Les discussions

Ou acheter une pandora battery et a quel prix

Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre du message; merci de m indiquer des sites fiables. D'avance merci beaucoup!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tirlipinpon

Call of duty 5 ps3, question à la con

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à la con à propos de Call of duty sur PS3, voila quand je joue c'est soit avec un pote chez moi sur la meme TV ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
manuplx

Câble hdmi sur ps3

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourai m'expliquer comment marche un câble HDMI ... sur la ps3 ... ? Selon moi je dois brancher le câble HDMI sur la télévisi...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme roller coaster tycoon

Résolu

Bonjour, probleme avec roller coaster tycoon, le jeu démarre bien mais quand je lance une partie l'écran est noire. je ne vois rien sauf les objets a...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Michael12

Nintendo ds!!!

Résolu

Bonjour, Alors ça va peut être paraitre nul comme question mais bon jme lance!! J'ai une nintendo DS et je cherche une carte mémoire à relier av...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
marymary030

Manettes de ps2 et fifa09 sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter fifa09 sur pc mais je n'arrive pas ç configurer mes touches qui pour certaines restent "libre" quoi que je fasse, comme...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Duudu3134

Serveur de jeux

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide : - Je voudrais louer un serveur de jeux (pour CSS) , pour 3 mois, public - Mon budget, est, de 70€ grand m...

ihugo

Fil usb pour psp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement j'ai acheter une psp se matin j'ai demander au vendeur si il étais possible aller sur internet avec ma psp ma...

mad569

Psp

Résolu

Bonjour, je veux installer le CXMB pour les theme de la psp . juske la pas de probleme mais l'on me dit qu'il faut l'activer via le recovery menu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vince7794

Entrer des codes

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment entrer des codes AR(actions replay) dans l'émulateur no$gba pour le jeu yu gi oh sprit caller

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Mistyk_Man

Xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 pack aracade et j'ai achetter une disque dur qui se vent dans les magazin de jeux enfin breff j'ai une memorie carte de 25...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gRuNk

Croix directionnelle ds lite

Résolu

Bonjour, Le plastique sous la croix directionnelle de la DS Lite de mon fils est craquelée et je voudrais savoir si je peux la changer et si oui po...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
big J

Call of duty 4 (code)

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pour call of duty 4 quan on fini le jeu on a gagner les code triche mais il faut trouver des renseignement sur les enemie...

Maxx

Aide sur jeux

Résolu

Bonjour,LE JEUX EST PROFESSEUR LAYTON ET L ETRANGE VILLAGE LORS D UN VOYAGE SUR UN PETIT MARCHE VOUS REMARQUE UN STAND QUI CONTIENS DES APPAREILLES P...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
géniolo

Vetement

Résolu

Bonjour, je n'arive pa a cree des vetement cher le taileur, quelle case représente chaque parti du corps Et pour la critique de mode quelle sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
hammerhead

Need for speed carbon

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et en 2008 juska 1er janvier 2009 mon jeu de need for speed carbon et il marchait tres bian et un jour BOUM il ne veut plu...

achraf2022

L'umd fonctionne sans la protection ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que ci on enlève l'UMD d'un jeux PSP , est ce qu'il va toujours fonctionner ??? Mercii d'avance .... :)

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Pb bf 2142 qui plante !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec battlefield 2142, je ne sais pas ce qui se passe je joue en réseau correctement et au bout de 30 min ou une heure (var...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Dedwen

Échangé de or a rouge feu

Résolu

Bonjour,est 'il possible d'échanger de pokemon or a pokemon rouge feu

rutera

Je voudrai un lien pour avoir hitman

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger gratuitement le jeux daction hitman merci de bien vouloir me repondre

Utilisateur anonyme

Dowgrade psp 3.73

Résolu

Bonjour, j'ai une psp avec un firewalle 3.73 je n'ai pas de batterie pandort's ni de memory stick magic Comment puis-je dowgrader ma psp sans ses o...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
moop

[sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc

Résolu/Fermé

bonjour.c'est la premier fois que je vians ici et je ne sais pas trop dans quel forum aller. mais si vous pouviez me repondre a cte question: j'aimera...

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
problème !!

