Les discussions

Récepteur rgb vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nykyta07

Dmc devi may cry

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila j ai un petit souci , au niveau du réglage du rafraichissement de l image du jeux qui reste en 25 Hz au lieu de 6...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu de guerre en 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre online a télécharger gratuitement...dite moi tout ceux que vous connaissez. Merci d'avance Configur...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
iSkyLiKz_ -

Config pour star wars le pouvoir de la force 2 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier Star Wars le pouvoir de la force 2 et j'ai été très étonné de voir que je ne peux le faire tourner qu'en faible pour ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
emi732

Bug de l'enclume

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de réparer une épée enchantée, par exemple, je récupère l'épée d'accord...MAIS... dés que je mets l'épée dans mon inventaire,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bubbleshoot

Sims 3, le store : payant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai était sur le store ( partie du site officile des sims 3 ou l'ont peut "acheter des choses pour nos sims ) et j'ai vu qu'il y avait d...

48 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jijo

Problème de textures minecraft!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis quelque temps j'ai des lignes de couleurs sur la map O_o voici un screen file:///C:/Users/Nils/Ap...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
icetiix

Installation trackmania united forever

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger trackmania united sur se lien (le 3ème): https://trackmania.com/?rub=downloads Une fois télécharger, je lance l'installati...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
wazaabi

Télécharger guild wars 2 lorsqu'on l'a déjà acheter

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger Guild Wars 2 lorsqu'on possède déjà un compte (et qu'on a acheter le jeux) car je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Jesuis Voldemort

Driver manager

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation du jeu Minecraft , qui ne fonctionne pas , je suis allée suivant un conseil sur Commentçamarche.net . Après analyse ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Heberger un serveur minecraft chez un hebergeur classique

 Résolu

Bonjour, je me demandais si on pouvais héberger un serveur Minecraft 1.4.6 chez un hébergeur classique (hébergeur de site web, genre), si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Adler

Codes de gta vice city pc

 Résolu

Bonjour, quels sont les code permetant de: -arreter les émeutes -piloter un helico -posseder de l'argent -faire en sorte que les piétons ne me su...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dededu95

Comment avoir une meilleur connection?

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur la toile mais rien de bien concluant. Alors je viens chercher de l'aide auprès de vous. Enfaite le week end ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
CCMclaude

Vidéos sur wii

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel ou appaeil faut-il pour faire des vidéos de nos jeux sur la Wii s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nicolas_2012

Left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour, a tous je veux left 4 dead 2 merssi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Son sur micro-casque usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Casque Genius Cavimanus HS-G700V, il marche parfaitement sur mon pc (j'en suis assez satisfait d'ailleurs). J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mincalie

Ajouter des amis- gta iv - ps3

 Résolu

Bonjour, seriez-vous comment l'on ajoute des amis dans GTA IV sur PS3?

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
LETITAN57

Minecraft: est-il possible de joindre deux rails

 Résolu

Bonjour, Je jouais à Minecraft et j'ai trouvé des rails avec un wagon. Il en manquaient mais j'ai mis des rails d'accélération qui fonctionnent a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Problème serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft que je veut faire avec bukkit. En fait, c'est que quand j'ai finit d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
matousso

Xbox live avec clé 3g

 Résolu

Bonjour, esque il est possible de jouer avec xbox live avec une clé 3g,j'ai peure que ca consomme de trop,car on a droit que as un go par mois et si o...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
bxxzz

Nitendogs+cats

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un chien ,et là, je viens d'acheter un chat. Mais le chat et le chien ne s'entendent pas du tout !!! Le chat arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miss-Curieuse

J'ai un problème pour m'abonner au xbox live

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème pour m'abonner au xbox live... A noël, j'ai reçu une xbox 360 édition halo 4. Mon oncle se propose pour m'...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Yanis DOUCOT

Return to castle

 Résolu

Bonjour, Je fouillais dans mon placard quand j'ai retrouvé Return to Castle Wolfenstein. Je l'ai installé et lancé sans problèmes. Mais j'ai mis une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
DspotiKotter

Patch fr rct3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeux roller coaster tycoon 3 d'ocass mais je n'ai pas vu qu'il etait en anglais. pouvez vous me dire ou je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sebzomb

[ avermedia ] firmware francais

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté le Avermedia Game Capture HD mais il est en Anglais et je voudrais savoir si on peut installer un Firmware Français via le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Alex83270

