Les discussions

mathes9505 Jeux vidéo

Enregistrer jeux flash

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer jeux flash (.sfw je crois) avec google chrome avec code source extension logiciel je ne sait pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mathes9505
Neiirda77 Jeux vidéo

Steam error

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je jouais a css normalement,j'ai fini de jouer je quitte et la je vois une fenetre Steam - mise a jour ... , je l'ouvre et il ...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
repondermoisvpp555
mafia_boy Jeux vidéo

Installation batman arkham asylum

Résolu

Salut, mon probléme c ke j'essaye depuis 30 min d'installer le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordi mais en vain ! Presque en 75 % de progression on...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jonboss5octobre
Nazonex Jeux vidéo

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant j'ai de gros problème de lenteur dans les jeux vidéo comme, Just Cause 2 ou Skyrim même des jeux 2d comme...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Nazonex
kev1pap1 PS3

Probleme bouton l2 manette ps3

Résolu

Bonjour, je vient de me prendre une ps3 d'occasion et il se trouve que lorsque je doit appuyer sur le bouton L2 dans un jeux pour effectuer une actio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kev1pap1
anagram Jeux vidéo

Probleme d'installation gta vice city help!!!

Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai un probleme avec gta 3 vice city: lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait et qui me dit que mon fichier data...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
m a x<39646gf
suso47 Minecraft

Faut il payer minecraft 15euro pour minefield

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir pour accéder a minefield ! ( se serveur trop cool ! :p ) faut il avoir obligatoirement Minecraft a 15 euro voir payer ? Me...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
-Arnaud-Oo
PicoBouille Jeux vidéo

Blocage super mario bros 3

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au monde 7-1 de super mario bros 3. Entre deux gros tubes, je ne peux pas sauter pour sortir car à chaque fois que je saut...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
miss plage
thefriday13th Jeux vidéo

Modern warfare 3 ou black oops

Résolu

Bonjour, Modern warfar 3 ou black oops?? que choisir ?? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
thefriday13th
Leo19310 Jeux vidéo

Gta iv

Résolu

Bonjour, Comment on met les code triche sur gta IV sur Playstation 3 Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jiantox
skymorlife Jeux vidéo

Xbox live bientôt gratuit ?

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le comprendre j'ai la 360. Mais j'entend une rumeur sur Microsoft disant que pour rivaliser avec la ps3 et le PlayS...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Rachid Benzhourdi
Nal Jeux vidéo

Créer un jeu de société stratégique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je dois inventer un de societé STRATégIQUE , deja que je ne joue pas tellemnt au jeu ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
iuihuhryghng
Obistro Jeux vidéo

Soluce nancy drew le loup blanc dicicle creek

Résolu

Bonjour, voila un lien vers une excellente soluce des Enquêtes de Nancy Drew : Le Loup Blanc d’Icicle Creek : https://www.supersoluce.com/soluce...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Samuel1999
Kinky74 Jeux vidéo

Aide pour ma configuration

Résolu

Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir si je pouvais jouer au jeu Star Wars The Old Republic en config maximum (pour la minimum c'est ok je suis allé su...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Kinky74
karine Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux ds compatible avec la dsi xl ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour noël qui arrive (2010) une DSI XL (la dernière) pour mes enfants et je souhaiterais savoir si tous les jeux de D...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
2
xtrashx Jeux vidéo

Mmorpg aide no download

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un jeu de mmorpg avec de bon graphisme sans le télécharger mais en s'inscrivant merci a toutes les réponse...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
xtrashx
potazer Jeux vidéo

R4 + gba expansion pack

Résolu

Bonjour, j'ai une r4 iii et je voudrais jouer a mes jeux gba avec un linker slot 2 donc je voudrais acheter un gba expansion pack et je voudrais si ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
qsfqsfd
Sandrahima Wii

Son - manette wii

Résolu

Bonjour, Ma wii est branchée sur deux enceintes, mais lorsque je connecte plusieurs manettes Wii, il n'y a que le son de la "Manette 1" qui sort de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Julien
kizako Jeux vidéo

Téléchargement de just dance 1

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut je cherche des liens de téléchargement megopload de juste dance 1 en MU si vous avez des liens ou des site il son les bienvenue...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Marc
Sambuca158 PS3

Recherche noms de jeux vidéos (ps3)

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de plusieurs jeux vidéos sur Playstation 3 qui d'après vous serait les meilleurs, car je viens de m'acheter cett...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Maaaarion
yoy67 Jeux vidéo

Quelle la difference !!!

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir quelle est la difference entre la psp normale et la nouvelle psp vita !!!!! merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh
ZeZe76 Jeux vidéo

Battlefield bad compagnie 2

Résolu

Bonjour a tous et à toute, voila un de mes ami ma preter Battlefield Bad Compagnie 2 donc j'instal le jeux je fqis la mise a jour 1.05 de 1700 et quel...

