Panzer general

Résolu/Fermé
bragard - 5 sept. 2008 à 17:35
 arbreaplume - 17 févr. 2014 à 14:32
Bonjour,
grand fan de panzer general sur pc, je cherche un site pour pouvoir le telecharger gratuitement et facilement. merci a tous ceux qui m aideront. tchao
A voir également:

6 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
5 sept. 2008 à 17:40
Bonjour, http://ww12.cdosabandonware.com

Bonne soirée.
10
Il est dispo gratuitement sur abandonware
Ciao !
2
Prate Messages postés 711 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 66
5 sept. 2008 à 17:37
Illegal.
0
Pas pour un abandonware
Ce jeu date de pres de vingt an !!!
D'ailleurs meme l'editeur n'existe plus SSI = Ubisoft je crois.
Perso je joue encore à Steel Panther !!!
0
vitesse de défilement trop rapide, commnent faire pour la réduire? C'est embêtant avec les avions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.firstload.com/index.php?_qf_data_display=true&back=true
0
bonjour ce site donné par moska (qui as agit pour rendre service et n'est pas en cause la) est gavé de malewares et de saletés voila le message donné par google chrome au chargement de panzer sur le lien message en rouge

Le fichier "PanzerGeneral.zip" a été bloqué dans Chrome, car son contenu est malveillant.

je pense qu'il doit être piraté et je me demande qu'est ce que cela peut rapporter aux gens de pourrir la vie aux chercheurs de sites comme moi par ces saloperies.
Les sites qui sont vérolés sont souvent gratuits et ils s'imaginent peut être que l'on vas aller payer chez eux pour le même service hé hé rigolo ça.

Ces tarés n'ont pas compris que bien des gens viennent la car ils n'ont pas d'argent et qu'ils trouveront ailleurs d'autre site gratuits de toute façon c'est ça ou rien mais pas leur daube.
Gardez vous de cela amis de comment ça marche l,a sur le site, j'ai vu trois téléchargement gavé de petites case a décoché même "installer avancé pas recommandé" et il faut cliquer cela pour pouvoir décocher les daubes qu'ils veulent mettre et bien sur comme une majorité comprends rien a l'informatique ils se font avoir et quand le pc est bien gavé de virus ou maleware a quoi ça leur sert aux metteurs de ces trucs sur ces programmes a télécharger??? la faites attention a cela
merci
0