Far cry 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug à la première quête du jeu, quand je dois descendre de la voiture en appuyant sur Interact, qui est le bouton Alt sur mon pad...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème démarage ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une PS3 et depuis peu, je dirais depuis la dernière mise à jour, la console ne démarre plus à partir de la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer un mod sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche acharnement depuis hier comment installer un mod sur minecraft mais en vin. Il s'agit en particulier d'installer le mod worldedit ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
maverick s

Gta 4 garage

 Résolu

Bonjour, j'ai gta 4 est j'ai fini toutes les missions puis en haut de la carte il y a un garage et il faut le deblmoquer comment ? je ne peut pas r...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
hhgf

Carte réseau sur xbox

 Résolu

Bonjour, je me connecte sur ma xbox grâce au câble ethernet, mais j'aimerais ne plus utilisé le cable et utilisé le wifi, seulement j'ai essayer ce so...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
simongremaud

Bug d'installation des cd addtionnels

 Résolu

Bonjour, en ce moment même, j'installe des CD sims 2 additionnels, donc tout ce passe bien, sauf pour certains qui ne sont pas détectés par l'ordi...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Edenrose01

Perdue tous mes prestiges pourquoi

 Résolu

bonjour, je joue a black ops 2 et j'etais prestige 5 je dit bien j'etais car en jouent j'ai ete sortie du serveur et quand j'ai voulue relancer ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
audric30000

Sims naufragés pc - jaguar à dompter

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au moment de dresser le jaguar. Je rappelle que je n'ai toujours pas trouvé la plante. Je suppose que je dois m'en servir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
krazykat

Desinstaller sims2

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Je joué au Sims 2 (installer de façon illégale) et maintenant que je l'ai est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Iloveher

Blocage dans sims histoires de naufragés pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'avais déménagé dans le lagon ombragé avec Waiata mon singe. Nous étions bien installés, mon personnage avait...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Arwen8459

Probleme modding eclipse

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui g commencer a créer un mod minecraft avec eclipse je voulait créer unmod avec des saphir et des rubis . g commencer par le rubi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rayqua

Plus de cd sims3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, une copine ma passé son jeu sims 3 animaux and cie , tout va bien mais seulement maintenant je ne l'ai plus et j'aimerais bien rejouer au sim...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
PlumBob

Ps3 vs xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une PS3, mais vu le prix, j'hésite avec la xbox 360. Quelle console me conseillé vous ? Quels sont les bons jeux ...

166 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Guillaume1097

Jeux de mahjong

 Résolu

Bonjour, je voudrait jouer sans limite au jeux de mahjong mais je ne trouve que des essais d'1 heure est ce que quelqu'un peut m'aider our jouer sans ...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FGMA

Problème de jeu sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec les Sims 3. Ma sim a depuis quelques jours une assiette autour de la main. Je clique sur l'assiette, je met "nettoyer", ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
violita

Combat arms

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de combat arms... Quand je lance le jeu sa m'affiche un message de se style : IDS_APP_SHUTDOWN_1 Que dois ...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
valved

Aide sur ps3

 Résolu

Bonjour, En faite j'aurais besoin de votre aide. J'me suis acheté une télé,sans connaître la marque "Techwood" puis quelques jours après j'...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Problème minecraft plugin essentials !

 Résolu

Bonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Yolol

Cs 1.6 en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Counter-strike sur mon PC mais en le lançant, il ne s'affiche pas en plein écran (il est centré comme si la résolution d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
theteut

Minecraft bug bad video drivers help plz !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft depuis que je suis passer sur window 8 pro et je ne sais plus quoi faire qi quelq'un aurais la solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
L'Impassiant

Season pass bo2

 Résolu

Bonjour, je suis sur ps3 J'ai achete le season pass je suis aller dans boutique pour telecharger la map nuketow zombie Et rien n'a changé mise a par...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté le jeu PC les sims 2 et tous les additionnels, mais maintenant j'ai changé d'ordi, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Val2401

Black ops 2 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer black ops 2 avec steam. Il ne se passe rien, pas de message, ca mouline même pas une seconde et rien après. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
braidji75

Probleme league of legend

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de telecharger League of Legend quand je lance le jeux le logo du jeux apparait j'attend quelques minutes et je voit que sa marche pa...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
krazykat

Big jump sur cs 1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai ramarquer que sur certaines map de ''gg'' (gungame) des joueurs faisaient de grands sauts ''Big Jump'' je voulais savoir si cela était ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ADEL HLM
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000