Les discussions

Gnommi Jeux vidéo

Probléme battlefield 2 multijoueur

Résolu

Bonjour, Alors voila,j'ai installer battlefield 2 y'a pas longtemp et quand je joue sur un serveur aléatoire en multijoueur au bout de 5 a 30 minut...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lehmin3m
Utilisateur anonyme PS4

Ps3 : passage à la ps4 , ça se passe comment ?

Résolu

Bonjour; Titanfall sort en mars prochain et d'ici à la PS4 sera sorti et quand Titanfall va sortir ça sera principalement sur box One & PS4. Mais s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
doumam93 Jeux vidéo

Mafia ii chap 14

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Intern...

57 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pierre86
crotchon Minecraft

Port zyxel nbg334w qui ne souvre minecraft serveur

Résolu

Bonjour, jai crrer un serveur minecraft , jai ouvert mes port (ja suivi des tutos avec des logiciels...)mais quand je check mes ports il ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
crotchon
Alice b. Jeux PC

Sims 3 mauvais graphisme

Résolu

Bonjour je pense que vous pourrez m'aider, j'ai un problème de graphisme sur les sims 3 l'image est vraiment de mauvaise qualité et pixelisée. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alice b.
inco800 Jeux PC

Simcity 5 : pont

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des ponts dans mon jeu simcity 5 sans qu'il est forcement un relief, genre des montagnes, des tunnels ... Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
flolebarbu
keyzer92i Jeux vidéo

Probleme avec le jeux sparta ancient wars

Résolu

Bonjour, jai un gro probleme avec sparta ancient wars enfaite quan je joue en debu de parti jai jamais de message d'ereur c'est souven vaire 45min de...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
trapcad
Marcelostickos Jeux vidéo

Problème de compte trackmania united forever

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un semaine un super jeux trackmania united forever j'ai relier mon compte nation (version libre) a la clé qui ét...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
JackTer
Speed-Racer_12 Jeux vidéo

Impossible d'ouvrir la porte de joliberges

Résolu

Bonjour, Comment avoir Darkrai??J'ai une Carte Membre que j'ai eu avec l'Action Replay mais quand je vais à joliberges la porte ne s'ouvre pas j'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
celebi93
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Sims 3 île de rêve s'éjecte

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté les Sims 3 île de rêve, arrivé chez moi, je veux l'installer, impossible de installer l'ADD, le DVD des Sims 3 île de r...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Exigence Jeux vidéo

Mise a jour 1.63.4 sims 3

Résolu

Bonjour, Mon jeu sims3 beugue car il me faut la mise a jour 1.63.4. Avez vous un lien de téléchargement pour cette mise a jour ? Merci d'avance... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Exigence
Dreadnought Jeux vidéo

Silent hill homecoming , probléme de plantage

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec silent hill homecoming , lorsque je le lance le jeu marche 7-8 secondes , puis il me sort un rapport d'erreur , aidez...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
for_love
ROSY97310 Jeux PC

Jeu zuma revenge gratuit

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment telecharger versuion complete de zuma's revenge gratuit,san,s l'acheter

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Tony-Wayne
gonzo15 Xbox 360

Jeux xbox360 non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème sur ma console Xbox360, depuis quelques semaines il est difficile de faire reconnaitre les jeux xbox360 . Lorsque ...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
momompoiu
EvilRoller0 Jeux PC

[skyrim] : mod musiques lotr

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un mod qui modifierai les musiques de Skyrim en celle du Seigneur des Anneaux. Merci d'avance, EvilRo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
EvilRoller0
tomtom Jeux PC

Farming simulator 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas la clé du produit. Je fait comment pour joué? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chris 94
Duhafox Xbox 360

Internet et abonnements consoles

Résolu

Voila , je voulais vous demander a propose des abonnement xbox et Playstation , est ce que malgré la possession d'une wifi , les abonnements sont néce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
riter13 Jeux en ligne

Psn

Résolu

bonjour,voila depuis ce soir je n arrive plus à me connecter à psn, ça me marque que le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé ! e...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
riter13
P'tit gosse Jeux vidéo

Princesse peach où sont les toads ????

Résolu

Bonjour, Il me manque 3 Taods dans Bois de Hoo aux niveaux 2, 3 et 5. Pouvez-vous m'aider svp ???? Merci beaucoup d'avance, ça me stressssssssssssss...

146 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cherlottebel
maroufle Jeux vidéo

Problème de connection eso age of empire 3

Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai voulu aller jouer sur mon compte ESO d'AOE 3 the asian dynasties. Seulement, après avoir rentré mon pseudo et mon code, ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Timatilos
rolrop Jeux en ligne

Jeux de guerre en ligne et gratuit

Résolu

Bonjour, a toute et a tous. Alors g deja fais un théme sur sa mais bon c pour autre chose. En fete je voudrais savoir si vous avez des ou 1 jeu(...

