Internet ps3

Résolu
jojodu42 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojodu42 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorque je recherche ma livebox a ma console ps3 , je rentre la clé wep et apres ca me met " temps ecoulé et adresse IP non valide "
aider moi svp

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Appuyes sur le bouton d'association de ta livebox....
0
jojodu42 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais je l'est deja fait et sa ne marche pas nan plus
0
jojodu42 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa me met " echec pour l'obtention de l'adresse ip" comment faire?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

redemarre ta livebox (débranche et rebranche le cable d'alimentation electrique)
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Pour une clé WEP (ou quelconque autre clé de sécurité), il n'y a pas besoin d'appuyer sur le bouton d'association wifi.

Regarde sur le pourcentage du signal wifi, à mon avis t'es pas assez près de ta livebox, il faut que tu sois à 60% minimum.
0

le bouton d'association n'est pas lié aux clés de sécurité mais au filtrage d'adresse mac!
Si tu n'appuies pas dessus, tu peux toujours te brosser avec n'importe quelle clé de sécurité/niveau de signal
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Je sais de quoi je parle : j'ai une livebox, et je n'appuie jamais sur le bouton d'association, j'ai pas besoin car j'ai une clé de sécurité. Par contre, si on a pas de clé de sécurité, on est obligé d'appuyer sur le bouton.
Dans ce cas, il n'a pas besoin d'appuyer sur le bouton !
0
Utilisateur anonyme

tout dépend des livebox

je crois que la livebox 2 a cette fonction dingo
justement parce qu'ils avaient trop de problémes

les anciennes il faut associer avant
0

Moi j'ai la Livebox mini
0

nan c'est que enfait il ne fallai pas d'espace a la clé wep. merci
0