Problème pour les sims 3 animaux & cie sur pc
RésoluBonjour, dans les Sims 3 Animaux & Cie ; j'ai une famille : un couple & 2 enfants (qui sont devenus jeunes adultes) & j'aurais voulu savoir si quelqu'...
Bonjour, dans les Sims 3 Animaux & Cie ; j'ai une famille : un couple & 2 enfants (qui sont devenus jeunes adultes) & j'aurais voulu savoir si quelqu'...
Bonjour, Enfete su call of duty modern warfar 2 quand j'ai tuer plin de persone d'afiler en ligne sur sur ps3 j'ai u le ac 130 et comment changer de ...
Bonjour, Enfaite Je Voudrai Bien Que Des Français Ou Belge Rejoignent Mon Clan... Il S'appelle _-_UchiWa_-_ On Joue Vraiment Bien... Sauf Qu'on Est...
Bonjour, je voudrait savoir le nombre maxi d'amis sur PSN?? s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Bonjour, je voudrais savoir comment cracker ma xbox 360 arcade sans l'ouvrir peut-on mettre des jeux sur dique dur et que la xbox les reconnaissen...
Bonjour, je cherche un code action replay, pour avoir la carte dresseur ultime : la carte noire. Celle avec les 5 étoiles. Sur diament, je sais qu...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de jouer sur medal of honor batailles du pacifique, et mon probleme et apres le pc sur l'ile de tarawa je do...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...
Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Super Mario 3 Forever et je n'arrive pas à sauter. J'ai fais toutes les touches et aucune fait sauter m...
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec tous les jeux en ligne que je télécharge du genre: Rappelz, Loco, Lol, 4story.... A chaque fois que j'essaye...
Bonjour, Je souhaite acheter une xbox 360 laquel me conseiller vous,ayan un budjet de 200€ max. Merci d'avence pour vos réponse Configuratio...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car cela fait longtemps que j'ai pas joué et là, quand je démarre le jeu il y a le chargement et tou...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter Fifa 09 et j'ai ensuite essayer de l'installer sur mon PC (vista) mais en vain; car lorsque l'installation démarre...
Bonjour, je viens d'acheter COD MW3 d'occasion avec la clé d'activation sur "L. b.. c..." (remis en main propre). J'ai commencé à l'installer, créa...
Bonjour, Voilà jviens d'acheter une xbox 360 slim avec 4 Go en carte mémoire,ma question est la suivante :j'ai battlefield 3 et je voulais sav...
Bonjour, J'essaye actuellement de me crée un petit serveur minecraft pour jouer avec des amis. J'ai suivit le tutoriel, je me suis crée le serveur t...
Bonjour, Avant je pouvais jouer au multi de mw3 mais depuis se soir il reste bloquer sur connexion aux services en ligne et me met le message comm...
Comment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance
Bonjour, je souhaite jouer a battlefield 3 mais mon pc ne va pas, j'ai donc cherché un peu partout sur les forums et je me suis décider pour ceci:...
Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...
Bonjour, j'ai fifa 11 sur xbox 360 et je cherche les touches pour faire une simulation (faire semblant de tomber)
Bonjour,quand la nouvelle Xbox va sortir Est-ce que la Xbox 360 slim ne sera plus en vente ?
Bonjour, Je n'arrive pas à m'équiper du bouclier de fer. J'ai laissé le bouclier de bois à la consigne et le bouclier de fer apparait bien dans la ...
Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un site pr télécharger gratuitement des jeux pr mon portable nokia 6300 surtt midnight billard merci d'avance.. b...
Bonjour, Je vous présente mon problème ; Dans les sims3, je possède une maison 3 étages. Au troisième étage, impossible d'accèder à une certaine p...
Bonjour, je vais acheter les Sims 2 mais je voudrai savoir si je doit acheter un autre Sims merci d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, Je vais bientot avoir un nouveau PC et pour commencer je ne sais pas quel call of duty prendre, le Modern Warfar ou World at War? Merci d'a...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet je m'adresse à vous car j'ai le problème suivant : quand je démarre Minecraft, la version naviga...
Bonjour, Il y a un mystère que j aimerais éclaircir: Dans des vidéos sur internet, on voit souvent des véhicules de secours français dans GTA IV....
Bonjour, Je voudrais acheter CSS, cependant, j'ai lu qu'il fallait HF2 ... Sur Steam CSS est à 20 euro, mais si j'achete je peux pas jouer? Je doi...
Bonjour, Dès que je lance le jeu je ne trouve plus ma sauvegarde. On me propose de commencer une nouvelle partie mais rien de ma partie à laquel...
Je vous souhaite le bonjour et j'aimerais poser une petite question, détaillée si vous ne comprenez pas: *J'ai une Wii 4.0E équipée d'une connexion I...
Bonjour, aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et j...
Bonjour, je viens d'acheter fifa 12 sur leboncoin et quand je me connecte je met le mot de passe pour jouer en ligne fifa me met mot de passe erroné ...
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec ma PS3 elle lit MW2 pendant 2 ou 3 seconde et ensuite le jeu s'arrete automatiquement sans que je touche ma ...
Bonjour, Je veux jouer mais ma carte graphique marche pas, je voudrais en télécharger une, comment faire ? Merci.
Bonjour, aceque just cause 2 marche sur windows xp
Bonjour, je voudrai savoir comment on télécharge gta vice city sur pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonsoir, Est-ce que des gamers pourraient me recommander/conseiller quelques jeux super sur PS3 car je suis à la recherche de jeux de type: - C...
Bonjour, je dois choisir la xbox 360 ou la ps3 ?
Bonjour, C est theo-juju-02 tu ma inviter dans tes ami Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, lorsque je joue a Call of duty 6 Modern Warfare 2, apres 1h ou plus je ne sais pas exactement mais mes ping monte et mes fps descend. S...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site... Je ne sais pas si un sujet semblable à été vu, donc si c'est le cas un lien me sufira ^^ Sur cer...
Bonjour, merci pour ta rep zomni, mai je tassur jai verifié et ya bien kekechoze dans l'arene. De plus, jai le mm cas dans un autre endroit. Le chc...
Bonjour, Vous savez les mii du nintendo wii. j'ai vu des personne faire des truc bizzare avec leur mii et moi je voudrais aussi en faire. alors je ...
Bonjour, Quand, dans minecraft (non cracke), je creer une superflat Je spawn a un endroit et quand je meurt je spawn a un autre endroit... Pourq...
Bonjour, ma ds lite ne s'allume plu quand essai de allume rein se passe et si je la met change elle changer correctement le voile s'allume orange et j...
Hello all! J'ai comme qui dirait un problème, après plusieurs heures de jeux sur fable 3, je me suis retrouvé coincé sur un pont. Gros beug graphiq...
Salut, voici ma configuration: *Version: Microsoft Windows Vista Business Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001) *Processeur: Intel® Core...
Bonjour, je voudrais connaitre le vrai prix de la psp go en magasin suite a l'annonce du prix conseillé par sony , pacque j'ai pas tres bien comprix ...