97 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jimbterfly
luca4 Jeux PC

Manette xbox360 sur pc windows 8

Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows 8 comme vous pouvez le constater tout en das de mon message et une manette de Xbox 360 sans fil et pas de fil de connec...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
e666
FullTribal Jeux vidéo

Pblm graphique sims3

Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'essaie d'installer les Sims 3 sur le pc portable de ma nana, le jeu fonctionne bien sans mises à jour, mais une foi...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FullTribal
farid1428 Jeux vidéo

Que signifie l'abréviation "a.g" au foot

Résolu

Bonjour, quand un joueur marque contre son camp on note cette abréviation sur le tableau des scores. Que signifie -t-elle? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
farid1428
Happeter98 Minecraft

Comment "avoir" un pseudo sur minecraft

Résolu

Salut tout le monde, Donc voila je voulais m'acheter minecraft, donc je me suis créé un compte mojang. Et pour m'identifier sur minecraft.net, je doi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Happeter98
Diablo7616 Minecraft

Je peut pu me connecter

Résolu

j'essaye de me connecter est en au sa m'affiche : Sorry, but we couldn't to our server merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Diablo7616
mamane411 Jeux vidéo

Finir le jeu la maison du style ds

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du mal a finir le jeu car je n'arrive pas débloquer le deuxieme truc qu'on trouve chez Alexandre. Beaucoup disent qu'ils ont finient le...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Sissi
BadWolfTrouble Jeux en ligne

Logiciel de communication ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis joueurs sur League Of Legends, et nous sommes un groupe d'environ 15-20 joueurs. Nous faisons des GamePlay, et nous nou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BadWolfTrouble
darks Xbox One

Xbox one et internet

Résolu

Bonjour j'ai commandé la xbox one cependant une chose m'inquiète. Les service comme la tv... sont-ils gratuits (si on ne paie pas le live) ? puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
LEST57
mpgame Jeux PC

Jeux années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant. C'était un jeu de quête, les bonhommes étaient super réalistes (il me...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
malikantoine82
pileman96 Jeux PC

Configuration pc battle field 4

Résolu

slt tout le monde,j'aimerer vous parler un peu de BF4 car je croi que j'ai un problème,car je lag violant alors que je passer BF3 en ultra full HD... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pileman96
mecdunet Jeux vidéo

Minecraft 1.2.5?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment repasser en 1.2.5 avec le nouveau launcher ET mettre des mods parce que je n'y arrive pas (même avec Pipix). E...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mecdunet
AigleGris Jeux vidéo

Battlefield 4 ou call of duty ghosts ?

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs fois les bandes annonces de BF4 et de COD GHOSTS et je n'arrive pas à déterminer le meilleur jeux entre les deux, es...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
yacine1020
Hrila Jeux vidéo

Jeux snes pour mon mp3/mp4 game

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un baladeur mp3/mp4 (ceux avec une appareil photo et camera video) et j'ai lu sur internet que je peux lui introduire des jeux ...

41 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mimili
tofa Jeux vidéo

Peut-on jouer aux jeux ds3 sur une ds ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un jeu DS3 (Nintendogs). Je voudrais savoir si on peut y jouer sur une console DS "classique" sans espérer, bien sûr, de voir e...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zeimet
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 connexion impossible à psn

Résolu

Bonjour, Voila comme dans le titre est dit! Ma PS3 ultra SLim 500Go-, n'arrive plus à ce connecté à PSN (PlayStation Network) J'utilise le câb...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
dide210561 Jeux PC

Comand and conquer 3 ....plantage ....

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu Command and conquer 3 les guerres du tiberium. Installé, le jeu m'a beaucoup plu et me fais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
KENNY9991
xShana Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf ?

Résolu

Bonjour, Ma question se rapporte sur ce jeu,"animal crossing new leaf" (je le citerai "ACNL"). Je me demandais si on pouvait avoir + d'une partie à...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lorisse.italia
yolec Jeux PC

Call of ghost avec manette?..

Résolu

Hello! Peut on jouer a Call of Duty Ghost sur Pc avec une manette xbox 360? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrIstar
Dosman Jeux PC

Doom rame...

Résolu

Bonjour, J'ai installé Doom sur un de mes pc mais même en passant les graphismes en Low, le jeu rame, notamment dans les grands espaces. Je disp...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jn
luminos44 Xbox 360

Ma xbox 360 ne s'afiche plus a l'ecran

Résolu

bonjours,j'ai un problème me xbox 360 ne s'affiche plus a l'ecran et il n'y a pas de son s'il vous plait repondé moi au plus vide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
luminos44
nenedu76 Jeux PC

Problème avec mon jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu farming simulateur 2013 des que j'allume les lumiere quand t'il fait noir le jeu s'arrete, et quand je les ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
axou
Utilisateur anonyme PS3

Tache noire carte mere

Résolu

bonjour, j'ai bau chercher sur google, je trouve pas de réponses concrète. la carte mère de ma ps3 a des tache noir bizarre un peut partout, sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
skyled62 Jeux PC

Call of duty ghost ne veut plus se lancer

Résolu

bonjour a tous, je joue a ghost depuis 1 semaine environ et depuis hier il ne veut plus se lancer. Je ne trouve pas la source du problème j'ai 8 go de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
skyled62
mistigri59190 PS3

Beug battlefield 4 sur ma ps3

Résolu

Bonjour, Voilà je vient d'acheter BF4 sur ps3 et la je l'installe etc et une fois que je le lance je doit ajuster l'écran et après sa charge en non...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mistigri59190
antrassite Jeux vidéo

Jai un probleme avec les touches

Résolu

Bonjour, j'ai un problemes je sai pas comment faire pour faire un scan dans prototype alor si quelqun peu m'aider je le remercie

47 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
hoodh2O
Gabriiel13 Jeux vidéo

Probleme code premium bad company 3

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter battlefield bad comp 3 edition premium 60 € neuf une fois arriver j'deballe, j'installe mon code est eroné j'rappell...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Gabriiel13
MathBeause Jeux vidéo

Problème avec cassette de nes

Résolu

Salut à tous, je vous ai peut-être déjà parlé de ma Nintendo NES mais là... il me semble qu'elle me joue des tours ces dernier temps. Est-ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MathBeause
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000