Les discussions

Le chemin d'accès spécifié est introuvable-minecraftbukkit/java

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème concernant minecraft et java mais plutôt java, j'ai cherché a créer un serveur craft bukkit minecraft, j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
-Deb-

Cherche moddeur gta online ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moddeur sur gta online car j'ai vraiment peu d'argent j'en n'ai vraiment besoin si un moddeur veut bien meut passer un peu d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
superthevip

Que faire avec mes fps ?

 Résolu

slt j'ai un windows 7 et j'ai un probleme avec minecraft je suis toujours a 1 4 fps comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Left 4 dead

 Résolu

Bonjour, a left 4 dead on peut jouer beaucoup en solo ?

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kevinfrazdu79

Les voitures de gta 5 / online dans la vraie vie / irl ?

 Résolu

Bonjour, Je créé ce sujet pour discuter des voitures de GTA dans la vraie vie, moi j'ai déjà fait quelques recherches mais seulement les superspor...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ImJohzy

Digicode minecraft

 Résolu

Bonjour J'ai vu dans certaines videos de guss dx qu'il possedait un systeme de digicode dans son minecraft Quelqu'un sait comment les posseder??...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathitux

Left 4 dead

 Résolu

Bonjour, faut il un bon pc pour jouer a left 4 dead?? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
F1ow

Sauvegarder la map du serveur - minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors enfaite, j'ai minecraft premium et je voulais jouer avec des amies sur un serveur, j'ai alors loué un serveur sur'' location...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
-Deb-

Jeux rpg 2d gratuits [ pas mmorpg ]

 Résolu

Bonjour , peut quelqu'un de vous me dire où trouver des jeux RPG 2D gratuits ( pas MMORPG ) ? Merci pour toute réponse postée !

99 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
JeTeTroll

Battlefield bad compagnie 2 et punkbuster

 Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstallé punkbuster ce qui ne m'empêche pas de jouer ! mais comment le réinstaller et ou le trouver j'ai bien trouvé c...

154 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
skanixmaniaks

Comment avoir des jeux gratuit sur origin et steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir des jeux gratuit sur les plateformes Steam et Origin, comment avoir des clés gratuitement ...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Olafleborgne

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut se servir d'un pc gamer également comme d'un pc multimedia ?

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nokiahelp

Wordbiz et windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis joueur sur wordbiz et depuis l installation de windows 10,la page est innaccessible,meme dans le moteur de recherche.je cherche l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
100cepes

Jeu pour 2 joueurs sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chrislechat

Plusieurs consoles sur une tv ?

 Résolu

Bonjour ! Y a-t-il un risque à brancher deux Playstation 3, une Playstation 2, une Playstation 1 et une Wii soit 5 consoles sur une seule tv ? J...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupougne13

Le mystère du vieux château ...(dans platine)

 Résolu

Bonjour, C'est pour le mystère du vieux château ,dans pokémon platine . J'ai fais une enquête ,et voilà se que j'en ramène... Vieux Château : ...

109 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
loris

Counter strike nexon zombie : probléme steam

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Counter Strike Nexon Zombie via steam mais le problème est que... ce jeu a besoin de steam pour marcher ! C'est ce que me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Memoriah

Problème pour la création de mon serveur

 Résolu

Coucou, J'ai découvert HunterZ il y a peu de temps. Je n'arrive pas à accéder au Launcher de desticraft du coup j'ai essayé de créer mon propre ser...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Fab121205

Problème affichage ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui me tracasse à propos de ma PS3 que je n'arrive pas à analyser : ce matin j'allume ma PS3 mais l'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Les sims 3 : bug activités extrascolaires ?

 Résolu

Bonjour, étrange, étrange. Mes deux enfants sont inscrits au scoutisme et au cours de danse classique. Ils sont tous les deux au niveau 2. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Taté

Gta 5 a cessé de fonctionner !

 Résolu

Bonjour, Mon gta 5 crash en jeu et precisement quand je fais une mission de preparation. J'ai testé la majoriter des techniques pour essayer de reso...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
thecoyote1620

Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sysy2903

Minecraft sur ps3 ou wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Nathansack

Jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un ou plusieurs d'entres vous saurait me dire comment je peux créer un petit jeu vidéo 2D genre Terraria, Starbound ou encore...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
-Gamma.

