Les discussions

Bf4 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjour, Voila j hésite entre acheter bf4 et bf3. Je me dis que d un côté il y a la levolution qui est vraiment très attrayante mais j ai peur que b...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Problème avec une clé usb verbatim 16go

 Résolu

Bonjour. Comme vous le savez , Gta à une mémoire de 8 Go. :P Donc ma clé à 16 go passe tranquille. Cd d'installation 8go nickel. Donc, je commence...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Maxmam

Mon serveur marche t'il ???

 Résolu

Bonjour a tous J'ai crée avec craft bukkit un serveur et j'aimerais savoir si il marche pour un autre ordinateur que le mien. Voici l'ip du serv...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Ordinateur puisant ou pas?

 Résolu

bonjour je voulais savoir si cette configuration: 4.0GHz AMD Athlon 750K Quad Core Trinity Processeur 8 GO of DDR3 1333Mhz RAM 1000 GO (1TB) Disque...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
drazz

Problème de sons dans minecraft 1.6.2

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider? Je suis passé il y a 10 minutes en 1.6.2,avant je jouait en 15.2 car mon serveur préféré n'était pas en 1.6.2 . Et d...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zac

Besoin d'aide black ops 2 pc

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais avoir un petit renseignements : Est-ce qui a possibilité d'avoir la map avec le bus nuketown je crois sur pc ? Par...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Sims 3 acces vip (vampire)

 Résolu

Slt j ai etais un vampire et ak ma femme (cest pas une vampire ) jai eu un enfant et dc c'est quand meme un vampire .moi jai acheter un sirop contre l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lillllas

Sims 3 university : petit copain d'université

 Résolu

Bonjour, ^^ Récemment, j'ai fait l'acquisition du jeu PC : Sims 3 : University. Mon problème, c'est que ma sim s'est fait un petit copain là-bas et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
PlumBob

Nouveau animaux zoo tycoon 2

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des liens de telechargement pour telecharger des animaux sur zoo tycoon 2 ? merci d'avance

118 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Acrocanduzor63

Code pour voler en voiture gta4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre merci de me repondre au plus vite,merci a tous.

38 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
larat

Quel jeux acheter de minecraft

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai tout pour minecraft mais il me manque l'achat j'ai le choix entre 2 achats celui en bloc de terre avec de l'herbe dessus com...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
didikid

Gta 4 the ballad of gay tony

 Résolu

Bonjour, ou trouve ton les camions blinder qui transporte le fric dans gta 4 the ballad of gay tony merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kekedutel

Gta 5 en ligne

 Résolu

Bonjour, Petite question: Je souhaite acheter GTA 5 a une personne, j'aimerai savoir si il me sera possible de jouer en ligne si cette person...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sebus92

La ps3 est pareille que la psp mais sur la télé ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si la PSP est pareille que la PS3 mais en plus petit ?

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
William.84

Comment avoir un code animal crossing

 Résolu

Bonjour, commment vous avez fait pour lavoir svp merci davance

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jeremy Campos

Gta 5 xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter gta5 xbox, je voudrais savoir avec mon pc je peux jouer ou non? Merci pour votre future réponse.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Sébastien

Ou mettre les objets téléchargés, sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans les Sims 3 :/ j'ai telecharger beaucoup de trucs geniaux dans les sims 3 je les ai mis dans : C:\Program Files\Elect...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Miss-Mwaa

Problème démarrage aidez moi svp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec Gears of war 1/2, je reste bloquer sur ça http://i.share.pho.to/77ddcd78_l.jpeg ( pour les 2 GOW ) , Av...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MAIoIAM

Comment désinstaller optifine sur minecraft 1.6 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer un mod qui s'appelle Optifine avec Pipix et je n'arrive pas à le désinstaller. Je suis sur Windows XP si ça peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Olivzou

[plugins]

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais sur mon serveur bukkit importer une deuxième map que j'ai faite grâce a un plugins mais le dernier plugins que j'ai ut...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
genesis2206

Configuration de mon pc pour battelfield 4

 Résolu

Bonjour a tous,je voudrais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour le jeu précédemment nommé. Je sais qu'il pourra tourner mais je ne sai...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

"outdate client" sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, je me suis créer un serveur minecraft grâce a hamachi, mais le problème, c'est que lorsque je vais pour me connecter dessus, le message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
totos132

Jeu de dragons style skyrim

 Résolu

Yop tout le monde, Je me demandais si il y avait ou si il y aura un jeu de style skyrim tout en pouvant controler les dragons avec de bons graphisme!...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
goute11

