Les discussions
Sega rally 2
RésoluBonjour, Existe-t-il une version PC Windows 7 de sega rally 2 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Gros problème avec mes jeux
RésoluBonjour a tous, alors voici mon problème, la plupart de mes jeux refuse de se lancer, sur steam je clique sur jouer une page noir et directement le je...
Problème de freeze.
RésoluBonjours a tous alors, recemment j'ai acheter un nouveaux pc bien plus puissant que le précédent et quand je joue a minecraft au bout de quelque minut...
Les sims 2
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour installer des objets que j'ai téléchargé sur internet dans mon jeu les sims 2. J'ai télécharger sur ce site : ht...
J'arrive pas à baisser mon ping.
RésoluBonjour. J'habite dans la cambrousse comme certains disent. Un petit village de 600 habitant entouré de 4 villes de plus de 7000 habitants chacune. E...
Problème minecraftforge-src depuis la 1.6
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je suis un moddeur et, bien entendu, je créée des mods pour Minecraft, avec Minecraft Forge. Avant, jusqu'à la versi...
Minecraft 1.6.2 widows 8
RésoluBonjours a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau PC sous Windows 8. si cela peut aider pour mon pc est de la marque TOSHIBA c'est un 1TB, ...
Zelda twilight princess
RésoluBonjour, je suis coincée je dois battre trois agents du crépuscule, et je ne peux me transformer en loup car il y a un "témoin" ou même me télépor...
Patchs battlefield 2
RésoluBonjour. J'aurais besoin d'aide concernant les patchs qu'il faut installer pour battlefield 2. Oui, car je l'ai depuis des années, et j'ai jamais été...
Démarrage war rock "game start" grisé
RésoluBonjour J'ai téléchargé War Rock sans problèmes etc... Mais ensuite, j'ai lancé le jeu et là : tout marche bien mais le bouton "game start" est......
Play-station3.fr
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté un produit sur ce site http://www.play-station3.fr/ et si on peut faire confiance? mer...
Cd zuma
RésoluBonjour, Je viens d'acheté la nouvelle tablette Sony ,j,ai des cd de jeux, je ne sais pas comment les installer sur ma tablette Merci de m'aider ...
Minecraft forge
RésoluBonsoir, J'aimerai installer forge sur mon ordinateur mais lorsque je télécharge celui ci et que je veux l'ouvrir mon pc ne me donne que winrar or ...
Ps home / vetement
RésoluBonjour, je vais poser une question qui va peut-être paraitre bête pour certain, mais depuis que j'ai la ps3 ( 2 jours ^^) je me demande comment on f...
Stone cold steve austin sur wii
RésoluBonjour, comment debloquer stone cold steve austin dand svr 2010 sur wii svp
S4 league capsulset
RésoluBonjour, comment acheter des capsulset dans S4 league Svp rpender moi sinserment merci davance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Jeux pc
RésoluBonjour Je voudrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement des jeux pour pc. Merci de votre aide.
Esident evil 5 bloquer
Résolubonjour je joue a resident evil 5 que je vien d acheter et je suis bloquer au 1-é ou 1-3 je ne c est plus exactement il y a des gars avec des arme qui...
Codes sims pour gamecube
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour faire les codes sims sur le gamecube répondez moi merci d'avance
Comment graver un jeu ps2 qui est en parties
RésoluSalut a Tous, Je voudrais savoir comment graver un jeu PS2 (Bon je sais comment graver un jeu PS2 car j'ai déjà copier un de mes Jeux et sa a marché...
Enigme 12 professeur layton et la boite de pa
RésoluBonjour, sil vous plait je vous en supplieeeeeeeeeeeee énigme 12!!! jvous promets que si je ne trouve pas jv vraimen pété un cable.
Problème minecraft windows 8
RésoluBonjour à tous, Mon problème est tel que je ne peut lancer minecraft sans que celui-ci crash sur Windows 8, néanmoins avant quand j'étais sur Windo...
Problème sur un émulateur ds...
RésoluBonjour, J'ai voulu jouer à Dragon Ball Z Attack of the saiyans mais j'ai un gros problème lié à l'émulateur, les rayons du soleil sont noirs,...
Minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des zombies sur minecraft mais le jour les brûles, qu'est-ce que je peut faire?
Medal of honnor warfighter non compatible avec le sp1 de vista
RésoluJ'ai mohw il y à deux jour mais impossible de le lancer j'ai une erreur avec le dxgi.dll. Après quelques heures de recherches j'ai trouvé qu'il fallai...
