Les discussions

Sega rally 2

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version PC Windows 7 de sega rally 2 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
recofpc

Gros problème avec mes jeux

Résolu

Bonjour a tous, alors voici mon problème, la plupart de mes jeux refuse de se lancer, sur steam je clique sur jouer une page noir et directement le je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
MeMe62

Problème de freeze.

Résolu

Bonjours a tous alors, recemment j'ai acheter un nouveaux pc bien plus puissant que le précédent et quand je joue a minecraft au bout de quelque minut...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Les sims 2

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour installer des objets que j'ai téléchargé sur internet dans mon jeu les sims 2. J'ai télécharger sur ce site : ht...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

J'arrive pas à baisser mon ping.

Résolu

Bonjour. J'habite dans la cambrousse comme certains disent. Un petit village de 600 habitant entouré de 4 villes de plus de 7000 habitants chacune. E...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
TaurusImperator

Problème minecraftforge-src depuis la 1.6

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis un moddeur et, bien entendu, je créée des mods pour Minecraft, avec Minecraft Forge. Avant, jusqu'à la versi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
galaxyoyo

Minecraft 1.6.2 widows 8

Résolu

Bonjours a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau PC sous Windows 8. si cela peut aider pour mon pc est de la marque TOSHIBA c'est un 1TB, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Xenter

Zelda twilight princess

Résolu

Bonjour, je suis coincée je dois battre trois agents du crépuscule, et je ne peux me transformer en loup car il y a un "témoin" ou même me télépor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Patchs battlefield 2

Résolu

Bonjour. J'aurais besoin d'aide concernant les patchs qu'il faut installer pour battlefield 2. Oui, car je l'ai depuis des années, et j'ai jamais été...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dada

Démarrage war rock "game start" grisé

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé War Rock sans problèmes etc... Mais ensuite, j'ai lancé le jeu et là : tout marche bien mais le bouton "game start" est......

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
MicroTechno

Play-station3.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté un produit sur ce site http://www.play-station3.fr/ et si on peut faire confiance? mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
moksha57

Cd zuma

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté la nouvelle tablette Sony ,j,ai des cd de jeux, je ne sais pas comment les installer sur ma tablette Merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jackbo

Minecraft forge

Résolu

Bonsoir, J'aimerai installer forge sur mon ordinateur mais lorsque je télécharge celui ci et que je veux l'ouvrir mon pc ne me donne que winrar or ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nazvan

Ps home / vetement

Résolu

Bonjour, je vais poser une question qui va peut-être paraitre bête pour certain, mais depuis que j'ai la ps3 ( 2 jours ^^) je me demande comment on f...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
nicolas

Stone cold steve austin sur wii

Résolu

Bonjour, comment debloquer stone cold steve austin dand svr 2010 sur wii svp

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
momo

S4 league capsulset

Résolu

Bonjour, comment acheter des capsulset dans S4 league Svp rpender moi sinserment merci davance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
.Shiiny

Jeux pc

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement des jeux pour pc. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jujuordi

Esident evil 5 bloquer

Résolu

bonjour je joue a resident evil 5 que je vien d acheter et je suis bloquer au 1-é ou 1-3 je ne c est plus exactement il y a des gars avec des arme qui...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
qn08

Codes sims pour gamecube

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour faire les codes sims sur le gamecube répondez moi merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lily24

Comment graver un jeu ps2 qui est en parties

Résolu

Salut a Tous, Je voudrais savoir comment graver un jeu PS2 (Bon je sais comment graver un jeu PS2 car j'ai déjà copier un de mes Jeux et sa a marché...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tinybabe

Enigme 12 professeur layton et la boite de pa

Résolu

Bonjour, sil vous plait je vous en supplieeeeeeeeeeeee énigme 12!!! jvous promets que si je ne trouve pas jv vraimen pété un cable.

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
pape2

Que veut dire rpg ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce quue veux dire rpg ?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Melvoune

Problème minecraft windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est tel que je ne peut lancer minecraft sans que celui-ci crash sur Windows 8, néanmoins avant quand j'étais sur Windo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minecraft

Problème sur un émulateur ds...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu jouer à Dragon Ball Z Attack of the saiyans mais j'ai un gros problème lié à l'émulateur, les rayons du soleil sont noirs,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
pafdantafass

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des zombies sur minecraft mais le jour les brûles, qu'est-ce que je peut faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Melvoune

Medal of honnor warfighter non compatible avec le sp1 de vista

Résolu

J'ai mohw il y à deux jour mais impossible de le lancer j'ai une erreur avec le dxgi.dll. Après quelques heures de recherches j'ai trouvé qu'il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
-AlexandreDeParis-

