Les discussions
Disque dur interne ps3 plein
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, le DD interne(120 Go) de ma PS3 est rempli et je voudrais donc en changer. Cependant, j'aimerais, avant d'en a...
Bug de spore
RésoluBonjour, J'ai un gros problème a propos de spore,je commence a jouer tous va bien quand quelques heures plus tard (environ 2 ou 3) j'ai un écra...
Pseudo minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce moment, lorsque je joue sur minecraft je ne vois pas le pseudo au dessus de mon personnage en faisant F5 ... Es-...
Disparition de mon sims lors d'un voyage .(sims3)
RésoluBonjour, -Alors j'ai un autre problème , depuis 2 , 3 jours je veux envoyer ma Sims en voyage pour aller au Concours D'art Martial en Chine , don...
Probleme de lecture avec ma xbox 360 une idée?
RésoluBonjour, a tous et a toutes voila j ai un petit problème même voir un gros problème voila ma xbox ne veut plus lire un seule jeux, fin si avec mon fre...
Problème au démarrage de gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, voici mon problème. Je viens d'installer Gta San Andreas sur mon ordinateur XP. Tout semble marcher lors de l'installation. Effectivement lor...
Nucktown zombies
RésoluBonjour, Savez vous comment faire pour avoir nucktown zombie alors que g déjà nucktown 2025 Configuration: iPad / Safari 5.0.2
League of legends
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordinateur et du coup j'ai eu a retélécharger Lol, mais le problème est que je ne peux même pas launcher le je...
Recherche jeux pc equivalent blade runner
RésoluBonjour, je recherche jeux pour pc récent équivalent dans l'intrigue blade runner vieux jeu de 1997 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10....
Wii u : mise a jour et surchauffe
RésoluBonjour, j'ai la Wii U et , comme je l'ais vu dans d'autre forum , la mise à jour peut durer plus 3 heures. Je l'ai déja installé sans me connecter a ...
Minercraft serveur privé
RésoluBonjour, Je suis nouveau et c'est ma première question. Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu ...
A quoi sert le kid de réservation naruto shippuden uns 3*
RésoluSalut, j'ai entendu parlée du kid de réservation Naruto Shippuden UNS 3* Mais je ne sais pas à quoi sert ce truc pourriez-vous me dire à quoi sert ce...
Recherche l'identifiant unique amd ?
RésoluBonjours, j'ai acheter une carte grafique radeon HD7770 et un amis ma parler de cette offre : http://amd4u.com/neversettlepromo/index_fr.html mais ...
Solutions plus belle la vie 2 ds
RésoluBonjour, Moi je suis bloqué au chapitre 12 quand léo doit trouver le code du cotainer ou Catarina à enfermé Vincent et ninon ?ça fait longtemps qu...
Nouveau jeu ps3
RésoluSalut, Hier, c' était mon anniv et mes parents ont dits qu'ils allaient me prendre un nouveau jeu de ps3. Le problème, c est que je sais pas trop quo...
Vive le plantage
RésoluBonjour Je vous donnerez la suite si quel qu'on me repond je joue a roblox qui fait planter mon systeme
Pb graphique hitman 2000 (sous windows 7)
RésoluBonjour à tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Viro et je joue pas mal à des jeux de quelques années (pas encore old-school mais plus vrai...
Comment mettre gta san andreas sur psp gratuit
Résolu/FerméBonjour, comment ont télécharger gta san andreas sur psp merci
Erreur : hs_err_pidxxxx (sans solution)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon problème : J'ai actuellement un ordinateur de remplacement et lorsque je lance le jeu (acheté), je me connect...
Dofus: epee bandit fine lame
RésoluBonjour, j'ai acheter une epee du bandit fine lame et je l'est essayer et rien quand j'attaque il n'enleve pa de pdv ma question est la suivan...
Conversion
RésoluBonjour, Je possède des CD PC dvd rom, alors que mon ordi ne détecte que les CD PC cd rom. Connaissez-vous un moyen de les transformer en CD P...
Petit probleme compte steam...
RésoluBonjour, voila j'me suis fait pirater mon compte mail et ayant reinstallé windows et steam aussi, quand je veux me connecter a steam j'ai un message...
Blacklight retribution
RésoluBonjour, Voila jai un probleme dans se jeux. Je joue environ 15 mintutes jusque la tout va bien mon jeux commence a ramer pourtant jai une carte graph...
Récepteur rgb vers hdmi
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se ...
Dmc devi may cry
RésoluBonjour a toute et a tous voila j ai un petit souci , au niveau du réglage du rafraichissement de l image du jeux qui reste en 25 Hz au lieu de 6...
