Les discussions

Problème de lancement de splinter cell conviction

Résolu

Bonjours ; Je viens de m'acheter splinter cell conviction sur pc mais je n'arrive pas à y joué . l'installation se fait sans problème , mais quant j...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pierrot

L'avantage du playstation plus

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les av...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Polochon13300

Quake : est il un jeu léger ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quake était un jeu léger. Merci d'avance, Jb Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jb59

Bug de clique gauche sur minecraft

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, j'ai reçus récemment mon nouvel ordinateur et comme j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fire17

Jouer a un jeux japonais (angel beats 1st beat)

Résolu

Bonjour ! Bonsoir ! Je cherche a jouer a la démo de angel beats 1st beat comme indiqué dans le titre mais comme est un jeux japonais je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
kab51

Ou se situe les téléchargements des sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel fichier se trouve tout les objets, coiffures, vêtements etc ... Pour pouvoir les copier dans un autre fichie...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème de connection xbox 360 au xbox live

Résolu

Bonjour a tous alors voila ma question ou plutot mon problème : j'ai une xbox 360 et j'aimerais la connecter au xbox live , j'ai mon ordinateur juste ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darcktag971

Bug mission mini sous marin sur gta v

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire la mission du mini sous marin sur gta mais je n'arrive pas a aller dedans.. J'ai bien baissé le sous marin mais qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Flo

Banni de gta

Résolu/Fermé

J'ai ete debanni hier de gta inline et quand je suis revennu sur mon compte toujours mon argent et level -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
piquesous

Problème de son avec ma ps3

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma console ps3. Elle fonctionne très bien avec tout mes jeux, selement lorsque je met un dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
val

Problème gta v pc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC avec la configuration suivante : CPU : AMD FX 8350 Black Edition en 4.0Ghz GPU : Asus AMD Radeon HD7870 2G...

Lucky-Luke87

Problème windows10/fallout: new vegas

Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est simple, depuis que je suis passé de [/contents/1397-windows-7-introduction windows 7 à windows 10, mon jeu Fallout: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pyrotartar

Compte games for windows

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de formater mon pc, du coup je suis incapable de me reconnecter a games for windows ou même de recréé un compte hors lig...

Kévin

Les mises à jour de minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 mais je n'ai pas de connexion internet avec. Peut on télécharger les mises à jour de minecraft sans connexion internet ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RAINER2000

Modifier les sirène gta san andreas

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout sur google pour savoir comment modifier les sirènes des voitures de police sur GTA San Andreas, j'en ai trouver mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
thomas

Probleme depuis 4jours

Résolu

Bonjour, ce matin je me suis réveillé normalement j'allume la xbox tout ce passe bien jusque au moment où quand je me connecte a mon perso ca me met c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucas Bailly

Les jeux de ps2 sont il compatible avec la ps4

Résolu

Bonjour a tous est ce que les jeux de playstation 2 sont compatible avec la playstation 4. Si vous avez la réponse merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Polochon13300

Installer le jeu xiii sur windows 7

Résolu

Bonjour, Effectivement c'est bien la question que je me pose ! lol J'avais adoré ce jeu et j'aimerai bien pouvoir y rejouer sur Windows 7, seulement...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
valeriegpp

Ff7 sur ps3

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé sur le playstation store américain le jeu Final Fantasy 7 sur ps3. Jusque là tout va bien mais...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
garrök

Curseur de souris qui clignote

Résolu

Bonjour tout le monde, Le curseur de ma souris clignote ou disparait quand je joue a tous les jeux microsoft que j'ai essayé : flight simulator 10, a...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pctechpetru

Problème minecraft

Résolu

Salut j ai un serveur Minecraft et depuis quelque jours les commande ne fonctionne plus il me met :you not hâve accès : et leq commande sont active ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Serkan6031

Sims 3, retrouver une tombe

Résolu

Bonjour, Un de mes Sims est mort quand je jouais avec un autre foyer actif. J'aimerai mettre sa tombe dans le cimetière mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
vic57t

Arreter wow.

Résolu

Bonjour, Je joue a World of Warcraft depuis plus de 1ans maintenant, je possède donc d'un personnage haut niveaux etc... mais en regardant plusieur...

63 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kinou

Incription xbox live gold pour mon enfant

Résolu

Bonjour je voudrais savoir la mécanique de xbox live gold. Je veux inscrire ma fille mais j'ai peur que ce soit mon profil uniquement qui soit inscri...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Minecraft ubuntu

Résolu

Salut, Peut-on avoir Minecraft sous Ubuntu ? Si oui comment ?? Merci Antton1 --

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Antton1

La musique et gta 5

Résolu

Bonjour, comment jouer a gta5 et écouter ma musique merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Brancher ps4 écran pc avec hauts parleurs intégrés.

