Doodle Jump Iphone - codes

Résolu/Fermé
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EmmaEmmaEmma -
Salut !
Vous connaissez sûrement le jeu Doodle Jump pour Iphone ? Eh bien j'ai découvert que si on remplaçait le nom du joueur par un mot spécifique, comme Snow, Boo ou Ooga ( les seuls que je connaisse ), un nouveau thème apparaît :D

Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres codes de ce type pour Doodle Jump, a part ceux que je connais ^^

Mercii d'avance ;D
A voir également:

31 réponses

ruben

Voici tous les codes :
- Ooga
- Booga
- Nooby
- Dooby
- Klik
- Klack
- Boo
- Snow
- Creeps.

J'espère que ça t'aideras. Mais je ne sais pas ce qu'ils font...
606
ruben

Et je ne sais plus comment avoir la fusée, j'ai marquer certain codes et j'ai enlevé la fusée... Comment la remet-on ?
0
l'ami de ruben c alexis

trop bien
0
lolo du 33

et il faut l'ecrire ou le code?
0
ThomasB

Salut ya aussi Bunny ^^
0
carl

merci pour t code
0
Doodle

Voici tous les codes :
- Ooga
- Booga
- Nooby
- Dooby
- Klik
- Klack
- Boo
- Snow
- Creeps.
- Bunny

J'espère que ça t'aideras. Mais je ne sais pas ce qu'ils font...
68
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Pourquoi tu fait comme la premiere reponse du truc?
0
ruben

Je suis celui qui a écrit la meilleure réponse et je l'ai mérité car j'ai exactement répondu à la question. Tu as exactement copié ce que j'ai écrit en ajoutant vingt que j'ai oublié. C'est du non respect des commentaires.
0
ruben

J'ai marquer vingt mais je voulais dire bunny, c'est le correcteur automatique qui a marquer 20.
0
joe

c tt fau imbecil
0
aaaa

salut, si tu veut, écris bunny et tu aura un theme de lapin
47
x-moress

et les LG?
0
x__xd__31200

et les F305 ?
0
uutergu

nn
0
yuin

et les sony ericson ?
0
coco

sur les portable tactile c'est pas paillant
0
Lemec denice

Hey !
Ya un mec que j'ai rencontré a nice qui m'a dit que quand t'écrit "bunny" ya un lapin a la place du petit machin jaune !
Après je sais c'est peut être une légende!
33
gggg

non non c est vrai je vien dessayer !
0
oooo

comment on change de nom :)
0
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Tu termines une partie et à la fin ya écrit ton nom et tu cliques dessus et puis tu tape le ode
0
makkke

sur samsung ya?
0
bsdhb

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
golf

bunny
26
LEPERENOEL11

Voudrai savoir que font les codes : bunny. Ooga. Booga. Nooby. Dooby. Klik. Klack. Boo. Snow.
18
video

moi jai bunny dans le nom joueur et y sera deguiser en lapin =)
17
Doodleman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quel effets ont " snow " et " boo" ?
16
ruben715 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun maintenant avec la mise à jour, c'est des thèmes.
0
paulo

il ya Creeps qui change les monstres
15
Cléa

Bonjour,
Alors je voudrais savoir a quoi sert "Snow" est-ce que les monstres disparaissent ?
Merci
15

Snow ne fait rien maintenant car dans la nouvelle mise à jour, tu l'as comme thème (quand je dis nouvelle, ça fait longtemps quand même). Le thème c'est la neige, noël.
0
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Keda, calme toi U.U
D'ailleurs, 'Creeps', c'est le code pour changer les monstres :D
13

C'est parce que tu l'as déjà comme thème proposé
0
omfoot68

comment on change le nom mdr svp
0
blabla

pour changer de nom tu fais : dabords quand tu perd c'est ecrit ton score,ton meilleure score,et ton nom. et tu appuis sur le nom pour le changer
0
Gnagoulalaa

Et, si pour etre dans les 10 meilleurs scores faut faire mini 45.000, on fais comment? :'(
0
ines05

Est-ce que cela marche aussi pour les portables Samsung ???
0
Tatoo9878

Non, pour les portables samsung, ça ne marche pas, je viens de tester :/
0
guiill-aume Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il y a BUNNY aussi ;)
0
mat

est-ce que ça marche pour le nokia N8 ?
0
lolo

nul se jeu :D
0