Impossible de créer un serveur minecraft en 1.6.2
RésoluSalut à tous, Aujourd'hui j'ai essayé a plusieurs reprise de créer un serveur minecraft pour jouer avec des potes mais ils ne peuvent pas le rejoindr...
Importer un monde minecraft d'un mac vers un pc
RésoluBonjour, J'ai un monde minecraft sur un mac et je voulais savoir si je pouvais l'importer sur mon pc ?? Merci d'avance.
Probleme xbox 360 debout ou coucher
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si ma Xbox 360 Elite et mieux Debout ou Coucher ( j' ai entendu des rumeures a propos des fines rayures sur les cd d...
Comment brancher chaine stereo a ps3
Résolubonjour, j'ai acheter une ps3 hier et je les raccorder sur un écran d ordi (HDMI]) mais il n'y a pas de HP. donc par la prise peritel j'ai brancher la...
La manette call of duty black-ops !
RésoluBonjour, j'ai acheter la manette call of duty black ops mais j'ai perdu la clé USB fournit qui la fessais fonctionner , ne peut-on pas mettre un log...
Le jeu n'apparait pas dans la liste
RésoluBonjour, J'ai mis un jeu sur la carte sd. Il apparait bien dans la liste sur le pc mais quand on met la carte dans la ds, le jeu n'apparait pa...
Volant logitech g27
RésoluBonsoir a tous ! Le volant Logitech g27 étant dans mes petit projet, j'aimerais savoir s'il était possible de passer les vitesses (Levier de vitess...
Connexion à internet, danger?
RésoluBonjour,j'aimerais avoir une sur ma DS ,je sais comment il faut procéder mais le problème c'est ma clé ! Sur ma neufbox mon code WPA est à 20 caractèr...
Jeux du genre animal crossing
RésoluSalut, j'ai une Nintendo DSI XL avec des gens (comme Animal Crossing) et j'aimerais savoir si il a un jeu comme ANimal Crossing mais pour XBOX 360, do...
Trophees gta iv ps3
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelques qstuces pour les trophees de gta iv. 1 - pour le trophee: Liberty city (5) - pour que mes amis m'aprecie a...
Problème sims 3 !
Résoluet bien voilà , j'ai tous les addons sims 3 et 4 kit mais , depuis que j'ai acheter suite de luxe , plus rien ne va ... Je viens d'y jouer il y a , 1 ...
Ativation far cry 2
RésoluBonjour, j'ai acheter far cry 2 et lors du démarrage du jeu ils me demandent le numéro de série et j'ai un seul code dans le boitier (install keyc...
Mettre des petits jeux vidéo en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un petit jeux vidéo en ligne. J'ai créer ce jeu grâce a game maker. Si vous avez un sit...
Probelm r4-sdhc
RésoluBonjour, voila mon problem j'ai comender un R4-SDHC le cd d'installation 'était pas fournie apres avoir regarder sur plusieur forum ce qu...
Steam géolocalisation
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu basé en Russie (donc moins cher) sur Steam, je l'ai donc activé avec un VPN mais je remarque que je suis obligé de le lan...
Minecraft: j'ai trop peur des monstres
RésoluBonjour, a force de jouer a minecraft, j'ai rencontrer une abominable peur des monstres. Je ne peux plus jourer avec les monstres. Pouvez vous m'ai...
Comment avoir tous les logiciels pokémontre ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir tous les logiciels pokémontre merci d'avance -- cordialement Camerupt
Minecraft : enderman
Résolu/FerméBonjour, Je post pas mal de sujet concernant Minecraft mais ce sont des questions techniques pas forcement trouvable sur Google ( mon ami et oui ^...
Problème games with gold
Résolubonjour a tous :-) j'ai un problème avec les téléchargements de jeux car comme vous le savez certainement Microsoft offre 2 jeux gratuits par mois jus...
Minecraft, terrain qui se reconstruit !
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de créer un gros projet sur minecraft (KohLanta) et comme vous le voyez dans le titre j'ai un gros problème. J...
Fun bridge
RésoluJe joue régulièrement sur fun bridge mais depuis hier, il est bloqué sur le réglage des conventions et quand je fais retour, ce message s'affiche : pa...
Problème avec 4story
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec 4story. Quand je vais sur le site pour le télécharger, Je clique sur le lien et la il me sort "Die Seite wur...
Égaliseur minecraft
RésoluBonjour, je cherche la touche/mod qui permet d'égaliser se que l'on met dans sa table à craft comme dans la video d'Aypierre : https://www.youtube....