Steam.exe (main exception )

Résolu/Fermé
Gangster67240 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Connors -
Bonjour , alors voila Steam marchais normalement pendant environ 3 mois ensuite quand j'ai essayer de jouer il me mettent ce message suivant " Steam.exe (main exception ): CMultiFieldBlob(pSerialized): Partial field header at end of record "
Ah oui j'ai failli oublier = s
Je l'ai desinsstaler et toujours rien !!!

Pouvez-vous-m'aider S.V.P

Merci d'avance =D

27 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Supprime le fichier "ClientRegistry.blob" qui se trouve dans C:\Program Files\Steam.
105
L!nK

merci beaucoup !
0
teKiLa

merci tu ma sauvé la vie en plus javais une war !!!! =P
0
cacaplouffu94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on le supprime ?
0
MRc

Ty =)
0
paci

merci a moi aussi tu ma bien aider
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

N'oublie pas de mettre en résolu ;)
11
bn

Sa marche, merci à toi.
2
Gangster67240 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah merci ca marche ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gangster67240 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa veu dire le probleme et ben il est resolue =)
c tout simple = )
1

Il faudrait que tu regardes dans tes processus si tu ne le vois pas par hasard.
1

Déjà, quand tu essayes de supprimer le fichier, steam est ouvert ou pas ?
1
JarckyBoyz

Je viens d'avoir le même soucis que le premier mec qui a posté, je voulais donc à mon tour remercier le clown, ça refonctionne nickel, voila, bonne journée !
1

t sure ?
0

Oui je ctkt pa = D
0
ShadowRun06

Merci beaucoup javé le mem prob je savé plus quoi fér!!!
0
mahat

bonjour , sa veut dire quoi mettre en resolu?
0
Vampire48

je remerci moi meme leclow car j'avais le meme probleme
0
Beckette

merci javais le meme probleme
0
auresp161

bonjour moi ce nes pas exactement le meme message pourriez vous maider?

-steam.exe(main execption):cannot open blob archive file:CMultifieldblob(mem-mapped file):failed to open existing file,
Win 32 error 32"le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utiliser par un autre processus"
0

As-tu essayé de faire la manip que j'ai donné plus haut ?
0
auresp161

oui mais il mes impossible de le supprimer pck il est deja utilise par ce processus bizarre
0
auresp161

bah je sai pas ou je dois regarder aussi ces ca le blem
0
Zombinator

pareil que toi T_T j'ai jouer à Left 4 Dead il y a 4 jour, depuis hier je double clique sur le raccourci Steam ou sur les raccourci des jeux qui s'ouvre avec steam et ce message me saute dessus direct.

ca craint :S HEEELP T_T
0
Zombinatôr

Extra :D super grand merci tout plein :D !
0