Les discussions
Convertir pour la ps3
RésoluBonjour, J'ai reçu la ps3 pour noël (ps3 slim/360Go), j'aurais voulu mettre des films dans son disque dur mais il ne peut pas lire les films (en fai...
Baisser mon ping pour gta sa-mp
RésoluBonjour, depuis quelque temps je joue à Gta sa-mp (donc en ligne) et quand je dépasse (environ) 150 de Ping, je suis kické (exclu pendant un court ins...
Idée de vidéo
RésoluBonjour, j'ai créer une chaîne YT, j'ai commencé à faire des vidéos (je vous invite à allé voir ma chaîne: LesGamersShow) . Mais je n'arrive pas à ...
Aide serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Bukkit. J'ai installé quelques plugins : GroupeManager, WorldEdit, Multiverse-Core, WorldGuard, Multiver...
Question gta 4 (eflc) 2 fois sur le meme ordi ?
RésoluYo tout le monde me revoilaaaaa Apres de(ux) nombreux mois d'absence sans probleme cette fois je me pose une question , ou plutot je vous pose une qu...
Sav xbox360 étiquette ups
RésoluBonjour, j'ai conctater le SAV de microsoft pourfaire réparer ma xbox360 première génération qui a rendu l'âme (3 LED rouge allumées ) mais je n'arri...
Probleme avec wolfenstein 2009 sur pc (retard image)
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeux sur internet et il y a un retard image d'une seconde environ par rapport au clavier. (ex: je tire et le coup part 1sec ap...
Impossible de jouer à bf3
RésoluBonjour, Je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider et a une solution ? En effet, je suis un joueur de BF3 et j'ai bientot à mo...
Ma wii s'alume et c'est tout
RésoluBonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...
Les jeux ne marchent pas
Résolubonjour , j'ai essayé de jouer a la wii mais les jeux que je veux mettre ne marchent pas , l'écran de tv reste noir qu'est ce que je dois faire ??...
Je cherche un jeux.
RésoluBonjour, il y a deux ou trois ans je me souvient avoir jouer a un jeux qui ressembler a ceci. C'était sous forme de serveur dans lequel se trouver tro...
Jeux d'occasions
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis et quelques témoignages sur les jeux d'occasions. Sont-ils réellement de bonnes affaires et fiables ? ou non...
Pokémon noir 2
RésoluBonjour, Puis je rendre mon pc comme source de wifi XEP compatible avec ma nintendo ds ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Aide pour acheter le sims 3 accès vip en dvd
Résolubonjour depuis quelques jours je voulais commander les Sims 3 accès VIP un ami ma dit que je devrait avoir la premier version de Sims pour pouvoir jou...
Chevaux virtuel
RésoluBonjour, je cherche un jeu en ligne avec des chevaux realiste mais pas equidewoh car c est pouris ! merci d avance ! BYE
Le meilleur site de mods pour command and conquer 3
Résolubonsoir J'aimerai savoir quelle est le site proposant le plus grand nombre de mods pour ce jeu, command and conquer 3. J'ai décidé de ressortir ce je...
L'installateur (gpotator) ne fonctionne pas (pour rappelz)
RésoluBonjour, j'ai voulu installer sur mon pc Windows 8, le jeu Rappelz de Gpatator mais l'installateur qui provient du site officiel crash et donc n'insta...
Problème de connexion serveur minecraft personnel.
RésoluBonjours, Je me suis crée un serveur il y a 2 semaine j' ai suivi de nombreux tuto expliquant comment rediriger les port sur la freebox-V6. Lund...
Problème origin pour installation bt3
RésoluBonjour, je voulais réinstaller mon BF3 mais à chaque fois que je démarre ORIGIN il veut se mettre à jour et à la fin du DL de la mise à jour j'ai ...
Kid icarus : les cartes ra sont-elles importantes ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus, mais les cartes RA n'étaient pas dedans. Du coup je m'inquiète de savoir si elles sont importantes pour...
Comment mettre un jeux sur cd dans un disque dur
RésoluBonjour, Je vais acheter SimCity 5 mais je n'ai pas de lecteur CD dans mon ordinateur portable donc pas moyen de mettre le CD du Jeux vidéo. Est-c...
Comment avoir des ms point gratuit ???
Résolu/FerméBonjour, J aimerais bien savoir comment avoir des ms points gratuit ca serait gentil de me repondre au plus vite merci davance Configuration: ...
Connexion impossible a internet
RésoluBonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...
Pokemon perle,attraper barpau...
RésoluBonjour, j'ai lus les autres forum mais j'ai fait ce qu'il dises mais moi je n'ai rien trouvée(maintenant c'est relatif a mon prénom...)donc j'ai fait...
Mods gta sa
RésoluBonjour je suis nouveau je connait pas trop donc ... Bref Je suis sur gta sa pc et jai instaler un mods mais j'aimerai savoir comment l'on fait da...
