Choix du pc pour jouer

Résolu
zeshao Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zeshao -
Bonjour,
J'ecris Ce sujet car je dois changer mon pc (Je dois avoir un Portatif ) J'ai Hésiter entre 2 pc ( C'est pour jouer a Wow et lol seulement) : https://www.tunisianet.com.tn/pc-portable-tunisie/6970-pc-portable-acer-aspire-e1-570-i3-3e-gen-6-go.html?rewrite=pc-portable-acer-aspire-e1-570-i3-3e-gen-6-go
celui la et voila ca fiche tecknique:

Garantie :1 an

Caméra:Webcam avec micro

Poids/Dimensions:2.45 kg / 38.2 x 25.3 x 3.32 cm

Type de batterie:Batterie Lithium-Ion 6 cellules

Son:Stéréo

Connectivités:3xUSB 2.0 , 1xHDMI , 1xVGA , 1xRJ-45 , 1xEntrée micro

Réseau:WiFi - Bluetooth

Lecteurs/Graveurs:Lecteur de cartes / Graveur DVD

Stockage:500 Go

Carte graphique:Nvidia GeForce GT 740M , 2 Go de mémoire dédiée

Mémoire:6 Go

Processeur:Intel Core i3-3217U , 1,8 GHz , 3 Mo de mémoire cache

Ecran:15.6" HD LED

et celui la :https://www.tunisianet.com.tn/pc-portable-tunisie/6840-pc-portable-dell-inspiron-3521-i3-3e-gen-4go.html?rewrite=pc-portable-dell-inspiron-3521-i3-3e-gen-4go

Fiche Tecknique :

Garantie :2 ans

Caméra:Webcam avec micro

Poids/Dimensions:2.35 kg / 37.6 x 25.9 x 2.53 cm

Type de batterie:Batterie Lithium-Ion 6 cellules

Son:Stéréo

Connectivités:2xUSB 3.0 , 2xUSB 2.0 , 1xHDMI , 1xVGA , 1xRJ-45 , 1xEntrée micro

Réseau:WiFi, Ethernet, Bluetooth

Lecteurs/Graveurs:Lecteur de cartes / Graveur DVD

Stockage:500 Go

Carte graphique:AMD Radeon HD 8730M , 2 Go de mémoire dédiée

Mémoire:4 Go

Processeur:Intel Core i3-3227U 3é Génération , 1.9 GHz , 3 Mo de mémoire cache

Ecran:15.6" HD LED

Je precise que le 2eme pc a une sacoche + souris + casque gratuit
svp aidez moi lequel choisir? :)

A voir également:

1 réponse

nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ces deux ordis ne sont pas très puissant, un bon ordi à un processeur d'environ 3GHz...
Prend sur un autre site comme Amazon parce que le tien n'a pas l'air très bien fiable. Comme bon ordi vu que tu as l'air d'avoir pas mal d'argent, prend un alienware.
0
zeshao Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn Je peux pas Plus Et En plus les deux pc ont été testé chez mes amis les deux Full ultra En league of legends 60 Ips !!! C bon je crois ( Avec les ombres )
0
zeshao Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne veux pas jouer A BF4 ou MW3 c4EST JUSTE lol et wow :)
0
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bah si tu dis que c'est bon car tu les as testé chez des amis, pourquoi tu poses la question? ;)
0

J'hesite
0

J'aurai pris le deuxième même si le premier est plus beau, mais comme un ami me la dit un jour:
on ne choisit pas sa femme pour son graphisme mais pour son gameplay. Pour l'ordi c'est pareil donc j'aurai dit le deuxième ;)
0