Les discussions
Minecraft pocket edition fait planter mon téléphone
RésoluBonjour, Mon téléphone plante dés lors que je joue a Minecraft Pocket Edition. Je démarre le jeu j'y joue et après je suis obligé d'enlever ma batt...
Zelda wind waker
RésoluBonjour,je suis bloqué dans zelda wind waker: je voudrai savoir ou on peut trouver une bourse supérieure a 200 rubis Merci de m'aider
Probleme code xbox
RésoluBonjour, j'ai un problemme avec xbx paradise j'ai acheter un code et je l ai bien recu tout de suite le problemme c'est que quand je le rentre...
Pokemon version noire et blanche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui est le meilleure pokémon de départ dans pokémon version noire et blanche . Merci de me répondre . Configurat...
Mmorpg 3d totalement francais
RésoluBonjour, SVP je cherche un mmorpg gratuit totalement français et 3D donc si vous connaissé dite le moi SVP
Clavier qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger un jeu : http://www.talesrunner.com.hk/tr_index.html (Un jeu qui vient d'Hong Kong, donc) Après avoir lance...
Achat po wow
Résolu/FerméBonjour à tous. Allant bientôt atteindre le niveau 60 dans WoW, je souhaiterais faire un achat de Po pour ma monture volante. Seulement voilà, je ...
Gta v
RésoluSalut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...
Animal crossing 3ds
RésoluBonjour, Pensez-vous que dans animal crossing 3DS (il n'est pas sortie) qu'il y aura un centre ville ? Merci de vos réponses. Configuration: Wi...
Bf4 beta ne marche pas
RésoluBonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...
Désinstaller dc universe online psg
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller DC Universe Online PSG édité par Sony Online Entertainment. Un message d'erreur apparaît : There was a p...
Ps3 laquelle choisir ?
Résolubonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ? ...
Mew (version rouge feu)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir Mew dans la version de Pokémon rouge feu.J'ai déjà passé la ville de vermion alors il n'est pas dans le b...
Peut on avoir plusieurs comptes psn mais un seul profil
RésoluBonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...
Réponse choquante à ma question : désinstaller dc universe onlin
RésoluBonjour, Voici le message reçu de votre site. Le trouvez-vous normal? Merci Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de VickyV int...
Utiliser un pc comme relais ps3 > écran
RésoluBonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...
Problème bêta battlefield 4 punkbuster
RésoluBonjour, j'ai installé la bêta de Battlefield 4, j'ai installé le Punkbuster mais je ne peux pas jouer car le jeu me dit installe le Punkbuster...
Probleme ps3 fat 60 go !
Résolubonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...
Codes actions replay zelda spirit track
RésoluBonjour, j'ai le jeu de ds the legend of zelda: spirit track, j'ai aussi l'action replay et je sais parfaitement man servir,j'ai mis les codes de code...
Téléchargez bf4 ou ghost sur pc
RésoluBonjour, Je voudrai comment fait-on pour télécharger Battlefield 4 ou Call of Duty Ghost existe-il un site comme playstation network( sur PS3) ? ...
Sims 2
RésoluBonjour, voilà maintenant quelques mois que j'ai achetée les Sims 2 et que je n'arrive pas à installer de nouveaux vêtements ... Merci de bien voul...
Battlefield 3 à 60 fps en graphique ultra, battlefield 4 aussi ?
RésoluSalut à toi, j'ai une petite question : je fais tourner Battlefield 3 avec les graphismes les plus hauts entre 45 et 60 fps. Et j'ai l'intention de me...
Probléme creer serveur bukkit minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu...
Pokémon :capacité surf
Résolu/FerméDans le pokémon version Perle , je suis bloqué je n'arrive pas à trouver la capacité surf ! comment faire ? Merci !
Minecraft 1.6.2 installer un mode?
Résolubonjours, voudrais installer un mod sur minecraft 1.6.2 mais le problème c'est que je ne peux pas! j'ai désinstaller et réinstaller minecraft ca ne ma...
Comment augmenter la fréquence des musiques minecraft ?
