Steam.exe (main exception )
Résolu/Fermé
Gangster67240
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Connors -
Connors -
Bonjour , alors voila Steam marchais normalement pendant environ 3 mois ensuite quand j'ai essayer de jouer il me mettent ce message suivant " Steam.exe (main exception ): CMultiFieldBlob(pSerialized): Partial field header at end of record "
Ah oui j'ai failli oublier = s
Je l'ai desinsstaler et toujours rien !!!
Pouvez-vous-m'aider S.V.P
Merci d'avance =D
Ah oui j'ai failli oublier = s
Je l'ai desinsstaler et toujours rien !!!
Pouvez-vous-m'aider S.V.P
Merci d'avance =D
A voir également:
- Steam.exe (main exception )
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- L'exception exception logicielle inconnue 0xe0000008 ✓ - Forum PC fixe
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
27 réponses
Supprime le fichier "ClientRegistry.blob" qui se trouve dans C:\Program Files\Steam.
L!nK
merci beaucoup !
teKiLa
merci tu ma sauvé la vie en plus javais une war !!!! =P
cacaplouffu94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
comment on le supprime ?
MRc
Ty =)
paci
merci a moi aussi tu ma bien aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'avoir le même soucis que le premier mec qui a posté, je voulais donc à mon tour remercier le clown, ça refonctionne nickel, voila, bonne journée !
bonjour moi ce nes pas exactement le meme message pourriez vous maider?
-steam.exe(main execption):cannot open blob archive file:CMultifieldblob(mem-mapped file):failed to open existing file,
Win 32 error 32"le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utiliser par un autre processus"
-steam.exe(main execption):cannot open blob archive file:CMultifieldblob(mem-mapped file):failed to open existing file,
Win 32 error 32"le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utiliser par un autre processus"