Minecraft mauvais surprise

Résolu
lecapteur25 -  
 lecapteur25 -
Bonjours,
j'ai été surpris,d'un seul coup,tout mes coeurs baissaient j'usqu'au dernier quard de coeur ca ne baissait plus,et je suis embarrassé,je doit utilisé de pain etc.....j'aimerais bien savoir pourquoi soit si c'est le jeux qui beug ou si ca vous arrive a vous aussi
A voir également:

4 réponses

dellm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sans doute un bug.
1
lecapteur25

je ne croit pas ! j'ai étein le pc toujours ce bug la ca me le fait environs 10 min après que je vais sur la partit
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Minecraft à jour ?!
0
dellm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben si c pas un bug je c pas c koi
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

dellm évites le langage SMS, ton clavier est composer de suffisamment de touches pour écrire les mots complètement ! Merci :)
0

désolé
0

Bonjour,

Le soucis à été lors d'une nouvelle partie ou en cour de la partie ?

Babacool-13
0
lecapteur25

non :/ je joue sur cette partit depui asser lontgemps
0
mehdi1112 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un bug il existe des site qui peuvent debeuger cela ils sont gratuit mais je ne les connait pas je suis désolé
0
lecapteur25

ha ok,ce n'est pas grave^^ je trouverais peut-être une solution au problème :D
0
valbales Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon essai de enlever la map la mettre en dossier winrar et tu décompresse et tu remet dans ton dossier
0
lecapteur25

ok merci je vais essayer
0
link666

tus as quelle version beta ou alpha
0
lecapteur25

beta :D
0