Les discussions

Configuration réseau xbox 360

Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre mon problème . Tout d'abord , ma config est la suivante , je tourne sous Win 7 mon réseau est routé par NeufBox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gougou29

S4 league bug

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec s4 league quand je le lance voici ce qu'il me dit : http://www.noelshack.com/ Et quand je regarde le '' cheat ''...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Grimoir

Generateur de diamant dans minecraft

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait toujours faire le bug du generateur de diamant car j'essaye de le faire mais sa ne marche pas . Si vous a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
metallicalexx

Problème avec le site minecraft.

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger minecratf, mais dès que veux aller sur le site de minecraft, sa met un temps fou à charger, alors que sur les autres...

metallicalexx

Problème compte secondaire ps3 !

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un compte secondaire PS3, tout se passe bien, je vais sur le PSN, puis quand je veux me connecter au compte en PSN, ca me ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
quentin

L.a.noire sur ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer le jeu.j'ai eu ce jeu d'occasion.la console me dit"les données du jeu sont corrompues et vontêtre réparées".elle t...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
michel delisse

Meilleur jeux ps3 2010-2011

Résolu/Fermé

Bonjour je vais m'acheter une PS3 250go mais je c pas quel jeux choisir Moi j'ai pensé de prendre comme jeux : Uncharted 2 : Among Thieves Red...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mehdi

Problème les sims 3 animaux & cie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 3 animaux & cie quand je met le CD sa me met : Ce produit nécessite un exemplaire installé du je...

nini

Battlefield 3 (lance grenade)

Résolu

Bonjour, bon me prenait pas pour un noob SVp!!!! mais bon j'ais debloque dans BT3 le lance grenade (premier talent offert avec assaut ) je me suis eq...

austiel123

Gta 4 mod xbox 360

Résolu

salut ! ^^ j'aurai voulu savoir ci il étai possible de moddé gta 4 sur Xbox 360!! j'ai vu quelque video comme quoi oui ! mais je suis septique C...

alexdrums

Tdu crash démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu en ma disposition Test Drive Unlimited. L'installation se passe sans problèmes mais dès que je démarre le jeu, passé les vid...

L-A.C

Commandes de minecraft

Résolu

Bonjour, je voulais savoir toutes les commandes d'un joueur en multijoueur dans un serveur comme: vendre acheter home ect...merci de vos reponses. ...

consolegame

Cheat pour travian???

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que il a des code pour travian et est-ce que cheat engine marche sur travian?????? Merci de repondre -- Cool!!!!!

Un-ancien-ogamien

Configuration call of duty 4

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp?

70 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Siyos

Petite question sur mario et compagnie...

Résolu

Bonjour, Alors voilà,en tant que fan de mario je voudrais vous demandée si la princesse peach et la princesse Daisy étaient soeurs ou amies?merci d'...

Les-Sirènes

Je veut des jeux(svp)

Résolu

salu salu je voudrais qu'on me conseil pour acheté des jeux nintendo ds et 3ds j' ai voitures course reflexion...ou autre merci pour vos reponses ...

bastet98

Un jeux de parc d'attraction construction

Résolu

Bonjour, je cherche un parc d'attraction j avais un parc d'attraction hum... parc land une chose comme sa et je le retrouve plus le nom exct merci de...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
misterkiff

Wii allumage

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une wii,j'ai fait tous les branchements et j'ai synchroniser toutes les manettes.J'allume mon téléviseur puis j'appui su...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bastet98

Problème installation battlefield 2

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté Battlefield 2 et je n'ai jamais eu de problème. Un jour je charge...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
windsurfeur

Gta

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un sait le code triche argent et voiture de police? je sais qu'il existe dans GTA Episodes From Liberty City The Ballad Of ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Le-Gros-Tofu

Pirates des caraibes jusqu'au bout du monde

Résolu

Salut tout le monde !!! Je viens d'avoir Pirates des Caraïbes Jusqu'au Bout Du Monde et je suis BLOQUÉE !!!! Je suis aux bains publics à Singapour i...

MissLagaffe12

Xbox 360 canal +

Résolu

Bonjour, je suis abonné au xbox live ainsi qu'à canal + via adsl. Si j'ai bien compris je peux avoir canal + sur un autre écran par ma xbox 360. P...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
vincent07

Une console ps3 est en panne

Résolu

Bonjour, Mon fils a un souci avec sa PS3 80 Go qui n'est plus sous garantie, sa console ne veut plus lire de jeux et encore plus elle chauffe ...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Helpeople53

Comment faire des dribbles a fifa 12 sur ps3

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment faire des dribbles dans FIFA 12 sur PS3 . Si vous connaissez des combinaisons ou des sites , donnez les moi . M...

