Probléme avec my sims kingdom DS

Résolu/Fermé
kyosphere63122 - 30 nov. 2008 à 12:20
 lilou - 7 juin 2012 à 19:24
Bonjour tout le monde!!!
je ne comprends pas certains trucs avec mon jeu my sims kingdom!
comment peut-on faire pour faire avancer le kayak plus vite?
comment peut-on réchauffer Denis dans le montagne?
Help me!
Merci
A voir également:

42 réponses

je ne sais pas comment faire avancer le kayak plus vite mais pour réchaufer denis il faut:
1/Parler a Jean ( le scoot de la monagne)
2/Aller voir Liliane (la vendeuse de bibelot de la riviere(ouvert du midi jusqu'au soir))
3/lui acheter un four a bois
4/L'aporter a Jean(Le scoot)
21
spoon9293 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 1
14 déc. 2008 à 08:07
c koa la mission ke nous somme chargé de faire ensuite
0
voila je suis a la 3 étoile mais je ne sais pas ou se trouve la télécabine aidez moi SVP
0
Mariemarie > spoon9293 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
26 déc. 2008 à 12:12
voila quand le docteur F nou demande de se mettre a la base de la télécabine il faur faire quoi
expliquez moi les manoeuvres a suivre
0
écoute moi je vais voir jean j'ai acheter le four à bois et il me dis de trouver une solution pour sauver jean je sais plus que faire !
0
Mariemarie > yuu-chan
27 déc. 2008 à 08:29
voila avec ton four a bois tu vas voir le gars qui a froid et apres tu va sur donner et normalemen apres sa marche
0
Pour la télécabine vous n'avez pas besoin des essence ??? il faut faire construire autre chose par Tristan puis repartir voir le pof. puis revoir tristan qui constatera alors que la machine fonctionne et la vous pourrez choisir de faire construire la telecabine : il vous dit de vous rendre sur place et c'est fait . Pour moi tout cela s'est passé une journéé, une nuit et je suis revenue chez tristan le matin sans me couchée car je cherchais comment il faillait faire et que ma fille en avait marre de ne pas i arriver. Donc merci a tout ceux qui n'ont pas su expliqué clairement le fonctionnement . By a +
5
je te remercie pour ton message tu m'as bien aider alors passe de bonne fêtes

a+
merci beaucoup

a+a+a+a+a+a@+@+
0
Je parle du meca chien de la 5 ème étoile quand il est parti avec le morceau de soucoupe volante !!!
3
Moi, j'ai esyaer de faire tout ce que vous avez dit avec la télécabine, mais e DR F ne cesse de me répéter que il faut que je le rejoingne a la télécabine, et il me dit qu'il a besoin de tristant. Je vais voir tristant, il me dit que beaucop de gens en dépendnet, et me demande ce qu'ilveux que je construise avec 5 icones. Mais j'ai pas l'icone pour la télécabine. ET JE BLOQUE AIDEZ MOOOOOOOI
0
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
1 févr. 2009 à 19:03
Le méca-chien se trouve souvent ou ya le saut a skis(le matin ou l'aprem) Alors comme réponse je te dit:

CHERCHE ET TU TROUVERAS, MAIS SI TU CHERCHE PAS, TU NE TROUVERAS PAS !!!
0
cheval > mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
8 mars 2009 à 18:49
tu dis nimporte quoi le méca chien ne se trouve pas au saut a ski
0
mais alors il est ou?? le MECA CHIEN si il n'est pas au saut au saut a ski
0
lesliecapelli
16 août 2010 à 12:13
que fau t il fair dan le souterin ia des pierre je conpren pas
0
pour que le kayac avance plus vite il faut que tu
frottes avec ton stylet le plus fort possible une
fois à gauche une fois à droite le plus vite possible.
2
anonymkingdm
27 déc. 2008 à 15:49
moi je n'arrive pas à faire avancer le kayak . j'ai essayé de frotter un coup a droite un coup a gauche mais je me bloque toujours . je fais ça pour avoir la patte pschique. si quelqun peut m'aider qu'il le dise. HELP ME
merci d'avance
0
ca marche pas ton truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eloïse21800 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 4
20 déc. 2008 à 20:48
alors voila g essayer au debut ca allai bine vers la moitier du 1er tour et apres il avance plus alors que je rame
il se met dan un coin je frotte mai il s'arrete
c chiant
2
tetedepioche Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 1
2 mars 2009 à 16:46
C normal il suffit juste de cliquer et de non de frotter
0
esque vous pouvez maider
Je vais paréte ridicule mais c pas grave
enfeit je suis que au moment ou il faut mettre des plantes partout
Jen nais mis partout mes je c pas quoi faire parés
aider moi Si vous plait !!! =(
1
slt tous le monde!
laura tu es sur que tu a mys sims kingdon et que tu n'aurais pas my sims tout court par hasard parce que dans kingdom il nous demande pas ca
0
laura du te trompe parce ke on nous demande pas ca dans my sims kingdom
0
tu i met nimporte quel plante tu va dans le truc en ba a gauche sur lecran tactile et voila et la tu fé la fleche rouge et tu celection les fleur
0
tu t'es trompées c'est dans le premier mais comme je l'ai je vais te le dire il faut t'approchées des endroit ou il y a de la terre il va y avoir un losange vert tu clique dessus et c'est bon
0
eloïse21800 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 4
18 déc. 2008 à 20:54
bonjour je sui nouvelle mais je sui bloqué dan my sims kingdom a la quatriem etoile au moment ou il faut odnnez les objet au docteur F. g lu quelque emssage du forrum qui dit qu'il fau faire du canoé kayack mai le reocrd a batttre y-a t-il une solution pour faire le record de 55seconde
merci
1
Ils sufit de t'entraîner et au bout d'un moment tu y arrivera.
0
19 déc. 2008 à 16:07
tu es a quel etoile ?
1
20 déc. 2008 à 14:18
okii merci j'essayerai et je vous tiens au courant
1
Bonjour,
ou trouver le roteur reteurs svp pour reparer l'hélicoptère svp merci d'avance.
1
il faut doner le four a bois a denis (le four a bois est chez la vendeuse au cheveux vert lilianne ) tu pre3nd l'icone de tele et tu va a la derniaire paGE ET TU PREND LE PREMIER
0
ou on trouve la patte psychique?
0
julia-crossing Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 21:52
Moi je men souvien plus c'était y'a longtemp ^^'
0
24 déc. 2008 à 16:01
Joyeux noêl tout le monde
1
Je suis désoler je me suis tromper
Enfeit je voulais savoir comment ont fais pour avoir les essences avec le signe ?
Je ne les trouves pas
0
Pour avoir l'essence ''?''
il faut l'aspirer à la télécabine !!!

