Les discussions

Farcry 3 mode coop

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je voulais savoir une petite chose, avec mon frère on joue en ligne tout les deux en mode coop partie privée, mais quand on mont...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Ezio_firenze

Téléchargement coiffure sims 2

 Résolu

Salut ! Alors voila j'ai un problème avec le téléchargement de coiffure pour sims 2. J'arrive trés bien à mettre mes vêtements, mais les coiffures s...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tamara-hiba

Sur quel site puis-je telecharger slender man?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment très envie de telecharger Slender Man mais je ne sais pas sur quel site le telecharger, quelqu'un sait où je pourrai le telle...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lol

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire tourner Euro Truck Simulator 2 sur un PC ayant 4096MB de RAM ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nicolas_2012

Fifa 13 manager

 Résolu

Bonjour , Cela fait 6 saison qu je suis au Psg en mode carrière fifa 13 ! Jai gagner 4 championnat,3coupe , 1 ldc , Jai gagner la coupe du monde avec ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yassir

Problèmes de ports

 Résolu

Avec un "copain-copain", on voulait jouer à minecraft, mais il y a un gros problème, les ports sont bugués et même avec hamachi, ca ne fonctionne pas,...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
vippe

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé deux DLC cette semaine, et j'ai remarqué que la carte bancaire reste enregistrée et est réutilisable sans problèmes, alors j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
speed-ouest

Problème avec mon lecteur de xbox ???

 Résolu

Bonjours voila j'ai un problème avec le lecteur de ma Xbox cela fait un petit moment que des fois ma Xbox ne lis plus les jeux donc je démonte le lect...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
adama94800

Localisation pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un pti problème au sujet de Cheniselle baudrive Barloche et Lumineon je n'arrive pas à les trouve et je voulais savoir s'il était...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Pikachu40

Counter stryke source

 Résolu

bonjour, je poste ce message car j ai un probleme, je n arrive pas à jouer a css.... j ai un asus 73by windows 7,j ai changer depuis peu mon disqu...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Destrio5

Probleme worldguart

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon launcher RUN.bat, a la fin du chargement il y un un énorme rapport d'erreur avec des [SEVERE] partout :/ quand je remont...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
rudbyboy

Avoir sulfura,elector,articodin dans perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche sulfura,articodin,elector mon jeu est pokémon perle problèmes: 1.je n'ai pas le wifii 2.aucun de mes cpains les ont 3.je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
ALLAN

Jeux pc casse l'ordi?????

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si les jeux pour pc abime l'ordinateur?

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
deep bleu

Carte graphique intel hd 4000

 Résolu

Bonjour, je voulais acheter un pc portable la semaine prochaine sa configuration est :core i5 4 gb ram et avec une carte graphic 1.6gb intel HD 4000...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
KrondaliX

Cod world at war (steam) problème de viseur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Call of Duty World at War sur PC, que j'ai acheté avant hier sur Steam. Lorsque je joue en multijoueurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Draniak

Installation skyrim pc sans lecteur cd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Skyrim pour C il y a peu de temps, et lorsque j'insère le CD dans le lecteur, rien ne se passe... J'ai cherché dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Susanow

Jeux style gta sur psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche d'autre jeux genre gta ou on peut conduire des véhicules sur psp Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Domisuri

Objet d'occasion

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut faire confiance au produit d'occasion voila l'article que je voudrait acheter: http://jeux-video.fnac.com/Cons...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
black mask

Unsolved crimes dossier 11

 Résolu

Bonjour, HELPPPPPPPPPP Je suis bloquée dans le dossier 11 de unsolved crimes après la question 10 (la sauge) Il faut rééxaminer la scène du crime e...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
CORALIE

Choix de jeux xbox

 Résolu

bonjour j'ai récemment eu une xbox 360 et je ne tarderai pas a choisir mes jeux que pourriez vous me conseiller (un max de 6 jeux) ps je suis pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
753951

Permissionex

 Résolu

Bonjour, il y a peut de temps, j'ai configuré PermissionEx sur mon serveur bukkit 1.5.2. Tout fonctionné à merveille (ou presque) car aujourd'hui en c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
rudbyboy

Cherche nom du jeu.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis maintenant plusieurs jours caniculaires, le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça quelques années. Il doit au mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ThEBiShOp

Achat carte graphique pc portable.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez ou acheter une carte graphique pour PC portable (pour changer la mienne, qui ne pourra sans doute pas faire ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
math585

Problème avec fml

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait-elle m'éclairer ? ;) 2013-08-05 14:27:03 [INFO] [ForgeModLoader] Forge Mod Loader version 5.2.23.737 for Minecra...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Jkordan

Problème d'installation sims 2 h&m

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit souci j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider alors en faite j'ai le kit Sims H&M mais une fois l'installation effe...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lok

Xbox one

 Résolu

bonjour jaurai aimez savoir si quelquun sait si il y aura une wifi intergré a la xbox one ? es esque vous pouvez me conseillez car jesite a acheter...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
WarBaby

Je n'arrive pas à "pondre" des monstres...

