S4 League bug

Résolu
yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grimoir Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un bug avec s4 league quand je le lance voici ce qu'il me dit :

http://www.noelshack.com/

Et quand je regarde le '' cheat '' qu'il me dise ça vien de firefox donc je ne sais pas quoi faire , j'ai essayer d'arreter le procésus mais il ne passe rien.. Voila aidez moi s'il vous plait !

6 réponses

yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

UP !
0
yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

UP
0

UP !!
0

UPPPPPPPPPPPPP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
Grimoir Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bon j'ai pas vraiment de solution, tu peut le désinstaler et le réinstaler, moi ca me l'affiche des fois mais après je relance le jeux et plus rien.
0