Problème plantage tomb raider

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
5483
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
-
 adeline568 -
Salut tout le monde,

Après avoir fait l'acquisition de Tomb raider " legend ", je pensais faire plaisir à mes bambins...
L'installation se passe nickel, je jeu se lance correctement, mais impossible de jouer plus de 5 mn sans se faire " éjecter " ( écran bleu, des tas de chiffres et de lettres, vidage mémoire virtuelle, etc...), bref obligé de redémarrer le PC. Pensant à un problème de config PC trop short, je suis donc aller dans le fichier " lisez-moi ", là où le jeu est installé, et j'ai largement de quoi jouer.... Je comprend rien.... Quelqu'un a une idée d'où celà peut venir ?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
6
j ai le meme probleme avec windows 7 64 bits
en faite il faut aller dans panneaux de configuration,systeme de sécurité,systeme;protection du systeme,parametre systeme avancés,dans la case performance clic sur parametres,clic sur prevention de l exécution des données
clic sur le deuxieme curseur et pour finir ajouter l executable du jeu tomb raider qui se trouve dans programme files sur le disque c là ou tu as installé ton jeu en général.
en faite windows bloque tomb raider il croit que s est un virus.......donc il faut desactivé la prévention d éxucution des données pour ce programme.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013

il faut aller dans le par- feu du Windows je n'e con prend pas
on problème est identique, sauf que lorsque je fais tout ça, ça me dit que c'est impossible car la prévention d'exécution doit etre activée afin d'exécuter ce programme...
Merci pour ta réponse fabrs2 ! J'avais le même problème.

Du coup tous ceux qui ont Win7 64bits on ce soucis j'suppose...
Messages postés
10414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
744
T'as verifié s'il n'y avait pas des patch sur le site de l'editeur?
Tes pilotes vidéos sont à jour?

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Messages postés
5483
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
57
Merci pour la réponse.
Mes pilotes sont à jour, par contre je n'ai pas regardé s'il y avait des patch, je vais y aller.
Mais à première vur il semblerait que se soit un problème de chauffe. Un collègue qui a un PC " de la mort fatale qui tue ", avec un système de refroidissement liquide, m'a dit que chez lui la température maxi est atteinte en moins de 5 min de jeu...
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
18
c'est quoi ta carte graphique ??sa pe peut-etre venir de sa !
Messages postés
5483
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
57
Merci de te pencher sur mon cas, mais c'est bon, c'est résolu, et c'était tout con. J'ai ouvert le PC et je l'ai nettoyé.... A l'intérieur y'a un petit ventilo qui refroidi des aillettes, et c'était bien crade.
Une fois la manip faite, le gamin a joué plus d'une heure sans problèmes.... C'était bien un problème de surchauffe...
Faut dire quand on voit la quallité du jeu, c'est pas étonnant...
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
18
pas de probleme bon jeux !
et bonne journée
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
12
c'est un jeu neuf ou d'occas?
t'as un anti-virus à jour?
t'arrives à jouer à d'autres jeux?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007

Bonjour,je voulais vous demandez qu'une seul chose.Esque vous n'auriez pas vue parasares un demo de Tomb Raider?parceque je telecharge tous les demos de tomb raider sa fait pas.Pourriez-vous m'aidez svp.Meci

Ce message a été envoyer par : Ozan-95
alr je sui bloké pr installé tom raide anniversary pck pr linstallé il me deman de le code mé jen né pa méme sr mn boitier ni dan le livre cmen fére????rep vite svp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010

salut a vous,

j'ai achetais Tomb raider 3 sur psx,mais le jeu ne charge pas le niveau 4.
Si vous avez des reponses merci de me les donner.