Les discussions
Battlefield bad compagnie 2
RésoluBonjour a tous et à toute, voila un de mes ami ma preter Battlefield Bad Compagnie 2 donc j'instal le jeux je fqis la mise a jour 1.05 de 1700 et quel...
Doit-on éteindre sa télécommande wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il faut éteindre sa télécom. wii quand on arrête de jouer. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...
Quelle jeux choisir bf3 ou mw3 ?
RésoluBonsoir tout le monde, c'est mon premier poste sur ce forum et ce serait pour savoir quelle jeux est le mieux entre BF3 et MW3 ? Je suis un très b...
Compte hacker sur wolfteam
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte car un matin j'ai voulu aller jouer sur wolfteam et le mdp marchais pas alors je...
Aide apres la route victoire pokemon diamant
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascaca...
Bubble blast 2
RésoluBonjour, Voila je suis acro a un jeu que possède un pote sur son androïde et je voulais savoir si il existais un jeu similaire pour iPhone ?? L...
Assassin's creed
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer à assassin's creed I sur un ordinateur ayant cette configuration: Windows 7 Graphics: ATI Rad...
Problème avec les mode de minecraft
RésoluBonjour, j ai une petit problème avec minecraft . je l'ai cracker il y a 2 mois et j ai voulut télécharger toomanyiteme qui et un mode quand...
Cherche jeu demos ps1
RésoluJe cherche le nom du jeu de playstation1 où il y a que des demos dans le cd. Il y a plusieurs demos je me souvient de la demo de tomb raider,Paparappa...
Problème d'aération du pc portable...
RésoluBonjour à vous, J'ai un Pachard bell EazyNote LJ67. J'ai acheté cet ordi notamment pour ses qualités graphiques et ses possibilités de jeux vidéos...
Archlord sans l'installer
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ami qui voudrai jouer à ARCHLORD mais il n'a pas la place sur son disque dur alors il cherche un truc pour y jouer sans l'inst...
Mes jeux vidéo internet ne m'aime pas :(
RésoluBonjour, Voila en ce moment j'ai quelques problème avec les jeux internet, je vous explique : - J'ai télécharger Runes of Magic : ne marche pas ...
Se connecter a callof sans code wpa
Résoluhey comment jpeu faire pour jouer a mw2 sans la clef wpa ?? en sachant que je capte 2 autre box sans code mais la connexion abouti pas, cime
Probleme minecraft.
RésoluProbleme pour mon serveur minecraft. Mon ip internet pour le serveur ne fonctionne pas avec mon serveur. Avec l'ip local, ca marche tranquille...
Call of duty black ops ps3 | montage vidéo
RésoluBonjour a tous je voudrais créer des vidéo sur black ops mais je sais pas comment faire . jai chercher sur google mais je trove pas grand chose ...
Élaboration d'un serveur minecraft et sa team
RésoluBonjour, Je précise, avant que vous me dites que je me suis trompé de forum, Ceci est une "Plateforme d'assistance", Je demande donc l'assistan...
S.o.s. mes missions sont bloqués, que faire ?
RésoluBonjour, Je suis bloquée depuis quinze jours dnas le jeux " Recherche sous la paille " et de ce fait je ne peux progresser. Pourriez-vous m'aider S...
Pb installation wow: wrath of the lich king
RésoluBonjour, Je télécharge World of Warcraft: Wrath Of The Lich King sur mon PC portable, mais je remarque qu'après plusieurs bugs d'installation et en ...
Super mario 64 ds : les 2 pilliers "sos!"
RésoluBonjour, Où sont les deux pilliers à enfoncer pour faire baisser le niveau d'eau autour du château ?? A+ tocram
Aoe iii - eso - oubli nom compte
RésoluBonjour, Je me suis récement remis a jouer à AOE III et, n'ayant pas joué depuis juillet dernier, j'ai oublié mon nom et mon mot de passe de compte...
Sims 3 - faucheuse - catacombes
RésoluBonsoir, je viens de faire visiter les catacombes à la faucheuse, (oui car j'ai réussi à la faire emménager chez moi) et en sortant, elle était sous f...
Classe rush
RésoluBonjour, je voudrais avoir des conseil pour creer une classe rush dans cod mw2 merc a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Dlc pack 2 smackdown vs raw 2011
RésoluBonjour, je voudrai savoir quesque c'est le DLC pack 2 de svr 2011 car jai appri qu'il y avai beaucoup d'hall of famers et aussi la Nexus donc j...
