Probléme battlefield 2 multijoueur
RésoluBonjour, Alors voila,j'ai installer battlefield 2 y'a pas longtemp et quand je joue sur un serveur aléatoire en multijoueur au bout de 5 a 30 minut...
Bonjour, Alors voila,j'ai installer battlefield 2 y'a pas longtemp et quand je joue sur un serveur aléatoire en multijoueur au bout de 5 a 30 minut...
Bonjour; Titanfall sort en mars prochain et d'ici à la PS4 sera sorti et quand Titanfall va sortir ça sera principalement sur box One & PS4. Mais s...
Bonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, jai crrer un serveur minecraft , jai ouvert mes port (ja suivi des tutos avec des logiciels...)mais quand je check mes ports il ne sont pas...
Bonjour je pense que vous pourrez m'aider, j'ai un problème de graphisme sur les sims 3 l'image est vraiment de mauvaise qualité et pixelisée. J'ai ré...
Bonjour, Je souhaiterai faire des ponts dans mon jeu simcity 5 sans qu'il est forcement un relief, genre des montagnes, des tunnels ... Je voudrai...
Bonjour, jai un gro probleme avec sparta ancient wars enfaite quan je joue en debu de parti jai jamais de message d'ereur c'est souven vaire 45min de...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un semaine un super jeux trackmania united forever j'ai relier mon compte nation (version libre) a la clé qui ét...
Bonjour, Comment avoir Darkrai??J'ai une Carte Membre que j'ai eu avec l'Action Replay mais quand je vais à joliberges la porte ne s'ouvre pas j'ai e...
Bonjour, Je viens d'acheté les Sims 3 île de rêve, arrivé chez moi, je veux l'installer, impossible de installer l'ADD, le DVD des Sims 3 île de r...
Bonjour, Mon jeu sims3 beugue car il me faut la mise a jour 1.63.4. Avez vous un lien de téléchargement pour cette mise a jour ? Merci d'avance... ...
Bonjour, J'ai un probléme avec silent hill homecoming , lorsque je le lance le jeu marche 7-8 secondes , puis il me sort un rapport d'erreur , aidez...
Bonjour, pouvez vous me dire comment telecharger versuion complete de zuma's revenge gratuit,san,s l'acheter
Bonjour, je rencontre un problème sur ma console Xbox360, depuis quelques semaines il est difficile de faire reconnaitre les jeux xbox360 . Lorsque ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un mod qui modifierai les musiques de Skyrim en celle du Seigneur des Anneaux. Merci d'avance, EvilRo...
Bonjour, je n'est pas la clé du produit. Je fait comment pour joué? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Voila , je voulais vous demander a propose des abonnement xbox et Playstation , est ce que malgré la possession d'une wifi , les abonnements sont néce...
bonjour,voila depuis ce soir je n arrive plus à me connecter à psn, ça me marque que le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé ! e...
Bonjour, Il me manque 3 Taods dans Bois de Hoo aux niveaux 2, 3 et 5. Pouvez-vous m'aider svp ???? Merci beaucoup d'avance, ça me stressssssssssssss...
Bonjour, tout à l'heure j'ai voulu aller jouer sur mon compte ESO d'AOE 3 the asian dynasties. Seulement, après avoir rentré mon pseudo et mon code, ...
Bonjour, a toute et a tous. Alors g deja fais un théme sur sa mais bon c pour autre chose. En fete je voudrais savoir si vous avez des ou 1 jeu(...
Bonjour, j ai un pc Windows 8 comme vous pouvez le constater tout en das de mon message et une manette de Xbox 360 sans fil et pas de fil de connec...
Bonjour, voila depuis hier j'essaie d'installer les Sims 3 sur le pc portable de ma nana, le jeu fonctionne bien sans mises à jour, mais une foi...
Bonjour, quand un joueur marque contre son camp on note cette abréviation sur le tableau des scores. Que signifie -t-elle? Configuration: Wind...