Moi j'aimerai savoir comment on fait pour avoir l'essence '' une sphère doré avec des disques autours '' à coté du point d'interrogation et en dessus de l'étoile, merci.

Et comment on fait pour passer au niveau 5 (étoiles).
Merci répondez moi vite !!!!!
0
Pour avoir l'essence ''?''
il faut l'aspirer à la télécabine !!!

Moi j'aimerai savoir comment on fait pour avoir l'essence '' une sphère doré avec des disques autours '' à coté du point d'interrogation et en dessus de l'étoile, merci.

Et comment on fait pour passer au niveau 5 (étoiles).
Merci répondez moi vite !!!!!
0
Estelle 59820 > zoe
16 déc. 2008 à 17:51
fo aspiré l'asenceur du so a ski
0
P0mp0ne (et pas p0me-p0ne)
27 déc. 2008 à 13:18
Mwa jeii ù dù màl a trouver sa. En fait, je lai troùvé ce matin et il faut ke tù mette le totem (dan tes objet) dan ta ville et tu uilise l'extracteur (ou chai pa kwa) sur le totem
0
anjali04 > zoe
27 déc. 2008 à 21:07
Pour Avoir l'essence Doré, Tu dois aller aspirer a l'endroit ou on te propose le mini-jeux de saut a ski.
Dis-moi si je suis pas assez claire..
&& ta Dja l'essence en point d'interrogations ??

Anjali04
0
Rebonjour je nest pas encore le télécabine alors comment je pe récupairais les essences avec le signe " ? "
0
c'est bizar parce que moi ça marche à la télécabine !!!
0
slt
je suis niveau 3 est je ne c'est pas ou se trouve la télécabine parce que je veut les essence avec les signe
aide moi je ten suplie
0
La télécabine se trouve tout en haut sur la carte au dessus du terrain de tennis

Et pour Zoé :

Je vais essayer à la télécabine, Mais il faut que j'essaye aux arbres car je ne voie pas la télécabine
Répond moi vite s'il te plait pour savoir pk je ne voie pas la télécabine
0
Laura la télécabine tu dois la faire construire par Tristan.
0
Oui mais je dois trouver les signes "?" et je ne c pas ou elles se trouvent
0
bonjour moi j'en suis au moment ou je dois convaincre tristan et docteur F de réparer la cabine mais je ne sais pas comment faire ....

