Comment allumer la radio dans Euro Truck Simulator [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
-
 scaton -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment allumer la radio sachant qu'il y a un fichier musics dans le fichier du jeu et dans options onglet son il y a radio et sans oublier la radio dans la cabine

Merci de vos réponses

3 réponses

Si je me souviens bien ... je crois que s'est le touche R !!! Si je me trompe dit le !!!
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60597 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut Telecharger le Patch 1.3 de ETS et mettre les musique dans le dossier citer plus haut et appuyer sur la touche R, si sa ne marche pas changer le format sa peu venir de sa ;)
> AnthonHIM
en music.ogg ??
> AnthonHIM
faut que tu convertissent la music telecharge le logiciel BonkenK Audio Encoder et met sur telecharger
mettre la musique en format ogg et les glisser dans dossier musique ahhh moi aussi gt blonde avant bonne route a tous
c'est juste sa ^$
Moi je sais pas comment faire pour mettre les clignotants car quand j'appuie sur le 5 ou la parenthese sa change de vue ..
Pour les clignotants, c'est : ^ et $
Ou tu peux toujours changer les touches
c normal le jeu fonctionne avec un clavier QWERTY (anglais je crois) nous on fonctionne avec de l'AZERTY
va la dessu taura le 2 clavier : http://www.wmfrance.com/Wordpress/wp-content/uploads/2009/09/clavier.jpg
jerem
comment on allume les girofares
pour allumer les giro il faut appuiez sur G