Mission equitation online

Résolu/Fermé
mina78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 19:49
 manon0203 - 6 mai 2014 à 22:34
Bonsoir, je suis inscrit a mission equitation online et enfaite o nm'a donner u ncode en cadeau et il me disent qu'il faut que je lentre dans mon compte or je sais pas ou le mettre esceque quelqun pourrait m'aider svp


Merci d'avance

12 réponses

bonjour,
comment fait-on quand on a deux chevaux et que on ne peut pasrentré dans notre écurie ??
mercie de me repondre vite
s.v.p
aurevaoir
3
Bonjour, je suis inscrite sur mission équitation online mais quand je vais, dans ecurie sa ne marche pas. Est-ce qu'il faut telecharger quelque chose ? Si oui quoi .. et ou (dans mission equitation online) ya marquer ce que je doit telecharger.

Merci D'avance.
3
ba oui il faut telecharger quelque chose
0
kilikoala > audrey
28 nov. 2009 à 10:45
salu quelqu`un peu me dire un code promotionen PITIER !!!!!!!!!!!!!
0
LACAVALIERE
29 nov. 2009 à 18:54
TU DOIS TELECHARGEE JAVA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
eulalieyou > kilikoala
1 févr. 2010 à 18:17
Sa va pas marché
0
eulalieyou > kilikoala
1 févr. 2010 à 18:17
Sa va pas marché
0
salut je m'apel marion, pour repondre a ta question
il fau aller dan ACCUEIL pui dans GRATTE UNE CARTE
je croi que j'tai tou di
@+
3
Il faut aller dans( mon compte) en haut il et marquer carte a gratter la il y a des case et la tu peut marquer.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour comment à tu fait pour déchifré le code dans le rectangle rose au débu,
Quelle est ce code ?
2
alors enfaite tu va sur boutique et tu clique dans la barre code promotionnel et puis tu as des promotion et pis tu les peux acheter
2
enfin je croit sinon tu vas sur carte a gratter dans mon compte et tu tape le code soit dans code promo ou sinon dans carte a gratter
2
kan vou alé sur la boutique ver le bas a droite il ya marquer code promotionnelle c ici qui fo le marquer
2
NON
IL FAUT LE MARQUER DANS ACUEIL
GRATTER UN CARTE
ET TU RENTRE LE CODE VOLA
0
kilikoala > kelvin62600
20 oct. 2009 à 12:13
tu peu me dire un code S.T.P ??
0
jeux peut pas jouer pourquoi = }
0
salut moi c'est margaux je voudrait téléchargé ce jeu equitation online mais je ne sais pas coment faire espliqué moi silvouplait parce que la c'est très dur pour moi parce que j'ai que 10 ans pour ce jeu
2
mwa ossi je ne sé pa comen fer pour entré mon code
1
c est facil tu gratte ta carte est tu rentre les code
1
TU PEU ME DIRE UN CODES PROMOTIONEL S.T.P
0
il faut aller dans "mon compte"
dès qu'on y est, en haut de la page il y a des cases pour rentrer le code que tu as

et voilà c'est pas plus difficile
0
Mais c'est quoi les codes ?
0