Les discussions

Battlefield bad compagnie 2

Résolu

Bonjour a tous et à toute, voila un de mes ami ma preter Battlefield Bad Compagnie 2 donc j'instal le jeux je fqis la mise a jour 1.05 de 1700 et quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ZeZe76

Doit-on éteindre sa télécommande wii ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut éteindre sa télécom. wii quand on arrête de jouer. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...

liopite

Quelle jeux choisir bf3 ou mw3 ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, c'est mon premier poste sur ce forum et ce serait pour savoir quelle jeux est le mieux entre BF3 et MW3 ? Je suis un très b...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nabbarmalika

Compte hacker sur wolfteam

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte car un matin j'ai voulu aller jouer sur wolfteam et le mdp marchais pas alors je...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zuzu

Jeux zombie market

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux zombie pour android market repondez moi vite

-nicolas-

Aide apres la route victoire pokemon diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascaca...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
tino971

Bubble blast 2

Résolu

Bonjour, Voila je suis acro a un jeu que possède un pote sur son androïde et je voulais savoir si il existais un jeu similaire pour iPhone ?? L...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nyx

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer à assassin's creed I sur un ordinateur ayant cette configuration: Windows 7 Graphics: ATI Rad...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Mini-Good

Problème avec les mode de minecraft

Résolu

Bonjour, j ai une petit problème avec minecraft . je l'ai cracker il y a 2 mois et j ai voulut télécharger toomanyiteme qui et un mode quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
julienpe

Cherche jeu demos ps1

Résolu

Je cherche le nom du jeu de playstation1 où il y a que des demos dans le cd. Il y a plusieurs demos je me souvient de la demo de tomb raider,Paparappa...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
P

Problème d'aération du pc portable...

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un Pachard bell EazyNote LJ67. J'ai acheté cet ordi notamment pour ses qualités graphiques et ses possibilités de jeux vidéos...

axeleden

Archlord sans l'installer

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui voudrai jouer à ARCHLORD mais il n'a pas la place sur son disque dur alors il cherche un truc pour y jouer sans l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
souris004

Mes jeux vidéo internet ne m'aime pas :(

Résolu

Bonjour, Voila en ce moment j'ai quelques problème avec les jeux internet, je vous explique : - J'ai télécharger Runes of Magic : ne marche pas ...

Bobby

Se connecter a callof sans code wpa

Résolu

hey comment jpeu faire pour jouer a mw2 sans la clef wpa ?? en sachant que je capte 2 autre box sans code mais la connexion abouti pas, cime

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
yoan 27

Probleme minecraft.

Résolu

Probleme pour mon serveur minecraft. Mon ip internet pour le serveur ne fonctionne pas avec mon serveur. Avec l'ip local, ca marche tranquille...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chris 94

Call of duty black ops ps3 | montage vidéo

Résolu

Bonjour a tous je voudrais créer des vidéo sur black ops mais je sais pas comment faire . jai chercher sur google mais je trove pas grand chose ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ganjasoka59

Élaboration d'un serveur minecraft et sa team

Résolu

Bonjour, Je précise, avant que vous me dites que je me suis trompé de forum, Ceci est une "Plateforme d'assistance", Je demande donc l'assistan...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aleandrede

S.o.s. mes missions sont bloqués, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée depuis quinze jours dnas le jeux " Recherche sous la paille " et de ce fait je ne peux progresser. Pourriez-vous m'aider S...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
c1st0r

Pb installation wow: wrath of the lich king

Résolu

Bonjour, Je télécharge World of Warcraft: Wrath Of The Lich King sur mon PC portable, mais je remarque qu'après plusieurs bugs d'installation et en ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
do

Super mario 64 ds : les 2 pilliers "sos!"

Résolu

Bonjour, Où sont les deux pilliers à enfoncer pour faire baisser le niveau d'eau autour du château ?? A+ tocram

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
POKEMONPLATINE

Aoe iii - eso - oubli nom compte

Résolu

Bonjour, Je me suis récement remis a jouer à AOE III et, n'ayant pas joué depuis juillet dernier, j'ai oublié mon nom et mon mot de passe de compte...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
francois

Sims 3 - faucheuse - catacombes

Résolu

Bonsoir, je viens de faire visiter les catacombes à la faucheuse, (oui car j'ai réussi à la faire emménager chez moi) et en sortant, elle était sous f...

kiiwi59

Classe rush

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour creer une classe rush dans cod mw2 merc a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Ruiakh

Dlc pack 2 smackdown vs raw 2011

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quesque c'est le DLC pack 2 de svr 2011 car jai appri qu'il y avai beaucoup d'hall of famers et aussi la Nexus donc j...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
MJ

Gta

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour jouer en multijoueur sur gta sa repondez mou vite merci :)

taratata668

Assassin's creed

Résolu

Bonjours a tous, j'ai assassin's creed 1 et je viens d'acheter assassin's creed revelation. Est-ce que je devrais acheter assassin's creed 2 et assass...

