Un autre disque du même jeu, garde t-on nos sauvegardes ?

Résolu
Kedeaclya -  
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait j'ai un problème, suite à un problème familial, mon jeu skyrim a été brisé en plusieurs morceaux. Je voudrais savoir si si j'en rachète un, aurai-je mes sauvegardes dessus, ou est-ce que je devrai tout recommencer (si c'est le cas je ne rachèterai pas) ? Sachant que mes sauvegardes sont toujours sur ma ps3, elles vont bien, elles.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Bonsoir,

tout d'abord, condoléances à votre CD de ce jeu mythique de la lignée elder scrolls...

Et oui, vous serez au même point que lorsque vous avez sauvegardé pour la dernière fois, vu que vous avez la sauvegarde ! :) le CD n'est la que pour le jeu en lui même, vos données sauvegardées sont sur votre ps3, vous pouvez le faire avec 36 mêmes disques, ce sera comme si vous n'en aviez qu'un par rapport à vos sauvegardes.
4
Kedeaclya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup !
0
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172
 
tes sauvegardes de jeu sont dans le dossier mes documents\my games\skyrim\saves donc aucun soucis si tu rachete le jeu. par steam, tu peux directement le re-téléharger. su le cd est juste rayé, tu peux le faire dé-rayer.
1
Kedeaclya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup ! Mais je suis sur ps3 donc ça marche pas comme ça, mais merci d'avoir répondu.
0
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172
 
je connais pas la ps3, mais si tu as un disque dur dessus, c'est pas pour rien, les sauvegardes doivent etre dessus (je savais pas qu'il etait sorti sur ps3)
0
Utilisateur anonyme
 
c'est vrai mais le principe reste le même sur PS3 t'as

données de jeu
et sauvegarde de données
0
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172
 
alors c'est bon, tes sauvegardes sont safe (comme dirait bob)
0