Gta
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour jouer en multijoueur sur gta sa repondez mou vite merci :)
Assassin's creed
RésoluBonjours a tous, j'ai assassin's creed 1 et je viens d'acheter assassin's creed revelation. Est-ce que je devrais acheter assassin's creed 2 et assass...
Problème de ma ps3
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un gros soucis, qui depuis aujourd'hui me tape sur les nerfs, avec ma ps3. Au démarrage de ma ps3 en insérant mon jeux...
Capumain et barpo
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir connaissez vous un dresseur qui a barpo et capidextre .... ???? sinon m' en manque d' autre mais j' me debrouilleré merci...
Mon jeu ne demarre pas !!
RésoluBonjour, je viens d'installer Flyff ( un MMORPG ) et quand je clik sur l'icone sur mon bureau il ne s'ouvre pas ! C'est la deuxieme fois que je l'...
Track-mania united (tmuf)
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version payante de Track-Mania Nation United sur mon ancien ordinateur. Depuis j'ai un nouvelle ordinateur Peut-on le tran...
Problème sims 2 quartier libre
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 2 Quartier Libre, je l'ai installé sans aucun problème mais quand j'ai voulu lancé le jeu je recois un message d'erreur...
Gta sa pas de sons ou de radios
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son a GTA SA. Je n'ai pas de Version Warez, 100% Légal, tous les fichiers audio sont ici... Mais quand je monte ...
Oublie de mot de passe xbox
RésoluSalut, alors mon abonnement Xbox live c'est arrêté hier et pour m'en racheter un je veux utiliser un compte Paypal donc je vais deçu puis il me demma...
Beug de démarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté nfs shift et quand jveux i joué ma xBox me diit "Le code de region ne correspond pas au disque" Que faut-il que je fasse ...
Call of duty 4 problème d'installation
RésoluBonjour, j'ai télécharger : Modern Warfare sur mon PC et après avoir entré la clé d'activation et sélectionné sur quel disque installer le jeu un...
Aide pour serveur minecraft
RésoluBonjour, Alors voila ma questions j'aimerai savoir si il etait possible de lancer un serveur minecraft(hamachi) a partir d'un PC externe a celui q...
Bloquée ds splinter cell double agent
RésoluBonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le ...
Sims3: bug avec mise à jour 1.27
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour des sims 3 (1.27) J'ai un gros bug dans mon jeux: je n'arrive plus a mettre des objets, plantes...etc sur...
Comment quitter la ville
RésoluBonjour, je n' arrive pas a quitter ma ville j 'arrive a l' enregistrer mes comment on quitte cette ville!!
Prix d'une ps3 en magasin ?
RésoluBonjour, Jai un truc importan vous pouver touse me dire le prix de la Ps3 de ses magasin : Fnac , Darty , Geant de la valentine , Micromani...
Bureau étendus sur 2 écrans-choix écran-jeu
RésoluBonjour, J'ai rajouté un écran à mon PC portable. J'ai configurer pour avoir mon bureau étendu sur les deux écrans. Lorsque je lance un jeu (en im...
Probléme de connexion a psn
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme car je n'arrive pas à accéder a PSN le message de connexion dit : Le temp de connexion a PSN est écoulé...PSN= Playsta...
Je cherche un hébergment gta sa-mp
RésoluBonjour,bonsoir Je cherche un hébergement " GTA SA-MP " qui savent lire le SQL et pas trop chère non plus merci !
Probleme steam
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai essayer à plusieurs reprises de lancé mes jeux steam mais aucun ne se lance. Je voit bien la fenêtre préparation du lanc...
Code physical warfare pack ps3 battlefield 3
RésoluBonjour, J'ai pré-commander BATTLEFIELD 3 LIMITED EDITION chez GAME , mais sans le faire exprès , j'ai supprimer l'email du code pour avoir le...
Pas de signal vga !!!!! urgent
RésoluBonjour, depuis quelque jours mon ordinateur a un petit probléme. Car quand je lance le jeu mondialement connu minecraft mon ecran m'affiche apres que...
Assassin's creed brotherhood
RésoluBonjour, je voulais savoir dans ce jeux si je tue des citoyen (par erreur) et que je termine ma mission donc il y a synchronisation bin comment récup...
Config battlefield 3 pour mon pc
RésoluBonjour, je voulais vous demander si avec 4go de ram, un processeur q8200 quad core@2.33Ghz et une carte graphqiue que je vais sans doute acheter la ...
Manette thrustmaster sur crysis 2
RésoluBonjour, voila j'ai acheter une manette Thrustmaster pour jouer sur mon pc (a Crysis 2 entre autre) problème, ça fonctionne pas ! Pourtant elle est bi...