Les discussions

Bug d'affichage de mon écran sur les jeux en plein écran !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc quand je l'allume tout vas jusqu'au moment où l'on doit rentrer le mot de passe l'écran devient noire et marque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefiel 4 pc multi gratuit?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vais prochainement m'offrir BF4 et comme c'est mon premier FPS sur PC j'aimerais savoir si le multi est payant comme sur xbo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mistergogo

Comment savoir si on possede hard drive:10 gb hd space

 Résolu

bonjour tous est dans la question c pour jouer a payday 2 pour savoir si g la bonne configuration merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Madrax22

Prix de vente manette xbox360 a cashconverter

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ( Manette sans fils noir ). Merci d'avance de vos réponses. -- Un ascenseur sentira toujours différemment pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Souljazz

Probleme payday allumage

 Résolu

bonjour, quand je veux joue a payday the heist le jeu me marque application load error avec plein de chiffre derriere pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Telecommande wii

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Onm'a offert ma consolé wii pour noël dernier... Jusqu'il y a quelques temps, tout marchait très bien. Oui mais voila,...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
inconue123

Gta tbogt

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut eteindre sa voitures lorsqu' elle est garé dans Grand Theft Auto : the ballad of gay ToNy. merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
yannDU93100

Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur.

 Résolu

Bonjours, ma situation est simple : étant passionné par les jeux vidéos je souhaite tout naturellement pouvoir y jouer sur un PC correct p...

52 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sadegui

Ds lite

 Résolu

bonjour j'ai une DSlite et je ne peut plus l'allumer QUE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
hugo74250

Ma ps3 s'eteint toute seule

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila mon probleme quand je joues à ma PS3 des fois celle ci s'eteint toute seule , et c'est assez agançant quand vous jouez à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
VansillNathan

Fraps payer et aucun changement.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter fraps par carte visa il y a quelque minute et l'envois a été confirmé. Félicitations, votre paiement a été envoyé. Numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Helping

Quel pc portable choisir pour jouer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me racheter un nouveau Pc portable et j'aimerais jouer à des jeux commes command and conquer 3 ou Half life 2 ... J'hésite entre...

84 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Fylou74

Ma ps3 a un probleme

 Résolu

Bonjour, SVP vous pouvez m aider en mes résolution: Ma play choff trop es sa s'etein de soit quand je suis en mode jeu Vous pouvez m'aider?

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
VansillNathan

Flight simulator x

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peut faire tourner flight simulator x avec cette config avec cette config acer extensa 5230 processeur ge...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
AlexJSP

Probléme de connection trackmania united

 Résolu

jai un probléme avec trackmania united, jai prété le jeu a un pote qui c connecté o live avec ma clef. Du coup jarive pa a me connecté chez moi... ...

49 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Adriix34

Comment faire passer la connexion xbox avant l'ordi et l'ipad

 Résolu

Bonjour à tous, étaient un joueur xbox, quand je joue en multijoueur et que ma soeur va soit sur l'iPad soit sur l'ordinateur sur des sites du style F...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
pafdantafass

Ma psp ne lit pas les jeux umd

 Résolu

Bonjour, J'avais une psp 1 que j'ai garde jusqu'a aujourd'hui puis mon copain ma preter la sienne. Je met un de mes jeux dans sa psp j'entend l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Wesley

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjours, j'ai un légers souci et j'aurais besoin d'aide =) J'ai ressemant fais passer la map de mon serveur en solo, mais cette map est principale...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokémon

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis aller naviguer un peu sur internet (je cherche des truc pokémon) ET hop tout à coup je voie des message des gens qui ont p...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Leashat

Disque dur sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarde des partit de jeux sur un disque dur amovible?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gamermax

Petite question.

 Résolu

bonjour,j'ai une question qui me tracasse:est-ce-que le jeu halo combat evolved(complet et acheté)fonctionne sur mac?merci de votre réponse,que j'at...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Forcer la carte réseau d'une xbox 360

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un gros souci au niveau de ma xbox: à chaque fois que je veut connecter ma xbox dans ma chalbre un lessage d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sheep-Man

Création serveur privé dofus: impossible de vérifier les mise à

 Résolu

voici le lien de mon problème: http://www.aidemu.fr/topic/7318-création-serveur-privé-dofus-impossible-de-vérifier-les-mise-à-jour/ Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
OxYNeo

Tout les jeux de ma xbox ne passe plus why?

