Problème Fps , Elder scroll skyrim
Résolu
eqwt
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Revan 88 -
Revan 88 -
Bonjour, à tous et à toutes
J'aimerais savoir pourquoi quand je joue à skyrim j'ai un lag récurent ainsi que peut de fps ?
Par rapport a ma config en principe le jeux devrais pouvoir tourner correctement , mai même en minimum c'est tout simplement horrible je doit être en alentour de 10-15 fps 'En minimum)
Donc si quelqu'un pouvais m'apporter son aide sa serais très aimable =)
Ps : Driver à jours + Pc nickel niveau hardware + spyware ect.....
J'aimerais savoir pourquoi quand je joue à skyrim j'ai un lag récurent ainsi que peut de fps ?
Par rapport a ma config en principe le jeux devrais pouvoir tourner correctement , mai même en minimum c'est tout simplement horrible je doit être en alentour de 10-15 fps 'En minimum)
Donc si quelqu'un pouvais m'apporter son aide sa serais très aimable =)
Ps : Driver à jours + Pc nickel niveau hardware + spyware ect.....
1 réponse
-
Salut,
J'ai le même problème que toi depuis quelque jours sur skyrim. Au départ aucun soucis je faisait tourner le jeu en élevée sans soucis. Mais depuis quelques jours le jeu se met a freezer sans arret quand je rentre dans une nouvelles zone et ce peu importe ou je soit. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui a pu changer entre temps???
Je suis aussi dans ton cas si une personne bien avisée avait des infos elle serait plus que bienvenue. Bonne chance avec la solution de ton probleme.