Problème avec diablo ii

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens poster ici car j'ai un problème avec le jeu Diablo II. Avant tout, je précise que j'ai l'original de ce jeu. Alors v...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Bloodwitch

Gta iv impossible a jouer

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour jouer a gta 4 dés que je lance le jeux il m'est impossible d'acceder au menu ou autre le jeux ram totalement. pourtant m...

philippe93

Bd15 vers usb

Résolu

Bonjour, je recherhce un schema d'adaptateur db15 vers usb merci d'avence

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ila80

Hotmail psp

Résolu

Bonjour, comment faire pour aller sur hotmail avec une psp ? quand je vais sur le site, j'ai une page blanche... tous les sites marchent sauf hotma...

jbeuu

Gears of wars plante que faire

Résolu

Bonjour, j ai actuellemnt acheter gears of war mais des que je demarre le jeu il plante que faire merci? -- Aide-moi et je t aiderai, la vie est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer m33 sur psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais inrtaller M33 sur ma PSP slim sachant que je suis en 3.80. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment simuler un disque d'un jeu PC car j'ai Need for speed installé sur mon PC avec le numero de serie de la boite m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
maps

Xbox live...gratuit si on a déjà le net?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Xbox Live était gratuit si on avait déjà le net?

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Comment ça marche

"fracture" sur ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai regarder les actualités sur les ipod touch et leur appliquation et je suis tomber sur sa (http://www.blogitouch.fr/2009/01/29/fracture-...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ferox 1993

Problème de patch pour dawn of war soulstorm

Résolu

Bonjour, J ai acheté le jeu dawn of war soulstorm et je n arrive pas a télécharger le patch auto pour pouvoir jouer en ligne. Lorque je le télécha...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jeremy

Sims 3

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il existe par hasard des informations ou quelques choses sur les sims 3 s'il vous plaît ?, parce que j'en ai entendu parler mais sa...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
greedydu35

Format jeux psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quel format il est préférable de télécharger un jeux pour psp. Merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
T.V

Super card bloquée imfs/impla

Résolu

Bonjour, La supercard DS one est bloquée sur IMFS/impla, je n'ai pas de bouton L R sur la nitendon (elle a 1 an) je n'y connait rien, c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
NATHOU

Jeux fifa 09 sur wii bug !

Résolu

Bonjour, Lorsque je met le cd fifa 09 dans la wii, la wii se met a buger completement elle ne reconnais plus les manettes, quand elle les reconnais...

Juninho

Xbox 360 wifi

Résolu

Bonjour, voilas j ai juste une petite question je voudrai mettre ma xbox 360 en wifi mais je ne sais pas comment ca marche mon ordi lui fait wifi m...

Guns92

Telecharger jeux pour telephone sur pc

Résolu

Bonjour, j'amerais savoir où telecharger les jeux mobile gratuits sur pc ensuite les trasferer à l'aide d'un câble. s'il vous plait repondez moi ave...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gael1997

Internet sur ma psp ??

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment je fais pour avoir internet sur ma PSP ???? qu'est ce que je dois faiire pour l'avoiir ?? est ce qu'il faut atten...

kaporal-maiki

Aide moi stp

Résolu

salut je suis au 6eme moi je n'arive pa pour se tourne vers sons

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ruril

Aide zelda wii

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce qui se passe: J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
llink

Crack xbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si tous les jeu sont bon pour cracké une xbox 1 et si on a rélement besoin de la carte mémoire ? Merci d'avance pour v...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
neogenesis

Geforce 9500 gs

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique GeForce 9500GS pourra faire tourner Call Of Duty 5 World At War ?? systéme : 3 GO de RAM ...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
laurent005

Mario kart wii help

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer tout les personnages dans mario kart wii svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
adrienpanda

Probleme flatout ultiate carnage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci c'est que j'ai telecharger Flatout ultimate carnage sur un site payant et legal le probleme c'est que j'ai des fichier...

argepius

Crée jeu video

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment crée un jeu video genre dofus

RoMz34

Extension nds perdu

Résolu

Bonsoir, Après une mauvaise manip, je n'ai plus d'extension nds pour mes jeux de DS Lite, en revanche j'ai des extension sav. Pouvez-vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34

Je plante sur counter strike1.6

Résolu

Bonjour, quand je joue a counter strike (1.6) normalement, à chaque fois je plante un moment et sa me saoul alors voila les competences de mon pc son...

jeje529

18 wheels of steel haulin problème

Résolu

bonjour , jai telecharger une map (carte) pour mon jeu 18 wheels of steel haulin mais après je ne sais pas ou placer les fichiers voici le site ou jai...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
yasdf

Je ne comprend plus !!

Résolu

Bonjour, Alors que je viens d'acheté pour la deuxiéme fois un pc sur XP ( l'autre été sur vista ) Le souci c'était que quand je m'était XP a la pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chti-vincent
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000