Les discussions

Jouer à need for speed pro street sur pc

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas dans le menu de configuration du jeu a faire reconnaitre la manette de jeu donc impossible de jouer au ...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Parano

Problème de connection avec mon profil

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Il y'a peu près une semaine en essayant de me co, on me demande de rentre mon email/mdp donc je rentre et là o...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zielno

Clé d'activation

Résolu

Salut, je souhaite vendre mon jeu World of Warcraft car je n'y joue plus depuis des mois, cependant j'ai donc déjà utilisé le code d'activation dans l...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu de scrabble

Résolu

Bonjour Je suis nouveaux utilisateurs, je me bats pour télécharger un jeu de scrabble gratuitement sur mon PC je n'arrive pas, je cherche une âme c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marilou529

Héberger un serveur , help !

Résolu

Bien le bonjour à tous , alors voilà j'ai une petite question et j'appel à l'aide. Voilà j'aimerais bien héberger mon serveur minecraft 1.5.2 et le so...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
totos132

Mot de passe oublier

Résolu

bonjour Jai un Soussi avec mon compte de ps3 car Jai oublier mon mot de passe et a date de naissance comment faire ?

chris04100

Sims bloqué

Résolu

Bonjour, Quel catastrophe ! o: Mon sims est buger . Il allait marcher pour mange et PAF ! il est bugger là il ne bouge plus.. J'ai bien essayer le...

Noaki

Ma ps3 ne lit plus mes jeux!

Résolu

Bonjour, voila g voulu ventilé ma ps3 en restant appuyer sur la touche démarré , comme pour les 1er model (PS3) et sa na pas marché .. et depuis cet...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
FrOzeR_TaZeR

Se connecter à un serveur privé minecraft

Résolu

Bonjour, avec un ami j'ai créé un serveur privé Minecraft à l'aide d'Hamachi j'ai suivie un tas de tutos et tout est parfait sauf une chose... Lorsque...

totos132

Je ne peux plus me connecter sur mes jeux

Résolu

bonsoir j'ai un probleme a propos de mes jeux en ligne le probleme c'est que je ne peu plus me connecter pourtant j'ai une connection bonne je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pooooyaii

Les sims 3 - est - possible une réinstallation ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question. Voilà, en fait j'avais les sims 3 installer sur mon pc et quelqu'un l' a désinstaller car mon ordi était vieux. Depuis je ...

Utilisateur anonyme

Coment faire marche fsx avex deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs portables et j'aimrais savoir si il est possible de faire marcher flight simulator sur les deux pc simultanement,en uti...

Le duc du 33

Gta 4 sur mac

Résolu

Bonjour, Mon Mac est-il capable de supporter un jeu tel que GTA 4 ? Je suis sur Macbook Pro avec 8G ram Merci Configuration: Mac OS X Mou...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
voila

Bloquer dans pokemon global revolution,

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer dans pgr, je suis aller a la grotte taupiqueur et je ne touve pas le flash ! quelqu'un peut maider sil vous plait ? ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
6sasuke9

Connectivité nintendo ds pour cwf

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter à la CWF pour les jeux pokemon (Soulsilver, HeartGold, Perle, Diamant et Pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mavel54

Comment débloquer toutes les villes dans gta4

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aurai aimer savoir comment débloquer toutes les villes dans gta4 sur x box 306 car je ne trouve pas vous pouvez m aider merci d'avan...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rdlol

Probleme sims 3 : vie citadine pc

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté le jeux des sims 3 : vie citadine sur PC mais il y a un probleme lorsque j'insere mon CD, et que je vais dans demarr...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ok

Config pc battlefield 4

Résolu

Salut a tous je voulais me faire savoir si avec cette config je pourrait jouer a battlefield 4 -Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) -MSI Z87...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Minecraft

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux jouer à minecraft, le launcher se charge. Alors que avant, cela ne se passait jamais comme cela, et je perd 8 mn ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
avycenne

Console my real life

Résolu

Bonjour, Ma petite fille de 10 ans vient de recevoir la console "my real life" pour noël. Elle ne sait pas ce qu'il faut faire, ses parents et ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ii l ?v3 l3s 33333

Skin san andreas -> cj

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment un skin imitant le personnage de James Bond. A l'intérieur du dossier, il y a un fichier bond.dff et bond.txd. ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sltllsgens

Sims 3 accès vip problème cd..

Résolu

Bonjour, J'ai eu le CD additionnel Accès VIP pour mon anniversaire. J'ai également les Saisons. Les saisons marche sans problème, l'installation du ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Lucie036

Comen telecharger

Résolu/Fermé

bonjour ma fille voudrai télécharger des jeu pour sa ps1 mais ne c comment faire et moi non plus merci de la réponse et si c possible de les mettre su...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Ps3 ou xbox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable i5 , mais qui a une mauvaise carte graphic donc je ne peux pas jouer aux jeux vidéos nouveaux , donc j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Uncookii

Question black ops zombie

Résolu

Bonjour, l'autre jour en faisant une partie sur Kino Der Toten, j'ai réussi à avoir le laser, mais pas le canon éclair. Je me posais donc comme ques...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
anonymeN1

Pokemon x et y

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît, si dans pokemon X et Y, les megas- evolutions se font en combats ou le pokemon reste en forme mega-évol...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
maureen0402

Comment recommencer les missions dans gta iv ? (solo terminé)

Résolu

Bonjour, Ayant une sauvegarde de GTA IV finie à 100 %, je voulais recommencer les missions du jeu pour notamment pouvoir rentrer dans certains bâtim...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xetra Design

Mon alim, tiendra-t-elle avec ma config ?

