Problème plantage tomb raider

Résolu/Fermé
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 3 mai 2006 à 14:00
 adeline568 - 11 mai 2014 à 21:23
Salut tout le monde,

Après avoir fait l'acquisition de Tomb raider " legend ", je pensais faire plaisir à mes bambins...
L'installation se passe nickel, je jeu se lance correctement, mais impossible de jouer plus de 5 mn sans se faire " éjecter " ( écran bleu, des tas de chiffres et de lettres, vidage mémoire virtuelle, etc...), bref obligé de redémarrer le PC. Pensant à un problème de config PC trop short, je suis donc aller dans le fichier " lisez-moi ", là où le jeu est installé, et j'ai largement de quoi jouer.... Je comprend rien.... Quelqu'un a une idée d'où celà peut venir ?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

fabrs2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 7
21 mai 2010 à 05:24
j ai le meme probleme avec windows 7 64 bits
en faite il faut aller dans panneaux de configuration,systeme de sécurité,systeme;protection du systeme,parametre systeme avancés,dans la case performance clic sur parametres,clic sur prevention de l exécution des données
clic sur le deuxieme curseur et pour finir ajouter l executable du jeu tomb raider qui se trouve dans programme files sur le disque c là ou tu as installé ton jeu en général.
en faite windows bloque tomb raider il croit que s est un virus.......donc il faut desactivé la prévention d éxucution des données pour ce programme.
8
pamige Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 11:05
il faut aller dans le par- feu du Windows je n'e con prend pas
0
on problème est identique, sauf que lorsque je fais tout ça, ça me dit que c'est impossible car la prévention d'exécution doit etre activée afin d'exécuter ce programme...
0