Doodle Jump Iphone - codes
Résolu/Fermé
eliza75
Messages postés
95
Statut
Membre
-
EmmaEmmaEmma -
EmmaEmmaEmma -
Salut !
Vous connaissez sûrement le jeu Doodle Jump pour Iphone ? Eh bien j'ai découvert que si on remplaçait le nom du joueur par un mot spécifique, comme Snow, Boo ou Ooga ( les seuls que je connaisse ), un nouveau thème apparaît :D
Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres codes de ce type pour Doodle Jump, a part ceux que je connais ^^
Mercii d'avance ;D
Vous connaissez sûrement le jeu Doodle Jump pour Iphone ? Eh bien j'ai découvert que si on remplaçait le nom du joueur par un mot spécifique, comme Snow, Boo ou Ooga ( les seuls que je connaisse ), un nouveau thème apparaît :D
Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres codes de ce type pour Doodle Jump, a part ceux que je connais ^^
Mercii d'avance ;D
Configuration: Mac OS X Safari 531.9
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Voici tous les codes :
- Ooga
- Booga
- Nooby
- Dooby
- Klik
- Klack
- Boo
- Snow
- Creeps.
J'espère que ça t'aideras. Mais je ne sais pas ce qu'ils font... -
Voici tous les codes :
- Ooga
- Booga
- Nooby
- Dooby
- Klik
- Klack
- Boo
- Snow
- Creeps.
- Bunny
J'espère que ça t'aideras. Mais je ne sais pas ce qu'ils font... -
-
Hey !
Ya un mec que j'ai rencontré a nice qui m'a dit que quand t'écrit "bunny" ya un lapin a la place du petit machin jaune !
Après je sais c'est peut être une légende! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Voudrai savoir que font les codes : bunny. Ooga. Booga. Nooby. Dooby. Klik. Klack. Boo. Snow.
-
-
-
-
Bonjour,
Alors je voudrais savoir a quoi sert "Snow" est-ce que les monstres disparaissent ?
Merci -
Keda, calme toi U.U
D'ailleurs, 'Creeps', c'est le code pour changer les monstres :D -
C'est parce que tu l'as déjà comme thème proposé
-
-
pour changer de nom tu fais : dabords quand tu perd c'est ecrit ton score,ton meilleure score,et ton nom. et tu appuis sur le nom pour le changer
-
Et, si pour etre dans les 10 meilleurs scores faut faire mini 45.000, on fais comment? :'(
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant