Patch pour zelda spirit tracks

Résolu/Fermé
cuisines677 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 17:01
 DAVID - 8 juin 2012 à 18:29
Bonjour,
Je suis bloqué tout au début dans le train je ne vois rien pour faire siffler le train etc..... il y a un patch à ajourter je crois . pouvez vous me l'envoyer . merci à l'avance 406pizancon@wanadoo.fr

3 réponses

Moi quand je joue a un autre jeu et j'y retourne apres ma game s'efface
4
will121210 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 110
Modifié par will121210 le 10/10/2010 à 18:01
si il a pas de corde tire sur la corde invisible xd la vrai corde a tirer pour siffler est tout en haut a droite (nord-est de l'écran) éssaye si sa marche pas fonce dans le mouikk mes je t'averti plus tard t'aura besoin de siffler (avec le train bien sur) pour aller au temple du feu. (TÉ CHANCEUX JE TE DONNE UNE ASTUCE ÉCONOMIQUE CHEZ BEEDLE therry si ta la version canadienne beedle qui est en mongolfière xD quand té cher beedle (therry) le marchent en mongolfière la première fois que tu y va achète UN SEUL ARTICLE PAS CHER et quitte la vue des article (quand tu regarde les produit) beedle (therry) te parle donne lui 100 rubis et té membre va chercher la carte de membre dans une boite au lettre et si tu gagne assez de point t'auras des rabais (SI TÉ PAS ALLER CHERCHER LA CARTE DE MEMBRE TU POURRA AVOIR DES POINTS) sé une bonne astuce économique
2
will121210 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 110
6 oct. 2010 à 13:43
pour siffler tire sur la corde en haut a droite pour changer de vitesse tu vois la barre a droite celui du haut sa va vite, haut milieu sé lent, bat milieu stop, bas frein d'urgence ou reculer plus tard t'auras un canon et il faudra que tu touche ta cible
0
normalement il y a une corde tu la tires et ça claxonne
0