aidez moi svp
0
IL feau que tu prennes les énergie qu'il te demande...
0
juliette326246534
20 oct. 2010 à 12:13
e ben c'est facile,tu dois donner les essences au docteur f et apres tu dois construire une telecabine cher tristan
0
coment place les heliport
0
il faut une carte mes je ses pas ou la trouver ?
0
il faut un plan et le donner a tristan
0
comment l'avoir le plan pour l'héliport?
0
comment avoir les plans?
0
non mes je veux po la telecabine
je veux savoir ou avoir le rotor reteurs svp merci d'avances
0
Kidwin , je ne vous repon pas mais je met cette info (ci-avant) car il est trés difficile de trouver une réponse qui correspond à sa question, les gens sur ce forum ne roule que pour leur pomme. Il est correct de répondre puis de poser éventuellement poser une question et de s'abstenir si on a rien a dire : et ainsi tout se débloque les forum ne sont pas des lieux de chache pour le plaisir.
Merci a tous et Joyeux noël......
0
Silvouplais > vamica
23 déc. 2008 à 16:50
Moi Mon probléme , C'est que quand je Vais voir Tistan Pour qu'il construit La Télécabine , dans les icone , J'en ai 5 et L'option pour Construire la Télécabine N'apparait Pas . Silvouplais répondez , sa Fait deux Jours que Je bloc !! Merci D'avance & Joyeuse Féte de Noël .
0
popo > Silvouplais
23 déc. 2008 à 17:49
salut ,ecoute moi g le même problème que toi et donc je suis blocé depuis 1 semaine et je commence a me lasser de se jeu alors aider moi svp "help"
0
vamica > popo
23 déc. 2008 à 17:55
il faut faire ce que j'ai dit un peu plus haut et chez tristan il faut choisir "qu tèl. simple" (je suis plus trop sure pour le simple) mais ça marche. A+
0
Silvouplais > popo
23 déc. 2008 à 21:23
Tu sais , J'ai fini Par trouvé Tien : Quan tu va voir Tristan , tu clique sur le 3ém Logo a la 2éme Page , & Tu va chérché les éssence , Tu lui raméne , Ensuite il va te dire " va a la base " où un truc dans le genre , tu y va et le Dr.f & Emilie & Tristan seront là-bas avec le télécabine !!

J'éspére que sa ira , Bonnes fétes
0
ptite-laura67 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
4 janv. 2009 à 13:21
pour faire avancer le cayak tu doi decandre et monter le stylet
0
chuiiii uneee filllee
4 janv. 2009 à 14:02
cc je viens aider pour l'heliport enfet vou dever alé jouer o minijeu de boule de neige plein de foi et a force il von te doner les plans et apres tuu va voir tristan tu lui done et tu le fai et apres tu le place voilllllaaa bsx
0
mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
4 janv. 2009 à 20:47
ah Bon ?! moi jai fai 2 fois et hop il ma donner le plan de léliport
0
où est le jeu de boule de neige
0
Quelqu'un peut me dire où est le mini-jeu des boules de neige ? Je suis aussi coincer à l'étoile 4 et j'aimerais savoir où ce mini-jeu se trouve. Merci d'avance !
0
1 févr. 2009 à 18:52
Le MiiiiNiiii-Jeu des boules de neiiige se trouve au Terrainn Enneigé a coter de l'Observatoire
Et je voudrais aussi que vous me donniez un petit service.... Voila ma question:

Que faut-t-il faire quand le Roi Roland c'est envolé en soucoupe volante !!! "Help"

J'ai toute les étoiles mais ya encore plein de mission a faire donc voila pourkoi je vous pose cette question.

Merci. Caroline : Alias : Mi-mii
0
lili > mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
3 mars 2009 à 19:39
tu pe rien fair . moi j'arive pa a surveiller la maison de Tristan pr quil va répare le pont . HELP !!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance pr ce ki me répondrons
0
Vermicelle > lili
13 janv. 2010 à 14:25
En réponse à Lili :
Pour surveiller la maison de Tristan, afin qu'il puisse réparer le pont, il faut :
Passer à sa maison le soir, un peu avant la nuit (Soir = Orange ; Nuit = Bleu Foncé)
Alors, il faut lui parler, et il vous expliquera qu'il ne faut pas faire rentrer les voleurs, etc.
• Puis, après quelques temps, quelqu'un vous demandera d'entrer, cette personne nommée "????", n'est pas Tristan, donc ne le laissez pas entrer. Et c'est bon !

•Sinon, pour avoir l'Héliport, ou la Télécabine, si vous n'avez pas les plans et que vous ne les trouvez pas, faites beaucoup de mini-jeux, et rendez service à toutes les personnes que vous rencontrez, ils vous donneront sûrement une récompense.

Un petit résumé de tous les mini-jeux :
Le Kayak, en haut de la Mangrove,
Le Tennis, dans le Court de tennis
Le saut à ski, dans la Pente de ski
La Bataille de Boules de neige, dans le Terrain enneigé
La Chasse aux Fantômes, à la Plage
La vente de Légumes, à la Mairie
Les Constellations, à l'Observatoire
Aidez-vous de la Carte pour les noms.

Voilà :)
0
touffette15 > mi-mii Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
17 juil. 2009 à 15:10
je cherche le mécachien mai je trouve cé qan il a la pièce de la soucoupe volante
0
juliette326246534
20 oct. 2010 à 12:35
pour le mini jeu,vous devez dabord eder denis pour son probleme de chauffage et apres,vous aller voir jean et il vous debloquera un passage avec le jeu vous cliquer et voila
au fait,comment fait ton pour avoir la patte psichique etoile 4 merci
0
Bonjour , moi je sais comment on fait pour faire avancer le kayak c'est simple :

Tu dois toucher avec le stylet de gauche à droite ou vice-versa
0