Les discussions
Objets recherchés sur cooking mama 2
RésoluBonjour, bonsoir ! Voilà, en fait, j'ai fait une recherche sur notre cher ami google, et j'ai pas trouvé de réponses à ma question, donc je repose ...
Problème inscription sims 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur la communauté des sims 3 j'ai toujours un message "une erreur inattendue c'est produite réessayer" après avo...
Minecraft : passage de 60 à 10fps
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable avec cette config : Intel core i3 @2.53 GHz et une carte graphique Nvidia Optimus. Quand je l'ai acheté, Minecraft to...
Mode chaos mw3 sur pc
RésoluBonjour, J'ai déjà fait quelque recherche mais j'ai rien trouver x) Es ce que quelqu'un sait quand doit sortir le mode chaos sur mw3 sur PC ? ...
Direcx
RésoluBonjour, Je télécharge DirectX 11 mais quand je veux jouer à mon jeu sa ne marche pas Svp aidez moi !
Ma ps3 ne marche plus
RésoluBonjour, Ma ps3 ne marche plus, ma mère la fait tomber aujourd'hui depuis on j'ai regarder par rapport au câble se n'est pas eux qui marche pas.El...
Age of empire ii the conquerors
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour mettre des animaux sur la carte que l'on crée dans le mode éditeur, si quelqu'un a...
Nintendo 3ds
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser les jeux de la nintendo DS sur la nintendo 3DS? Car on a l'intention de prendre la nouvelle console p...
Cherche need for speed 4
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le jeu Need For Speed 4 sur pc disponible pour windows 7. Je ne trouve pas de lien internet qui propose le jeu en entier (frança...
Conaisser vous utherverse
RésoluBonjour, ben c'est un programe en peux dire un jeux mais je c'est po menservire est ce que quelle quun peut maider ajouer a ce jeux svp et merci dava...
Diablo 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recuperer des page de forge pour l'apprentissage du forgeron merci
Metre un jeux de ps3 anglais sur ps3 francaise
RésoluBonjour, je vais aller la semaine prochaine a hong kong et je me demander si les jeux de ps3 en anglais ou en chinois se metrais automatiquement...
Mauvaise resolution d'image ps3 slim
RésoluBonjour a tous, mon soucis est le suivant lorsque je branche ma ps3 slim américaine sur mon teliviseur LCD 32 pouce je constate que les images sont f...
Crash de minecraft
RésoluBonjour, comme le titre peut indiquer : Minecraft crash sur mon ordi. J'ai acheté mon ordinateur il y a a peut près 3 mois, et au début Minecraft ma...
Aide cod mw3 packs de maps
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment avoir les packs de maps gratos sur xbox 360 merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...
Probleme multijoueur assassin's creed revelation ps3
RésoluBonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 bonjour a tous, jai cliquer sur le mode multijoueur, et la sa marquer un truc avec uplay, et la ec...
Driver san francisco
Résolu/FerméBonjour, j'ai deux problème : 1) j'ai télécharger le jeux sur internet, il est en espagnol et j'ai essayer de changer de langue mais après il y av...
Bug installation
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer «Hearts of Iron 3» sur mon ordinateur, mais pour une raison inconnu ce dernier a planté pendant l'installa...
Bug skyrim : 34449 clés
RésoluBonjour, Je joue à Skyrim (sur PC) et j'ai eu un bug : je me suis retrouvé avec 34449 clés du musée dwemer à Markarth... C'est pénible parce que ça ...
Ps3
RésoluBonjour savez vous commen faire pour mettre un jeux de PS3 l enlever et qu il soi enregitrer dans la PS3 merci davance
Bukkit
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment installer craftbukkit pour minecraft pour avoir des plug in sur mon serveur car tout le monde a l'autorisation de ...
Force dans pokémon version bleu sur gameboy advance
RésoluBonjour, pouriez vous me donner l'endroit précis ou se trouve la cs force SVP Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Recherche jeu chiffres et lettres gratuits
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrait m'indiquer comment il me serait possible légalement de passer mon tem...
Sims 3 en ligne ?
Résolu/FerméBonjour je voudrai savoir si les sims 3 seront en ligne merci de votre reponse
Aidez moi mw3
RésoluBonjour Mon arme ( scar-l ) et ( as50) sont montee vite de niveau mais au niveau 30 de l'arme les deux montent tres tres doucement leur experience...
Quel serveur last chaos ?
