Les discussions
Jouer à need for speed pro street sur pc
RésoluBonjour, Voila mon problème je n'arrive pas dans le menu de configuration du jeu a faire reconnaitre la manette de jeu donc impossible de jouer au ...
Problème de connection avec mon profil
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème. Il y'a peu près une semaine en essayant de me co, on me demande de rentre mon email/mdp donc je rentre et là o...
Clé d'activation
RésoluSalut, je souhaite vendre mon jeu World of Warcraft car je n'y joue plus depuis des mois, cependant j'ai donc déjà utilisé le code d'activation dans l...
Jeu de scrabble
RésoluBonjour Je suis nouveaux utilisateurs, je me bats pour télécharger un jeu de scrabble gratuitement sur mon PC je n'arrive pas, je cherche une âme c...
Héberger un serveur , help !
RésoluBien le bonjour à tous , alors voilà j'ai une petite question et j'appel à l'aide. Voilà j'aimerais bien héberger mon serveur minecraft 1.5.2 et le so...
Mot de passe oublier
Résolubonjour Jai un Soussi avec mon compte de ps3 car Jai oublier mon mot de passe et a date de naissance comment faire ?
Sims bloqué
RésoluBonjour, Quel catastrophe ! o: Mon sims est buger . Il allait marcher pour mange et PAF ! il est bugger là il ne bouge plus.. J'ai bien essayer le...
Ma ps3 ne lit plus mes jeux!
RésoluBonjour, voila g voulu ventilé ma ps3 en restant appuyer sur la touche démarré , comme pour les 1er model (PS3) et sa na pas marché .. et depuis cet...
Se connecter à un serveur privé minecraft
RésoluBonjour, avec un ami j'ai créé un serveur privé Minecraft à l'aide d'Hamachi j'ai suivie un tas de tutos et tout est parfait sauf une chose... Lorsque...
Je ne peux plus me connecter sur mes jeux
Résolubonsoir j'ai un probleme a propos de mes jeux en ligne le probleme c'est que je ne peu plus me connecter pourtant j'ai une connection bonne je me conn...
Les sims 3 - est - possible une réinstallation ?
RésoluBonjour, j'ai une question. Voilà, en fait j'avais les sims 3 installer sur mon pc et quelqu'un l' a désinstaller car mon ordi était vieux. Depuis je ...
Coment faire marche fsx avex deux ordinateurs
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs portables et j'aimrais savoir si il est possible de faire marcher flight simulator sur les deux pc simultanement,en uti...
Gta 4 sur mac
RésoluBonjour, Mon Mac est-il capable de supporter un jeu tel que GTA 4 ? Je suis sur Macbook Pro avec 8G ram Merci Configuration: Mac OS X Mou...
Bloquer dans pokemon global revolution,
RésoluBonjour, Je suis bloquer dans pgr, je suis aller a la grotte taupiqueur et je ne touve pas le flash ! quelqu'un peut maider sil vous plait ? ...
Connectivité nintendo ds pour cwf
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter à la CWF pour les jeux pokemon (Soulsilver, HeartGold, Perle, Diamant et Pl...
Comment débloquer toutes les villes dans gta4
Résolu/FerméBonjour, voila j aurai aimer savoir comment débloquer toutes les villes dans gta4 sur x box 306 car je ne trouve pas vous pouvez m aider merci d'avan...
Probleme sims 3 : vie citadine pc
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté le jeux des sims 3 : vie citadine sur PC mais il y a un probleme lorsque j'insere mon CD, et que je vais dans demarr...
Config pc battlefield 4
RésoluSalut a tous je voulais me faire savoir si avec cette config je pourrait jouer a battlefield 4 -Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) -MSI Z87...
Minecraft
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux jouer à minecraft, le launcher se charge. Alors que avant, cela ne se passait jamais comme cela, et je perd 8 mn ...
Console my real life
RésoluBonjour, Ma petite fille de 10 ans vient de recevoir la console "my real life" pour noël. Elle ne sait pas ce qu'il faut faire, ses parents et ...
Skin san andreas -> cj
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment un skin imitant le personnage de James Bond. A l'intérieur du dossier, il y a un fichier bond.dff et bond.txd. ...
Sims 3 accès vip problème cd..
RésoluBonjour, J'ai eu le CD additionnel Accès VIP pour mon anniversaire. J'ai également les Saisons. Les saisons marche sans problème, l'installation du ...
Comen telecharger
Résolu/Fermébonjour ma fille voudrai télécharger des jeu pour sa ps1 mais ne c comment faire et moi non plus merci de la réponse et si c possible de les mettre su...
Ps3 ou xbox
RésoluBonjour, J'ai un pc portable i5 , mais qui a une mauvaise carte graphic donc je ne peux pas jouer aux jeux vidéos nouveaux , donc j'aimerais ...
