Les discussions

Caamille . :p

 Résolu

Bonjour, Je cherche la clé du produit du jeu de mon frère farming simulator 2011 . Merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
-nicolas-

Jeux pour la ps3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir la ps3 demain a Noel (mais bon sa ne vous intéresse pas) je vais avoir Need for speed the run et little big planet 2 et je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Conquer 2.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment tèlécharger conquer 2.0 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
valentin17250

Installation de spore

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le jeu spore mais j'ai pas reus le code d'enregistrement donc je ne peus pas l'installer mais comment on fait pour resevoir le...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
irongege

Counter strike

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche counter strike à telecharge où je peux le trouver Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Miam Miam =D

Xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai u un problème je me suis fait piraté mon compte Xbox live je voudrai savoir comment faire pour le récupéré . Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mikl-audrey

Heroes of might and magic 1 probleme vista

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé heroes of might and magic un vieux jeu qui a plus de 10 ans, j aimerais y rejouer par nostalgie... le problème est que il m es...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
six

Sims 3 voler

 Résolu

Bonjour, Voiloa, je n'arrive pas à voler des objet. J'ai lu plusieurs forum ils disent de cliquer par terre et de cliquer sur : Voler quelque chos...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
marouanefj

Site de jeu complet gratuit sur sa ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqun a un site pour telecharger de jeu complet gratuit sur sa ps3 Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims2:naufragés ds : graines goyave, blé, riz

 Résolu

Bonjour, Sur les sims2 : les naufragés, je galère je suis à 79% mais je n'arrive pas à avoir le coquillage pour avoir la graine de goyage et du coup ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Tititounne

Où acheter un ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ipod touch à mon fils, mais pas sur internet. Dans quel genre de magasin je peux trouver ça ? merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ouai

Enigme 57 prof layton appel du spectre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la solution à l'énigme 57 dans le jeu prof layton et lappel du spectre, merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
keukeuk

Jeux ps3 chinois

 Résolu

Bonjour, J'ai une Playstation 3 et je trouve que les jeux neufs en France sont chères, j'ai un amis qui a l'occasion d'aller souvent en Chine ou a S...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cardineau1

Quel type de peritel pour ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une playstation 3 et vu que je n'ai pas de port hdmi sur ma TV je vais devoir brancher en peritel : j'ai lu sur d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chava59

Dl de cod6 beaucoup trop long sur steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique le problème, cet après midi je viens d'acheter le jeu Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2. C'est un jeu que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
niko1374

Mhfu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ça vaut la peine de me faire la lame susano (1008 d'attaque brut 170 feu et tranchant bleu) merci ;) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Master-mhfu

Comment jouer à 2 sur batelfield 3 sur xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai reçut le jeu pour noël, et j'aimerais pouvoir jouer avec mon petit frère à se jeux, sois mode coop ou multijoeur mais en ligne, ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ

[xbox 360] battlefield 3

 Résolu

Bonjour a tous les Gamerz, J'ai une question toute bête concernant Battlefield 3 en mode multijoueur Online, peut on augmenter ses stats en mode C...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ

Je suis bloqué dans la caverne ...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur La Wii, car dans la caverne, une porte en pierre se hisse et je ne c'est pas comment l'ouvrie ! Car, sur le pc ou la P...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
boodur

Copier jeux xbox live arcade sur carte mémoir

 Résolu

Bonjour, Un ami a télécharger le jeu Trial HD en version complete et pour que je puisse en profiter sans payer, il me l'a copier sur sa carte mémoire...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Bjorn

Bloquée au 12 ème mois my baby boy

 Résolu

Bonjour, svp aider moi je suis bloquée o 12 mois j'arrive pas à faire l'ours dans my baby boy merci de me repondre c urgent !!!!

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jess

Installation xbox 360 et kinect

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir une xbox 360 et une kinect à ma fille mais malgré les branchements corrects (en suivant les instructions installation r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Jojo-italia

Multi sur mw3

 Résolu

Bonjour,peut on jouer en multi sur mw3 sur wii quand la console est flasher?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Aslam121

Dragonica telechargements , decompresement

 Résolu

Bonjour, lancemeVoila je vous expose mon probléme jai déja telecharger dragonica par le passé mais aujourdhui jessaie de le retelecharger sur mon n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
vouvou5

J e n'arrive pas a démarrer flight simulator

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait un certains temp que quand je double-clique sur l'icone de démarrage de fs2004 un message me dit: "Windows ne parvient pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ivann12

Mw3 !!!

