Les discussions
Problème de lancement de splinter cell conviction
RésoluBonjours ; Je viens de m'acheter splinter cell conviction sur pc mais je n'arrive pas à y joué . l'installation se fait sans problème , mais quant j...
L'avantage du playstation plus
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les av...
Quake : est il un jeu léger ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quake était un jeu léger. Merci d'avance, Jb Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bug de clique gauche sur minecraft
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, j'ai reçus récemment mon nouvel ordinateur et comme j'ai ...
Jouer a un jeux japonais (angel beats 1st beat)
RésoluBonjour ! Bonsoir ! Je cherche a jouer a la démo de angel beats 1st beat comme indiqué dans le titre mais comme est un jeux japonais je ne peux p...
Ou se situe les téléchargements des sims 3 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel fichier se trouve tout les objets, coiffures, vêtements etc ... Pour pouvoir les copier dans un autre fichie...
Problème de connection xbox 360 au xbox live
RésoluBonjour a tous alors voila ma question ou plutot mon problème : j'ai une xbox 360 et j'aimerais la connecter au xbox live , j'ai mon ordinateur juste ...
Bug mission mini sous marin sur gta v
RésoluBonjour, je suis en train de faire la mission du mini sous marin sur gta mais je n'arrive pas a aller dedans.. J'ai bien baissé le sous marin mais qu...
Banni de gta
Résolu/FerméJ'ai ete debanni hier de gta inline et quand je suis revennu sur mon compte toujours mon argent et level -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...
Problème de son avec ma ps3
RésoluBonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma console ps3. Elle fonctionne très bien avec tout mes jeux, selement lorsque je met un dvd ...
Problème gta v pc
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC avec la configuration suivante : CPU : AMD FX 8350 Black Edition en 4.0Ghz GPU : Asus AMD Radeon HD7870 2G...
Problème windows10/fallout: new vegas
RésoluBonjour à vous, Mon problème est simple, depuis que je suis passé de [/contents/1397-windows-7-introduction windows 7 à windows 10, mon jeu Fallout: ...
Compte games for windows
RésoluBonjour, bonjour, je viens de formater mon pc, du coup je suis incapable de me reconnecter a games for windows ou même de recréé un compte hors lig...
Les mises à jour de minecraft
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360 mais je n'ai pas de connexion internet avec. Peut on télécharger les mises à jour de minecraft sans connexion internet ? ...
Modifier les sirène gta san andreas
RésoluBonjour, J'ai chercher partout sur google pour savoir comment modifier les sirènes des voitures de police sur GTA San Andreas, j'en ai trouver mai...
Probleme depuis 4jours
RésoluBonjour, ce matin je me suis réveillé normalement j'allume la xbox tout ce passe bien jusque au moment où quand je me connecte a mon perso ca me met c...
Les jeux de ps2 sont il compatible avec la ps4
RésoluBonjour a tous est ce que les jeux de playstation 2 sont compatible avec la playstation 4. Si vous avez la réponse merci d'avance
Installer le jeu xiii sur windows 7
RésoluBonjour, Effectivement c'est bien la question que je me pose ! lol J'avais adoré ce jeu et j'aimerai bien pouvoir y rejouer sur Windows 7, seulement...
Ff7 sur ps3
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé sur le playstation store américain le jeu Final Fantasy 7 sur ps3. Jusque là tout va bien mais...
Curseur de souris qui clignote
RésoluBonjour tout le monde, Le curseur de ma souris clignote ou disparait quand je joue a tous les jeux microsoft que j'ai essayé : flight simulator 10, a...
Problème minecraft
RésoluSalut j ai un serveur Minecraft et depuis quelque jours les commande ne fonctionne plus il me met :you not hâve accès : et leq commande sont active ai...
Sims 3, retrouver une tombe
RésoluBonjour, Un de mes Sims est mort quand je jouais avec un autre foyer actif. J'aimerai mettre sa tombe dans le cimetière mais le problème c'est que ...
Arreter wow.
RésoluBonjour, Je joue a World of Warcraft depuis plus de 1ans maintenant, je possède donc d'un personnage haut niveaux etc... mais en regardant plusieur...
Incription xbox live gold pour mon enfant
RésoluBonjour je voudrais savoir la mécanique de xbox live gold. Je veux inscrire ma fille mais j'ai peur que ce soit mon profil uniquement qui soit inscri...
Minecraft ubuntu
RésoluSalut, Peut-on avoir Minecraft sous Ubuntu ? Si oui comment ?? Merci Antton1 --
Brancher ps4 écran pc avec hauts parleurs intégrés.
