Problème jeu miami nights
Résolu/Fermé
Fiiille-du-35
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
-
25 mars 2009 à 15:01
lilidu22 - 8 juin 2012 à 22:07
lilidu22 - 8 juin 2012 à 22:07
A voir également:
- Problème jeu miami nights
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
13 réponses
mm probléme apel le service clients qu'il te rembourse car le jeu ne marche pas j'ai u le mm probléme et sa vien du jeu
moi aussi jai un probléme avc les sonde merci de nous répondre si qélqun a trouver
J'avais également le même problème! Mais au bout d'un moment, le coffre d'or arrive tout seul! Je pense que c'est uniqument pour faire passer le temps les sondes .
Bande d'imbécile. Il faut simplement lire les règle proposé par le vieux marin. Enfaite il faut savoir lire mais ce n'est surement pas à la porté de tout les membres. :) Je crois que c'est une notion qu'on apprend quand on est au CP, mais je sais pas peut-être que je n'ai pas affaire a des humains. Bref, à l'avenir de posté pas des topics pour rien dire 'flood' ^^ Mais lisez les règles du jeu. Bande d'incapable.
Solution: Allumé la sonde 'une dès deux au milieu' puis celle à l'opposé ' la plus loin' puis l'opposé 'de l'autre coté' puis la dernière qui ce trouve au milieu. et partait allumé le radar. Tadahh.
Solution: Allumé la sonde 'une dès deux au milieu' puis celle à l'opposé ' la plus loin' puis l'opposé 'de l'autre coté' puis la dernière qui ce trouve au milieu. et partait allumé le radar. Tadahh.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais moi ossi jai le meme soussi je narive pa saugarder c bizzare
et c koi le numero du service client ?
et c koi le numero du service client ?
comment faut il faire pour activer les sondes je bloque sur cette mission depuis hier et toujours âs de trésor et en plus je ne peux pa revenir a la carte et mon personnage est super fatigué merci de m'aider au plus vite car j'aimerai avancer un epu dan s se jeu !
lolojobsy65
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
25 déc. 2009 à 18:29
25 déc. 2009 à 18:29
Moi c'est quand une fille demande a mon personnage de chercher un gars sur une plage mais laquelle ... :P
HELP MEE SVP !!
Merci :)
HELP MEE SVP !!
Merci :)
me dites pa ke jai payer 5 euros sur un jeu ke moi nn plu je sui bloker et ke je peu pa sovegarder ! svp donné moi le num du service clien paske sa me souale je sui obliger de rester en permanence connecter sur le jeu pour pouvoir le continuer sinn impossibl davoir acces a ma sauvegarde !
salut moi j'ai un probleme qui n'ai pas réellement un probleme je suis bloqué dans le jeux miami night 2 lorsque je suis sur le bateau pour chercher le tresor il faut activer les sondes dans le bonne ordre mais je ne trouve pas l'ordre si quelqu'un pourait m'aider se serait pas mal merci d'avance
Moi aussi j'ai le même problèmes avec l'orde des sondes.
Si quelqu'un peut me dire la soluce plzzz !
Merci d'avance !!
Si quelqu'un peut me dire la soluce plzzz !
Merci d'avance !!
bonjour mon probléme et que j'arive pas a enregistrer ma reprendre je vai ds menu et la j'ai ( reprendre - carte - options - aide - menu principalet quitter le jeu ) donc a chaque fois je doi recommencer la partie donc si on maider merci encor.