Installation fear impossible
RésoluBonjour, Je viens d'avoir fear et je n'arrive pas a l'installer, lorsque je lance l'installation, tout ce passe nickel jusqu'à ce que je choisisse...
Bonjour, Je viens d'avoir fear et je n'arrive pas a l'installer, lorsque je lance l'installation, tout ce passe nickel jusqu'à ce que je choisisse...
Bonjour, je possède le jeu les sims 3 sur PC et j'aimerais savoir avec quoi je pourrais le copier sur mon PC (disons que le jeu n'aime pas la balade a...
Bonjour, J'ai un problème sur le jeu Minecraft avec les blocs de TNT. Quand je les posent sur le sol, et que je donne un coup pour enclencher l'ex...
Bonjour, quand mon HD PVR est brancher, il y a un léger grésillement et je n'entende pas le son du jeux au quel je joue, est ce que quelqu'un conn...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment se connecte t-on a la wii a internet avec une neuf bof sfr Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour, Pour noel j'aimerais m'acheter une psp, en me renseignant j'ai appris que 3 modèles étaient déjà sortis ( la psp1000 ou FAT, la PSP2000 ou...
Bonjour, je suis bloquee je ne sais pas comment faire pour apporter du ragout de poisson a bob le fou aidez moi svp
Bonjour, a tous jaimerais savoir comment desinsstaller wolfteam,desinsstaller mon compte,enfin tous, ji rejourai plus, alors voila! merci d'avanc...
Salut a tous, j'ai un petit problem, j'ai achette le cable tout marche bien mais quand je veux réglé en mode 1080p mon téléviseur ecran plat se rem...
Bonjour, J'aimerai savoir comment maitriser la competence Jardinage dans les sims 3 pour etre promu dans une carriere scientifique ... merci d'avance
Bonjour, je souhaite crée un rétro ou je peux crée des mobis ( des meubles ) crée des vêtements ext ... il me faudrais un bon tuto svp si personne e...
Bonjour, Le Résumé : Le 19 Octobre, j'ai précommandé Les Sims 3 Animaux & Cie sur PC.Si l'on précommandait ce fameux jeu, on pouvait avoir, une a...
Bonjour, Voila je suis nouveau sur le jeu RCT3. J'aimerais savoir si il est possible de faire démarrer le train à plat à grande vitesse avec ...
Bonjour, dans mario art wii j'ai remarker ke les adversaire faisait des figures lorskils sont en l'air ,j'ai deja essayer pa mal de touche mais ocun ...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si l'OS vista 32 bit va avec ma config : Disque dur: Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo Processeur: ...
Bonjour, oui mais esquon peut xp encore metier paysans apres qu'on appris un nouveau metier comme ( boulanger) merci de me repondre tres vite
Bonjour, je suis bloqué au niveau de la grosse arraigné ou ce qui y ressemble car je n'arrive pas a la tuer ya t'il une solution pour passer le ni...
Bonjour, Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS...
Bonjour, Je n'arrive pu a aller sur le site officield des sims 2 enfin je veut dire que quand je veut telecharger un sims sa me me une image avec un l...
Bonjour, j'ai call of duty sur la wii et quand je me connecte sur la wii en melée général en wifi des fois il y a beaucoup de gens mais defois il ...
Bonjour, je recherche un jeu de scouter des mers sur ps2 ou xbox 360 ou wii dont les graphismes sont très corrects et la jouabilité plus que satisfai...
Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoit quel OS serait le mieux pour jouer au jeux videos entre le S7VEN 32 bits et celui de 64 bits Merci d...
Bonjour, j'aimerai un petit renseignement concernant un jeu et plus précisément pour ma config. Je ne m'y connais pas beaucoup par contre :/. Voici...
Bonjour, voila je voulé savoir si il a des sauvegarde ou patch de véhicule pour gta merci
Bonjour, a tous et a toutes !!!! Quand ont achete une ps3 elle vient avec le cable YUV et non HDMI ( je pense ). Voila je voudrais donc sav...
