Les discussions
Ma wii ne marche plus o0
RésoluBonjour, Hier soir alors que je jouais à mario kart sur wii la console s'est mise à buguer. Lors d'un chargement d'une partie en ligne, elle a tout...
Ps3 slim qui se coupe toute seul
Résolubonjour depuis peu j ai ma ps3 slim qui se coupe .c est a dire que je joue et d un coup elle s'eteint completement , je n ai plus aucun voyant d allum...
Ma xbox freeze au bout d'une heure.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis environ un mois, lorsque je joue à Fifa 13, au bout d'une heure ma xbox se fige (image et son), et je...
Ecayon dans diamant
Résolusalut, ect-ce-que vous savez a quelle niveau evolut ecayon en lumineon merci d'avance
Pierres dans pokemon perle ?
Résolu/FerméBonjour, savez vous avec quel pokemon pourrons nous faire évoluer avec ces pierres : pierre feu , pierre plante , pierre ovale , pierre nuit , pierre...
Problème nouveau luncher de minecraft en 1.6 pour le multi
RésoluBonjours, je viens de créer un serveur minecraft 1.5.2. La 1.6 et arriver et j'ai télécharger le nouveau luncher. Je me suis identifier sur le luncher...
Jeux video pour pc
RésoluBonjour, j'aimerai bien télécharger que des nouveaux jeu pour pc sur ce site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bf3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter battlefield3 sur xbox et j'avais déjà un compte sur pc, je me demandais si il y avait moyen de retrouver mon compte sur...
Pokémon rare dans version perle
RésoluBonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut avoir shaymin et arceus ? Et aussi où on peut avoir un évoli ????? j'attends v...
Probleme de stockage ps3
RésoluBonjour, j'ai un ps3 12go ai j'y ai installer plein de jeu. Je voulais savoir si l'on pouvais avoir des espaces de stockage en plus et si on pouvai...
Probleme lancer company of heroes
RésoluBonjour à tous ! Voici mon probleme : voulant me payer company of heroes , premier du nom , sur mon pc via steam je decide avant d'installer la...
Soluce du professeur layton
RésoluBonjour à tous, après des heures et des heures de prises de tête à l'énigme 93, me voilà enfin débloqué :) Et ce grâce à cette solution très complè...
Hitman absolution : problème de directx 11
RésoluBonjour à tous, En bref : Gros problème de l'initiation de DirectX 11 (assez connu d'après ce que j'ai pu voir sur le net). J'ai tout essayé ri...
Leaugue of legend installer
RésoluBonjours, Je voulais me mettre a Leaugue of legende maintenant que j'ai un nouvel ordinateur mais au lancement de installation je reçois ce messa...
Gta 4
RésoluBonjour, que sont les touche pour jouer a GTA 4 sur pc en ligne Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Config pc assassin's creed iv
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la configuration de mon ordinateur pouvait tenir Assassin's Creed IV : Windows 8 64 bits Processeur : AMD Athlon...
Petit problème :$
RésoluBonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible sur mon pc de jouer à un jeu et de retourner sur le bureau sans que le jeu que je jouais ne se fer...
Problème avec les jeux de windows 98
RésoluBonjour bonsoir à tous, hier soir je voulais faire un petit ménage dans mon grenier et j'ai trouver mes vieux jeux vidéo des année 80 ( Master System ...
Probleme xbox live
RésoluBonjour, j'étais en train de jouer tranquillement à gta 4, et d'un seul coup je fige, j'éteint ma console, je rallume, je me connecte à xbox live. ...
Mauvaises herbes animal crossing
RésoluBonjour j'aurait besoin de quelqu'un qui m'enlève les mauvaises herbes et est payer a la fin, merci.
Dimension montage vidéo
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire des vidéos sur un jeu que je joue en 1080p sur mon écran, mais quand je le monte sur Camstudio o...
Musique buried bo2
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le nom de la musique qui apparaît lorsque l'on meurt sur la map buried du dlc de Black Ops 2. Je ne sais pas si...
N° de série sims 3 saisons perdu !!
RésoluBonjour, Je voudrais jouer à mon jeu des Sims 3 Saisons mais malheureusement j'ai perdu le cd pour y jouer ainsi que la boite du jeu ! J'ai lu bea...
Jeu de gamecube bogue sur wii
RésoluSalut, Je joue sur ma Wii (pas de la dernière génération, donc rétrocompatible) avec un de mes jeux pour GameCube que j'affectionne particulièreme...
Avoir la vie immortelle les sims 3 xbox 360
RésoluUne question,c'est possible d'avoir la vie immotelle sur les sims 3 xbox 360.
Sim city 4 et windows 7 ???????
RésoluBonjour, Je vooudrais savoir si simcity 4 est compatible avec windows 7 ????
