Battlefield 3 et la V-sync
Résolu
FK-Orangina
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle config ( i5 3570k + gtx 680 oc & 8go ram gskill) j'ai tout de suite testé battlefield 3 sur cette machine :)
J'ai été agréablement surpris par mon framerate et j'aimerai savoir si il ne vaut pas mieux activer la synchronisation verticale pour locker mes fps à 60 et empêcher à ma CG de travailler pour rien afin de la faire durer plus longtemps.
Voila, merci d'avance pour vos réponses ;)
Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle config ( i5 3570k + gtx 680 oc & 8go ram gskill) j'ai tout de suite testé battlefield 3 sur cette machine :)
J'ai été agréablement surpris par mon framerate et j'aimerai savoir si il ne vaut pas mieux activer la synchronisation verticale pour locker mes fps à 60 et empêcher à ma CG de travailler pour rien afin de la faire durer plus longtemps.
Voila, merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Battlefield 3 et la V-sync
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Time-sync - Télécharger - Outils Internet
- Allway sync - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
V-sync --> ralentissement du rendu
FK-Orangina
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
3
ok bon ba je l'ajoute pas alors ;) mais sinon c'est bien si je met une limite de fps à 70 par exemple ?
nosmarties
Messages postés
1717
Membre
Dernière intervention
207
Ben si ton jeu se déroule à la bonne vitesse (c'est à dire qu'il ne joue pas en accéléré à la façon benny hill) - donc si par défaut il joue à la vitesse de l'oeil humain , je te recommande de ne rien brider mais plutôt d'augmenter la qualité HD du rendu via les settings video...