Les discussions

Objets recherchés sur cooking mama 2

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà, en fait, j'ai fait une recherche sur notre cher ami google, et j'ai pas trouvé de réponses à ma question, donc je repose ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
one direction

Problème inscription sims 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur la communauté des sims 3 j'ai toujours un message "une erreur inattendue c'est produite réessayer" après avo...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lola8121

Minecraft : passage de 60 à 10fps

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable avec cette config : Intel core i3 @2.53 GHz et une carte graphique Nvidia Optimus. Quand je l'ai acheté, Minecraft to...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sorcierinfernal

Mode chaos mw3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait quelque recherche mais j'ai rien trouver x) Es ce que quelqu'un sait quand doit sortir le mode chaos sur mw3 sur PC ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33

Direcx

Résolu

Bonjour, Je télécharge DirectX 11 mais quand je veux jouer à mon jeu sa ne marche pas Svp aidez moi !

83 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
.Zaaaa.

Ma ps3 ne marche plus

Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne marche plus, ma mère la fait tomber aujourd'hui depuis on j'ai regarder par rapport au câble se n'est pas eux qui marche pas.El...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
WI2Sofficiel

Age of empire ii the conquerors

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour mettre des animaux sur la carte que l'on crée dans le mode éditeur, si quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Cauchie

Nintendo 3ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser les jeux de la nintendo DS sur la nintendo 3DS? Car on a l'intention de prendre la nouvelle console p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
itachi95

Cherche need for speed 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le jeu Need For Speed 4 sur pc disponible pour windows 7. Je ne trouve pas de lien internet qui propose le jeu en entier (frança...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conaisser vous utherverse

Résolu

Bonjour, ben c'est un programe en peux dire un jeux mais je c'est po menservire est ce que quelle quun peut maider ajouer a ce jeux svp et merci dava...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
antonio

Diablo 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer des page de forge pour l'apprentissage du forgeron merci

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Metre un jeux de ps3 anglais sur ps3 francaise

Résolu

Bonjour, je vais aller la semaine prochaine a hong kong et je me demander si les jeux de ps3 en anglais ou en chinois se metrais automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dodo86300

Mauvaise resolution d'image ps3 slim

Résolu

Bonjour a tous, mon soucis est le suivant lorsque je branche ma ps3 slim américaine sur mon teliviseur LCD 32 pouce je constate que les images sont f...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sheiryu

Crash de minecraft

Résolu

Bonjour, comme le titre peut indiquer : Minecraft crash sur mon ordi. J'ai acheté mon ordinateur il y a a peut près 3 mois, et au début Minecraft ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ludoveik

Aide cod mw3 packs de maps

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir les packs de maps gratos sur xbox 360 merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...

WI2Sofficiel

Probleme multijoueur assassin's creed revelation ps3

Résolu

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 bonjour a tous, jai cliquer sur le mode multijoueur, et la sa marquer un truc avec uplay, et la ec...

sunwinner

Driver san francisco

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux problème : 1) j'ai télécharger le jeux sur internet, il est en espagnol et j'ai essayer de changer de langue mais après il y av...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer «Hearts of Iron 3» sur mon ordinateur, mais pour une raison inconnu ce dernier a planté pendant l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug skyrim : 34449 clés

Résolu

Bonjour, Je joue à Skyrim (sur PC) et j'ai eu un bug : je me suis retrouvé avec 34449 clés du musée dwemer à Markarth... C'est pénible parce que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
f117-nighthawk

Ps3

Résolu

Bonjour savez vous commen faire pour mettre un jeux de PS3 l enlever et qu il soi enregitrer dans la PS3 merci davance

lucas22

Bukkit

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment installer craftbukkit pour minecraft pour avoir des plug in sur mon serveur car tout le monde a l'autorisation de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lucasdu0303

Force dans pokémon version bleu sur gameboy advance

Résolu

Bonjour, pouriez vous me donner l'endroit précis ou se trouve la cs force SVP Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeu chiffres et lettres gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment il me serait possible légalement de passer mon tem...

Nymphomaniaque

Sims 3 en ligne ?

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir si les sims 3 seront en ligne merci de votre reponse

fandes sims3

Aidez moi mw3

Résolu

Bonjour Mon arme ( scar-l ) et ( as50) sont montee vite de niveau mais au niveau 30 de l'arme les deux montent tres tres doucement leur experience...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Thom's

Quel serveur last chaos ?