Antoine57530

Problème de ma ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un gros soucis, qui depuis aujourd'hui me tape sur les nerfs, avec ma ps3. Au démarrage de ma ps3 en insérant mon jeux...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tayson971

Capumain et barpo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir connaissez vous un dresseur qui a barpo et capidextre .... ???? sinon m' en manque d' autre mais j' me debrouilleré merci...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
drattak

Mon jeu ne demarre pas !!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Flyff ( un MMORPG ) et quand je clik sur l'icone sur mon bureau il ne s'ouvre pas ! C'est la deuxieme fois que je l'...

Loupine1313

Track-mania united (tmuf)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de Track-Mania Nation United sur mon ancien ordinateur. Depuis j'ai un nouvelle ordinateur Peut-on le tran...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
felix88

Jeux pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG PC gratuit multijoueur .Pouvez-vous m'en conseillé

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
~Olimpium~

Problème sims 2 quartier libre

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 Quartier Libre, je l'ai installé sans aucun problème mais quand j'ai voulu lancé le jeu je recois un message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Boblasponge

Gta sa pas de sons ou de radios

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son a GTA SA. Je n'ai pas de Version Warez, 100% Légal, tous les fichiers audio sont ici... Mais quand je monte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Rock Detente

Oublie de mot de passe xbox

Résolu

Salut, alors mon abonnement Xbox live c'est arrêté hier et pour m'en racheter un je veux utiliser un compte Paypal donc je vais deçu puis il me demma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
-nicolas-

Beug de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté nfs shift et quand jveux i joué ma xBox me diit "Le code de region ne correspond pas au disque" Que faut-il que je fasse ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Schuka

Call of duty 4 problème d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger : Modern Warfare sur mon PC et après avoir entré la clé d'activation et sélectionné sur quel disque installer le jeu un...

Duty man

Aide pour serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Alors voila ma questions j'aimerai savoir si il etait possible de lancer un serveur minecraft(hamachi) a partir d'un PC externe a celui q...

metroid633

Bloquée ds splinter cell double agent

Résolu

Bonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le ...

50 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
stolaguillaume votaniriozanosera-du34

Sims3: bug avec mise à jour 1.27

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour des sims 3 (1.27) J'ai un gros bug dans mon jeux: je n'arrive plus a mettre des objets, plantes...etc sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Lola61

Comment quitter la ville

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a quitter ma ville j 'arrive a l' enregistrer mes comment on quitte cette ville!!

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
babadu62600

Prix d'une ps3 en magasin ?

Résolu

Bonjour, Jai un truc importan vous pouver touse me dire le prix de la Ps3 de ses magasin : Fnac , Darty , Geant de la valentine , Micromani...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
USA-France

Bureau étendus sur 2 écrans-choix écran-jeu

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté un écran à mon PC portable. J'ai configurer pour avoir mon bureau étendu sur les deux écrans. Lorsque je lance un jeu (en im...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
hardgratte

Probléme de connexion a psn

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme car je n'arrive pas à accéder a PSN le message de connexion dit : Le temp de connexion a PSN est écoulé...PSN= Playsta...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
chris-974-

Je cherche un hébergment gta sa-mp

Résolu

Bonjour,bonsoir Je cherche un hébergement " GTA SA-MP " qui savent lire le SQL et pas trop chère non plus merci !

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
manuarii

Probleme steam

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai essayer à plusieurs reprises de lancé mes jeux steam mais aucun ne se lance. Je voit bien la fenêtre préparation du lanc...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tom1354

Code physical warfare pack ps3 battlefield 3

Résolu

Bonjour, J'ai pré-commander BATTLEFIELD 3 LIMITED EDITION chez GAME , mais sans le faire exprès , j'ai supprimer l'email du code pour avoir le...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Smith059

Pas de signal vga !!!!! urgent

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon ordinateur a un petit probléme. Car quand je lance le jeu mondialement connu minecraft mon ecran m'affiche apres que...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mr.chama

Assassin's creed brotherhood

Résolu

Bonjour, je voulais savoir dans ce jeux si je tue des citoyen (par erreur) et que je termine ma mission donc il y a synchronisation bin comment récup...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Themido

Config battlefield 3 pour mon pc

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si avec 4go de ram, un processeur q8200 quad core@2.33Ghz et une carte graphqiue que je vais sans doute acheter la ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
agourere

Manette thrustmaster sur crysis 2

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une manette Thrustmaster pour jouer sur mon pc (a Crysis 2 entre autre) problème, ça fonctionne pas ! Pourtant elle est bi...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
PokPoney
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000