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir a quoi sert les renseignement ennemies sur Mw3 ? :) Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
daldoum

Saints row the third chanson

 Résolu

Salut tout le monde! Je voudrai savoir le titre d'une chanson qui joue dans Saints Row The Third... Je l'ai entendu dans la mission qu'on doit tue...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
nikolai02340

Problème téléchargement sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu des Sims 3 et plusieurs add-ons après, alors j'ai pu prêter mon jeu de base mais la personne en question a perdu le CD...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
paulinestetienne

Lag de skyrim

 Résolu

Bonjour, Attendant avec impatience TESV, je l'achète dès sa sortie. Mais quand je cherche a l'installer, il rame beaucoup. J'ai fait des recherches...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Inecront

Claquement sur ventilateur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 qui fonctionne plutôt bien ma foi, pas trop de surchauffe et le ventilo ne s'excite pas à outrance... cependant depuis quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
amaouss

Au secoure pour fifa12

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner les code d activation pour fifa12 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
irongege

Ps3 probleme branchement tv

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter une ps3 (ave les cables, manette...) et quand je brache ma ps3 sur la TV sa marche. Mais environ 1 semaine apres, ell...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
inachi

Mw3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger mw3 ou mw2 ou black ops sur pc gratuit merci :) Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Destrio5

Black ops psp

 Résolu

Bonjour, esque le jeu black ops et sur psp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Krishnak59

Problème avec manette wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Mw3 je ne trouve pas de partie en ligne survi

 Résolu

Bonjour, En faite je suis xbox 360 et quand je met opération spécial et que je met survival ou les mission une fois que je met chercher partie sa me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
damienmv

Comment défendre sur fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à defendre sur Fifa 12. Quels conseils pouvez vous me donner svp ? Cordialement VLAD

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dyddiss

Ps3 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 l' écran flash mais reste noir, j'ai essayé tous les trucs sur internet mais rien a faire. Est-il posible que se soit...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jeff

Manette tech mobility gta 4 p'ti probleme urg

 Résolu

slt le monde voila , quand j'ai eu mon gta 4 le jeux n'a pas voulu reconnaitre ma manette Tech Mobility mais comme le patch vient de sortir il ma p...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TiboleParano

Comment libérer de la place sur sa wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour libérer de la place sur sa wii si tous les blocs sont utilisés. Merci d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
bastien14789

Geforce 9600gs puissante pour bf3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme carte graphique la ge Force 9600GS et je voudrai savoir si elle est assez puissante pour battlefield 3. merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dany311

Mmorts : légende ou réalité ?

 Résolu

Bonjour, Je viens simplement poser la question : existe-t-il quelque part, un jeu comme Ogame, mais avec un aspect graphique plus interessant. Un j...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Gt220 1gbssez puissante pour bf3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GT 220 1GB DDR3 et je voudrai savoir si elle est assez puissante pour Battlefield 3, sachant que cela me gene pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
94parisien

Rpg gratuit facon wow

 Résolu

Bonjour,je coupe cour a cette proposition qui devrais etre donné PAS DE SERVEUR PRIVE WOW!!! bon alors sinon voila ce que je cherche ^^,je voudrais t...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmorpg gratuits genre : guild wars ou wow

 Résolu

Bonjour, Tout est dans ma question je cherche un MMORPG gratuits comme wow ou guild wars Mes pas un jeux qu'on se lasse en une semaine. Merci...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Cherche jeu comme wow

 Résolu

Bonjour, cherche jeux comme wow mais sans license et c pas un mmo et que sa s achete au magasin et sans telechargement. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmofps spécial.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un MMOFPS différent de Counter-Strike ou les jeux du même genre. Je m'explique : Vous connaissez san...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmofps gratuit

 Résolu

Bonjour,j'aimerai mis mettre aux mmofps genre bf2 counter mais gratuit j'en vu un qui est similaires a bf2 avec des beau graphisme mais je ne me souvi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmorpg , mmo , mmofps

 Résolu

Bonjour, à tout et à tous ! J'crée ce p'tti topic pour demander quel que jeux MMORPG , MMO Ou meme MMOFPS ! J'ai tester beaucoup de jeux :/ mais je...

110 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmorpg 2

 Résolu

Je recherche des mmorpg que long paye et pas dabonement payente

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000