Résolu

Bonjour,je vais commencé last chaos maintenant qu'il est en francais et j'ai une question: Quel serveur choisir (où il y a le plus de monde) Et quel...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Undapte

Installation mw3 sur 2 pc

Résolu

Bonjour, Voila, y a 1 mois, j'ai acheter CoD mw3, je l'ai installer sur mon ancien pc mais je n'avais pas asser de memoire vive ( 2 GO en RAM) et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
theskillblack

Comment jouer au ramy gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, Je veux jouer au ramy en ligne pour m'amuser ,je ne suis pas une pro, certains sites proposent de télécharger des logiciels mais je me dem...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tricotine34

Minecraft probléme

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur un serveur il y a des panneaux avec écris /register mdpinventé et je ny comprend rien aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
-lucasgentil-

Call of duty multijoeur fonctionne pas sur steam

Résolu

Bonjour, Quand je lance call of duty en multijoueur un message d'erreur "iw3mp.exe" a cessé de fonctionner. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce...

VACHEDO

Probleme avec mw3 pc

Résolu

Bonjour, j'ai call of duty modern warfar 3 sur PC. Avant, tout marchait très bien mais maintenant quand je lance le jeu il m'affiche "couldn't load im...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dexter42

Désinstaller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92 Je souhaite désinstaller un jeux pour le réinstaller ensuit. Ma question : lors ...

comtadin

Gta 4 compatible windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 est compatible sous Windows 7 ? Et si Splinter cell conviction aussi il l est ? Merci de vos réponses ! -...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
DO

Cherche musique tomb raider

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend à la fin de la vidéo de tomb raider (celui qui sort l'année prochaine). Merci Configuration: W...

HeeroYuy

Professeur layton et le destin perdu

Résolu

Bonjour, je "cale " sur l'énigme des miroirs - énigme n° 093. Quelqu'un peut-il me donner la solution svp ? merci d'avance Nicole B.

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
anonyme

Comment jouer à 2 à mw3 sur wii

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer avec mon frère à mw3 sur wii mais je ne sais pas comment faire, aidez moi svp, un ami m'a dit qu'il y était arriver en fa...

piquitoqua

La difference entre les serveurs jdr et les normaux (dans wow)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre les serveurs normaux et les serveurs jeu de rôle (jdr) dans world of warcraft, car j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mstr

Pokemon platine avoir arceus sans ar

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment attraper arceus dans pokemon platine sans Action Replay svp merci d'avance.Configuration: Windows XP / I...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mystère

Cmt aller sur internet avec une nintendo dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire ...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Flo

Minecraft ne demarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter minecraft il y a plus de 2 mois et maintent j'ai un probleme: au demarrage il me met could not create the java virtual ma...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
tristan19954

Problème cod mw2 help !

Résolu

Bonjour, J'ai acquis COD MW2 (qui est juste génial) sur mon PC mais quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur : "Error during initializatio...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
....EUH...

God hand

Résolu

Bonjour, a telecharge Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Batman

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter Batman : Arkham City sur Steam mais il y en a deux différents, il y a Batman Arkham City à 18.99 euros et Batman Arkham...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
luquettarer

Sims 3 plus de faucheuse

Résolu

Bonjour, Alors j'en ai bien marre, j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Avant les mises à jour empêchant de le faire, une de mes sims a lié une a...

Zaz 1

Minecraft=>saves

Résolu

Bonjour,je viens de changer d'ordi,j'ai retélécharger minecraft,et j'ai pas eu mes monde qui son donc sur mon compte minecraft,je me suis donc dis: "j...

Utilisateur anonyme

Pc quel jeux tourne dessus help!!

Résolu

Bonjour, je vous pose aujourd'hui mon problème qui est que j'ai un pc et que je voudrai savoir sur quel jeux RPG MMORPG je pourrai jouer... je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
neondyne

Jouer au sims 3 avec le cd de base.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les sims 3 et les sims 3 Ambitions, mais j'ai perdu le cd Ambitions, alors pour jouer, je mets le cd des sims 3, jeu de base. Le laucher...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
irongege

Prix ps3 maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir le prix actuelle de la ps3.de la wii et de la x-box 360 au maroc et quelle est la meilleure merci

rachid tsm

Commandes serveur minecraft avec hamachi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un serveur avec hamachi pour jouer à minecraft, je voudrais rajouter au serveur des commandes, plugins, mods, ou autres choses ...

theadrien

Problème démarrage cossacks european war

Résolu/Fermé

Hello!!! J'ai un problème avec cossacks european wars. Au moment où je clique sur l'icone cossacks EW il y a d'abord un écran noir comme si le jeu al...

Alan
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000