Bo2 écran noir au lancement
Résolu
Hijikita
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hijikita Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hijikita Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc mon souci hier soir ma play a planté se matin j'ai lancé le jeu manque de chance un écran noir donc j'ai suivi le mode recover et ca ne fonctionne pas toujours un ecran noir. J'ai donc essayé avec un autre jeu il fonctionne tres bien mon souci est vraiment sur Bo2, mon disque est propre pas de trace dessus je ne c'est vraiment plus quoi faire auriez vous une solution pour moi svp ?
Donc mon souci hier soir ma play a planté se matin j'ai lancé le jeu manque de chance un écran noir donc j'ai suivi le mode recover et ca ne fonctionne pas toujours un ecran noir. J'ai donc essayé avec un autre jeu il fonctionne tres bien mon souci est vraiment sur Bo2, mon disque est propre pas de trace dessus je ne c'est vraiment plus quoi faire auriez vous une solution pour moi svp ?
A voir également:
- Black ops 2 ps3 ne se lance pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas sur ma tablette - Forum Jeux vidéo
3 réponses
non pas encore!! je risque de perdre toute mes données de jeu ? bon apres si pas le choix bien sur je le ferais