Question black ops zombie
RésoluBonjour, l'autre jour en faisant une partie sur Kino Der Toten, j'ai réussi à avoir le laser, mais pas le canon éclair. Je me posais donc comme ques...
Pokemon x et y
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît, si dans pokemon X et Y, les megas- evolutions se font en combats ou le pokemon reste en forme mega-évol...
Comment recommencer les missions dans gta iv ? (solo terminé)
RésoluBonjour, Ayant une sauvegarde de GTA IV finie à 100 %, je voulais recommencer les missions du jeu pour notamment pouvoir rentrer dans certains bâtim...
Mon alim, tiendra-t-elle avec ma config ?
RésoluBonjour, je me demande si mon alim arrivera à tenir avec mes composants PC gaming: Alim:be quiet! Straight Power E9 600W Config: CM:MSI Z87-G45 ...
Probléme d'estimation
RésoluBonjours a tous J'ai récemment retrouver d'ancien jeux pc mais malheureusement je ne peut pas trouver les prix de tous. C'est une pile d'une cinqua...
Je n'arrive pas a rejoindre 2 jouer
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait connecter 3 en même temps sur le même profil en ligne quand je veut jouer avec mes 2copains je peut e...
Chargeur "bigben"
RésoluBonjour ! Je vous explique mon problème: mon amie à fait l'acquisition d'une Wii U, elle à acheter un chargeur USB de marque BigBen, elle n'avait pas...
Theme park gratuit
RésoluBonjour, je cherche a telecharger theme park et theme park world gratuitement mais je ne trouve de site ou les jeux son complet . si vous pouviez me...
Code moto volante san andreas ps2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existait un code pour les moto qui vole sur gta san andreas ps2 merci d'avance
Tourne à 6 fps sur bf4...?!
RésoluSalut à tous alors voilà j'ai bf4 et je veut y jouer, je lance le jeu, les paramètres graphiques sont recommandés en ultra, pourquoi pas je met en hau...
Probléme battlefield 2 multijoueur
RésoluBonjour, Alors voila,j'ai installer battlefield 2 y'a pas longtemp et quand je joue sur un serveur aléatoire en multijoueur au bout de 5 a 30 minut...
Ps3 : passage à la ps4 , ça se passe comment ?
RésoluBonjour; Titanfall sort en mars prochain et d'ici à la PS4 sera sorti et quand Titanfall va sortir ça sera principalement sur box One & PS4. Mais s...
Mafia ii chap 14
RésoluBonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Port zyxel nbg334w qui ne souvre minecraft serveur
RésoluBonjour, jai crrer un serveur minecraft , jai ouvert mes port (ja suivi des tutos avec des logiciels...)mais quand je check mes ports il ne sont pas...
Sims 3 mauvais graphisme
RésoluBonjour je pense que vous pourrez m'aider, j'ai un problème de graphisme sur les sims 3 l'image est vraiment de mauvaise qualité et pixelisée. J'ai ré...
Simcity 5 : pont
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire des ponts dans mon jeu simcity 5 sans qu'il est forcement un relief, genre des montagnes, des tunnels ... Je voudrai...
Probleme avec le jeux sparta ancient wars
RésoluBonjour, jai un gro probleme avec sparta ancient wars enfaite quan je joue en debu de parti jai jamais de message d'ereur c'est souven vaire 45min de...
Problème de compte trackmania united forever
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a un semaine un super jeux trackmania united forever j'ai relier mon compte nation (version libre) a la clé qui ét...
Impossible d'ouvrir la porte de joliberges
RésoluBonjour, Comment avoir Darkrai??J'ai une Carte Membre que j'ai eu avec l'Action Replay mais quand je vais à joliberges la porte ne s'ouvre pas j'ai e...
Sims 3 île de rêve s'éjecte
RésoluBonjour, Je viens d'acheté les Sims 3 île de rêve, arrivé chez moi, je veux l'installer, impossible de installer l'ADD, le DVD des Sims 3 île de r...
Mise a jour 1.63.4 sims 3
RésoluBonjour, Mon jeu sims3 beugue car il me faut la mise a jour 1.63.4. Avez vous un lien de téléchargement pour cette mise a jour ? Merci d'avance... ...
Silent hill homecoming , probléme de plantage
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec silent hill homecoming , lorsque je le lance le jeu marche 7-8 secondes , puis il me sort un rapport d'erreur , aidez...
Jeu zuma revenge gratuit
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment telecharger versuion complete de zuma's revenge gratuit,san,s l'acheter
Jeux xbox360 non reconnu
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un problème sur ma console Xbox360, depuis quelques semaines il est difficile de faire reconnaitre les jeux xbox360 . Lorsque ...
[skyrim] : mod musiques lotr
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il existe un mod qui modifierai les musiques de Skyrim en celle du Seigneur des Anneaux. Merci d'avance, EvilRo...
Farming simulator 2013
Résolu/FerméBonjour, je n'est pas la clé du produit. Je fait comment pour joué? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0