Les discussions
Imvu francais
RésoluTout d'abord bonjour a tous ! Alors voici mon problème >> : J'aimerais savoir si il existe une version française de " IMVU " ?!...
Liste des jeux vidéo pc
RésoluBonjour, je cherche des jeux video ou je peux jouer lan avec bots comme counter strike ou battlefield ou des jeux co-op comme ConflictGlobal en 4 ...
Ma nintendo ds bloqué
Résolubonjour, depuis quelques jours ma petite soeur jouait a la nintendo ds .Soudainement,en redemarant la nintendo ds pour changer de jeux,il s'est bl...
Lier les vitres
RésoluBonjour, je ne me rapelle plus quelle option changer pour que les vitres soit liées entre elles. Par liées je veux dire qu'on ne voit pas la sépara...
Video dailymotion
RésoluComment faire pour lire une video dailymotion sur ps3 , parceque quand je lance une video dailymotion il y a un ecran noir a la place de la video sui...
Info: bug ssd samsung 830 + jeu
RésoluBonjour, C'est juste une info qui pourra peut être aider certains d'entre vous: problème! freeze total pendant les jeux et reboot en boucle. ...
Punk buster cod4
RésoluBonjour, J'ai acheté ce super jeu (COD4) mais il y a un probeme: En solo tout OK En multi quand je rentre dans un serveur apres quelque seconde il ...
Problème rei's minimap "death point" [1.6.2].
RésoluBonsoir, je viens d'installer le mod Rei's Minimap en 1.6.2 et j'ai découvert l'outils ( si on peut appeler sa un outil ;) ) Death point qui permet...
Minecraft - mod
RésoluBonjour je voudrais installer un mod mais sans forge ou pipix car je n'arrive pas à l'installer.. Merci d'avance ! Cordialement.
Problème avec l'inscription sur un serveur minecraft
RésoluBonjour, depuis peu je vais sur des serveurs ou il faut s'enregistrer et dernièrement quand j'ai voulu m'enregistrer sur un autre serveur mais ça m'a...
Pb urban freestyle soccer pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger Urban Freestyle Soccer Le jeux se lance et je peux acceder aux menu,mais une fois que je veux lancé la partie,la page de ...
Gta sur wii
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si Grand Theft Auto va sortir sur wii( jai entendu des rumeurs qui disait"gta va sortir sur wii "et d autre qui disait "ce ...
Pk une difference de prix ?
RésoluBonjour, Je me pose une question soudaine et impossible d'avoir une reponse . Pourquoi y a t-il un si gros ecart de prix entre les jeux sur pc e...
Fifa 14, mure invisible en defense
RésoluBonjour, Dans fifa 14 sur ps4, quand je cours vers un joueur adverse (bouton x) ou pressing à deux ça stop devant, comme si il y a avait une sorte...
Config de pc pour guild wars 2
RésoluBonjour, J'aimerais acheter Guild Wars 2 mais ma configuration est mauvaise. J'aimerais savoir si je pourrais y jouer avec : Microsoft Windows 7 ...
Ma console à été formaté
Résoluj'ai eu le malheur de prêter ma console à un ami et il l'a formaté jvoudrais savoir comment je peux récupérer mes données?
Jeux pc jouables sur ps2 ?
RésoluBonjour, Et l'inverse? Tout les jeux PC peuvent-ils être joués sur la PS2? Merci pour vos réponses
Reprise d'une psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise d'une PSP-3004 c'est le Pack avec PES 2009 + Medal of Honor Heroes 2 + Housse de Protectio...
Codes pour sims 2 animaux & cie ps2
Résolu/FerméBonjout a tous, Voilà on m'a preté les sims 2 animaux & cie sur ps2. Et j'aimerai savoir s'il existe des codes pour les besoin, les competences et...
Skin
RésoluBonjour, Alors v'la j'ai acheter un come payant puis j'ai mis un skin en suivant toutes les inscriptions mais je voudrais changer de skin. Pour cela...
Je sui bloquer apres le pokedex national
RésoluBonjour, on fait quoi quan on a battu la ligue et on a le pokedex national. a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diablo 3 repear of souls
RésoluBonjour, voila je vient de m'offrir un nouveau ordinateur portable, et étant un grand fan de diablo 2 je me suis mis dans la tete de me mettre au 3 ...
Need for speed undercover psp soluces
Résolusalut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...
Sims 3 fichier zip
RésoluBonjour, Quand je telecharge du contenu personnalisé sur certains sites, Ses objet sont des fichier zip, que je ne peux pas ouvrir pour installer....
Tomb raider
RésoluBonjour, Comment enflammer des flèches dans Tomb Raider (definitive edition) sur xbox one ? Merci de votre raiponse =) Configuration: Windows ...
