Sims 3, XP et GMA 3150
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims 3, XP et GMA 3150
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
6 réponses
J'ai résolu mon problème !
Après de longues recherches j'ai trouvé une solution qui est d'installer ce patch :
https://www.samsung.com/us/common/notfound.html
Une fois installé j'ai pu lancer le jeu.
Problème résolu.
Après de longues recherches j'ai trouvé une solution qui est d'installer ce patch :
https://www.samsung.com/us/common/notfound.html
Une fois installé j'ai pu lancer le jeu.
Problème résolu.
Je relance ce message.
J'ai essayé plusieurs solutions trouvé ici et là sur internet, à savoir :
- Réinstaller les Sims 3,
- Réinstaller le pilote graphique,
- Installer un pilote graphique de version antérieure.
Aucune ne fonctionne.
Le message d'erreur exact est :
"Impossible de démarrer le jeu.
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système."
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce jeu marchait très bien sous Windows 7 et plus du tout sous XP :s
J'ai essayé plusieurs solutions trouvé ici et là sur internet, à savoir :
- Réinstaller les Sims 3,
- Réinstaller le pilote graphique,
- Installer un pilote graphique de version antérieure.
Aucune ne fonctionne.
Le message d'erreur exact est :
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système."
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce jeu marchait très bien sous Windows 7 et plus du tout sous XP :s
Bonsoir a tous j'ai aussi le même souci que "maitrezeta" je viens d'acheter les sims 3 aujourd'hui j'ai une carte graphique Intel GMA945 intégrer je suis sur xp et impossible de démarrer le jeu ce message s'affiche:
Si quelqu'un a une solution merci d'avance
Si quelqu'un a une solution merci d'avance
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 23:03
23 sept. 2010 à 23:03
Pour une configuration pareille, tu dois certainement avoir un netbook non? ça tourne bien?
Bonjour à tous.
Tout d'abord désolé pour le lien mort, je suis incapable de retrouver le patch en question :s Je l'ai utilisé il y a quelques jours et il marchait toujours..
Peut être une recherche google avec le nom du chipset graphique + patch + jeux peut porter ses fruits, en fouillant un peu (notamment la doc de samsung)
C'est un patch qui rajoute des résolutions possible dans les paramètres de votre ordinateur en faite.
Sinon pour donner des précisions, il s'agissait du netbook samsung n150, et les sims 3 tournait dans une résolution très faible, avec très peu de détails. Il y avait quelques saccades et le taux de fps avoisinait les 25, mais ça reste jouable.
Tout d'abord désolé pour le lien mort, je suis incapable de retrouver le patch en question :s Je l'ai utilisé il y a quelques jours et il marchait toujours..
Peut être une recherche google avec le nom du chipset graphique + patch + jeux peut porter ses fruits, en fouillant un peu (notamment la doc de samsung)
C'est un patch qui rajoute des résolutions possible dans les paramètres de votre ordinateur en faite.
Sinon pour donner des précisions, il s'agissait du netbook samsung n150, et les sims 3 tournait dans une résolution très faible, avec très peu de détails. Il y avait quelques saccades et le taux de fps avoisinait les 25, mais ça reste jouable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Je voulais afin de t'aidé tout d'abord savoir comme a tu fait pou installé les sims 3 sur ton netbook , vie téléchargement légal / illégal , ou via cd-room ?
Salut, j'ai exactement le même problème mais j'ai un HP dot S, avec donc
une Intel graphic Media Accelerator 3150.
J'ai installé mon jeu, mais quand j'appuie sur "jouer" ça me donne ce message d'"aucune carte graphique... ..."
Je suis allé sur les sites de HP et de Intel pour voir ce que je pouvais télécharger,
j'ai téléchargé l'"Original Intel Graphic Driver" qui correspondait à cette carte graphique, mais à la fin de l'installation ça me marque :
"Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour, elle a été annulée"
Pff, vraiment je ne comprends plus, si quelqu'un pouvait m'aider ce sera vraiment sympa...
une Intel graphic Media Accelerator 3150.
J'ai installé mon jeu, mais quand j'appuie sur "jouer" ça me donne ce message d'"aucune carte graphique... ..."
Je suis allé sur les sites de HP et de Intel pour voir ce que je pouvais télécharger,
j'ai téléchargé l'"Original Intel Graphic Driver" qui correspondait à cette carte graphique, mais à la fin de l'installation ça me marque :
"Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour, elle a été annulée"
Pff, vraiment je ne comprends plus, si quelqu'un pouvait m'aider ce sera vraiment sympa...