Les discussions

Les bon jeux

 Résolu

Bonjour, quelle jeux de course vous me conseiller pour ds svp Merci Configuration: Windows 32145 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Prototype344

Probléme affichage crysis 2

 Résolu

Salut a tous, Voila, je viens tout juste de recevoir ma CG XFX HD 6950 2Go et mon écran Medion 27", tout fonctionne parfaitement mais il y a un hi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Nicolasbc

Quel jeu de voiture multijoueur?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de course, plutôt voiture, pour pc et en ligne. Les infos trouvées datent un peu. Il faut que ce jeu soit maniable, qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Castous12

Jouer en coop half life 2

 Résolu

Bonjour, avec un ami on aimerai jouer en coop sur le jeu half life 2 grâce à synergy, le problème c'est qu'on ne sait pas comment faire car il n'y a a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Daguiz96

Petit souci pour acheter un jeux

 Résolu

Bonjour, Ayant eu une mauvaise année scolaire ma mère ne veut pas m'acheter sims 3 île de rêve sachant que elle va couper tous les pc en septemb...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Lecture des films et des videos sur psp

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoir comment lire des videos ou des films sur ma console psp et avec quelle format, recemment j'ai convertis une videos e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
youyou1998

Up date steam download

 Résolu

j'ai Windows 8 j'essaie d'ouvrir steam et au bout d'environ 26% il m'indique fatal error, steam needs to be online to update. please confirm your net...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jeandabelle

Bug cd assassin's creed ii

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros problème , je viens de me prendre sur steam assassin's creed II après l'installation du jeux et d'uplay , il me demande la clé ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
th.deudon

Abscence d'un icone sur mon bureau !

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution mais ne la trouve pas ! J'ai installer 3, Sims 3 j'y ai jouer, puis un jour que je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lilix333

Code pour call of duty 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait des codes pour call of duty 4 mais pas les codes du genre : Armes dorés Arme multijoueur ...

83 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Phil9z

Gta iv

 Résolu

Bonjour, je peux jouer gta IV sur ses performance ram: 1gb ddr2 carte graphique : geforce nvidia 210 1gb ddr3 cpu : intel pentuim e2180 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Code d'accès sur xbox 360

 Résolu

Salut, A quoi sert le code d'accès inscrit sur le livret de certains jeux Xbox 360 ? Je ne parle pas du code d'accès qui sert à protéger son com...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cHakib1996

Minecraft bad video card drivers

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 32 bits sur un emachines E520 et depuis la mise a jour en ligne du pilote de ma carte graphique , j ai le message ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Destrio5

Comment envoyer des pokemon ancien sur un jeu nouveau

 Résolu

bonjour, j'ai depuis très longtemps ma game boy color de quand je jouais à pokemon. J'avais pokemon version rouge et version or et argent. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
CytosineR

Pseudo : l'adresse email ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. J'ai créé mon compte Mojang aujourd'hui pour pouvoir acheter Minecraft dans un futur proche, sans avoir eu la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Djudju

Cube world multijoueur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Avec un ami on souhaiterait jouer à Cube World en coopération, on c'est donc renseigner sur de nombreux tutos mais rien à...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
legoff21

Télécharger jeux pc gratuit.....

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un jeu sympa, qui soit ou a télécharger ou sur un sîte, un jeu sympa qui ne demande pas un graphisme puissant car mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
coco

Lancemen de war rock imposible

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec war rock, je vien de l'instalé et quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icone une fenetre (dream execution) il i...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
SkullC76

Resident evil 6 , durée de jeu (courte, moyenne ou longue) ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter sur La Fnac.com Résident Evil 6 d'une valeur approximative de 30 €, et j'ai ainsi l'opportunité de le terminer ave...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
AigleGris

Problème mac sims3

 Résolu

Bonjour, je fais appelle à comment ça marche aujourd'hui car j ai un problème avec les Sims 3 Je vous explique : J'ai donc commencé à jouer et à cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
JajaSims3

Gta4 rame malgrès le changement de config

 Résolu

Bonjour , je fais appel a vous car j'ai un gros problème avec GTA4 voila avant j'avais un pc avec dedans Intel celeron 2.4 ghz (sandybridge) dual ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rems710

[half life 2] le jeu ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir reformater mon PC , je décide de réinstaller steam et HL² aussi (acheté sur le magasin steam). Après installation , quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Antoninthi

Téléchargement gratuit de films

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger des film , mais gratuitement Y'a t-il un site pour ca ? -- PierrotDu59

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
apparition29

Ma psp ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une PSP qui date(elle n'est plus garantie), sa fait environ 1 an que je ne l'ai pas utilisée et maintenant elle ne s'allume plus du ...

