Les discussions

Ps3 : recherche bon jeu de stratégie

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un bon jeu de stratégie sur PS3...auriez-vous des propositions? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tontih

Sims3

 Résolu

salut je voudrais savoir le site des sims3 svp merci bcp d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
kellya10

Grid executable a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'ai DÉJA PARCOURU les nombreux et anciens topic relatifs au problemes techniques de Race Driver GRID mais ils sont tout au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Tauren_Corrida

Vol de panoplie sur mon personnage dofus

 Résolu

Bonjour, Actuellement niveau 163, je me suis aboné hier dans le but de repasser un peu de bon temps sur dofus. A ma grande surprise, en me con...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
traash

Vieux jeux d'aventure de voiture pour enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 13ans et je viens de me rapeller que quand j'avait de 3 a 5 ans, un vieux mac avec un jeu avec des voiture qui sont viv...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice en français pour les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit renseignement. J'ai acheté via ebay, le jeu les sims 3 sur pc. Problème le jeu est en français et la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
etoile288

Le jeu cityville bloque à 92% de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à jouer avec city ville sur facebook. Il bloque à 92 %. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sylvie avril 2012

Dépasser la limite

 Résolu

Bonjour, je joue a des jeux sur zylom seulement quand on les télécharge nous avons 60 minute est-il possible de dépasser la limite gr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Nathan27210

Parol pokemon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les parol des saison pokemon le ton j'ai sela opening 6 voici le sixième générique!!! paroles bravant tous les dange...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Habbo / NosTale / Pokémon / Messenger / Magma Hacking

Graphisme pack gta sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur Steam le pack gta 4 avec episodes frem liberty city et j'ai toujours le même problème qui reviens j'ai chercher un p...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
taz-powa

Apres que ma play 3 se soit cassée...

 Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 s'est cassée je sais pas comment ,apres ça je veux m'en racheter une(une console)mais j'hesite entre la PS3 et la 360.Pouv...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
MrZoe

Dragon quest "les sentinelles du firmament"

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à Dracocardis et j'aimerais savoir comment on franchi le ravin s'ils vous plait... J'a fait toutes les villes qu'on pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mort

Mes sims ne ce lancent plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Alors je vous explique : Hier, je jouais à mes Sims (2), tout allez bien. J'éteint mon ordi, (en appuya...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
memel34

Jeu de guere comme battlefield

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je cherche des jeu de guerre gratuit a telecharger comme fear combat ou battlefield 2 par exemple pour jouer en multijoueur metez ...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
remi120

Gta iv config

 Résolu

Bonjour, voila avant d'acheter gta 4 sur pc je voudrais vous demander un truc , est-ce que avec cette configuration j'arriverais a le faire tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
xAdriieen

Comment changeer une cle cd d un jeu pc

 Résolu

Bonjour, jais acheter un jeu pc empire total war sur une brocante est en rentrant la clé cd il me mes clé cd dupliquer peut ton trouver une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Destrio5

Télécharger des objets sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger des objets, des maisons etc en fichier PACKAGE dans les sims 2 double delux PC. Quelqu'un connaîtrait des s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
memel34

Comment devenir une sorcière(sims2)?

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu les sims 2 la vie en appartement et je n'arrive pas à devenir sorcière sans tomber amoureuse d'une d'entre elle, c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
memel34

Ou trouver le tout premier minecraft???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou l'on pourrait trouver le tout premier minecraft? Bien que je sois fan des news de ce jeu, je voudrais essayer la...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
warior-bill

Jeux spatial

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu spatial de simulation / exploration 3D comme Space Simulator - Guerre d'Indépendance 2: edge Of Chaos mais avec de meille...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
david751

Dinosaur king ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir des codes ou des astuces pour débloquer : Chomp( tricératops ), Terry( tyranosaure ) , Spiny( spinosaur...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
trollhachem

Final fantasy iii ds-fin du jeu/quete annexe

 Résolu

Bonjour, Je joue a FFIII, bon j ai fini le jeux en faisant plus ou moins les quetes annexes, enfin bon 3-4 quetes annexes quoi.. J ai donc deux ...