Salut tout le monde, Donc voila je voulais m'acheter minecraft, donc je me suis créé un compte mojang. Et pour m'identifier sur minecraft.net, je doi...
j'essaye de me connecter est en au sa m'affiche : Sorry, but we couldn't to our server merci de vos réponse
Bonjour, J'ai du mal a finir le jeu car je n'arrive pas débloquer le deuxieme truc qu'on trouve chez Alexandre. Beaucoup disent qu'ils ont finient le...
Bonjour, Voilà, je suis joueurs sur League Of Legends, et nous sommes un groupe d'environ 15-20 joueurs. Nous faisons des GamePlay, et nous nou...
Bonjour j'ai commandé la xbox one cependant une chose m'inquiète. Les service comme la tv... sont-ils gratuits (si on ne paie pas le live) ? puis ...
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant. C'était un jeu de quête, les bonhommes étaient super réalistes (il me...
slt tout le monde,j'aimerer vous parler un peu de BF4 car je croi que j'ai un problème,car je lag violant alors que je passer BF3 en ultra full HD... ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment repasser en 1.2.5 avec le nouveau launcher ET mettre des mods parce que je n'y arrive pas (même avec Pipix). E...
Bonjour, je voudrais savoir si l on peut jouer au sims 3 en fesant la mise a jour sans influencer la mise a jour. Merci
Bonjour, J'ai regardé plusieurs fois les bandes annonces de BF4 et de COD GHOSTS et je n'arrive pas à déterminer le meilleur jeux entre les deux, es...
Bonjour, Voila , j'ai un baladeur mp3/mp4 (ceux avec une appareil photo et camera video) et j'ai lu sur internet que je peux lui introduire des jeux ...
Bonjour, J'ai acheté un jeu DS3 (Nintendogs). Je voudrais savoir si on peut y jouer sur une console DS "classique" sans espérer, bien sûr, de voir e...
Bonjour, Voila comme dans le titre est dit! Ma PS3 ultra SLim 500Go-, n'arrive plus à ce connecté à PSN (PlayStation Network) J'utilise le câb...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu Command and conquer 3 les guerres du tiberium. Installé, le jeu m'a beaucoup plu et me fais ...
Bonjour, Ma question se rapporte sur ce jeu,"animal crossing new leaf" (je le citerai "ACNL"). Je me demandais si on pouvait avoir + d'une partie à...
Hello! Peut on jouer a Call of Duty Ghost sur Pc avec une manette xbox 360? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai installé Doom sur un de mes pc mais même en passant les graphismes en Low, le jeu rame, notamment dans les grands espaces. Je disp...
bonjours,j'ai un problème me xbox 360 ne s'affiche plus a l'ecran et il n'y a pas de son s'il vous plait repondé moi au plus vide
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu farming simulateur 2013 des que j'allume les lumiere quand t'il fait noir le jeu s'arrete, et quand je les ...
bonjour, j'ai bau chercher sur google, je trouve pas de réponses concrète. la carte mère de ma ps3 a des tache noir bizarre un peut partout, sur...
bonjour a tous, je joue a ghost depuis 1 semaine environ et depuis hier il ne veut plus se lancer. Je ne trouve pas la source du problème j'ai 8 go de...
Bonjour, Voilà je vient d'acheter BF4 sur ps3 et la je l'installe etc et une fois que je le lance je doit ajuster l'écran et après sa charge en non...
Bonjour, j'ai un problemes je sai pas comment faire pour faire un scan dans prototype alor si quelqun peu m'aider je le remercie
Bonjour, Voilà j'ai acheter battlefield bad comp 3 edition premium 60 € neuf une fois arriver j'deballe, j'installe mon code est eroné j'rappell...
Bonjour et merci d'avance de vos réponses, J'aimerai savoir en mode solo sur minecraft après avoir télécharger et installé des maps sur internet util...
Salut à tous, je vous ai peut-être déjà parlé de ma Nintendo NES mais là... il me semble qu'elle me joue des tours ces dernier temps. Est-ce que vous ...