Les discussions

Need for speed

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vien d'acheté un dvd de need for speed jlé installé jé copier le crack sur le programme file mé kan je clique pour commencer le j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ayomi1

Royal rumble

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour faire sortir des personnages au royal rumble dans smackdown vs raw 2008 sur xbox 360

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
hgukyk

Problème telechargement !!!

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge des vetements downloads, mon ordi me dit que j'ai pas l'association qui va avec et qu'il faut que je la change avec mes p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Tartuffe

Config pc pour assassin's creed

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui cloche dans ma config car le jeu ne fonctionne pas terrible. Merci par avance. Config: Packard bell imedia ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nanoune

Recherche le titre d'un jeu ds

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un jeu ds ou il y a des enquetes un peu comme cluedo et il y a plusieur jeu je crois avec des casse tetes si que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
stef8-5

Probleme world of warcraft

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé sur internet l'essaie du jeu World of Warcraft mais problème quand j'ai voulu le supprimer dans "suppression des programmes"...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ganou35

Copier l'écran de ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier, ou capturer, en entier, l'écran de ma PS3, que ça soit directement sur ma PS3 ou via ma TV. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mar0ne

Qui joue à guild wars?

 Résolu

pour quoi aimez vous ce jeu?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
anonyme

Carte abonnement xbox live

 Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire ou écrire le code de la carte d'abonnement quand on achete une carte parce que je viens d'en acheter une mais j'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mempasmal

Supercard ds one carte mémoire

 Résolu

Bonjour, c'est re-moi ! c' est juste pour être sur; la carte mémoire c'est la toute petite noire qui ce met dans celle qui a la même taille que les c...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
aminouche

Jeux de ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait s'il vous plait que vous me dites quelles jeu de PS3 vous préférer pour le moment. Voila les jeux que j'ai deja tester:COD 3 COD...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zicktraxx

Cherchercounter srtike: source zombie mod

 Résolu

Bonjour,J'ai counter strike source est je sais qu'il existe Zombie mode mais jarrive pas a trouver des server je doit taper quoi dans recherche filtre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
arkanixFr

[urgent] comment lire un fichier .gb! pokemon

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un emulateur de "Pokémon Red". Je cherche que logiciel il faut pour lire les fichiers .gb s'il vous plaît, aidez moi!

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème internet

 Résolu

Bonjour, je vous dré mettre internet sur la psp mé j'arrive pas moi je fé ça -paramètre -paramètre réseau -mode infrastructure -live-box -p...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Ricou du 91

Probleme avec command conquer 3

 Résolu

salut les pro je vient d'installer command conquer sur mon pc je l'ai telecharger avec utorrent mais on me dis de copier le crack que j'ai mais quoi ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
georgemikael

Probleme pour graver setup disc pour wiikey

 Résolu

bonjour a tous. j'ai pucé ma wii et telechargé le setup disc , décompréssé , crée pal iso , et depuis j'essaie desesperement de graver bootdisc pal i...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
titilolo03

Probleme sur starwars galaxies

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a star wars galaxies: sur station luncher ça met mise a jour et ça ne s'arrete jamais aidez moi s'il vous plaiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
faufau10

Numéro perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de série du seigneur des anneaux l'âge des conquetes. Kelkun pourrait il m'en passer une svp!!! j'ai trop d'y jouer...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
morissio

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s' il est possible de tester la démo de call of duty 4 gratuitement en la téléchargeant merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
georgemikael

Iso. et cso. c'est la mm chose (psp) ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est ce que les fichier ISO. et les fichiers CSO. , c'est la mème chose ?? ou c'est diiférent ??

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kaporal-maiki

Zakaria

 Résolu

Bonjour, SI VOUS VOULLIEZ M'AIDER ...... J'ai telecharger des voiture da san andreas pc mais je ne sait pas comment les intégré dans le jeux s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ZIKOSTAS

Installation r4iii sdhc pouir nintendo ds lit

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour mon fils s d une carte R4III SDHC + MICRO SDHC DE 4GO j'ai telecharge les fichiers a copier sur le sd car...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
stef8-5

Problème r4

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, ma fille posséde une ds lite et nous venons de lui acheter une carte R4 sdhc revolution for ds. Seulement voilà, je t...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo qui me permettrait de mettre en scène des persos fictifs avec une histoire fictive. Connaissez vous des jeux PC o...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pro-boss

Probleme gta iv (je m'arrache les cheveux)