RésoluSalut à tous, Je ne sais pas pourquoi les musiques dans Minecraft se sont raréfiées à se point. Ce n'ai pas trop grave pour les musiques originales...
Problème avec les sims 2 quartier libre
RésoluBonjour, euh . . en fait j'ai le jeu les sims 2 Quartier Libre, mais j'ai malencontreusement égaré le livret où il y a écrit le code d'installation d...
Dispositif d'affichage adéquat
RésoluBonjour, Qu'est qu'un "dispositif d'affichage" et comment en trouver un adéquat ? Merci d'avance.
Filmer entrain de jouer
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ce filmer entrain de jouer sur la PS3 sans boitier d'acquisition et pour pouvoir faire des vidéo ensuite :) merci...
Meilleur jeu de rally sur pc ??
RésoluBonjour, salut je voulais quel est le meilleur jeu de rallye actuellement sur le marché?? merci
Serveur minecraft, entreprise..
RésoluBonjour à tous et à toutes, cela fait depuis 5 mois, que nous sommes en train de réaliser un serveur Minecraft grandiose nous l'espérons. Hélas, no...
Monopoly ?
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, je m'acharne à faire des recherches sur le net, sans succès, je me retrouve donc ici, dans l'espoir que l'un ou l'une...
Transféré de construction
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de transférer une une construction d'une map a une autre. Merci d'avance
Xbox live au luxembourg
RésoluBonjour, Comme le titre l'annonce je viens du Luxembourg. Généralement je suis plutôt gamer offline mais vue mon intérêt pour les jeux rétro je vou...
Patch need for speed undercover
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouvé le patch francais de need for speed undercover. tout ce que je trouve c est des sites où je dois m inscrire ou autre...
Guitar hero compatibilité guitare
RésoluBonjour, J'ai Guitar Hero 4 World Tour avec sa guitare. J'ai bien envie de m'acheter Guitar Hero 5 (jeu seul). Mais je me demande si ma guitare d...
Que veut dire dcl
RésoluBonjour, je me suis posé la question ----> qu'est ce que voulait dire DCL Merci d'avance
Problème minecraft
RésoluJe construisais un Arc de Triomphe mais arrivé à 18 blocs de haut, impossible de poser un bloc de plus. Aider mois s.v.p.
On m'a piraté mon serveur minecraft bukkit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je vous explique mon urgence, je dispose d'un serveur bukkit sous 1.4.7, j'ai invité un jour ...
Wiimote +
RésoluBonjour, J'ai entendu parler qu'il fallait une wii mote et aussi une motion plus pour wii sports resort . D'accord on en a besoin pour les ...
Bf4 edition limiter je comprend pas
RésoluBonjour, je voudrait m'acheter battlefield 4 sur ps3 mais je ne comprend pas la différence entre l'édition limiter et l'édition premium
World of tanks
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a World Of Tanks et j'ai du réinitialiser mon ordinateur. Je lai donc réinstallé, et quand je me...
Recherche joueurs ace of spades
RésoluBonjour, Je joue à ace of spades depuis plusieurs semaines, mais je joue seul.....être seul devient rapidement gavant donc je cherche des personnes ...
Simspoints
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment gagner de simspoints sur les sims3 showtime.Merci d'avance.
Les sims 3
Résolubonjour,j'ai acheté les sims 3 et j'ai essayé de l'installer. je mets le dvd dedans puis jattends et la s'a m'afiche un truc origin ? comment faire ...
Problème avec ps3
RésoluBonjour a tous, l'autre jour, j'ai éteint ma Ps3 en débranchant le cable. Quand j'ai réessayer de la rallumer mais il y a un chargement de restaurati...
Gta 5
Résolubonjour, j'ai acheter le jeu GTA 5 sur Xbox 360, j'ai lu que pour l'installer il faillais acheter une clef USB, j'en ai acheter une de 32 G 3.0 mais s...
Sims 3 showtime
RésoluBoujour,je suis désolée de mon manque de respect.Comment obtenir les simspoints pour showtime.Merci.Et encore désolée.