Comment cree un portail sur wow

Résolu/Fermé
axel - 16 oct. 2008 à 20:58
 Aoiitenshi - 8 juin 2012 à 02:54
Bonjour,
comment cree un portail svp ^^

5 réponses

Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 18
14 nov. 2008 à 23:39
Je vois pas trop le rapport avec la programmation mais bon , il faut allez voir ton maitre de classe pour apprendre le sort si tu ne le connais pas encore, après il te faut une rune de portail que tu peu acheter chez un marchand de composants , ouvre ton grimoire , va dans la partie arcane , et tu clic sur l'icône du portail que tu souhaite...
7
faut être mage^^
1
Merci pour cette réponse très explicite, mais en détail, ça donne quoi ? ^^
0
une foie que ta un mage va voir ton maitre des sorts et pre de lui cherche un portaile avec quellqu'un acoter s'est un maitre de portailes il t'entrenra
1
je n'ai aucun sort dans la partie arcane et je ne trouve pas les maitres de portails de mon niveaux je suis lvl 31 help please ^^ merci d'avancce
0
Salut tout le monde alors j'ai enfin trouver c'est tout simple ^^ pour les mages allez a fossoyeuse dans le quartier de la magie pas tres loin au dessus des egouts se trouve un maitre des portails ils vous apprend toute les teleportations et portails de tout les endroits pas besoin d'allez voir chaque maitre de portails au differentes villes^^ c'est ce que l'on m'avait dit :) voila j'espere que cela vous auras etait utile.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faut être mage et parler au maitre des portails.
0
ou est le maître des portail?
0