Les discussions
Cherche jeux vidéo super bien gratuit
RésoluBonjour, je cherche un jeux vidéo gratuit a télécharger et qui est super bien un jeux de guerre par exemple. merci
Noreci
RésoluBonjour, moi galaxi life ne marche pas. ca me mets les dessins apré l'eqran est noir Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
World of tanks (amx 50b)
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup s'avoir sur l'équipement "Revêtement anti-éclats (lourd)", "il marque +30% au collision et explosions" J'aimerais ...
Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver
Résolu/Fermésalut! dans soulsilver, je voudrai avoir celebi.sans triche ni code. jai tout normal. jai meme une master ball. alors merci de me dire ou se trouv...
Créer un jeux vidéo simple
RésoluBonjour à tous j'aimerais faire un jeux vidéo simple. Quelq'un pourrais m'aider comment faire car je n'ai aucune idée comment le faire. merci PS: J...
Gta iv sur l'original xbox ?
RésoluBonjour, GTA IV existe-t-il sur l'Original Xbox (la première Xbox, non 360) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Nazi zombie (cod5) : y a t'il un bug/code ??
Résolu/FerméBonjour, Je joue sur CoD 5 sur Xbox 360 et jejoue en nazi zombie et je voudrais savoir si il y a un bug ou un code pour arriver a des niveau comme 30...
Gta iv sur ps2 ?
RésoluBonjour, GTA IV existe-t-il sur PS2 svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Serveur permissionsex probleme
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur mais le soucis est que mes permissions ne fonctionnent pas, pouvez vous m'aider ? groups: Vagabond: default: tru...
Sherwood mmorpg
Résolu/FerméBonjour, pendant un moment je jouais a sherwood mmorpg(jeu en ligne gratuit) et une fille a reussi a monter sur un cheval ca serait super si on me d...
Lag assassin's creed revelation
RésoluBonjour, Je viens d'installer Assassin's Creed révélation, et le jeux saccade ÉNORMÉMENT !!! D'abord, j'ai vu que mon écrand été max condancer a ...
01net bon site ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si 01net est un bon site sur lequel on peut télécharger, car je n'ai vraiment pas envie d'avoir de virus ou autres.. Merci...
Vidéo call of duty : sa s'appelle comment ça ?
RésoluBonjour. Je n'y connais rien en vidéo sur Call Of Duty , j'ai fait ma première "vidéo" , mais je ne sais pas comment appeler sa , pouvez vous m'éc...
League of legende: problème avec mon pare-feu!!
RésoluBonjour, J'ai League of legend et quand je choisi mon personnage juste après une page noir pour me dire que mon pare-feu le bloque alors que celui...
Protection ps vita
RésoluBonjour, comment peut ont protéger une ps vita sur la possibilité de piratage surtout avec les jeux en réseau. Si vous avez une solution ou idée, ...
Assassin's creed 2
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou c'est que je pourrait trouver une version collector de assassin's creed 2 (et si vou le savez le prix de cette version)...
Gros trou dans minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...
Son sur écran de pc (xbox)
RésoluOyé Oyé Donc voilà il y a 2 semaine j'ai acheté un cable "VGA" qui est celui la => https://i.ebayimg.com/00/s/MjMyWDI1OQ==/z/~voAAOxy4~BSQgGg/$T2eC...
Ya t il des codes pour bully ps2
RésoluBonjour,ya t il des codes pour bully ps2 il me faut ces codes le plus rapides possible et mercie
Clé dactivation euro truck simaulator 2
Résolu/FerméBonjour, j ai perrdu la clé d activation de mon jeu truck simulator 2 et je voudrai savoir commentfaire pour la retrouver car je l ai acheter s...
Comment télécharger les sims 3 sur pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur mon ordi et même si quelqu'un peu me dire comment télécharger les sims 3 En route vers le future M...
Ou trouver hydroblast dans pokemon diamant
RésoluBonjour, Où peut-on trouver hydroblast?(dans pokemon diamant) Merci D'avance
Comment rentrer sur minecraft version gratuit
RésoluBonjour,je voudrais rentrer dans minecraft version gratuite? Je me suis inscrit mais quand je sur le bouton ' login'' on m'écrit''user not premium''vo...
Ps street ou nitendo 3ds
RésoluBonjour, voila je pense offrir a mon fils l'une des 2 console le probleme j'y connait rien c'est pour mon fils qui a 10 ans il adore les jeux de cou...
Mini ninjas sur ds
RésoluBonjour, Comment fait-on pour battre le boss en forme de maison ? Merci D'avance =)
Pass en ligne farcry 3
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens d'acheter Farcry 3 d'occasion sur leboncoin, le seul problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le passe ...