Bonjour,ou plus précisemment bonsoir ! Je vous expose mon problème : Hier j'ai acheter Spore,je l'ai donc installer en rentrant chez moi,tout ce pass...
Bonjour, Es-que je peut tourner battelfield 3 et call of duty mw3 avec ma configuration : Processeur : Intel (R) Petium (R) Dual Cpu e2180 @ 2....
Bonjour, je suis bloque au niveau l ombre du virus bleu ou jajar est prisonnier avec le faisceau electrique. merci d avance Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai telecharger zelda return of the hylian et j'ai bientot fini,je suis passer pas le passage pour aller au temple secret(pour l'excalib...
Bonjour, J'ai récemment acheté minecraft et le jeu se quitte en disant qu'il y a une erreur Java Platform Se Binary un truc comme ça. Je suis en tra...
Bonjour, Noel approchant, j'aimerai bien changer de téléviseur pour profiter au mieux de l'image dans mes jeux vidéos préférés =p En effet s...
Bonjour, Si on achète des articles sur le psn pour un jeu puis Si le jeu ne fonctionne plus, est ce que l'article qu'on a acheté reste ou il e...
Bonjour, comment faire pour jouer a airbus fsx quand jai tout installé jai besoin d'aide au plus vide merci Configuration: Windows XP / Safa...
Bonjour, Je voudrais savoir si la configuration de mon ordi était suffisante pour faire marcher(et avoir de bon graphismes) battlefield 3. NVIDIA...
Bonjour, J'ai du remettre ma Galaxy Tab au paramètres d'usines suite à un bug. J'avais pris la précaution de sauvegarder mes scores d'Angry Birds ...
Bonjour à tous, j'aimerais télécharger Doodle Jump définitivement sur mon portable LG540 pourraient vous m'aider s.v.p ? Merci d'avance. Confi...
Bonjour, Alors j'essaye de faire tourner Baldur's gate 1 sur mon pc portable, équipée d'une carte graphique NVIDIA GeFORCE 8600m GS et de Windows V...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 il sont ou les zavion
Bonjour, salu a tousse svp je cherrche le cheat de rider ou de booste dans street gears svp je sai qe c pas bien mai jen nai mar de ne pas et...
Bonjour, J'ai un disque et je l'ai trop rayée vous avez des truc por qu'il marche ?
Bonjour,a tous et a toutes !!!! Voila je dois aller acheter une ps3 dans peu de temps et je sais que les manette sont sans fils et fonctionne ...
Bonjour ou bonsoir tout l'monde, voila j'ai un petit problème avec GTA San Andreas j'avais déjà le jeu installé avant et j'avais aucun problème, m...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de flasher une PS3 ( pour lire ses backup à partir d'un DDE ) ? Et si c'est légal peut-on jouer en l...
Bonjour, je souhaite acheter une extension de call of duty mais pour le moment je suis chez un ami si je l'achète sur SA ps3 grace a mon compte pl...
Bonjour, J'ai un problème :( Je n'arrive plus a faire sortir mon jeu dans ma wii sa fait un bruit bizard et le jeu ne sort plus J'ai visiter le si...
Bonjour, Mon ordinateur minimise les jeux tout seul ou bout d'environ 1 minute de jeu cela est très gainant et je pense que c un cause d'un cheval d...
Bonjour à tous, Alors voilà, je joue à "Les experts meurtre à Las Végas" et je suis bloquer car je suis dans le magasin de moto jusqu'a là tout va ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour désinstaller Les Sims Medieval car, j'ai voulu les désinstaller avec tous les fichier, et on m'a propo...
Lut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre un...
bonjour a tous ca fait quasiment 2 ans que je suis abonner a xbox live gold et je voudrai résilier ce contrat mais je ne sais pas comment faire . tou...