Sims histoires de naufragés adopter une hyène
RésoluBonjour, ceci n'est pas un gros problème mais j'aimerais savoir comment adopter une hyène dans les sims histoires de naufragés car on m'a dit qu'on ...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si wii fit fait vraiment maigrir? merci de me repondre
Téléchargement de coiffures pour sims 2
Résolubonjour, voila mon problème concerne les sims 2 je sais pas dans quel dossier mette les coiffures téléchargés pour sims 2 :) si quelqun peut m'a...
Comment creér son propre jeu vidéo
RésoluBonjour a tous et a toutes j'ai réfléchis et je me suis dit : - Pourquoi ne pas creér un jeu vidéo de PS3 , XBOX 360 , ou PC avec des graphismes q...
Probleme pour activer un pack de cartes
RésoluBonjour. Je viens d'acheter le pack variété pour Call Of Duty Modern Warfare ( COD4, oui je suis un gros addicted de ce jeu). Je l'ai acheté, tél...
Bug call of duty black ops multi
RésoluBonjour tous le monde aujoudhui le 1 aout quand je lance le multi et quand je met ps networld sa me met telechargement des parametre de jeu apres sa m...
Batman arkham city pour pc est lent!
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu Batman Arkham city pour PC et, après l'avoir installé, le jeu s'est révélé à être hyper lent (le son ne vas pas avec les bou...
Problème affichage icone jeux origin
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'affichage des icone de jeux dans le logiciel Origin (logiciel EA pour PC). Je parle de icone se trouvant dans ma ...
Dayz : connexion rejetée par le serveur
RésoluSalut, Alors voilà, j'ai acheté sur Steam Arma 2 et j'ai téléchargé le mod DayZ Epoch. Le problème étant que lorsque j'essaye de me connecter à un...
Mmorpg gratuits en 3d
RésoluBonjour, Je cherche un mmorpg style wow mais où il n'y a pas besoin de payer tous les mois mais s'il faut acheter un cd en dessous de 30 euros je peu...
Garry's mod problème
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a 2 semaine Garry's mod 10 à 5€ et jusqu'à là il marchait très bien. Mais là quand je lance le jeu, je vois le fond d'écran ...
Bluescreen pendant le jeu?
RésoluBonjour, Ça fait deux fois cette semaine qu'en plein milieu d'une partie, mon ordi s'éteint. Lors du démarrage suivant le problème, Windows m'indi...
Bad video card drivers - minecraft windows 8
RésoluBonjour, n'ayant pas trouver de solution ailleurs je pose ma question ici. Voila je viens d'installer windows 8 proffessionnel et depuis minecraft ne ...
Besoin d'aide dans animal crossing sur ds
Résolu/FerméBonjour, et Au Secours... Ca fait déjà un petit temps que je joue et je n'arrive pas à faire pousser des arbres. J'essaie de bien les arroser et t...
Ecran coupé en deux dans un jeu ("dust: an elysian tail")
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté le jeu "Dust An Elysian Tail" sur pc mais la partie supérieure de mon écran ne s'affiche pas lors des cinématiques e...
Fsx ou x plane v9
RésoluBonjour, Voila je voudrai m'acheter un simulateur de vol tel que fsx ou X Plane V 9 mais je ne sais le quel choisir !!!! Pouver vous me dire lequel s...
Nouveau code gta 4
RésoluBonjour, y a t il de nouveau code pour gta 4 Configuration: iPad / Safari 6.0
Tous mes jeux lag sur pc
RésoluBonjour, tous mes jeux lag sur pc comme bf,gta4,CoD,skyrim... voila ma config voiala ma config Windows 7 Proffesionnel 3GO de ram Intel(R) ...
Couleurs automatiques
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment faire parler un joueur en couleur automatiquement. Ex : [Co-fondateur]iv230: &6Salut tout le monde !
Question serveur bukkit
RésoluBonjour, Est t'il possible de téléporte une personne aléatoirement dans un espace défini ? Configuration: Serveur Minecraft Bukkit 1.6.2 beta buil...
Dreamcast et tele moderne
RésoluBonjour, Je viens de me racheter une Dreamcast cependant je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes écrans HD J'ai le son tres bien mais l'imag...
Rechercher un jeu
RésoluJe crois que le jeux étais sur Ps1. C'est un garcon avec les cheveux mauve et il court a 4 pattes. Dans le fond c'est un genre d'homme des cavernes. I...
Problème souris mw3
RésoluBonjour, J'ai un problème de souris qui est le suivant: - je peux bouger ma souris dans mw3 mais il met impossible de cliquer. Je n'avais auc...
Enlever le feu des spawners de pigman
RésoluBonsoir, Comme indiqué dans le titre, comment fait-on pour enlever la sorte de feu apparu suite à la pose de spawners à pigman que j'ai ensuite dé...