RésoluBonjour,je vais commencé last chaos maintenant qu'il est en francais et j'ai une question: Quel serveur choisir (où il y a le plus de monde) Et quel...
Installation mw3 sur 2 pc
RésoluBonjour, Voila, y a 1 mois, j'ai acheter CoD mw3, je l'ai installer sur mon ancien pc mais je n'avais pas asser de memoire vive ( 2 GO en RAM) et ...
Comment jouer au ramy gratuit en ligne
RésoluBonjour, Je veux jouer au ramy en ligne pour m'amuser ,je ne suis pas une pro, certains sites proposent de télécharger des logiciels mais je me dem...
Minecraft probléme
RésoluBonjour, quand je me connecte sur un serveur il y a des panneaux avec écris /register mdpinventé et je ny comprend rien aidez moi svp
Call of duty multijoeur fonctionne pas sur steam
RésoluBonjour, Quand je lance call of duty en multijoueur un message d'erreur "iw3mp.exe" a cessé de fonctionner. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce...
Probleme avec mw3 pc
RésoluBonjour, j'ai call of duty modern warfar 3 sur PC. Avant, tout marchait très bien mais maintenant quand je lance le jeu il m'affiche "couldn't load im...
Désinstaller
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92 Je souhaite désinstaller un jeux pour le réinstaller ensuit. Ma question : lors ...
Gta 4 compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 est compatible sous Windows 7 ? Et si Splinter cell conviction aussi il l est ? Merci de vos réponses ! -...
Cherche musique tomb raider
RésoluBonjour, Je recherche la musique que l'on entend à la fin de la vidéo de tomb raider (celui qui sort l'année prochaine). Merci Configuration: W...
Professeur layton et le destin perdu
RésoluBonjour, je "cale " sur l'énigme des miroirs - énigme n° 093. Quelqu'un peut-il me donner la solution svp ? merci d'avance Nicole B.
Comment jouer à 2 à mw3 sur wii
RésoluBonjour, j'aimerai jouer avec mon frère à mw3 sur wii mais je ne sais pas comment faire, aidez moi svp, un ami m'a dit qu'il y était arriver en fa...
La difference entre les serveurs jdr et les normaux (dans wow)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre les serveurs normaux et les serveurs jeu de rôle (jdr) dans world of warcraft, car j'aime...
Pokemon platine avoir arceus sans ar
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment attraper arceus dans pokemon platine sans Action Replay svp merci d'avance.Configuration: Windows XP / I...
Cmt aller sur internet avec une nintendo dsi
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire ...
Minecraft ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai acheter minecraft il y a plus de 2 mois et maintent j'ai un probleme: au demarrage il me met could not create the java virtual ma...
Problème cod mw2 help !
RésoluBonjour, J'ai acquis COD MW2 (qui est juste génial) sur mon PC mais quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur : "Error during initializatio...
Batman
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter Batman : Arkham City sur Steam mais il y en a deux différents, il y a Batman Arkham City à 18.99 euros et Batman Arkham...
Sims 3 plus de faucheuse
RésoluBonjour, Alors j'en ai bien marre, j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Avant les mises à jour empêchant de le faire, une de mes sims a lié une a...
Minecraft=>saves
RésoluBonjour,je viens de changer d'ordi,j'ai retélécharger minecraft,et j'ai pas eu mes monde qui son donc sur mon compte minecraft,je me suis donc dis: "j...
Pc quel jeux tourne dessus help!!
RésoluBonjour, je vous pose aujourd'hui mon problème qui est que j'ai un pc et que je voudrai savoir sur quel jeux RPG MMORPG je pourrai jouer... je ...
Jouer au sims 3 avec le cd de base.
Résolu/FerméBonjour, J'ai les sims 3 et les sims 3 Ambitions, mais j'ai perdu le cd Ambitions, alors pour jouer, je mets le cd des sims 3, jeu de base. Le laucher...
Prix ps3 maroc
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir le prix actuelle de la ps3.de la wii et de la x-box 360 au maroc et quelle est la meilleure merci
Commandes serveur minecraft avec hamachi
Résolu/FerméBonjour, Je possède un serveur avec hamachi pour jouer à minecraft, je voudrais rajouter au serveur des commandes, plugins, mods, ou autres choses ...
Problème démarrage cossacks european war
Résolu/FerméHello!!! J'ai un problème avec cossacks european wars. Au moment où je clique sur l'icone cossacks EW il y a d'abord un écran noir comme si le jeu al...