Problème fullscreen Skyrim
Résolu
Lighting-éclair
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Lighting-éclair Messages postés 51 Statut Membre -
Lighting-éclair Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu The Elden Scrolls V Skyrim
C'est assez simple mais compliqué a résoudre car le jeu est en mode fenêtre et je voudrais savoir comment le mettre en fullscreen ( j'ai déja essayé avec SkyrimPrefs mais "Je n'ai pas l'autorisation d'écrire a cet endroit alors que je suis la seule session et en administrateur)
<config>Windows 7
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
C'est assez simple mais compliqué a résoudre car le jeu est en mode fenêtre et je voudrais savoir comment le mettre en fullscreen ( j'ai déja essayé avec SkyrimPrefs mais "Je n'ai pas l'autorisation d'écrire a cet endroit alors que je suis la seule session et en administrateur)
<config>Windows 7
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
2 réponses
Il faut lancer le jeu en anglais ( avec ma version) puis aller dans options et décocher le Windowed Mode et mettre 1280x720 en résolution ( je suis avec un Sony VAIO VPCEC4L1E 17.5")
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.La mort est le but de la vie.
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils ouvrent la bouche.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.La mort est le but de la vie.
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils ouvrent la bouche.