Warframe : schéma frost
RésoluBonjour, je joue à Warframe depuis 3 jours, et j'ai décider aujourd'hui d'acheter le schéma de Frost donc d'utiliser des crédits et pas d'acheter Fr...
League of legend cherche conseil
RésoluBonjour, je suis lvl 11 sur Lol et j'ai fait 2 partie avec un lvl 30 ( 1 vs 1 ) j'ai perdu... et pourtant il n'a pas de stuff... pas mis de rune.....
Animals crossing new leaf
Résoluslt, je voulais savoir comment on peut avoir les codes de motifs sur internet . j'aimerais avoir tout en détail merci .
Origin, steam ou uplay
RésoluBonjour, Je compte précommander le jeu Watch_Dogs. J'ai vu que l'on peut l'acheter sur Steam et Origin. J'ai vu qu'on pouvait aussi l'acheter sur Up...
Est-il utile de de fragmenter arma 3 pour minimiser les lags ?
RésoluSalut, je suis xTra_Gaming et je suis nouveau sur le forum (PS: j'ai 12 ans donc les achats sont limiter). Donc voici mon problème ... Sur arma 3 j'a...
Sims 3 mise à jour bug
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP (je ne sais plus exactement quel model!) sous Windows 8, il est neuf et a encore beaucoup d'espace sur son d...
Wifi ou cable ethernet ?
RésoluSalut, Je suis un joueur PS3, plus spécialement CALL OF et FIFA, je joues actuellement avec la wifi. La freebox est a un mètre de la play, ils sont s...
Mon league of legends ne veut pas se lancer
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens a saluer ceux et celle qui sont venus lire cette question , je vous remercie donc pour le temps que vous y avez consa...
Suprimmer compte xbl | gamertag
RésoluBonjour, Pour mettre la situation, j'ai deux comptes Xbox dont un avec le XBL. La chose est que j'aimerais changer mon gamertag d'un compte à l'autr...
Recherche ile secrete d'animal crossing wild
RésoluBonjour, on fai comment pour avoir l'ile secrete parce que je cherche partou mais aparament c super long a expliquer et a chaque fois kil y a quelqun ...
Mods wot
RésoluBonsoir tout le monde , Je voudrais savoir comment on installe un mod (Add on) sur World Of Tanks et lequel vous me conseiller parce que je m'y ret...
Sims code produit
RésoluBonjour, Ma soeur à désinstaller mes sims 3 , la j'essay de le re installer pk sa marche pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Les sims 3
RésoluBonjour , mon beau-pére hier ma arranger l'ordi de la maison , j''ai installer les sims 3 pack de démarage jusque la tous va bien , mes il m'affiche u...
7 days to die: configuration suffisante?
RésoluHello les gens, je voulais avoir vos avis éclairés, j'aimerai savoir avant d'acheter le jeu sur steam qui me tente bien, si c'est possible pour moi...
Sims 3
RésoluBonjour, Petit problème, plutôt besoin d'avis :) J'ai les SIMS 3 et j'ai trouver une maison sympa sur un site, ceci je peux la télécharger. ...
Dns gta5 godmod
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible DNS godmod seulement et non: (rp illimité, argent multiplié... ect) Je veux seulement avoir le god mod.. ...
Ps3: combien de go ? (juste pour des jeux)
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai décidé d'acheter une ps3 car son prix a surement baissé en raison de la sortie de la ps4 (ouioui appelez-moi radin :D)...
Forge désinstalation d'un mod
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé Mo'Créature (1.7.2), malheureusement, ce mod me fait ramer... J'ai supprimer les dossier de celui-ci mais lorsque je...
Xbox 360 n'arrive plus à lire les jeux
RésoluBonjour, depuis peut ma xbox 360 à un mal fout à lire certains jeux tel que forza 4 ou encore halo reach alors que battlefield 3 marche parfaitement, ...
Y a t'il un autre logiciel que thinapp?
RésoluBonjour, j'ai regardé les forums et j'ai vu que l'on pouvait emmener des jeux ou des logiciels sur sa clé USB sans passer par le disque local avecthin...
Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne mmorpg si le jeu ne
RésoluPeut on ce faire rembourser un jeu en ligne MMORPG si le jeu ne fonctionne pas (the elder scrolls online) ? Voilà je viens de me prendre le jeu "el...
Flight simulator
RésoluBonjour SVP, Je cherche un bon jeux d'avions EX: (flight simulator) pouvez vous m'aider pour choisir lequel ? c'est sur qu'il faut un connaisseur ...
Euro truck
Résolubonjour je desirerais savoir si on peut telecharger les skins (peinture ) de camion euro truck 2 ailleurs que sur steam merci.
Problème carte dstwo et dsi xl
RésoluBonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...
Demarrer windows normalement
RésoluBonjour, j'ai un pc bureau avec windows xp,depuis hier impossible de m'en servir.Ecran noir avec le choix de demarrage.Le logo windows se met sur l'ec...