Les sims 2, problème d'espace disque !
RésoluBonjour à tous, donc voilà mon problème je n'est sois disant pas assez d'espace libre sur mon il me demande au moins 1 MO d'espace libre mais moi sur...
Bonjour à tous, donc voilà mon problème je n'est sois disant pas assez d'espace libre sur mon il me demande au moins 1 MO d'espace libre mais moi sur...
Bonjour, Je voudrais savoir svp, comment faire les ultras finish de akuma? (avec quelles touches directionnelles et quels boutons?) Merci
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai joué à BF3 (sur PS3) et j'ai fais une partie monstrueuse: Est ce qu'il est possible d'aller dans un mode studio et en...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des zombie en mode Créative sur un terrain plat , Comment faire ?? merci
Bonjour, Voila je recherche a simuler une saison complet sur fifa 13 sans coupure exemple que x désire quitter le club ou autre Car j ai chercher ...
Bonjour, ma télé na pas de chaines av1 ou av2 comment faire pour brancher la play faut il en avoir une obligatoirement ? cordialement Config...
Bonjour, Voila je vous explique mon dilemme. Aujourd'hui, j'ai une PS3. Mon soucis est que celle ci ne lis pas tous les formats de Divx, et nivea...
Bonsoir, Je fais tourner les Sims 3 sur ce PC: i7 3770 3,40 GHz Nvidia GT 620 8 Go RAM, 880 Go D.D., Windows 7 Home Premium. Au début, j'ai...
Bonjour^^, voila depuis plusieurs semaine je n'ai plus aucun son sur swtor. J'ai réinstaller le jeu, mis mes pilote de carte son a jour et directx est...
Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai voulu jouer à MW3 mais petit problème. Quand je l'allume il me dise de faire une mise a jour. Je la fais sa me met v...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour a tous voila, jetai sur le navigateur internet de ma ps3 , et la sa a buger, alors jai etein...
Bonjour, je voudras savoir si,on pouvait joué a battlefield 3 pc,avec une manette freebox v6,merci de vos réponses! :) Configuration: Window...
Bonjour, j'aimerai savoir en magasin ( comme micromania, ultima, score game...) combien i me reprendrai ma nintendo Wii ?! One Lovee
Bonjour, Je voulais tester un nouveau serveur est quand j'ai voulu me connecter un message s'affiche ''fin du flux'' je suis en 1.3 comment resoud...
Bonjour, bjr j ai installe pro évolution soccer 2013 mais lorsque je m a prête a jouer un match sa coupe, svp vous pouvez m aide???????? Conf...
Bonjour, donc j'aimerai savoir , si en installant un processeur AMD phenom ii x4 965 black édition je ne buguerai pas, sachant que ma carte gra...
Bonjour, J'ai un probleme avec Animal crossing wild wolrd, j'arrive plus à voir mon sol et mon papier peint dans ma maison ( c'est tout blanc) mai...
Bonjour, Depuis l'extention MoP dès que j'ouvre ma fenêtre de personnage, mon écran se fige pendant 30 à 60 sec. Idem dès que j'opère une modifica...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait les codes pour le jeu GTA IV sur pc. Merci
Bonjour, J'ai un émulateur Snes9x et je n'arrive pas à jouer à des jeux dessus, il y a juste un écran noir et quelques écritures qui s'affichent.(...
Bonjour, sa fait un mois que j'éssaye de vendre ma ps3 et les gens me demande toujour quelle est la mise a jour de ma ps3 et quand je leur dit quelle ...
Bonjour, Voila j'ai l'intention d'acheter Guild Wars 2 je fait donc un tour sur Can You Run It ? Le site me dit que je le passe facilement mais j'...
Bonjour, Mon fils a supprimer la clé à molette par erreur,comment faire pour la remettre svp?
Bonjour, Je vous sollicite car mon frère a eu Guild wars 3. Mais, lors du lancement du menu du jeu, la n'apparait plus. Comment peut-on faire pour l...