Pass en ligne uncharted 3
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens d'acheter Uncharted 3 d'occasion sur leboncoin le problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le pass en l...
Help ! problème psp ecran noir ! (batterie)
RésoluBonjour, ma psp s'est bloquée , je l'ai donc éteinte puis rallumée en restant longuement appuyé, quand je l'ai rallumée , elle est restée en écran noi...
Telechargement gratuit
RésoluBonjour, Comment telecharger gratuitement la demo fifa 14sur pc? MERCI
Sims 3 animaux et cie : bug avec l'arrivée d'un nouvel animal
RésoluBonjour, je viens d'installer mon nouveau disque additionnel des Sims 3, Animaux et Cie, et à chaque fois, dans n'importe quelle partie, lorsque j...
Mx vs atv reflex psp
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeux mx vs atv REFLEX sur psp et pendant les circuits je vois les moto qui sont contre moi sauter beaucoup plus haut que moi e...
Les sims 3 : plantage lors de la modification des vêtements
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord merci de vous intéressez à mon soucis. Voilà, lors de la création de ma Sims, tous ce passe normalement, j'ai pu ch...
Quel sont les pokemon de red et a quel niveau
RésoluBonjour, quel sont les pokemon de red et a quel niveaux ??? conseiller-moi des pokemon et repondez-moi vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Creativegates ne marche pas !
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft 1.6.4 Hamachi CraftBukkit. J'ai réussi sans difficulté à télécharger quelques plugins. J'ai téléchargé CreativeGa...
De l'ordi a la play 3
RésoluBonjour je cherche à voir mes différents éléments de mon ordinateur portable ( tel que des films, musique...) sur ma play 3. Mais j'ai recherché l'ast...
Counter-strike1,6
RésoluBonjour,j'aimerai savoire comment changer d'arme dans counter-Strike1.6 car lorsque je tourne le curseur cela ne fonctione pas
Help, impossible d'être op sur craftbukkit
RésoluBonjour, j'ai voulu créer un serveur minecraft avec craftbukkit mais jarrive pas a être op, j'ai mis mon pseudo dans ops.txt et dans permission.yml ma...
Site de téléchargement gratuit
RésoluBonjour, Connaissez vous un site ou on peut télécharger des jeux pour PC gratuitement ? De préférence des jeux de simulations. -- Cordialement, ...
Jeux qui ''ram'' alors que j'ai un nouvel ordinateur de gamer :(
RésoluBonjour a tous , J'ai un petit soucis assez gênant depuis peut de temps. En gros mon pc qui est tout neuf (3-4 mois) fait ...
Battlefield 2 plante
RésoluBonjour, Voilà je joue a BF2 depuis 5 jour (Acheter) mais quand je vais dans le jeu je peut joué 10 minute et le jeu disparait aucune fenêtre il n...
Probleme de lancement de mon serveur : ports
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance mon serveur minecraft bukkit la console me met des messages d'erreurs me disant : [ADVERTISSEMENT] **** ...
Pourquoi j'entend pas le son de ma ps3
RésoluBonjour, j'entend pas le son de ma ps3 mon téléviseur est toshiba j'utilise stéréo j'ai pas la câble hdmi aidez-moi svp je l'ai eu il y a t...
Impossible d'ouvrir sims 3!
RésoluBonjour, Ce matin je jouai au sims 3 ,normalement, je décide de partir donc je sauvegarde et quitte le jeux ...Rien de plus normal. Mais ,le soir-...
Gta san andreas bug sur mon pc
RésoluBonjour, J'essaye de jouer sur gta san andreas en ligne mais sa bug. J'ai 504 MO DE RAM comment je peut faire pour ne plus buger Configur...
Bug serveur gta sa:mp
RésoluBonjour, Je joue à GTA SA:MP sur le serveur ONE GENERATION avec des amis et par moment je n'arrive plus à me connecter sur le serveur, et quand je d...
Jeux steam mise a niveau windows 8
RésoluBonjour, J'ai un jeux steam qui est sur mon deuxième disque dure, et je me demander si je pouvais récupérer le jeu après avoir formater l'ordinateur ...
Ou je trouve ma clé identification pour une oreillette bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai scanné mon oreillette sur ma ps3 mais je ne sais pas qu'elle est ma clé d'identification ?? Quelqu'un pourrait...
Recherche d'un jeu video des années 1995-2000
RésoluBonjour, je cherche un jeu video des années 1995-2000, on était un personnage bleu, et on devait en rassembler un maximum au cours de l'aventure et...
Code test drive ulimited sur psp
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS DE CODE TEST DRIVE ULIMITED QUELQU UN POURRAIS M AIDER SVP TCHAO