55 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lili

Need help sur final fantasy iii

 Résolu

Bonjour, Je joue de temps en temps Final Fantasy III sur ma DS. En ce moment je suis bloquée apres avoir tout nettoyé le royaume Cristal. Le roy...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lili

comment jouer à battlefield heroes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment jouer a Battlefield Heroes? Je me suis inscrit sur leur site mais rien pour jouer ou telecharger le jeux????? Que faire? Merc...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ggggggg43

Carte video gtx 560

 Résolu

Bonjour, mon pc est connex sur ma tvlcd avec une carte nvdia geforce gtx 560 en HDMI, le son et l'image passe bien mais en stereo pas en 5..alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mathbart

Minecraft bug server

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait un serveur minecraft et puis quand un ami se connecte sur le reseau de la maison in peut jouer et puis aubout ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bebetofuman

Jeunes joueur dans fifa 12.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai commencer une carrière dans fifa 12 avec ... un club de D4 Anglaise . J'ai une asser bonne équipe dans l'ensemble m...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
goldcrack

Jeu de course marrant en lan

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des jeux de courses marrants style mario kart mais sur pc, avec des armes, des bonus etc... je connais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Juym

Probleme demolition company

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je lance le jeux il m'affiche une fenêtre ou il y a de marquer "input". merci de répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 3...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
J3r3mBastos*

Personnages de dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redess...

62 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tug

Mon tag dans css n'apparait pas!!

 Résolu

Bonjour a tous , Alors j'ai reussit a importer un tag sur CSS mais qu'en je veut le mettre en partie bin il apparait pas il y a juste le bruitage du ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
xMPS'

Css sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si counter strike source marche chez vous avec windows 7? Car chez moi j'ai installé css (l'original) j'installe steam en...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
killer

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma PS3 comme mon disque dur 80go etait casse j'en ai acheter un de 40(ps3 80GO)la je le met dedans je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
rasoR74930

Pb lancement css sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour un petit souci. J'ai récemment fait la mise a niveau de windows vista a 7 (32 bits) j'ai réinstallé Steam et retéléchar...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
killer

Devenir loup-garou dans les sims2 animaux&cie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour devenir un loup garou dans les sims 2 ANIMAUX&CIE !! y a t'il un code ? merci ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lilydu44

S4 league ne marche pas

 Résolu

Bonjour, avant j'avais un problème avec s4 league, j'ouvrais le serveur français est il me métait "this application has requested the runtime to termi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
boss0074

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger GTA San Andreas mais il fonctionne pas ,quand je lance le jeux ça me dit : voulez-vous autoriser le programme ..... j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kfauvette

Pokemon noire n

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire arreter les 6 sages et Beladonis dit qu'il faut trouver N mais je ne sais pas ou il est . pouvez vous m'aidez s'il vous...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
reshizec

Problème blur sur pc

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheter ce superbe je "BLUR", je l'ai installer et tout c'est bien passer, mais quand j'y joue il ne fonctionne qu'u...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lololarue

Steam

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger team fortress 2 sur steam , mais je n'ai pas assez de MB savez-vous comment faire ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mixmaster94

Impossible de démarrer les sims 2...

 Résolu

Bonjour, Je joue beaucoup aux sims 2 et ai installé beaucoup de contenu personnalisé. Mais jusqu'à ce jour il ne m'était arrivé aucun problème parti...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
alizette

Ping ps3, petite question...

 Résolu

salut à vous les gens. Voila, je sais depuis peu que le ping et la puissance de connexion et plus il est bas et mieux c'est! Moi je joue principaleme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Desert-Eagle

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur mon serveur et un de mes amis a mis envirion 40 000 bloc de tnt et a allumé. Depuis le serveur ne marche plus, quan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ikariam35

Comment recommencer une partie de nintedogs ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recommencer une partie de Nintendogs Labrador sur DSI. On me dit qu'il faut enfoncer a,b,y,x,L,R mes sa ne marche pas. Et je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Devinez !

Mon ipod 2g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des aplications sur mon ipod 2g !!! je ne sais pas trop est ce qu'ilfaut télécharger des logiciel ? (je n'e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Choukii05

Probleme avec pro evolution soccer 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette aprés midi pro evolution soccer 2008,je l'ai donc installé mais le probleme c'est que mon ordi me demande d'insérer le cd...

48 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
JOLIMAN

[cheat] prince of persia 3 "jeu pc"

 Résolu

Re-Bonjours a tous, - Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Yliano

Jeu qui ressenble à wow

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé un jeu qui ressenble bcp à wow, j'ai deja essayer 4story, wow privé .... merci d'avence,

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ManK

Brancher ma ps2 sur le pc

 Résolu

je voudré branché ma ps2 avec le pc est je trouve pa comment est ce ke vous pouvé m'aidé svp

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fred

Ou se trouve baudrive?

 Résolu

Bonjour,je cherche le pokémon numéro 65 Baudrive pouvez vous me dire ou il se trouve? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mathis
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000