Les discussions

Grand theft auto 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je cherche le code d'argent

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Stephanarchie

Avis

 Résolu

Slt Je voudrais savoir si l y en a qui sache si les sims4 vont sortir sur Xbox 360 pareceque quand e suis allée voir sur d autres forum pour l insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Fan des sims 2,3

Xbox 360 trop lente

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 fat et depuis quelque temps, il se trouve qu elle est très lente. Que dois-je faire ???? :) Merci d'avance Configu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Mannette ne s'allume plus

 Résolu

depuis hier j'ai une manette de wii qui ne s'allume plus . jen ai deux mais une s'allume et l'autre non , pouvez vous m'aider pour quelle se rallum...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EMMAREBELLE

Ma 3ds xl s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Depuis 1 semaine à peu près, ma 3DS XL s'éteint toute seule quand je ferme le clapet, que je la laisse fermée trop longtemps ou q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Tomnook49

Quel jeux pour mon pc?

 Résolu

Bonjours,Bonsoir Voila, j'aimerai savoir quel type de jeu ou tout simplement quel jeu tiendrai éventuellement sur mon pc, je suis conscient que je n...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Abel

Comment récupérer les saves sur rct3?

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc et je voudrais récupérer mes saves de rct3 pour pouvoirs les transférés sur mon nouveau pc, dans quels fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yoyo.68

Trouver un jeu qui fait peur

 Résolu

Bonjour , je suis sur PS3 et je cherche des jeux qui font peur par exemple Slenderman ou des trucs du genre ... Donnez moi des noms de jeu Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
California34

Wifi psp

 Résolu

Bonjour, Voici mon p'tit problème, ma PSP détecte ma LiveBox de chez orange (Là dernière, car on à dû la changer) et me demande la clef de sécurite...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm

/!\ sims 3 problème installation maj 1.55

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que je possède la base des Sims 3, après avoir rencontré des difficultés d'installation avec le le launcher qui cessa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Cé6358

Les sims 3 super pouvoirs reconnaître les êtres surnaturels

 Résolu

Bonjour à toutes les personnes qui veulent bien lire ma questions, Dans le jeu Sims 3 super pouvoirs quand on regarde dans la liste des amis et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
djaaddah

Votre avis ?

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà je voudrais votre avis sur cet écran : prochainement je vais acheter un pc gamer pour jouer aux FPS ( generalement CS , ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
issam135

Connexion aux serveurs team fortress 2 (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter y a trois jours l'orange box sur ps3 je lance le jeu tout marche bien je joue 15 mn a team fortress 2 je fait une pause po...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
adeliesims

Echec de connexions aux serveurs eso (age of empire 3)

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller age of empire 3 sur mon ordinateur, à partir d'un vrai CD de jeu, tout ce qu'il y a de plus légal... Mais hélas je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
GeekerC'estMonTruc

Crash ftb

 Résolu

Bonjour, J'ai installer quelques mods sur un modpack ftb avec la bonne version et depuis ça crash tout le temps :/ Voici le crash report (Attenti...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
EXOstriker6812

Bus driver simulator

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté pour mon fils,Bus Driver Simulator.Quand on allume le jeux on voit un menu avec des cases sans rien écrit dedans et dans le mople ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
anonyme

Lecture de vidéos sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Excusez moi si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouver qui m'éclaire. Cet après midi, mon neveu a voulu que je lui copie de...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Miura564

Age of empire 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter age of empire 3 sur steam , mais dans la description il est ecrit ( multijoueur ) , allor que je pensser que les serve...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Ezare

Sims 3 ne marche plus

 Résolu

bonjour à tous! Depuis une semaine environ mon jeux "les sims 3" ne veux plus fonctionner ... Je vous explique: tout d'abord voici les extensions qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sega rally 2

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version PC Windows 7 de sega rally 2 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
recofpc

Gros problème avec mes jeux

 Résolu

Bonjour a tous, alors voici mon problème, la plupart de mes jeux refuse de se lancer, sur steam je clique sur jouer une page noir et directement le je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
MeMe62

Problème de freeze.

 Résolu

Bonjours a tous alors, recemment j'ai acheter un nouveaux pc bien plus puissant que le précédent et quand je joue a minecraft au bout de quelque minut...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Les sims 2

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour installer des objets que j'ai téléchargé sur internet dans mon jeu les sims 2. J'ai télécharger sur ce site : ht...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

J'arrive pas à baisser mon ping.

