J'ai un problème avec mon call of duty

Résolu
hackt0uchqc Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hackt0uchqc Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Au début le son marche avec l'intro mais après quand je joue il ne marche plus...une idée? merci d'avoir lu cette question

3 réponses

Val097811 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-être que tu as désactivée le son dans le menu option sans tant rendre compte. va voir la et si se n'est pas sa répond moi
0
SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,

C'est juste le son qui ne passe pas ou tu as carrément plus d'images ?
0
hackt0uchqc Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non c'est juste que quand je joue il y a les images mais pas de son
0
SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

En effet ton problème est vraiment bizarre si tu as vérifier les paramètres.
Et avec tes autres jeux ça passe le son ?
Peut-être ton écran ou ta télé qui a un problème.
=/
0
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si tu l'as sur pc ton jeu, réinstalle le a laide de steam. Des fichiers sont peut etre manquants!
0
hackt0uchqc Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

a oui c'est très possible merci c'est quand faite je l'ai transféré sur mon portable fichier pas fichiers j'ai peut être oublié quelque chose..
0

Non j'ai déjà vérifié, mais merci quand même
0