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une PS4, et j'aimerais savoir si je branche en HDMI ma PS4 à un écran PC qui comprends des Hauts parleurs, cela m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Anth0x

Acheter gemmes clash of clan

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je veut acheter des gemmes pour clash of clans. Mais je ne peut pas acheter directement depuis le store car il m'est imp...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
famisyinn

Crash de minecraft

Résolu

bonjour a tous j'ai télécharger la dernière snapshots 15w31a et quand je lance minecraft il crash svp y'a t'il un moyen que sa arrive pas sachant que ...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
STEENWORD

Starw wars : le pouvoir de la force

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a eu l'occaz' de pouvoir jouer à ce jeu avant sa sortie et si il vaut vraiment le coup ! Merci de votre avis ...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tanguy234

Les sims 3 problème fichier ts3w et host.dll

Résolu

Bonjour, je cherche les fichiers TS3W et Host.dll pour faire fonctionner mon jeu les Sims 3 ainsi que leur extension je cherche les fichier les plus r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
PlumBob

Cpu not supported

Résolu

slt a tous , j'essais d'installer throttelstop sur ma machine afin d'améliorer la qualité la rapidité des jeux (dbz bt3 , dbz bt1, sly cooper ..) au...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Djo La Force

Xbox 360 - ps3 live ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

?counter-strike:global offensive, grosse chute de fps

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème sur le forum car je n'ai rien trouver des postes pour résoudre le problème. Donc Cs:Go, depuis ce matin a des grosses...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fulakk

Banissement

Résolu

Bonjour j'ai un problème je me suis fait bannir d'un jeux donc on m'a envoyé ce message ayant répondu à vos question je n'est pas le pouvoir de vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Arsenaal

Sims 3 acces vip

Résolu

Bonjour, Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux...

96 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sims3LOVE

Swtor bloqué sur taris

Résolu

Bonjour, je joue un maraudeur sith sur taris et je suis bloqué au general durant svp svp de l'aide car j'aimerais vraiment avancer dans l'histoire (se...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Robin4426

Ruines de bonville

Résolu

Bonjour, je joue a pokémon platine mais dans la grotte de bonville il y a des inscription ceu la je l ai comprend mai aprés quand on arrive ou il y a...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chayodrago967

Avis pc msi pour jouer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable , MSI , pour jouer et le multimédia , je ne souhaite pas jouer aux jeux les plus récents...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pas cher pour jeux

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche actuellement un pc portable pas très cher (500 euros) ,mais si il faut un peu dépasser le prix je prend . J'aimerai un pc portabl...

mimikhrelia

Pc portable pas cher pour les jeux

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche actuellement un pc portable pas cher pour jouer aux jeux vidéo , pas forcément les plus récents et dans la perfection mais je veux ...

Utilisateur anonyme

Pc portable msi pour les jeux

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur ce pc qui me plait : https://www.magicpc.fr Ce serai pour jouer à des jeux pas très gourmands comme black ops 1 ...

Utilisateur anonyme

[mod] help :(

Résolu

Bonjour a tous, j'ai regardé ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=672vntZf6u4 , installé la dernière version de forge, installé la dernière versi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
NaNoMister

Pc portable pour jouer pas très cher

Résolu/Fermé

Bonjour ,comme dit le titre j'aimerai savoir si vous connaissez des pc portable pour jouer aux jeux vidéo pas très gourmand comme Black ops 1 , need f...

tribun

Problème counter strike : global offensive

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux "Counter Strike Global Offensive,je l'ai installer et quand je le lance il me dit: Une erreur s'est produite lors de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
TeZzo_Gaming

Serious sam incompatible sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un pc portable windows 10 , Intel HD Graphic , 2.0Ghz et résolution de 1600/900 et mon Serious sam 1 ne tourne pas , j'arrive à l...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Apprendre à faire un jeux video 3d comme gta

Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA sur console. Quelqu'un peux me donner des conseilles pour les logiciels à utiliser ...

41 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Levon

Euro truck simulator 2 multijoueur : problème urgent

Résolu

Bonjour, J'ai installé le multiplayer d'ETS 2, mais quand je le lance, sa me dit "Unsupported Game version detected! You have to need ETS2 1.10.1s ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MAM

J'ai une cléf cd cod 5 mais pas de cd

Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu acheter une clef steam de cod 5 mais je me suis tromper j'ai acheter une clef cd le problemme c'est que je n'ai pas de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
finamo

[essentials][warp]

Résolu

Bonsoir a tous, quand mes joueurs utilise le panneau a la fin du jump pour être tp a un warp, il clique mais rien ne s'affiche, j'ai pourtant bien mis...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BrunasseMc
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000