Les discussions

Config pc battlefield 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Battlefield 4 le jour de sa sortie, mais j'ai un gros problème. Je m'explique; Au début , le jeu marche plutôt bien, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tribun

Code erreur steam

 Résolu

Bonjour, après avoir installé Steam celui me demande des maj que j'ai faite et qui se sont bien déroulé. Aujourd'hui j'allume mon ordi, je lance St...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Mickael3911

Ma wii ne reconnait pas ma clef usb

 Résolu

bonjour ma wii ne reconnait pas ma cléf usb et je ne sais pas pk qu'elle qu'un pourrait m'éclairé merci

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
virginie.b

(minecraft) marche pas sur windows 8 aider moi !

 Résolu

Bonjour, J'ais acheté windows 8 et quand j'ais voulu aller sur minecraft il m'afiche sa : Bad video card drivers! ----------------...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Destrio5

Problème de lancement sur sims 3

 Résolu

Bonjour, pourriais vous m'aider depuis l'installation du disque d'additionnel (en route vers le futur) quand je clique sur le lanceur de sims 3,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
piercenelago

Probleme serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possédait un serveur sous linux et tout marchait sans aucun soucis, j'ai décider de mettre l'héberger sur un Windows serveur (edition 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aranud87

Besoin d'aide : sims 2 animaux et cie sur ps2

 Résolu

Bonjour, en faite dans mes Sims j'ai fait une famille avec deux chiens, pour les laver j'ai mis deux baignoires et maintenant alors que je veux les su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MaLtia

Sims 2 : animaux et cie : problème de construction : sols

 Résolu

Bonjour, Dans les sims 2 je n'arrive pas à mettre les sols, les murs et le papier peint si. Pouvez m'aider ? J'ai aussi essayé de changer l'or...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MaLtia

Ps3 slim ou ultra-slim ?

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre la ps3 slim et ultra slim sauf que je remarque que le la slim ne se fait plus trop en neuf :/ , si vous connaisser des site po...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DjéLartist

La config de mon ordi est bonne pourtant elle ram! help

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire i5, avec Nvidia GEFORRCE 610M 1GB VRAM 500 GB HDD Et quand je joue à Black ops 1, mon pc ram, ou je dois jouer en bas...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Bledfa

Etoiles contre dsi points (prob)

 Résolu

Bonjour, Je veut echanger des étoiles (du club nintendo) contre des points DSi, Mais je ve me connecter sur cette page mais je n'y arrive pas : ...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
natsudragneeldu44

Jai un probleme de securite avec mon compte microsoft!

 Résolu

Bonjour, Ca dit jai trop essayer avec mauvais mot de passe et pas d'ordi pour reussir a traverser mot de passe avec code, car jme sert d'un mobile,j'...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Sims 2 hôtel zarbville

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeux "Les Sims 2 Hôtel Zarbville" tout au début, quand il faut calmer Paulo Norable. Est-ce-que un d'entre vous sait...

44 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
NARCIS

[probleme] mise à jour sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut installer l'extension "destination aventure" pour les sims 3. mais ça m'a demander de mettre à jour.Je vais dans le jeux mais c...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Hurlaine1

Nouvelle geforce, mais laquelle ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide précieuse pour deux choses : - je vous explique, j'ai un HP envy dv6 de fin 2012 (Intel core i7-3630QM, 8Go,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Lucas!

Trouver des pierres lourdes dans wow

 Résolu

bonjours a tous alors voila je suis encore un débutant dans wow et j'arrive pas a trouver des pierres lourde pour mon métier de forge. quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
blackméfias

Se marier avec tom nook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai dix ans. je sais qu'on peut se marier .Mais tout le monde me dit qu'on peut se marier avec tom nook. ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
llllll

Devenir maire sur animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum sur "comment devenir maire sur animal crossing ?" et j'ai essayer plusieurs solutions données par différen...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lilijolie

Pokémon version saphir aide île mirage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire apparaitre l'ile mirage dans pokémon version saphir sur GBA; MERCI!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Jb15

Comment gagner au démineur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment gagner au démineur ? Merci -- Comptes sur moi , moi je compte sur mes doigts !

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
greg

Probleme branchement ps3 a ecran d'ordi (hdmi vers vga)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu un cable Hdmi vers Vga pour relier ma ps3 a mon ecran d'ordi. le cable fonctionne, l'ecran reagit mais il reste noir (noir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Ozlay

Sims 2 double deluxe: intoxication

 Résolu

Bonsoir; Je sais ce que j'ai fais n'est pas sympa pour ma Sims... je lui ai fais manger un repas "périmé" (avec des mouches autour...). Sa fais que t...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jadelatiti

Logiciel pour créer une version pokémon

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour créer une version de pokémon, j'ai déja créer un rpg avec RpgMaker XP & VX mais on ne peut pas créer une versi...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Quelqu'un qui va changer votre vie

Navigateur pas a jour

 Résolu

Bonjour, je jouais sur un jeu de tarot mais lorsque je veux y aller on me repond que mon navigateur n est pas a jour que je ne peux jouer sur ce je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
bouch020619

Ce pc est t'il bien pour jouer a des jeux comme minecraft ...