Résolu

Bonjour, je me demande si mon alim arrivera à tenir avec mes composants PC gaming: Alim:be quiet! Straight Power E9 600W Config: CM:MSI Z87-G45 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

Probléme d'estimation

Résolu

Bonjours a tous J'ai récemment retrouver d'ancien jeux pc mais malheureusement je ne peut pas trouver les prix de tous. C'est une pile d'une cinqua...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Kiyo874

Je n'arrive pas a rejoindre 2 jouer

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait connecter 3 en même temps sur le même profil en ligne quand je veut jouer avec mes 2copains je peut e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
demondu36

Chargeur "bigben"

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème: mon amie à fait l'acquisition d'une Wii U, elle à acheter un chargeur USB de marque BigBen, elle n'avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jn

Theme park gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger theme park et theme park world gratuitement mais je ne trouve de site ou les jeux son complet . si vous pouviez me...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Youhouu

Code moto volante san andreas ps2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un code pour les moto qui vole sur gta san andreas ps2 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
yoan

Tourne à 6 fps sur bf4...?!

Résolu

Salut à tous alors voilà j'ai bf4 et je veut y jouer, je lance le jeu, les paramètres graphiques sont recommandés en ultra, pourquoi pas je met en hau...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
yolec

Probléme battlefield 2 multijoueur

Résolu

Bonjour, Alors voila,j'ai installer battlefield 2 y'a pas longtemp et quand je joue sur un serveur aléatoire en multijoueur au bout de 5 a 30 minut...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lehmin3m

Ps3 : passage à la ps4 , ça se passe comment ?

Résolu

Bonjour; Titanfall sort en mars prochain et d'ici à la PS4 sera sorti et quand Titanfall va sortir ça sera principalement sur box One & PS4. Mais s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mafia ii chap 14

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Intern...

57 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pierre86

Port zyxel nbg334w qui ne souvre minecraft serveur

Résolu

Bonjour, jai crrer un serveur minecraft , jai ouvert mes port (ja suivi des tutos avec des logiciels...)mais quand je check mes ports il ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
crotchon

Sims 3 mauvais graphisme

Résolu

Bonjour je pense que vous pourrez m'aider, j'ai un problème de graphisme sur les sims 3 l'image est vraiment de mauvaise qualité et pixelisée. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alice b.

Simcity 5 : pont

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des ponts dans mon jeu simcity 5 sans qu'il est forcement un relief, genre des montagnes, des tunnels ... Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
flolebarbu

Probleme avec le jeux sparta ancient wars

Résolu

Bonjour, jai un gro probleme avec sparta ancient wars enfaite quan je joue en debu de parti jai jamais de message d'ereur c'est souven vaire 45min de...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
trapcad

Problème de compte trackmania united forever

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un semaine un super jeux trackmania united forever j'ai relier mon compte nation (version libre) a la clé qui ét...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
JackTer

Impossible d'ouvrir la porte de joliberges

Résolu

Bonjour, Comment avoir Darkrai??J'ai une Carte Membre que j'ai eu avec l'Action Replay mais quand je vais à joliberges la porte ne s'ouvre pas j'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
celebi93

Sims 3 île de rêve s'éjecte

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté les Sims 3 île de rêve, arrivé chez moi, je veux l'installer, impossible de installer l'ADD, le DVD des Sims 3 île de r...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour 1.63.4 sims 3

Résolu

Bonjour, Mon jeu sims3 beugue car il me faut la mise a jour 1.63.4. Avez vous un lien de téléchargement pour cette mise a jour ? Merci d'avance... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Exigence

Silent hill homecoming , probléme de plantage

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec silent hill homecoming , lorsque je le lance le jeu marche 7-8 secondes , puis il me sort un rapport d'erreur , aidez...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
for_love

Jeu zuma revenge gratuit

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment telecharger versuion complete de zuma's revenge gratuit,san,s l'acheter

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Tony-Wayne

Jeux xbox360 non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème sur ma console Xbox360, depuis quelques semaines il est difficile de faire reconnaitre les jeux xbox360 . Lorsque ...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
momompoiu

[skyrim] : mod musiques lotr

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un mod qui modifierai les musiques de Skyrim en celle du Seigneur des Anneaux. Merci d'avance, EvilRo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
EvilRoller0

Farming simulator 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas la clé du produit. Je fait comment pour joué? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chris 94
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000