Jeux play station sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher un CD play station sur un PC avec Windows XP Pack3. Merci.
Jeux manager chevaux
RésoluBonjour, Je voulaisa savoir s'il existe des bon jeux ou l'on est a la place d'un jockey ou d'un entraineur de chevaux. Je parle d'un jeu en terme d...
[bug][steam] problème mise à jour left 4 dead 2.
RésoluBonjour. Voilà, depuis longtemps j'ai l4d2, et un peu avant de faire un voyage, je devais faire une mise à jour d'environ 2 GO. J'ai une mauvaise co...
Supprimer compte stardoll
Résolu/FerméBonjour, je veux suprimer mon compte sur le site stardoll svp et je peux pas que je reçois des emails a la part de se site merci d'avence
Qu'est ce que l'evenement nintendo ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'est l'evenement Nintendo et comment l'obtenir ? J'aimerais aussi savoir ce que sont les tickets Aurora et Mystik ain...
Hdmi
RésoluBonjour , Je voudrais savoir le prix approximatif d'un câble HDMI c'est pour pouvoir brancher ma XBOX 360 ou ma PS3 sur mon écran d'ordinateur pour ...
Probleme graphique gta lyberty city
RésoluBonjour, Jai acheté GTA episode from Liberty city et je ne peux pas changer les option graphique(bloque sur les texture Faible alors que j'ai un P...
Problème minecraft suite a l'installation d'un mod
RésoluBonjour, je viens de télécharger le mod Zeppeline pour Minecraft, je les mis dans .minecraft -> bin -> minecraft.jar mais maintenant sa me mets un...
Cherche theral dans pokemon platine
RésoluBonjour, je cherche un Theral dans pokemon version platine. Merci d'avance de me dire où il se trouve :)
Ou se trouve salamèche dans soulsilver
RésoluBonjour, je ne le trouve pas . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Gta sa : je ne trouve pas helena :( [résolu]
RésoluBonjour, si vous êtes bien informés du jeux gta san andreas, vous pouvez constater que l'on a des petites amies. Mais j'ai appris que à Blueberr...
Gta 5 sur les consoles next-gen ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si GTA5 qui sort début Septembre sur PS3 et XBOX 360 sera également disponible sur les nouvelles consoles qui arrivent e...
Pokémon platine : il faut faire quoi ?
RésoluJ'ai acheté le jeu Pokémon Version latine à 38 Euro. J'ai Maintenant 7 Badges. Je viens de battre le Chef de la Team Galaxy. Il a dit qu'il se rendai...
Recherche ancien jeu pc.
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un jeu pc qui date de ma jeunesse. En faites cest un jeu où tu gere des bonhomme dans des sous terrain tu casse ...
A la recherche d'un mmorpg
RésoluSalut à tous, Alors voilà, ça fait maitenant un moment que je suis à la recherche d'un mmorpg, j'en ai testé pas mal mais je n'ai pas réussi à trouv...
Sims 3 / ile de rêve
RésoluBonjour, je cherche à débloquer des Iles inexplorés, j'en ai déjà deux, j'ai aussi trouver 2 morceaux de cartes sur 4 , mais rien n'a faire je ne tr...
Les jeux ps3 & xbox 360 lors de la sortie de la ps4 & xbox one.
RésoluSalut les gamers, j'ai une petite quéstion concernant les sorties de jeux sur Xbox 360 & PS3 lorsque les nouvelles consoles (PS4/Xbox One) vont sortir...
Sims 3 / ile de rêve
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans toute les villes il y a des espace de plonger, a part bien sur la ville d'origine des Sims Ile de Rêve... Merci
Comment allumer une ps2 ?
RésoluBonjour, quand je clique sur le bouton au voyant rouge sur ma ps2 il devient vert mais après je ne sais pas quoi faire pour afficher le jeu (GTA) à ...
Minecraft_serveur.jar 1.6.6
RésoluBonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui marche VRAIMENT merci de vos réponse PS: meme si vous savez répondez svp Configuration:...
Linux sur ps3,installation des jeux sur dd ?
RésoluBonjour à tous , j'aimerai savoir si en installant yd linux sur ma ps3 je pourrai installé les jeux sur le disque dur, comme sur les pc, et si cela...
Dayz drops fps énormes
RésoluBonjour, il y a peu j'ai commencer a jouer a DayZ (lancé a partir de DayZ Commander) Seul problème, même avec toutes les config au minimum, je dois...
Sims 2 quartier libre
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mes sims! depuis que j'ai installé l'add on quartier libre, quand je passe en mode construction pas possible de...
Commande minecraft
RésoluSalut ! J'ai un jour testé une commande qui me donnait toute les information IG d'un joueur, ( fly, god, cordonné, ) mais je ne sais plus laquelle c'e...