Sauvegarde données jeux flash
Résolu
manu manu manu
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème est que les données des jeux flash ne s'enregistre pas, dès que je ferme le navigateur (que se soit IE ou firefox), je pers tout et il faut que je recommence a zéro (la loose).
Je sais pas si j'ai desintallé un programme qu'il fallait pas ou si j'ai effacé un dossier qui fallait pas, mais il me semble qu'avant ca sauvegardé.
Merci de votre aide!!!
Mon problème est que les données des jeux flash ne s'enregistre pas, dès que je ferme le navigateur (que se soit IE ou firefox), je pers tout et il faut que je recommence a zéro (la loose).
Je sais pas si j'ai desintallé un programme qu'il fallait pas ou si j'ai effacé un dossier qui fallait pas, mais il me semble qu'avant ca sauvegardé.
Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Sauvegarde données jeux flash
- Fuite données maif - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
tu as sans doute activé la suppression des cookies / fichiers temporaires à chaque fermeture du navigateur.
Vas dans les options et désactive celà.
Crdlmnt,
tu as sans doute activé la suppression des cookies / fichiers temporaires à chaque fermeture du navigateur.
Vas dans les options et désactive celà.
Crdlmnt,
manu manu manu
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
32
je ne trouve pas où c'est, peux tu me dire ou c'est?