Comment jouer a des jeux télécharger
Résolu/Fermé
thibeolt56
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment télécharger des jeux de pc sur internet (battlefield 4, assassin's creed IV et FIFA 14) mais a chaque fois se présente le même problème, à la fin de l'installation, une page "origin" s'ouvre, me demandant de saisir le code inscrit sur la boite de jeux ou sur le petit livret glissé dans la boite, la est mon soucis car bien sure je ne l'ai pas ce code, donc ma question est donc de savoir s'il y a un moyen de ne pas rentré ce code ou non, si non quelle solutions me reste t'il mis à part acheter le jeux si cela est possible,
Merci d'avance pour la/les réponses ;)
Thibault
J'ai récemment télécharger des jeux de pc sur internet (battlefield 4, assassin's creed IV et FIFA 14) mais a chaque fois se présente le même problème, à la fin de l'installation, une page "origin" s'ouvre, me demandant de saisir le code inscrit sur la boite de jeux ou sur le petit livret glissé dans la boite, la est mon soucis car bien sure je ne l'ai pas ce code, donc ma question est donc de savoir s'il y a un moyen de ne pas rentré ce code ou non, si non quelle solutions me reste t'il mis à part acheter le jeux si cela est possible,
Merci d'avance pour la/les réponses ;)
Thibault
A voir également:
- Comment jouer a des jeux télécharger
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Risques
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
si non quelle solutions me reste t'il mis à part acheter le jeuxAucune à part celle mentionnée (ACHETER !)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Risques
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
Bonjour,
Merci de lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Merci de ta compréhension.
Merci de lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Merci de ta compréhension.