 Résolu

Bonjour je m'appelle baptiste j'ai 13 ans et je voudrais savoir si ce pc https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php est bien pour jouer a minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nobex

Ordinateur crash pendant le jeu windows 7

 Résolu

Bonjour Je me suis acheté un PC sur ldlc avec pour config: Intel Core i5 4430 @3ghz 8 go RAM DDR 3 1600mhz gskill Carte mère MSI MSI gtx660 ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Odin2420

Sa-mp bug avec sobeit. help please !!!!

 Résolu

bonjour a tous ! Moi j'ai gta san andréas multyplayeur et je viens d'installer sobeit mais quand je l'utilise : un moment ou je peu plus rien faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aure1720

Probleme de connection wifi ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3.Je l'avais connecter a ma livebox sagem et ce weekend je l'ai brancher chez mes grands parents.De retour chez mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
valerie

Système requis pour les sims 3 windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer aux Sims 3 avec mon laptop avant de le téléchargé Windows 8 Processeur: intel core i7 - 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DawnQ

Les sims 3,téléchargement d'objets

 Résolu

Bonjour, j'en ai un peu marre,j'ai passer une heure à chercher quel objets je pouvais télécharger pour mon jeu. J'ai éplucher tous les sites avec des...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jadelatiti

B ops 2 zone geographique

 Résolu

bonjour à vous tous, étant nouveau sur black ops 2 je me demande si c'est normal, dans mes infos système, mon nat est bien ouvert et ma zone géogr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Wwe13 (jeu de catch) est t-il disponible sur ps2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si wwe13 ou bien le 12 était disponible sur ps2 s'il il est en vente dans des magasin si oui lequel? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Swag25

Avoir le livre de jack russel dans nintendogs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment trouver le livre de Jack Russel? Y a t'il un bruit spéc. à entendre comme pour le casque de pompier? Si vous le ...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
.3000

Problème : désinstaller gta iv

 Résolu

Bonjour. Voila il y a maintenant quelques mois je crois avoir désinstaller GTA 4 ( * version légale, que j'ai acheté ) a la barbare de mon PC... ( su...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Volcano Dz

Comment etre un zombie sur gta 4 tbogt ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un joeur de ps3 comme beaucoup de monde et j'aimerais savoir comment on doit faire pour etre un zombie, j'ai obtenue le trophee V...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
s

Probleme avec la connection d'ascentia

 Résolu

Bonjour, ça fait trois jour que je suis sur un serveur minecraft appeler ascentia quand j'essaye de me connecter au serveur freebuild et au autre ça m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MAT

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque petit renseignements au sujet de la ps3 ultra slim , et slim. j'aimerais acheter sa en décembre mais beaucoup de g...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
CommentCaMarche15850

Monster hunter 3 masque cha cha

 Résolu

Bonjour, Je joue a ce super depuis 1 mois à peu près et pour faire un certain masque à cha cha il me faut un db broche bbq. Quelqu'un peut-il m'éc...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Killer9

Pblm ds3 tools et manette ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis que ma manette est tombée l'autre jour j'ai un petit problème avec ... Lorsque j'utilise DS3 Tools (motioninjoy) so...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
FullTribal

Je chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?

 Résolu/Fermé

Je chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BogosseDu92

Steam bibliothèque batman arkham city

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans me connecté à steam j'ai lancé le logiciel et lorsque je vais dans ma bibliothèque de jeux; je vois bien Batman...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dx6050

Achat de battlefield 4 en allemagne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 4, et je me demandais si si je l'achète en Allemagne, il sera en français ou si il ne le sera pas. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ticki84

Acheter un jeu sur steam

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelque chose sur steam avant d'acheter un jeu. Est-il possible après d'avoir acheter un jeu de le re-télécharger gra...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Known001

Comment obtenir manzaï sur pokémon soulsilver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous m'aidiez; j'ai besoin d'un Manzaï sur pokémon Soulsilver pour un echange important. Je ne sais pas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jteniketarace

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , si je change de disque dur cela implique t'il de réinstaller un firmware ou l'ancien est t'il gardé? Bien cordia...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Beastsouls

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu partout dans le forum le problème revient souvent mais je n'ai pas trouvé la solution. J'avais Medal of Honor débarque...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vinadai

Démo de gta v pc ?

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de télécharger juste la démo de GTA V PC svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Problème bin minecraft.

 Résolu

bonjour, j'ai fait la bétise de supprimer le dossier bin dans le dossier minecraft. Je n'arrive pas à le remettre Si vous savez merci de me le...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mirmille

Bonne configuration pour fsx ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un pc : http://www.amazon.fr/VIBOX-Precision-Multimédia-Ordinateur-Overclocked/dp/B007PBGWH2 Et j'aimerai savoir si il pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
maximazer

Quel est la version de mon jeu ps3

 Résolu

Bonjours, J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner n...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Almanzo
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000