Comment faire fonctionner Diablo 1 sans CD ?

Résolu
Krauser235 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Brau -
Bonjour,

Tout est dans le titre ^^

A voir également:

5 réponses

Diablesse666

Bonsoir.

Pourquoi veux tu le faire fonctionner sans le CD? Le CD est cassé? Alors il faudra le racheter.

Tu ne veux pas acheter le jeux? Et bien alors c'est impossible. À moins de ... bref cette solution n'est pas légal donc autant oublier! ;)
0
Profil bloqué

Il te faut un patch.

J'imagine évidemment que tu as le cd, on fait pas dans l'illégal ici...

PS si tu as le cd sous la main, fais toi une image iso, et monte la dans un lecteur virtuel, genre power-iso ou autre.
0
Krauser235 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le CD mais il est cassé
0
Diablesse666

Si il est juste rayé tu peux tenter de le faire réparer, si il est fendu bah c'est un peu plus problématique...

Si le CD est vraiment illisible je ne pense pas qu'il soit possible de créer une image iso comme suggéré par Varaldi.
0
Profil bloqué

Je ne peux que te dire de demander à google et de mettre en résolu, car mes messages sont modérés (par nos modérateurs bienveillants)...
0
Krauser235 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le CD est coupé en deux

Qu'entends-tu par iso?
0
Profil bloqué

Tu ne peux pas, alors, demande à google...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brau

Salut,

Moi j'ai le Cd original et tout mais... je cherche à jouer sur un netbook -> donc PAS de lecteur CD. Que faire?
0