ZeZe76
commentq'onfait Wii

Doit-on éteindre sa télécommande wii ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut éteindre sa télécom. wii quand on arrête de jouer. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...

liopite
jeremdu4913 Jeux vidéo

Quelle jeux choisir bf3 ou mw3 ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, c'est mon premier poste sur ce forum et ce serait pour savoir quelle jeux est le mieux entre BF3 et MW3 ? Je suis un très b...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nabbarmalika
Ghost40160 Jeux vidéo

Compte hacker sur wolfteam

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte car un matin j'ai voulu aller jouer sur wolfteam et le mdp marchais pas alors je...

zuzu
totodu31320 Jeux vidéo

Jeux zombie market

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux zombie pour android market repondez moi vite

-nicolas-
claire13 Jeux vidéo

Aide apres la route victoire pokemon diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascaca...

tino971
vivalapolska Jeux vidéo

Bubble blast 2

Résolu

Bonjour, Voila je suis acro a un jeu que possède un pote sur son androïde et je voulais savoir si il existais un jeu similaire pour iPhone ?? L...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nyx
Mini-Good Jeux vidéo

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer à assassin's creed I sur un ordinateur ayant cette configuration: Windows 7 Graphics: ATI Rad...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Mini-Good
julienpe Minecraft

Problème avec les mode de minecraft

Résolu

Bonjour, j ai une petit problème avec minecraft . je l'ai cracker il y a 2 mois et j ai voulut télécharger toomanyiteme qui et un mode quand...

julienpe
Gingin_89 Jeux vidéo

Cherche jeu demos ps1

Résolu

Je cherche le nom du jeu de playstation1 où il y a que des demos dans le cd. Il y a plusieurs demos je me souvient de la demo de tomb raider,Paparappa...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
P
axeleden Jeux PC

Problème d'aération du pc portable...

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un Pachard bell EazyNote LJ67. J'ai acheté cet ordi notamment pour ses qualités graphiques et ses possibilités de jeux vidéos...

axeleden
Thetutub21 Jeux vidéo

Archlord sans l'installer

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui voudrai jouer à ARCHLORD mais il n'a pas la place sur son disque dur alors il cherche un truc pour y jouer sans l'inst...

souris004
guillaume7717 Jeux vidéo

Mes jeux vidéo internet ne m'aime pas :(

Résolu

Bonjour, Voila en ce moment j'ai quelques problème avec les jeux internet, je vous explique : - J'ai télécharger Runes of Magic : ne marche pas ...

Bobby
yoan 27 Jeux vidéo

Se connecter a callof sans code wpa

Résolu

hey comment jpeu faire pour jouer a mw2 sans la clef wpa ?? en sachant que je capte 2 autre box sans code mais la connexion abouti pas, cime

yoan 27
mectrankil78700 Minecraft

Probleme minecraft.

Résolu

Probleme pour mon serveur minecraft. Mon ip internet pour le serveur ne fonctionne pas avec mon serveur. Avec l'ip local, ca marche tranquille...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chris 94
x-cessif PS3

Call of duty black ops ps3 | montage vidéo

Résolu

Bonjour a tous je voudrais créer des vidéo sur black ops mais je sais pas comment faire . jai chercher sur google mais je trove pas grand chose ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ganjasoka59
Captain_eleos Minecraft

Élaboration d'un serveur minecraft et sa team

Résolu

Bonjour, Je précise, avant que vous me dites que je me suis trompé de forum, Ceci est une "Plateforme d'assistance", Je demande donc l'assistan...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aleandrede
c1st0r Jeux vidéo

S.o.s. mes missions sont bloqués, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée depuis quinze jours dnas le jeux " Recherche sous la paille " et de ce fait je ne peux progresser. Pourriez-vous m'aider S...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
c1st0r
darkness-boy Jeux vidéo

Pb installation wow: wrath of the lich king

Résolu

Bonjour, Je télécharge World of Warcraft: Wrath Of The Lich King sur mon PC portable, mais je remarque qu'après plusieurs bugs d'installation et en ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
do
tocram Jeux vidéo

Super mario 64 ds : les 2 pilliers "sos!"

Résolu

Bonjour, Où sont les deux pilliers à enfoncer pour faire baisser le niveau d'eau autour du château ?? A+ tocram

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
POKEMONPLATINE
Zyoupi Jeux vidéo

Aoe iii - eso - oubli nom compte

Résolu

Bonjour, Je me suis récement remis a jouer à AOE III et, n'ayant pas joué depuis juillet dernier, j'ai oublié mon nom et mon mot de passe de compte...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
francois
Juliie--x Jeux vidéo

Sims 3 - faucheuse - catacombes

Résolu

Bonsoir, je viens de faire visiter les catacombes à la faucheuse, (oui car j'ai réussi à la faire emménager chez moi) et en sortant, elle était sous f...

kiiwi59
x-snake-eather-x Jeux vidéo

Classe rush

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour creer une classe rush dans cod mw2 merc a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Ruiakh
matteo76hardy Jeux vidéo

Dlc pack 2 smackdown vs raw 2011

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quesque c'est le DLC pack 2 de svr 2011 car jai appri qu'il y avai beaucoup d'hall of famers et aussi la Nexus donc j...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
MJ
totodu31320 Jeux vidéo

Gta

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour jouer en multijoueur sur gta sa repondez mou vite merci :)

taratata668
Antoine57530 Jeux vidéo

Assassin's creed

Résolu

Bonjours a tous, j'ai assassin's creed 1 et je viens d'acheter assassin's creed revelation. Est-ce que je devrais acheter assassin's creed 2 et assass...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Antoine57530
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000