 Résolu

Bonjour. J'habite dans la cambrousse comme certains disent. Un petit village de 600 habitant entouré de 4 villes de plus de 7000 habitants chacune. E...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
TaurusImperator

Problème minecraftforge-src depuis la 1.6

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis un moddeur et, bien entendu, je créée des mods pour Minecraft, avec Minecraft Forge. Avant, jusqu'à la versi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
galaxyoyo

Minecraft 1.6.2 widows 8

 Résolu

Bonjours a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau PC sous Windows 8. si cela peut aider pour mon pc est de la marque TOSHIBA c'est un 1TB, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Xenter

Zelda twilight princess

 Résolu

Bonjour, je suis coincée je dois battre trois agents du crépuscule, et je ne peux me transformer en loup car il y a un "témoin" ou même me télépor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Patchs battlefield 2

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin d'aide concernant les patchs qu'il faut installer pour battlefield 2. Oui, car je l'ai depuis des années, et j'ai jamais été...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dada

Démarrage war rock "game start" grisé

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé War Rock sans problèmes etc... Mais ensuite, j'ai lancé le jeu et là : tout marche bien mais le bouton "game start" est......

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
MicroTechno

Play-station3.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté un produit sur ce site http://www.play-station3.fr/ et si on peut faire confiance? mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
moksha57

Cd zuma

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté la nouvelle tablette Sony ,j,ai des cd de jeux, je ne sais pas comment les installer sur ma tablette Merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jackbo

Minecraft forge

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai installer forge sur mon ordinateur mais lorsque je télécharge celui ci et que je veux l'ouvrir mon pc ne me donne que winrar or ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nazvan

Ps home / vetement

 Résolu

Bonjour, je vais poser une question qui va peut-être paraitre bête pour certain, mais depuis que j'ai la ps3 ( 2 jours ^^) je me demande comment on f...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
nicolas

Stone cold steve austin sur wii

 Résolu

Bonjour, comment debloquer stone cold steve austin dand svr 2010 sur wii svp

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
momo

S4 league capsulset

 Résolu

Bonjour, comment acheter des capsulset dans S4 league Svp rpender moi sinserment merci davance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
.Shiiny

Jeux pc

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement des jeux pour pc. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jujuordi

Esident evil 5 bloquer

 Résolu

bonjour je joue a resident evil 5 que je vien d acheter et je suis bloquer au 1-é ou 1-3 je ne c est plus exactement il y a des gars avec des arme qui...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
qn08

Codes sims pour gamecube

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour faire les codes sims sur le gamecube répondez moi merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lily24

Comment graver un jeu ps2 qui est en parties

 Résolu

Salut a Tous, Je voudrais savoir comment graver un jeu PS2 (Bon je sais comment graver un jeu PS2 car j'ai déjà copier un de mes Jeux et sa a marché...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tinybabe

Enigme 12 professeur layton et la boite de pa

 Résolu

Bonjour, sil vous plait je vous en supplieeeeeeeeeeeee énigme 12!!! jvous promets que si je ne trouve pas jv vraimen pété un cable.

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
pape2

Que veut dire rpg ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce quue veux dire rpg ?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Melvoune

Problème minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est tel que je ne peut lancer minecraft sans que celui-ci crash sur Windows 8, néanmoins avant quand j'étais sur Windo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minecraft

Problème sur un émulateur ds...

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu jouer à Dragon Ball Z Attack of the saiyans mais j'ai un gros problème lié à l'émulateur, les rayons du soleil sont noirs,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
pafdantafass

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des zombies sur minecraft mais le jour les brûles, qu'est-ce que je peut faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Melvoune

Medal of honnor warfighter non compatible avec le sp1 de vista

 Résolu

J'ai mohw il y à deux jour mais impossible de le lancer j'ai une erreur avec le dxgi.dll. Après quelques heures de recherches j'ai trouvé qu'il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
-AlexandreDeParis-

Impossible de créer un serveur minecraft en 1.6.2

 Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai essayé a plusieurs reprise de créer un serveur minecraft pour jouer avec des potes mais ils ne peuvent pas le rejoindr...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ozlay

Importer un monde minecraft d'un mac vers un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un monde minecraft sur un mac et je voulais savoir si je pouvais l'importer sur mon pc ?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Thicocow

Probleme xbox 360 debout ou coucher

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si ma Xbox 360 Elite et mieux Debout ou Coucher ( j' ai entendu des rumeures a propos des fines rayures sur les cd d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jokary77

Comment brancher chaine stereo a ps3

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une ps3 hier et je les raccorder sur un écran d ordi (HDMI]) mais il n'y a pas de HP. donc par la prise peritel j'ai brancher la...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dech-junior

La manette call of duty black-ops !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la manette call of duty black ops mais j'ai perdu la clé USB fournit qui la fessais fonctionner , ne peut-on pas mettre un log...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pgm68
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000