Les discussions
Configuration réseau xbox 360
RésoluBonjour, Je viens vous soumettre mon problème . Tout d'abord , ma config est la suivante , je tourne sous Win 7 mon réseau est routé par NeufBox ...
S4 league bug
RésoluBonjour, J'ai un bug avec s4 league quand je le lance voici ce qu'il me dit : http://www.noelshack.com/ Et quand je regarde le '' cheat ''...
Generateur de diamant dans minecraft
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait toujours faire le bug du generateur de diamant car j'essaye de le faire mais sa ne marche pas . Si vous a...
Problème avec le site minecraft.
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger minecratf, mais dès que veux aller sur le site de minecraft, sa met un temps fou à charger, alors que sur les autres...
Problème compte secondaire ps3 !
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un compte secondaire PS3, tout se passe bien, je vais sur le PSN, puis quand je veux me connecter au compte en PSN, ca me ...
L.a.noire sur ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a lancer le jeu.j'ai eu ce jeu d'occasion.la console me dit"les données du jeu sont corrompues et vontêtre réparées".elle t...
Meilleur jeux ps3 2010-2011
Résolu/FerméBonjour je vais m'acheter une PS3 250go mais je c pas quel jeux choisir Moi j'ai pensé de prendre comme jeux : Uncharted 2 : Among Thieves Red...
Problème les sims 3 animaux & cie
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 3 animaux & cie quand je met le CD sa me met : Ce produit nécessite un exemplaire installé du je...
Battlefield 3 (lance grenade)
RésoluBonjour, bon me prenait pas pour un noob SVp!!!! mais bon j'ais debloque dans BT3 le lance grenade (premier talent offert avec assaut ) je me suis eq...
Gta 4 mod xbox 360
Résolusalut ! ^^ j'aurai voulu savoir ci il étai possible de moddé gta 4 sur Xbox 360!! j'ai vu quelque video comme quoi oui ! mais je suis septique C...
Tdu crash démarrage
RésoluBonjour, J'ai depuis peu en ma disposition Test Drive Unlimited. L'installation se passe sans problèmes mais dès que je démarre le jeu, passé les vid...
Commandes de minecraft
RésoluBonjour, je voulais savoir toutes les commandes d'un joueur en multijoueur dans un serveur comme: vendre acheter home ect...merci de vos reponses. ...
Cheat pour travian???
Résolu/FerméBonjour, est-ce que il a des code pour travian et est-ce que cheat engine marche sur travian?????? Merci de repondre -- Cool!!!!!
Configuration call of duty 4
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp?
Petite question sur mario et compagnie...
RésoluBonjour, Alors voilà,en tant que fan de mario je voudrais vous demandée si la princesse peach et la princesse Daisy étaient soeurs ou amies?merci d'...
Je veut des jeux(svp)
Résolusalu salu je voudrais qu'on me conseil pour acheté des jeux nintendo ds et 3ds j' ai voitures course reflexion...ou autre merci pour vos reponses ...
Un jeux de parc d'attraction construction
RésoluBonjour, je cherche un parc d'attraction j avais un parc d'attraction hum... parc land une chose comme sa et je le retrouve plus le nom exct merci de...
Wii allumage
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une wii,j'ai fait tous les branchements et j'ai synchroniser toutes les manettes.J'allume mon téléviseur puis j'appui su...
Problème installation battlefield 2
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté Battlefield 2 et je n'ai jamais eu de problème. Un jour je charge...
Gta
RésoluBonjour est ce que quelqu'un sait le code triche argent et voiture de police? je sais qu'il existe dans GTA Episodes From Liberty City The Ballad Of ...
Pirates des caraibes jusqu'au bout du monde
RésoluSalut tout le monde !!! Je viens d'avoir Pirates des Caraïbes Jusqu'au Bout Du Monde et je suis BLOQUÉE !!!! Je suis aux bains publics à Singapour i...
Xbox 360 canal +
RésoluBonjour, je suis abonné au xbox live ainsi qu'à canal + via adsl. Si j'ai bien compris je peux avoir canal + sur un autre écran par ma xbox 360. P...
Une console ps3 est en panne
RésoluBonjour, Mon fils a un souci avec sa PS3 80 Go qui n'est plus sous garantie, sa console ne veut plus lire de jeux et encore plus elle chauffe ...
Comment faire des dribbles a fifa 12 sur ps3
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment faire des dribbles dans FIFA 12 sur PS3 . Si vous connaissez des combinaisons ou des sites , donnez les moi . M...
Lara croft underworld wii
RésoluBonjour, je suis bloqué au niveau du kraken : je n'arrive pas à tirer le levier ! Je suis bloqué je ne peux rien faire j'ai essayé plein de truc mais ...