 Résolu

Bonjour, Je précise que je cherche la solution depuis ce matin 10h, j'ai désinstallé le jeu, réinstallé, installé avec ou sans les patchs, changer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Anikiseb

Télécharger gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger gta 4 gratuitement comment faire? s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moska

Bonjour je recherche un jeu

 Résolu

Bonjour je recherche un jeux, indentique a the black mirror . Je les terminer et les jeux comme sa me manque alors si vous connaisser merci d'avance p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
booba125

Editeur de cartes homm 5 héro aléatoire

 Résolu

Bonjour, je crée une carte Tribe of the east, extension nouvellement achetée mais je n'arrive plus à valider le "cube" représentant le héro aléatoire...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
alcalim

Metin2 vraiment gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoirt si le jeu METIN 2 est vraiment gratuit si je ne risque pas de recevoir une facture téléphonique salée??? D...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Azyack

Patch pour silent hunter

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter silent hunter3 qui est en anglais.j'ai telechargé un patch français mais je ne sais pas comment le mettre sur le jeu...si...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
martirad

Saugerder fichier de joue.. comment faire???

 Résolu

Bonjour, je voudrais sauvegarder ma partie de need for speed undercover car je veux formater mon ordi mais je ne veux pas refaire le jeu au complet ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dj32

Pro evolution soccer ou fifa ???

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 ELITE et j'aimerais bien un bon jeu de foot . alors j'hesite entre pro evolution soccer 09 ou FIFA 09 ? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Zerm78

Bloqué dans sims naufragés ds

 Résolu

bonjour je suis bloqué dans sims naufragé j ai fabriqué le canoé mais je ne peut pas l utiliser. pouvez vous m aider svp?? merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dodre

Carte memoire ds

 Résolu

Bonjour, qui c est qui peut me dire ou je pourer acheter une carte memoire r4 pas chere

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
suly34

J'aimerais me faire reprendre ma console

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelque site qui repren des console d'ocasion , car je eux vendre la mienne x) merci .

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
xboby

Regrouper un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je possède pokémon crystal en plusieurs partie sur mon pc du type Crystal.gbc15 et j'aimerais bien savoir comment réunir...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Mortarius

R4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoiir sur kel siite on peus télécharé des jeux pour metre su la carte R4 de ma nitendo DS gratuii

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
moska

Telecharger jeu ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais telecharger des jeu pour mettre sur ma ds mais je n y connais rien donc voulez vous m expliquer se qu il me faud et commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
moska

Probléme de skin css

 Résolu

Bonjour, tous le monde voilat mon probléme depuis peux quand j'installe mais skin d'armes pour counter strike source sa ne marche plus alors que ava...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
clemen14

Psp

 Résolu

Bonjour, Comment transferer un film de son ordi sur la psp ?

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dilox971

Jeux gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des jeux en vente sur le marché gratuit ?????

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Hazabis

Cherche mousse trap

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du jeux mousse trap aider moi s.v.p

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gratouille

Playstation network ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la ps3 hier et je voudrait bien minscrire sur le pplaystation network mais je ne sait pas ou il faut allez si quelqun le sait p...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
MCO23

Clé cd

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté un jeux neuf je peut joué en solo mais en multijoueur il me faut une clé cd je ne l'ai pa sur la boite du jeux et je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
download me

Probleme psp au demarrage

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma psp !! je viens de l acheter d occasion! quand je l allume voici ce qui s affiche a l ecran : recovery mode ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
alex4363

Problème de téléchargement wrar361fr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment les sims 2 et j'ai eu la (bonne?) idée de télécharger des accessoirs... j'ai suivi à la lettre les indications: mettr...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Belle blonde

Manette 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 manettes de xbox 360 et j'aimerai bien le sutiliser sur mon pc avec des jeux comme pure ou pes 2009 . . . Comment faire ? ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Ciccio-3

Possible ???

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si je peut jouer a crysis warhead en very high ? voila ma config : Windows XP SP3 AMD phenom(tm) 9750 Quad-...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jkreitz93

Jouer à la xbox 360 sur son moniteur pc acer

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais que cette question a était posé plusieurs fois mais je m'embrouille un peu. Certain disent que c possible d'autres non...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
¨rastam

Bon d'avoir micromania

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu des jeux a Micromania et il mon donné un Bon D'avoir de 43€ Je voudrai l'utiliser dans le but D'acheter une PS3 en Rajoutent de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jm59282
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000