Jeux sans telechargement

 Résolu

bonjours je cherche un jeux de guerre pour pc qui n'a pas besoin de telechargement. pouvez vous me dire si il en existe un? merci

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexkiller01

Farcry4

 Résolu

Bonjour comment on joue á deux en ligne mais pas sur la même console

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arthéoss

Impossible de se connecter après l'installation de minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'installe Minecraft payant, que ça me demande de me connecter (email ou username), ça ne fonctionne pas, et j'ai évidemment b...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cengokill

Probleme de skin

 Résolu

Bonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais si je le mets sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64px sur 32...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
R2Dcraft

Problème sur bobba hotel

 Résolu

Hell0, je ne peux pas atteindre bobba hotel car il me dise "le lien est crrompu" ki px maider svp !! mci d avance =)

49 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fannuezh

Jeu: gam twist, problème

 Résolu

Bonjour, Quand je joue au rami ,les cartes partent toutes seules , comment réparer ? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
gisele1951

Problème de lancement assasin's creed unity pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter assasin's creed unity sur pc, je l'ai installé, mais quand je le lance mon pc m'affiche un message d'erreur: "uplay://la...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
pbertout

Probleme sims 4 origin

 Résolu

Bonjour, J'ai installer les Sims 4 il y a déjà un petit moment mais ne m'en servant plus je l'ai supprimer et je ne sais pas comment le réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Idarion

Clavier gamer + tapis de souris

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un clavier gamer pas trop chère (25e max) mais de qualité alors je voulais savoir si des personnes pourrais me renseig...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Kebabi

Comment faire pour mon compte psn

 Résolu

Salut les gens je sais pas pourquoi mon compte psn ne marche plus sa eté suspendu,pourquoi? , comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Franckdu72

Skype sur ps vita

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une ps vita à Noël et je ne sais pas où envoyer des message avec skype... Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ? C...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
l'insituteur

Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous xp

 Résolu

Bonjour, alors voilà, le sujet es simple je cherche un mmo/rpg qui pourrait tourner sur ACER Aspire SA80 (fossile) je suis sous windows xp et le pc to...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Klistik

Nintendogs (ou trouver le livre jack russel )

 Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible. Je la proméne le maximum par jour mais .....

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phiphi

Code perdu sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai installer les sims 3 sans problème, avec le code sur le dos de la boîte. Mais malheur, j'ai perdu cette b...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LeaSre

Je cherche serveur minecraft avec fk

 Résolu

Bonjour, je cherche des serveurs Minecraft qui accepte les cracks et qui comportent des FK, je connais que linaris, merci de m'en conseiller.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mascin_oz

Vendre sa xbox 360 à micromania, quel prix ?

 Résolu

Bonjour je voudrais vendre ma xbox 360 pour une ps3 , mais je ne sais pas quel prix ils vont me proposer, sachant que j'ai des jeux avec ( Halo 4, 3, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sheeepolata

Paiement pour jouer en ligne sur ps4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la Play Station 4 et j'ai vu que pour jouer en ligne il faut payer et donc j'aimerais savoir quels sont les moyens de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordan

Achat garry's mod sur internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu acheter garry's mod, j'ai donc été sur les sites les moins chers et j'ai trouvé Fast2play.com. J'ai donc acheté le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nonolastar21

Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran?

 Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire quel est le meilleur logiciel pour filmer son écran d'ordi???????

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dj Gamer

Error essentialsgroupmanager

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon serveur minecraft 1.7.10, avec le plugin groupmanager. J'ai fait ma config puis naturellement j'ai voulu la tes...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LegendaryDeath

Problème sur minecraft avec forge

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Forge sur mon Minecraft mais lorsque je télécharge un mod et que je le mets dans mon dossier mod, je lance mon Minecraft ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ficel1811

Comment vendre le crottin dans equideow ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour vendre le crottin dans equideow je n'ai que 2 jours d'anciénneter et je mis perd un peu merc...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Mille-Oiseaux

Probleme twitch

 Résolu

Bonjour, je suis en train de regarder un live, et il m'est totalement impossible de baisser la qualité car cela bug et lag trop, aucun "onglet source"...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
gaetandu76140

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour , je souhaite savoir quel est la cause du crash de mon launcher , et si de plus quelqu'un pourrais me dire où , ou comment apprendre à lire à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Nehaliel

Problème dirt 2 : mise à jour de windows live

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récemment acheter DIRT 2 par steam. L'installation se passe très bien. Je lance le jeux, jusque là tout va bien... Je passe le...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
farouk ben miled

Zelda wii temple sylvestre

 Résolu

Bonjour, je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer. Merci de m'aidez.

76 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Oceabt
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000