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer minecraft depuis peu, mais il y a un problème : je n'arrive pas à "pondre" des monstres ! (Creeper, zombie, sorcière e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
MamaCraft

Stabilisé son wi-fi

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un pc portable (I5, Chipset integré intel4000 + carte Nvidia Geforce) et lorsque je joue a League Of L...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mstr

Jouer à des jeux sur pc en gagnant de l'argent

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il étais possible de jouer en ligne contre d'autres personnes, et au final pouvoir être récompenser en gagnant ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ShadWow81

Cube world rame!

 Résolu

Bonjour a tous j'ai cube world, et le jeu rame beaucoup beaucoup (meme dans le menu) ! voici les informations concernants mon ordinateur: -Intel(R) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Bigbanghead

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai mal installer les sims 3 , donc j'aimerais recommencer, sauf que , les fichiers incomplets , et donc inutilisables sont toujours prése...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
KIwi7650

Carte graphique vga standard help

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter minecraft ,problème ,je n'arrive pas à lancer minecraft ,un message indique un problème avec le driver de la care graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Destrio5

Telechargement jeu pc

 Résolu

salut a tous a partir de jeux télécharger sur internet comment ensuite les faire fonctionner (sur le pc bien évidemment) merci d avance pour vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
juju4528

Silent hill solution complete

 Résolu

SILENT HILL SOLUTION COMPLETE ICI : cliquez sur "silent hill origins" (sur la gauche) et ensuite sur "solution ou enigmes" (sur la droite) vous aurez ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
rem 258

Lancement gta san andreas impossible

 Résolu

Bonjour, cela fait 4 jours que je possède GTA et depuis aujourd'hui impossible de le faire marcher, il me dit tout le temps "Le disque originale ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Terreur-s

Les sims 3 et windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook avec comme processeur le C-50, Qui est bien-entendu sous windows 7 starter, donc je part a la r...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Lagalereaveclordi

Battlefield 2 - créer reseau avec bot ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais ...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
judeoleborgne

Battlefield 3 mulijoueur probème

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Battlefield 3 dans le menu principal il n'y a pas le bouton multijoueur, c'est normal ? ci oui comment on fait pour jouer e...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
ozone_

Directx 9 ou directx10 ??

 Résolu

Bonjour, voila,dans ce topic on va parler de la difference entre ces deux version de directx(qui nest flagrante ,un copain qui a une assez puissante ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
socall

Associé saint row ps3

 Résolu

Bonjour, moi je veux associé mon compte ps3 sur Saint Row.fr mais quand je click sur associé sa me dit ça (PlayStation Network is currently lin...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
eb14-qc

Problème écran noir sur runescape

 Résolu

salut,a la suite de la dernière mise a jour du jeux et lancement de la RS3 j'ai eu un problème. quand je lance le jeux sur le clients RS ou sur mes n...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
NooRam

Ma ps3 plante à chaque fois que je lance un jeu...

 Résolu

Bonjour, Je jouais à Call of duty -black ops 2 quand tout à coup,tout s'arrête,impossible de quitter le jeu,aucun bouton de marchais,j'ai éteint ma p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tamer

Problème de lancement sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui les sims 3 showtime et les sims 3 super pouvoir et je n'arrive pas a lancer le jeu il me dit : "un problème est surve...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
FD fire

Skyrim rame problème de config ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que Skyrim rame j'ai beau me mettre en faible je rame quand même et la detection auto me met le jeu en élev...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Djo La Force

Recherche jeux !

 Résolu

Salut ! Je cherche un Nouveau Let's Play a faire sur Youtube ! Cependant je cherche depuis longtemps un fcking jeu FreeToPlay , Solo , et qui a une fi...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
yeratel2012

Quel jeux marche sur mon pc

 Résolu

salut. je veux savoir si il y a un logiciel/programme pour connaitre quel sont les jeux qui marche sur mon pc avant de les télécharger et merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dddeer

Achievements "hush-hush" - jeu osu!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Comment on fait pour débloquer les Achievements "Hush-Hush" sur le jeu osu! s'il vous plait ? J'ai réussi à en débloquer sans sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ghero59

Je n'ai pas de quartz dans mon monde minecraft !

 Résolu

Bonjour, Hier est sortie la 1.5 (redstone Update) et tous marche a merveille ! Sauf que je n'ai pas de Quartz dans le Nether ! Il faut que je Recr...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft classic

 Résolu

Minecraft Classic n'existe plus ? Car je ne le vois pas sur le site officiel de minecraft.

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
damien510_

Probleme, battlefield heroes ne se lance plus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci depuis que j'ai formaté mon disque dur !!! Je n'arrive plus à lancer Battlefield Heroes !! la première fenêtre d'in...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
anttoinne
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000