Cherche jeu de guerre en 3d en ligne
RésoluBonjour, je recherche un jeu de guerre online a télécharger gratuitement...dite moi tout ceux que vous connaissez. Merci d'avance Configur...
Config pour star wars le pouvoir de la force 2 ...
RésoluBonjour, J'ai acheté hier Star Wars le pouvoir de la force 2 et j'ai été très étonné de voir que je ne peux le faire tourner qu'en faible pour ne ...
Bug de l'enclume
RésoluBonjour, quand j'essaye de réparer une épée enchantée, par exemple, je récupère l'épée d'accord...MAIS... dés que je mets l'épée dans mon inventaire,...
Sims 3, le store : payant ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai était sur le store ( partie du site officile des sims 3 ou l'ont peut "acheter des choses pour nos sims ) et j'ai vu qu'il y avait d...
Problème de textures minecraft!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis quelque temps j'ai des lignes de couleurs sur la map O_o voici un screen file:///C:/Users/Nils/Ap...
Installation trackmania united forever
RésoluBonjour, J'ai télécharger trackmania united sur se lien (le 3ème): https://trackmania.com/?rub=downloads Une fois télécharger, je lance l'installati...
Télécharger guild wars 2 lorsqu'on l'a déjà acheter
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment télécharger Guild Wars 2 lorsqu'on possède déjà un compte (et qu'on a acheter le jeux) car je ne trouve pas ...
Driver manager
RésoluBonjour, suite à l'installation du jeu Minecraft , qui ne fonctionne pas , je suis allée suivant un conseil sur Commentçamarche.net . Après analyse ...
Heberger un serveur minecraft chez un hebergeur classique
RésoluBonjour, je me demandais si on pouvais héberger un serveur Minecraft 1.4.6 chez un hébergeur classique (hébergeur de site web, genre), si oui co...
Codes de gta vice city pc
RésoluBonjour, quels sont les code permetant de: -arreter les émeutes -piloter un helico -posseder de l'argent -faire en sorte que les piétons ne me su...
Comment avoir une meilleur connection?
RésoluBonjour, j'ai chercher un peu partout sur la toile mais rien de bien concluant. Alors je viens chercher de l'aide auprès de vous. Enfaite le week end ...
Vidéos sur wii
RésoluBonjour, Quel logiciel ou appaeil faut-il pour faire des vidéos de nos jeux sur la Wii s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Left 4 dead 2
RésoluBonjour, a tous je veux left 4 dead 2 merssi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Son sur micro-casque usb
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Casque Genius Cavimanus HS-G700V, il marche parfaitement sur mon pc (j'en suis assez satisfait d'ailleurs). J'ai e...
Ajouter des amis- gta iv - ps3
RésoluBonjour, seriez-vous comment l'on ajoute des amis dans GTA IV sur PS3?
Minecraft: est-il possible de joindre deux rails
RésoluBonjour, Je jouais à Minecraft et j'ai trouvé des rails avec un wagon. Il en manquaient mais j'ai mis des rails d'accélération qui fonctionnent a...
Problème serveur minecraft bukkit
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft que je veut faire avec bukkit. En fait, c'est que quand j'ai finit d'avo...
Xbox live avec clé 3g
RésoluBonjour, esque il est possible de jouer avec xbox live avec une clé 3g,j'ai peure que ca consomme de trop,car on a droit que as un go par mois et si o...
Nitendogs+cats
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un chien ,et là, je viens d'acheter un chat. Mais le chat et le chien ne s'entendent pas du tout !!! Le chat arr...
J'ai un problème pour m'abonner au xbox live
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème pour m'abonner au xbox live... A noël, j'ai reçu une xbox 360 édition halo 4. Mon oncle se propose pour m'...
Return to castle
RésoluBonjour, Je fouillais dans mon placard quand j'ai retrouvé Return to Castle Wolfenstein. Je l'ai installé et lancé sans problèmes. Mais j'ai mis une ...
Patch fr rct3
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeux roller coaster tycoon 3 d'ocass mais je n'ai pas vu qu'il etait en anglais. pouvez vous me dire ou je pourra...
[ avermedia ] firmware francais
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté le Avermedia Game Capture HD mais il est en Anglais et je voudrais savoir si on peut installer un Firmware Français via le...
Far cry 3
RésoluBonjour, J'ai un bug à la première quête du jeu, quand je dois descendre de la voiture en appuyant sur Interact, qui est le bouton Alt sur mon pad...
Problème démarage ps3
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une PS3 et depuis peu, je dirais depuis la dernière mise à jour, la console ne démarre plus à partir de la ...