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter une PS4, et j'aimerais savoir si je branche en HDMI ma PS4 à un écran PC qui comprends des Hauts parleurs, cela m...
Acheter gemmes clash of clan
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je veut acheter des gemmes pour clash of clans. Mais je ne peut pas acheter directement depuis le store car il m'est imp...
Crash de minecraft
Résolubonjour a tous j'ai télécharger la dernière snapshots 15w31a et quand je lance minecraft il crash svp y'a t'il un moyen que sa arrive pas sachant que ...
Starw wars : le pouvoir de la force
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a eu l'occaz' de pouvoir jouer à ce jeu avant sa sortie et si il vaut vraiment le coup ! Merci de votre avis ...
Les sims 3 problème fichier ts3w et host.dll
RésoluBonjour, je cherche les fichiers TS3W et Host.dll pour faire fonctionner mon jeu les Sims 3 ainsi que leur extension je cherche les fichier les plus r...
Cpu not supported
Résoluslt a tous , j'essais d'installer throttelstop sur ma machine afin d'améliorer la qualité la rapidité des jeux (dbz bt3 , dbz bt1, sly cooper ..) au...
Xbox 360 - ps3 live ?
RésoluBonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...
?counter-strike:global offensive, grosse chute de fps
RésoluBonjour, j'expose mon problème sur le forum car je n'ai rien trouver des postes pour résoudre le problème. Donc Cs:Go, depuis ce matin a des grosses...
Banissement
RésoluBonjour j'ai un problème je me suis fait bannir d'un jeux donc on m'a envoyé ce message ayant répondu à vos question je n'est pas le pouvoir de vous ...
Sims 3 acces vip
RésoluBonjour, Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux...
Swtor bloqué sur taris
RésoluBonjour, je joue un maraudeur sith sur taris et je suis bloqué au general durant svp svp de l'aide car j'aimerais vraiment avancer dans l'histoire (se...
Ruines de bonville
RésoluBonjour, je joue a pokémon platine mais dans la grotte de bonville il y a des inscription ceu la je l ai comprend mai aprés quand on arrive ou il y a...
Avis pc msi pour jouer
Résolu/FerméBonjour à tous voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable , MSI , pour jouer et le multimédia , je ne souhaite pas jouer aux jeux les plus récents...
Pc portable pas cher pour jeux
Résolu/FerméBonjour , je cherche actuellement un pc portable pas très cher (500 euros) ,mais si il faut un peu dépasser le prix je prend . J'aimerai un pc portabl...
Pc portable pas cher pour les jeux
Résolu/FerméBonjour je cherche actuellement un pc portable pas cher pour jouer aux jeux vidéo , pas forcément les plus récents et dans la perfection mais je veux ...
Pc portable msi pour les jeux
Résolu/FerméBonjour j'aimerai avoir vos avis sur ce pc qui me plait : https://www.magicpc.fr Ce serai pour jouer à des jeux pas très gourmands comme black ops 1 ...
[mod] help :(
RésoluBonjour a tous, j'ai regardé ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=672vntZf6u4 , installé la dernière version de forge, installé la dernière versi...
Pc portable pour jouer pas très cher
Résolu/FerméBonjour ,comme dit le titre j'aimerai savoir si vous connaissez des pc portable pour jouer aux jeux vidéo pas très gourmand comme Black ops 1 , need f...
Problème counter strike : global offensive
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeux "Counter Strike Global Offensive,je l'ai installer et quand je le lance il me dit: Une erreur s'est produite lors de ...
Serious sam incompatible sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, je possède un pc portable windows 10 , Intel HD Graphic , 2.0Ghz et résolution de 1600/900 et mon Serious sam 1 ne tourne pas , j'arrive à l...
Apprendre à faire un jeux video 3d comme gta
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA sur console. Quelqu'un peux me donner des conseilles pour les logiciels à utiliser ...
Euro truck simulator 2 multijoueur : problème urgent
RésoluBonjour, J'ai installé le multiplayer d'ETS 2, mais quand je le lance, sa me dit "Unsupported Game version detected! You have to need ETS2 1.10.1s ...
J'ai une cléf cd cod 5 mais pas de cd
RésoluBonjour, récemment j'ai voulu acheter une clef steam de cod 5 mais je me suis tromper j'ai acheter une clef cd le problemme c'est que je n'ai pas de...
[essentials][warp]
RésoluBonsoir a tous, quand mes joueurs utilise le panneau a la fin du jump pour être tp a un warp, il clique mais rien ne s'affiche, j'ai pourtant bien mis...