Cod mw3 requiments par rapport mon pc

 Résolu

Bonsoir a tous ! ,j'aimerais acheter le jeux Call of Duty MW3 mais j'ai peur de gaspiller mon argent si il ne marchera pas telle qu'avec Black ops a c...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nassimback

Je suis coincer dans pokémon globale révolution

 Résolu

bonjour, je suis coincé dans pokémon globale révolution, je suis dans la ville slateport, j'ai été sur les deux iles possible ( dewford et pétalburg )...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
abisatis35

Bonjour , j ai un probleme a cause de la mise a jour windows 8 :

 Résolu

J'ai fait la mise a jour de windows 8 , pour passer a la version 8.1 et juste apres je me suis apercu q tous mes jeux ramaient a mort , tt lague alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Naruto9700

Je n'arrive plus à jouer au sims 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à jouer au sims 3. Quand je lance le jeux et que je clique sur le bouton démarrer une fenêtre apparait en disant que le jeux...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Louloudebreil

Problème fifa 13 online

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 13 mais impossible de jouer en ligne... Étant étudiant, j'ai juste ramené la PS3 de mon kot. Le problème, c'est que j'arri...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Ramyen11_xDJR

Sims 3

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des ingrédient dans le frigo svp ???? autre question quand je fait un enfant et que mon sim ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cecilia8000

Problème de carte graphique vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour avoir une meilleur carte graphique et pouvoir jouer au sims 3 avec une meilleure qualité mais voi...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Destrio5

Problème écran noir avec hdmi pour ps3

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai joué à la console, de temps en temps je vois le message qui dit qu'un cable HDMI a été détecté et me demande si je souh...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
clemsdu93

Ma manette de ps3 s'arrête de se charger

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute , i il vous est possible de m'aider svp voici mon problème : j'ai une manette de ps3 l'original ( dualshock 3 ) ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
l'expérimenteur

Comment avoir armes en or en ligne black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment doit on faire pour avoir les armes en or en multijoueur sur call of black ops ??? merci " je joue sur ps3 "

268 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kingkill30

Problème shift 2

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté shift 2 pour PC récemment, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes dans le jeux. L'installation=> nickel Mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
XYEZ

[pas urgent] codes pour nfs undercover

 Résolu

Bonjour,ya t-il des codes pour nfs undercover car j'ai besoin d'argent dans le jeu merci d'avence.

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
titou 25

Lire un jeu wii a partir d'une carte sd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment lire un jeu wii à partir d'une carte sd sur ma wii. J'ai mis un jeu sur une carte sd que j'ai mise dans ma wii, el...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
titi

Bloquer dans my sims kingdom sur ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer sur my sims kigdom sur DS. Comment il faut faire pour recharger le "bidule" qui fait qu'on peut prendre les essences ? Et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jaja31

Les sims 3

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté les Sims 3 cet après-midi, installé, lancé pour la 1ère fois, mais IMPOSSIBLE de le relancer (je l'ai fermé en faisant (options ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité sims 2 windows 7

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si les sims 2 sont compatibles avec windows 7! Merci d'avance! :)

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

"bad login" sur mon serveur !

 Résolu

Bonjour, Comme le dit mon titre, j'ai créer un serveur avec craft bukkit il y a peu de temps, il fonctionne mais le problème est que PERSONNE même mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lastofkill

Bad video card drivers! minecraft

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car cela fait déjà de nombreuses heures que je tente de résoudre mon problème mais en vain ... Je suis sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Bouhh07

Failed to bind to port

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets sur ça, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai créé un serveur Minecr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Galsarthan

Graver jeux ps2 (san andreas)

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeux grand theft auto san andreas sur console ps2 et j'ai un dvd swap magic et mon jeu san andreas est trop rayé je l'ai télécharger...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tanner 71

Farcry 3 a cesser de fonctionner

 Résolu

bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[age of empires iii] le jeu ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Age of Empires III. Je m'explique... Quand j'ai acheté, il y a longtemps, au moins un an, et que ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
vince70

Faut il un code pour jouer en ligne a burnout

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir le jeu burnout paradise ultimate box sur ps3 j'aimerais savoir si il faut un code pour jouer en ligne(comme dans fifa12,dir...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gilles97

Jeu dragon ball-z supersonic warrior 2 sur ds

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recommencer le jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur une console Nintendo DS avant ...

108 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alexis3128

Quels sont les jeux de voiture les mieux?

 Résolu

Quels sont les jeux qui ont le mérite d'être jouer?

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
l'algerien

Jeux arcades années 80 ?? svp

 Résolu

salut, Qui connaitrait un site pour telecharger des anciens jeux d'arcade an 80 style bobble-babble, pac man, space invader.... Si quelqu'un aurait u...

72 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
bonbon

Minecraft ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...

52 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
222joshua222
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000