2B-MAX-07

Lara croft underworld wii

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau du kraken : je n'arrive pas à tirer le levier ! Je suis bloqué je ne peux rien faire j'ai essayé plein de truc mais ...

larapims

Comment installer mario kart sur sa wii

Résolu

Bonjour, Je vais avoir mario kart wii et je ne sais pas si on peut l'installer sur sa wii et, si oui, est-ce qu'on peut y jouer sans le disque. ...

Barbie_Girl

N° des urgences gta the ballad of gay tony

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait le n° de téléphone des urgences je sais qu'il existe dans GTA Episodes From Liberty City The Ballad Of Gay tony...

Pette_Deluxe

Urgent probleme comptes psn

Résolu

Bonjour, S'il vous plait prenez le temps de lire parce que j'ai vraiment besoin d'aide :( J'ai eu ma ps3 pour pour noel avec Dead space 2 et fifa...

Anakum

Xbox live

Résolu

Hello, alors ma question est simple : combien peut-on crée de compte xbox live maxi en achetant 1 abonnement de 3 mois ? (Mon frère et moi-même voulon...

R4p

Installaler bot sur serveur wolfenstein et

Résolu

Bonjour, je viens à vous, car après plus moi de test, et de recherche, je ne peux pas installer de bot sur mon serveur wolfenstein !! J'ai actuell...

Utilisateur anonyme

Changer la version de ma dsi?

Résolu

Bonjour, Je met le sujet ici en pensant que ce que je vais demander est de l'informatique mais si ce n'est pas le cas dites-le moi svp! Donc j'ai...

alice1999

Problème installation fallout 3 steam

Résolu

Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous et a toutes, je vient de m'acheter Fallout 3 GOTY sur steam et lorsque je clique sur installé: Une Erreur s'...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
The doc

Jeu facemon

Résolu

Bonjour, qu'est que l'hypocondriaque et comment le trouver sur le jeu merci

RC01/138

Probleme battlefront 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé star wars battlefront 2 sur mon pc (un vista) quand je le lance tout va bien mai quand j'essai de lancer une carte je fai ok et...

sdafasf

Sauvegarde batman arkham asilium

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste une petite précision. D'abord comment on sauvegarde? Est-ce des sauvegardes automatiques? si oui alors comment on sais q...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
myccra58

Cherche des planques call of duty mw2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercherai des planques pour camper ou pour devenir quasi invisible (sans cheater bien sur) j'en cherche surtout pour under pass ...

Spy56

Paf le chien

Résolu

Bonjour, je viens juste a peine d avoir le jeux professeur layton et je suis bloqué a l enigme 9 paf le chien et je n y arrive po qui peux m aider

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Guillaume

Jeux edition platinum ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux PlayStation 3 qui sont passés en edition platinum sont encore produits avec la jaquette ordinaire. Est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Seb82

Remttre les onglets sous google

Résolu

Bonjour,j'ai formate et je ne sais plus comment faire pour remettre les onglets qui s'ouvrent a chaque page ouverte.'jessaie d'etre clair mais je suis...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mclio11

Bug thief 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Thief 3 (Datk project : Deadly shadows). Dans la mission tutoriel, après avoir volé l'opale et ébloui le gard...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Age of empire problème w7

Résolu

Bonjour, Je viens à vous à cause d'un problème entre W7 et le jeu Age of empire 3 ! Donc j'ai installé le jeu et au moment de le lancer j'ai un...

Jojo-italia

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus joué au Sims 3 car j'ai acheter des jeux d'extantion et depuis quand je lance les Sims 3, un message s'ouvre et me dit :" N...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
laurah64

Funkeys setupx.dll ...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer "Funkeys" et l'installation m'affiche: --------------------------- File Error ---------------------...

WiiDsPro

Pseudo mw3.

Résolu

Bonjour, J'ai modern warfare 3 sur pc, mais en ligne je n'aime pas mon pseudo, comment puis-je le changer ? Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
The Punisher

Codes sims 3 sur mac

Résolu

Bonjour, Je recherche des codes autres que motherlode dans les sims 3 sur MAC OSX 10.5.7:) -Un code genre maxmotives ou pour les besoins Car je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Anonyme

Dd ps3

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pour projet d'acheter une nouvelle ps3 seulement si des fois je veux un autre firmware que celui d'installé, si je change le DD est ce q...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
GEO

Je narrive pa a mettre a jour wakfu

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé wakfu ce matin mais lorsque je lance la mise a jour pour l'installer il me dit qu'un des fichiers téléchargé est inutilisable...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lala

Aide dans zelda: phantom hourglass

Résolu

Bonjour, Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blind...

264 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
la fille qui est bloquée

Prendre une image sur wwe.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une image sur wwe.com car quand je veux l'enregistrer sa me met parametre.Je sais qu'on peut car dans c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fifitou

Aide pour fifa 10 sur ps2

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un amis qui a la PS2 est, il a acheter FIFA 2010 alors, il chercher comment jouer à 4 en devient Pro( la même chose que sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tayoyota
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000