Problème avec le site minecraft.

Résolu
antoine98 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais télécharger minecratf, mais dès que veux aller sur le site de minecraft, sa met un temps fou à charger, alors que sur les autres sites, je n'ai pas ce probleme ! Comment faire ?

A voir également:

2 réponses

metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

Des fois pour des raisons que je ne connais pas, certain navigateur internet ne veulent pas afficher certaine page ou les affiches mal, moi je te conseille de changer si ca ne marche pas moi, en google chrome par exemple (je n'ai jamais eu de probleme avec ce navigateur).

Voilà
0
antoine98 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse, le petit "ic" c'est que j'utilise déjà google chrome, je vais essayer avec internet explorer, merci.
0
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok ^^
0