49 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Mezok

My sims kingdom ( patte psychique)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la patte psychique dans la 4eme étoile du jeu mai je ne la trouve pa pouver m aider svp

105 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Aricia

Minecraft & java 7 64-bit

 Résolu

Hello tout le monde , aujourd'hui j'ai téléchargé Java 7 64Bit (pour minecraft ^^") mais bien sur cela ne fonctionne pas ... minecraft qui me pond : ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Bug sur crossfire online

 Résolu

Bonjour, Je vien de telechargé crossfire un FPS d'action mais il bug . Exemple du bug:J'ouvre le fichier x Game Start x ensuite j'attend sa char...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Jeje212

Cube world processeur

 Résolu

Bonjour, Il y a un jeu sorti récemment qui s'appelle CubeWorld, j'ai un pc, ( moyennement puissant ) et j'aimerai savoir si Cubworld fonction sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MegaNintendostar

Devenir plus fort a mw3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des astuces pour devenir plus fort a mw3. Merci d'avance loulou007

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bert du 600

Mon pc rame en jeux au bout de quelques minutes...

 Résolu

Salut, depuis peu de temps j'ai un problème assez embétant. Une fois je jouer a GTA4 PC, je jouer tranquille et tout à coup mon écran s'éteint comme s...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Huzik

Comment faire des vidéos tutorielles sur euro truck simulator 2?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel programme je pourrais faire des vidéos tutorielles sur euro truck simulator 2... Merci de votre attention ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mitchel

Réinstallation

 Résolu

Bonjour J'ai acheter et installer un jeu sur mon pc (Burnout Paradise The Ultimate Box]) mais il y a une probleme au demarage du jeu. Donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
yar119

Erreur e/s

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation de mon jeu alexandra ledermann 7, un message d'erreur apparaît (presque à la fin de l'installation). Il affiche : "Un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Anonymous....

Steam ne se lance plus !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec steam car il ne se lance plus :( Quand je clique dessus pour l'ouvrir il me met "Connexion au réseau steam impossib...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Lordcp

Bon jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux du style : -Grand Ages Rome -far cry 3 -gangster organized crime (abondoware) -skyrim le prix m impo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
blunty91

Mon minecraft acheté refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour à tous, quand je lance minecraft (version achetée), je rentre le pseudo et le MDP et le chargement très rapide se lance (jusque là tout est no...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pokédragon

Minecraft refuse de s'ouvrir (problème détaillé)

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème (j'essaie de le détailler au maximum) : J'ouvre minecraft.exe je rentre mon adresse mail et mon mdp et ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pokédragon

Comment sortir du plein écran sur wow

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment sortir du plein écran sur WOW ? En fait j'aimerais jouer en mode fenêtre si c'est possible car je n'arrive pas avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
isilyfe

Problème de play 3 slim ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour depuis se matin j'essaie d'allumer ma playstation 3 slim 360 GB mais lorsque j'appuie sur le bouton On/Off le voyant vert s'affiche puis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MDS4452

2 mods minecraft ?

 Résolu

Peut t-on jouer à Minecraft avec 2 mods en même temps ? ( 1.5.2 ) -- PierrotDu59

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
diyar77

Réinstallation de jeux avec origin

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs jeux qui étaient installés sur mon ancien ordinateur qui a rendu l'âme . Ces jeux fonctionnent avec Origin comme d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cdautreaux

Bots pour call of duty 1

 Résolu

Bonsoir, Se serait pour savoir si il existe des bots pour call of duty (le premier) pour le multi pour jouer en LAN car certain me dise de toucher au...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Canard

Cube world lag enormément

 Résolu

Bonjour, J'ai cube world sur mon PC! Le problème c'est que le jeu est injouable! Dites-moi déjà si ce n'est pas le PC qui pourrait causer le ennu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dhad189

Nfs carbon bloqué à la fin

 Résolu

Bonjour, je joue souvent à NFS Carbon, je joue au jeu sans trop de difficulté. A la fin il y a plusieurs course à la suite et les 2 dernières sont con...

42 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
brice perez

Voiture gta 4 americaine

 Résolu

Bonjour, Dans GTA IV Savez vous ou je pourrais trouver une immitation 'Ford Mustang' S'il vous plait une 66 ou une recente du genre shelby 500 ou an...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
anthony

Java

 Résolu

bonjour jai un problem qon jait telecharger java mon minecraft me dit error could not create the java virtual machine error a fatal exception has oc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kedoss

Problème red alert 2 (command & conquer)

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur le jeux "Red alert 2 command & conquer" quand je joue sois le chargement reste bloquer ou sois je me prend un ecran bleue...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
slyfaen

Crash régulier

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Lorsque je joue a certains jeux ( League of Legends ou Dota 2) mon pc se met a crash au bout de quelques minutes de je...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème mod gta 4

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer gta 4 que j'ai acheté sur CD pour mon PC et j'ai voulus installer un mod. Sauf que après avoir installer le scri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dja

Fluidité du pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si plus on met de jeux sur son pc, plus se dernier ralentit?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000