Problème de son Skyrim

Résolu
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex -
Bonjour,
En ce soir de réveillon, je voulais savoir pourquoi n'ai-je pas de son sur skyrim. J'ai une GT430 et je voulais savoir comment mettre à jour direct X10 pour passer en 11. Je n'ai pas trouver la manip à effectuer. Pourriez-vous m'aider ?

3 réponses

Alex

Pour ceux qui ne parviennent pas à avoir du son autre que lors de l'affichage du logo de Bethesda :

J'ai eu ce soucis, car j'étais en DirectX11 ...
J'ai simplement installé DirectX9.0c ce qui a mis toutes les DLL qui manquaient.
Aucun soucis pour le 11, il reste "majoritaire", mais au moins, les dll qui faisaient défaut sont là... et ainsi, plus aucun soucis de son, ni de bug au lancement (sur la charrette à Helden)

En espérant que ça puisse vous aider ;)
12
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bon je viens de l'installer. Mon travail m'a appeler avant que tu ne me répondes. Ça marche !
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années !
Merci et à la prochaine :)
4
Utilisateur anonyme

De rien.
Merci, à toi aussi !
0
Skyrim

Je n'ai pas compris comment faut il faire stp ?
0
Tareyu

J'ai le même problème :(
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ne cherche pas à faire compliqué quand on sait faire simple.
Télécharge simplement la version DirectX 11 sur le Web.
Je te donne le lien ci-dessous.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Après, je ne sais pas si tu retrouveras le son en installant juste DirectX 11.
Mais bon, on sait jamais.

Si le son cesse de fonctionner après cela, tu pourrais me dire si tu n'as que ce problème avec Skyrim ou avec tous les jeux vidéos ?

Merci et passe un bon réveillon de Noël !!!
0