Le retour de N Pokémon Noire
Résolu
oceane65000
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
oceane65000 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oceane65000 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai Pokémon noire jes tous les badges et jes fini la lygue et trouver tous les sages mais au chateau enfoui quelqun ma dit que l'on avait vu un garçon ressemblent a N je voudrait savoir ou on le trouve .
Merci a tous d'avance .
j'ai Pokémon noire jes tous les badges et jes fini la lygue et trouver tous les sages mais au chateau enfoui quelqun ma dit que l'on avait vu un garçon ressemblent a N je voudrait savoir ou on le trouve .
Merci a tous d'avance .
A voir également:
- Le retour de N Pokémon Noire
- Pokemon sur telephone - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il ne se trouve sulle part, ils disent ça uniquement pour laisser planer le mystère et intriduite Pokémon Version Blanche 2 / Noire 2.
Il ne se trouve sulle part, ils disent ça uniquement pour laisser planer le mystère et intriduite Pokémon Version Blanche 2 / Noire 2.
oceane65000
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
4
merci , et aussi ya-il une autre region dans la version noire car ils disent que ya 600 pokémon au niveau NARIONALet je voudrait juste savoir sinon merci beaucoup
hsj1992
Messages postés
1727
Membre
Dernière intervention
1 107
Alors en fait le pokédex national ne veut pas dire qu'il y a plusieurs régions mais que désormais, tu pourras capturer des pokémons de toutes les générations (contrairement à avant). Par exemple, maintenant tu pourras avoir des pokémons que tu ne trouvais pas à tel endroit. Tu peux te rendre dans les points de passage (entre deux villes) pour regarder l'écran qui défile et qui t'annonce quel pokémon est présent et à quel endroit.
oceane65000
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
4
merci beaucoup pour tous :)