 Résolu

Bonjour, Je besoin d aide mes jeux ne passe plus merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
OxYNeo

Comment telecharger la version 1.5.2 de minecraft?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment Frigiel et Fluffy font pour avoir la version 1.5.2,lje voudrai aussi avoir un animal ou deux.Si Frigiel et Fluf...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à un serveur sur minecraft

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MisTer_W

Installation league of legend

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer League of Legend mais à l'installation j'ai un message d'erreur de Pando média Booster ( http://image.noelshack...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cwui

Carte shootmania storm

 Résolu

Bonjour, je recherche un site propose en téléchargement libre des cartes obstacle shootmania tous niveau pour les jouer en local car sur serveur c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
greg6614

Comment telecharger minecraft ?

 Résolu

Bonjour , Aujourd'hui je me suis dis que je devrais télécharger Minecraft (j'adore ce jeu) et je me suis inscris , je l'ai acheter mais là , problème...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Sawyer_92

Comment avoir un jeux sur xbox 360 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je voudrais savoir comment on met des jeux sur une Xbox , avec quoi faut le télécharger sur le PC et avec quoi je pourrais transferer ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
toma

Problème résolution d'écran pour cossacks bac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un vieux jeu "cossacks back to war", bon je l'installe tout marche bien, mais la résolution du jeu se met automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Eedz

Mcpe android.

 Résolu

Bonjour, J'ai un android LG-E400 v.2.3.6 et j'ai la version 0.7.2 de Minecraft PE. La 0.7.3 est sortie il y a eu de temps et impossible de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666

Code de sims 3 mais pour les maison !!!

 Résolu

salut, en faite qui connait les codes des sims 3 mais pour pouvoir améliorer les maison ex : retirer la grille, déplacer les objet ou on veux .. : ...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
love

Dofus> donjon d'incarnam

 Résolu

Salut ^^ Alors voilà, je joue à Dofus et une quête me mène au Donjon d'Incarnam dont je n'ai pas la clé. Je n'ai pas assez de Kamas pour l'achet...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ookii

Sims 3, créer une ville ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer sa ville, enfaite de pouvoir placer les endroits public ou on le souhaite sans devoir tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lilix333

Fire emblem : radiant dawn

 Résolu

bonjour est ce que des personnes pourrai me donner des tactiques pour ne pas perdre de personnes ? merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lo

Cherche jeu en ligne sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

Comment avoir internet sur la ds lite ?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir internet sur une ds lite (pour un jeu pokemon). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
beckett76

Black ops 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour je cherche comment je peut faire pour copier une carte d agent d un autre joueur.. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Swiz95

Plus de son sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, alors voila. Je jouais cette après midi sur la TV du salon. je viens d'installer la ps sur la tv de la chambre (j'ai déjà fais ça plein d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
bryanoulet

Jeux de strategie egypte sur pc

 Résolu

bonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte. mais un jeu genre strategie. on construit bâtiments, nourriture,.... PS : Pas Égypte 2 ou 3,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clemcy

Cherche nintendo wii occasion

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une console Nintendo Wii avec tout ses équipements d'origine (manette+nounchuk+câbles+capteur+etc..)...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sam

Enfant vampire

 Résolu

SIMS 2 DOUBLE DELUX Bonjour, mes deux sims ont été mordu par un vampire, maintenant je me suis habituée mais, j'aurais voulu avoir un bébé. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Emone...Emone

Stuff vi bruiser lol

 Résolu

Bonjour, Je cherche un stuff bruiser pour Vi sur LoL, mais à dominance Tank car Vi a d'énormes dégâts de base. J'ai pensé à : -Bottes de Mercure ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
henkan

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un PC pour moi. Mais j'ai remarqué que minecraft bug sur beaucoup d'ordi. Je voulait donc savoir si quelqu'un connaissa...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp entrez tous

 Résolu

Bonjour, Mon jeu sims 3 beug a cause d'un fichier qui manque (ma verison est craquer) alors j'ais besoin de ghosts (radio edit).mp3 si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
madmyke

Bug dans gta san andreas multiplayer

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme : quand je joue a SAMP ou autre jeu en ligne et que mon pc et débranché le jeux commence a bugé pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
badmonoboys

Minecraft: quand je joue avec un amis il me voi en décalé (en re

 Résolu

Salut a tous! J'ai un probleme sur minecraft pourtant je joue depuis la alfa ^^ voila quand je joue avec un amis il est décalé de moi il me voi en re...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Megathdown

Pour débloquer wario dans mario 64 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquer dans mario 64 ds j'ai 84 étoiles pour délivré wario il faut battre une sorte de gros bonhomme glacé comment faire pour ...

160 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
rv

Probleme de tout ultra-acro-aux-games jouant à la dsi ...

 Résolu

J'ai vu sur certaines DSi , des jeux directement intégrés dans le menu .J'aimerais pouvoir avoir la meme chose, si c'est possible à partir de fichiers...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Obsiper
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000