Impossible de créer un serveur minecraft en 1.6.2

Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai essayé a plusieurs reprise de créer un serveur minecraft pour jouer avec des potes mais ils ne peuvent pas le rejoindr...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ozlay

Importer un monde minecraft d'un mac vers un pc

Résolu

Bonjour, J'ai un monde minecraft sur un mac et je voulais savoir si je pouvais l'importer sur mon pc ?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Thicocow

Probleme xbox 360 debout ou coucher

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si ma Xbox 360 Elite et mieux Debout ou Coucher ( j' ai entendu des rumeures a propos des fines rayures sur les cd d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jokary77

Comment brancher chaine stereo a ps3

Résolu

bonjour, j'ai acheter une ps3 hier et je les raccorder sur un écran d ordi (HDMI]) mais il n'y a pas de HP. donc par la prise peritel j'ai brancher la...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dech-junior

La manette call of duty black-ops !

Résolu

Bonjour, j'ai acheter la manette call of duty black ops mais j'ai perdu la clé USB fournit qui la fessais fonctionner , ne peut-on pas mettre un log...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pgm68

Le jeu n'apparait pas dans la liste

Résolu

Bonjour, J'ai mis un jeu sur la carte sd. Il apparait bien dans la liste sur le pc mais quand on met la carte dans la ds, le jeu n'apparait pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
atita78

Online ps3

Résolu

Le online PS3 va t'il devenir payant ? ( avez vous des infos ? )

wertyiopok

Volant logitech g27

Résolu

Bonsoir a tous ! Le volant Logitech g27 étant dans mes petit projet, j'aimerais savoir s'il était possible de passer les vitesses (Levier de vitess...

KARL G27

Connexion à internet, danger?

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir une sur ma DS ,je sais comment il faut procéder mais le problème c'est ma clé ! Sur ma neufbox mon code WPA est à 20 caractèr...

madmyke

Jeux du genre animal crossing

Résolu

Salut, j'ai une Nintendo DSI XL avec des gens (comme Animal Crossing) et j'aimerais savoir si il a un jeu comme ANimal Crossing mais pour XBOX 360, do...

wendotte

Trophees gta iv ps3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelques qstuces pour les trophees de gta iv. 1 - pour le trophee: Liberty city (5) - pour que mes amis m'aprecie a...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
giio

Problème sims 3 !

Résolu

et bien voilà , j'ai tous les addons sims 3 et 4 kit mais , depuis que j'ai acheter suite de luxe , plus rien ne va ... Je viens d'y jouer il y a , 1 ...

Utilisateur anonyme

Ativation far cry 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheter far cry 2 et lors du démarrage du jeu ils me demandent le numéro de série et j'ai un seul code dans le boitier (install keyc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
johngregory

Mettre des petits jeux vidéo en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un petit jeux vidéo en ligne. J'ai créer ce jeu grâce a game maker. Si vous avez un sit...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gwenm

Probelm r4-sdhc

Résolu

Bonjour, voila mon problem j'ai comender un R4-SDHC le cd d'installation 'était pas fournie apres avoir regarder sur plusieur forum ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
originalZEB

Steam géolocalisation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu basé en Russie (donc moins cher) sur Steam, je l'ai donc activé avec un VPN mais je remarque que je suis obligé de le lan...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Titalexdu33

Minecraft: j'ai trop peur des monstres

Résolu

Bonjour, a force de jouer a minecraft, j'ai rencontrer une abominable peur des monstres. Je ne peux plus jourer avec les monstres. Pouvez vous m'ai...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
trolo

Comment avoir tous les logiciels pokémontre ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir tous les logiciels pokémontre merci d'avance -- cordialement  Camerupt

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
galopa 25

Minecraft : enderman

Résolu/Fermé

Bonjour, Je post pas mal de sujet concernant Minecraft mais ce sont des questions techniques pas forcement trouvable sur Google ( mon ami et oui ^...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
jullio

Problème games with gold

Résolu

bonjour a tous :-) j'ai un problème avec les téléchargements de jeux car comme vous le savez certainement Microsoft offre 2 jeux gratuits par mois jus...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
aurel8611

Minecraft, terrain qui se reconstruit !

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un gros projet sur minecraft (KohLanta) et comme vous le voyez dans le titre j'ai un gros problème. J...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Yannick52

Fun bridge

Résolu

Je joue régulièrement sur fun bridge mais depuis hier, il est bloqué sur le réglage des conventions et quand je fais retour, ce message s'affiche : pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
hirondailes

Problème avec 4story

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec 4story. Quand je vais sur le site pour le télécharger, Je clique sur le lien et la il me sort "Die Seite wur...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DODO38

Égaliseur minecraft

Résolu

Bonjour, je cherche la touche/mod qui permet d'égaliser se que l'on met dans sa table à craft comme dans la video d'Aypierre : https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
luluwebmaster
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000