Bonjour, J'ai acheter très récemment flight simulator x mais je ne comprend pas quel est le but du jeu pouvez-vous m'éclairer a ce sujet svp :( ...
Bonjour, Je sais qu'il y a un forum pour se jeu mais je ne comprend pas . Je joue a Battlestar Galactica et j'ai besoin de changer la résoluti...
Bonjour, Je cherche le pack de texture original de minecraft en 1024x1024. Merci :) Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0
Bonjour, Depuis que je suis arrivé en France , MW2 ne trouve plus de parties , je m'explique : Quand je fais "trouver partie" puis par exemple RD o...
Bonjour, je ne peut plusretrouver steam pour mes jeux,jai un message¨ steam est deja executer on ne peut pas execute 2copie de steam silmutanement...
Bonjour, bonsoir ! Voilà, en fait, j'ai fait une recherche sur notre cher ami google, et j'ai pas trouvé de réponses à ma question, donc je repose ...
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur la communauté des sims 3 j'ai toujours un message "une erreur inattendue c'est produite réessayer" après avo...
Bonjour, J'ai un Pc portable avec cette config : Intel core i3 @2.53 GHz et une carte graphique Nvidia Optimus. Quand je l'ai acheté, Minecraft to...
Bonjour, J'ai déjà fait quelque recherche mais j'ai rien trouver x) Es ce que quelqu'un sait quand doit sortir le mode chaos sur mw3 sur PC ? ...
Bonjour, Je télécharge DirectX 11 mais quand je veux jouer à mon jeu sa ne marche pas Svp aidez moi !
Bonjour, Ma ps3 ne marche plus, ma mère la fait tomber aujourd'hui depuis on j'ai regarder par rapport au câble se n'est pas eux qui marche pas.El...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour mettre des animaux sur la carte que l'on crée dans le mode éditeur, si quelqu'un a...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser les jeux de la nintendo DS sur la nintendo 3DS? Car on a l'intention de prendre la nouvelle console p...
Bonjour, Je cherche le jeu Need For Speed 4 sur pc disponible pour windows 7. Je ne trouve pas de lien internet qui propose le jeu en entier (frança...
Bonjour, ben c'est un programe en peux dire un jeux mais je c'est po menservire est ce que quelle quun peut maider ajouer a ce jeux svp et merci dava...
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer des page de forge pour l'apprentissage du forgeron merci
Bonjour, je vais aller la semaine prochaine a hong kong et je me demander si les jeux de ps3 en anglais ou en chinois se metrais automatiquement...
Bonjour a tous, mon soucis est le suivant lorsque je branche ma ps3 slim américaine sur mon teliviseur LCD 32 pouce je constate que les images sont f...
Bonjour, comme le titre peut indiquer : Minecraft crash sur mon ordi. J'ai acheté mon ordinateur il y a a peut près 3 mois, et au début Minecraft ma...
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir les packs de maps gratos sur xbox 360 merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...
Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 bonjour a tous, jai cliquer sur le mode multijoueur, et la sa marquer un truc avec uplay, et la ec...
Bonjour, j'ai deux problème : 1) j'ai télécharger le jeux sur internet, il est en espagnol et j'ai essayer de changer de langue mais après il y av...
Bonjour, Je viens d'essayer d'installer «Hearts of Iron 3» sur mon ordinateur, mais pour une raison inconnu ce dernier a planté pendant l'installa...
Bonjour, Je joue à Skyrim (sur PC) et j'ai eu un bug : je me suis retrouvé avec 34449 clés du musée dwemer à Markarth... C'est pénible parce que ça ...
Bonjour savez vous commen faire pour mettre un jeux de PS3 l enlever et qu il soi enregitrer dans la PS3 merci davance
Bonjour, je voudrait savoir comment installer craftbukkit pour minecraft pour avoir des plug in sur mon serveur car tout le monde a l'autorisation de ...