Comment installer mario kart sur sa wii
RésoluBonjour, Je vais avoir mario kart wii et je ne sais pas si on peut l'installer sur sa wii et, si oui, est-ce qu'on peut y jouer sans le disque. ...
N° des urgences gta the ballad of gay tony
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait le n° de téléphone des urgences je sais qu'il existe dans GTA Episodes From Liberty City The Ballad Of Gay tony...
Urgent probleme comptes psn
RésoluBonjour, S'il vous plait prenez le temps de lire parce que j'ai vraiment besoin d'aide :( J'ai eu ma ps3 pour pour noel avec Dead space 2 et fifa...
Xbox live
RésoluHello, alors ma question est simple : combien peut-on crée de compte xbox live maxi en achetant 1 abonnement de 3 mois ? (Mon frère et moi-même voulon...
Installaler bot sur serveur wolfenstein et
RésoluBonjour, je viens à vous, car après plus moi de test, et de recherche, je ne peux pas installer de bot sur mon serveur wolfenstein !! J'ai actuell...
Changer la version de ma dsi?
RésoluBonjour, Je met le sujet ici en pensant que ce que je vais demander est de l'informatique mais si ce n'est pas le cas dites-le moi svp! Donc j'ai...
Problème installation fallout 3 steam
RésoluTout d'abord bonjour/bonsoir a tous et a toutes, je vient de m'acheter Fallout 3 GOTY sur steam et lorsque je clique sur installé: Une Erreur s'...
Probleme battlefront 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé star wars battlefront 2 sur mon pc (un vista) quand je le lance tout va bien mai quand j'essai de lancer une carte je fai ok et...
Sauvegarde batman arkham asilium
RésoluBonjour, Je voudrais juste une petite précision. D'abord comment on sauvegarde? Est-ce des sauvegardes automatiques? si oui alors comment on sais q...
Cherche des planques call of duty mw2
Résolu/FerméBonjour, Je chercherai des planques pour camper ou pour devenir quasi invisible (sans cheater bien sur) j'en cherche surtout pour under pass ...
Paf le chien
RésoluBonjour, je viens juste a peine d avoir le jeux professeur layton et je suis bloqué a l enigme 9 paf le chien et je n y arrive po qui peux m aider
Jeux edition platinum ps3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les jeux PlayStation 3 qui sont passés en edition platinum sont encore produits avec la jaquette ordinaire. Est ce que...
Remttre les onglets sous google
RésoluBonjour,j'ai formate et je ne sais plus comment faire pour remettre les onglets qui s'ouvrent a chaque page ouverte.'jessaie d'etre clair mais je suis...
Bug thief 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu Thief 3 (Datk project : Deadly shadows). Dans la mission tutoriel, après avoir volé l'opale et ébloui le gard...
Age of empire problème w7
RésoluBonjour, Je viens à vous à cause d'un problème entre W7 et le jeu Age of empire 3 ! Donc j'ai installé le jeu et au moment de le lancer j'ai un...
Sims 3
RésoluBonjour, Je ne peux plus joué au Sims 3 car j'ai acheter des jeux d'extantion et depuis quand je lance les Sims 3, un message s'ouvre et me dit :" N...
Funkeys setupx.dll ...
RésoluBonjour, J'ai récemment essayé d'installer "Funkeys" et l'installation m'affiche: --------------------------- File Error ---------------------...
Pseudo mw3.
RésoluBonjour, J'ai modern warfare 3 sur pc, mais en ligne je n'aime pas mon pseudo, comment puis-je le changer ? Configuration: Windows 7 / Safari ...
Codes sims 3 sur mac
RésoluBonjour, Je recherche des codes autres que motherlode dans les sims 3 sur MAC OSX 10.5.7:) -Un code genre maxmotives ou pour les besoins Car je n'a...
Dd ps3
Résolu/Fermébonjour, j'ai pour projet d'acheter une nouvelle ps3 seulement si des fois je veux un autre firmware que celui d'installé, si je change le DD est ce q...
Je narrive pa a mettre a jour wakfu
RésoluBonjour, j'ai téléchargé wakfu ce matin mais lorsque je lance la mise a jour pour l'installer il me dit qu'un des fichiers téléchargé est inutilisable...
Aide dans zelda: phantom hourglass
RésoluBonjour, Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blind...
Prendre une image sur wwe.com
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment prendre une image sur wwe.com car quand je veux l'enregistrer sa me met parametre.Je sais qu'on peut car dans c...
Aide pour fifa 10 sur ps2
RésoluBonjour, Voila J'ai un amis qui a la PS2 est, il a acheter FIFA 2010 alors, il chercher comment jouer à 4 en devient Pro( la même chose que sur le ...