Minecraft mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe Minecraft, le problème est le suivant, dès que je clique pour recevoir un e-mail pour retrouver mon mot de ...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Minecraft, le problème est le suivant, dès que je clique pour recevoir un e-mail pour retrouver mon mot de ...
Bonjour, voila je vous explique le probléme je jouais en ligne tranquillement a mw2 j'ai vu que ma kinect était brancher donc tout le monde entendais ...
Bonjour, je voudrai télécharger youtube sur ma nintendo 3ds, mais je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aidé. merci d'avance
Bonjour, Je chercher le tire d'un jeu, je vais essayer de donner un maximum de détails. Alors dans mes souvenirs on pouvais incarner un guerri...
Bonjour , :) je possède les sims deux la bonne affaire et on peut y mettre un ascenseur dans une maison ou un terrain communautaire créé par nou...
bonjour j'éssaye depuis presque 1an de créer un serveur sous windows 8 et je n'y arrive pas que ce soit avec craftbukkit et le .bat le minecraft serv...
Bonjour, Je recherche un bon jeu de rallye le plus réaliste possible Merci de vos réponses :)
Bonjour, Je n'ai aucun serveurs pour jouer en multijoueurs à battlefield 2142! Comment faire SVP? Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour, je me demande comment fait on pour avoir des code de triche
Bonsoir, bonjour, Voilà, j'aimerai savoir la valeur de 4GB RAM ? Car j'aimerai jouer à un jeux, mais j'ai 2 Gio de ram, donc es-ce possible d'y ...
Bonsoir, Quitte à passer pour une demeurée tant pis, je pose ma question. Je viens de démarrer ce jour et il m'est impossible de sauter pour lancer ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un compte minecraft premium sauf que les tutos trouvés sur internet ne sont plus valables, maintenant, l'ins...
Bonjour, Tout d'abord je suis sur un serveur Craftbukkit 1.6.2-R1.0 Je souhaite assigner une quête a mon npc faites avec quester. Je sais créer un...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je veux telecharger grid2 mon PC plante ecran bleu et reboot à 35% du téléc...
Bonjour, J'apercoit souvent des joueurs "zombie avec leurs slip jaune" en mode multijoueur et j'aimerais bien savoir comment on fait pour en devenir ...
Bonjour je cherche désespérément le jeux Theme hospital (he oui je reviens aux bons vieux classiques) sur mac ET EN FRANCAIS... je ne sais pas si je ...
Bonjour, j ai telecharger resident evil 5 sur pc via STREAM ( achat de jeu en ligne ). I. je n arrive pas a créer de sauvegarde. on me demande d...
Bonjour, je veux savoir comment installer les thèmes en Xbox 360. Aidez moi..!!! ...
Salut tous le monde,est-ce que playstation store Est grauit ou pas ? Parce que télécharger,le plus souvent,veut dire:"payant"!! Configuration: W...
Bonjour à tous, déjà merci de venir ire mon sujet, J'ai une ps3, firmware 4.50, et j'entend beaucoup parler de "CFW Rogero 4.50", mais je ne sais p...
bonjour je voudrai savoir si l'oreillette ps3 est compatible avec la ps4
Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox one sur le site de micromania pour le prix de 529 euros avec call of duty ghost Il on marqué livraison débu...
Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...
Bonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus à quelqu'un. Le jeu fonctionne très bien, pas de problème ; seulement le type avant moi à créé trois partie...
Bonjour! J'ai une tour ASUS i7-3770k à 3.4 Ghz et une gtx 660 OC II 2gdr5, voila! Mon pc est t-il assez puissant pour faire tourner battlefield 4? Je ...
Bonjour, j'ai un intel core I5 3.2Ghz 8Go de ram et une Nvidia Geforce 610M j'arrive a faire tourner largement Minecraft alors que Cube world ra...
Bonjour, je cherche un jeu pour ma ds donc j'ai 14 ans et je suis une fille si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avanceConfiguration: Windows...
Bonjour, Quel est pour vous l'intérêt de s'acheter une PS4 et non une PS3 ? Je ne parle pas de xbox one ni de xbox 360 je parle bien de PS4 e...
Bonjour, Est-il possible "d'améliorer" Euro Truck Simulator 2 v 1.4.8 en v 1.7.0 ? Merci d'avance
Bonjour, je ne pouvais plus jouer à wow il me mettais accélération graphique n'a pu etre lancé j'ai tripoté mainetant le jeux ce lance mais je suis dé...
Salut je viens de passer sous windows 8 et quand je veux a minecraft sa crash et on me dit ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh... Did I do t...
Bonsoir hommes, femmes du net ! Récemment j'ai téléchargé Ragnarok 2 en toute légalité, et après l'extraction du fichier, lors de l'installation du...
Bonjour, j'ai fini fable 3 aujourd'hui même et j'aime beaucoup le fait d'avoir des ailes dans le dos à la fin malheureusement j'ai été trop gentil lor...
Bonjour, Je viens d'insérer le DVD d'installation de Counter Strike Source dans mon ordinateur. Une fois installé, je clique sur l'icône. Pourtant...
Bonjour, je vais avoir un nouveau pc pour noel et j'aimerai savoir si je pourrrai faire tourner bf4. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateur...
bonjour je joue a un jeu qui s'appelle belle Sara et j'aurais besoin de carte mais je ne c'est pas ou l'on peut en acheter en belgique et ausi ou pou...
Bonjour, je cherche un ancien jeu de PC qui s'appelait THE FLY. C'est une mouche qui vole de la nourriture à un fermier. Le jeu peut se jouer à deux....
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ancien jeux au quel je joué il y a environ 5 ans, mais je croit qu'il était plus ancien que sa encore, c'était ...
bonjours est il possible de joué en ligne a euro truck simulator 2 merci
Bonjour, J'ai une PS3 sur lequel je branche un disque dur externe, il reconnait le disque dur externe mais n'affiche pas les fichiers que j'ai co...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 et j'ai voulu y installer les Sims 3. Le problème c'est que rien n'apparaît et que le lecteur ...
Bonjour, voilà j'ai un PC quasi neuf, assez adapté pour le gaming. Tout allait très bien jusqu'à ce que je joue à COD avec ma manette PS3. Le jeu la...
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les jeux quon peut mettre sur mac ? (ex: pacman, tetris ou autre)
Bonjour, J'ai commencé à installer ce matin le jeu Wow, j'ai suivit les instructions à la lettre et puis à un moment il me bloque l'installation...
Bonjour, il y a une mission que je n'arrive pas ses vlad quand on rentre dans une laverie est quon doit le poursuivre a chaque fois je le perd
Bonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de fps, un jeux tel que battlefield ou call of duty est il possible de jouer? Pour ma pars, je pense q...
Bonjour, J'ai une PS3 qui marche très bien sur ma TV samsung ; mais pas sur ma télé LG modèle 42PC1D ! J'ai le son mais pas l'image !! Comment ...
Bonjour :) Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous a le fa...
Bonjour, Je regarde le contenu minecraft que propose siphano sur sa chaîne et souvent il arrive dans des serveurs de malade comme dans cette vidéo...
Bonjour je cherche un bon serveur minecraft, avec une communauté acceuillante, systeme de money, de niveau et si possible freebuild sans candidatur...