Les discussions
Écran noir mais allumé.
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un petit problème : ma ps3 ne fonctionne plus. J'ai accès à rien du tout, elle est branchée sur hdmi mais j'ai aussi essayé la...
Bonne confie pour gta 5 sur pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter GTA 5 sur pc et je voudrais d'abord savoir si mon pc le supporterais (je m'e fous si les graphismes ne sont pas en ul...
Problème lancement minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème, sur mon ordi (un peu vieux), j'ai installé minecraft mais lorsque je le lance j'ai un "crash report" Erreur: ---- Mine...
Bug simcity 5 | impossible de se connecter au serveur du jeu
RésoluHier j'ai voulu rejouer à Simcity 5 (version "édition limitée"). Je lance le jeu et la impossible de se connecter aux serveurs. Du coup je ne peux p...
Affichage xbox
RésoluBonjour bonjour Alors voilà, j'ai ma xbox sur ma télé firstline, branchée sur les ports ruge bleu et vert sur Le coté de ma télé, et depuis peu sont...
Code d aacces via steam
RésoluBonjour, je viens de telecharger via steam guild wars trylogie,et apres le telechargement on me demande un code d acces qui ne m a pas ete donne pa...
Crash aidez moi sil vous plait !!
RésoluBonjour je crash quand 'ouvre minecraft voici la raison : Aidez moi svp ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 08...
Minecraft serveur /login
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je rentre dans un nouveau serveur il me demande un mdp que je ne connait pas . j ai deja essaye tout ...
Recherche de nouveaux jeux en ligne similaire a drakensang?
RésoluJe rechercher des jeux similaire a drahensang j'adore les jeux comme celui si si vous pouvez m'en conseiller ou m'en suggérer merci :)
Weatherman minecraft : ça marche pas
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur et j'ai installer plusieurs plugin sympas mais 2 ne marchent pas : - Weatherman - Bigbrother Weatherman : j'...
Nom d'un jeu flash
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu flash sur lequel tu dois forger des armes. Tu forge des épées des boucliers et des arc etc. meme genre que les pap...
Cs go tourne-t-il sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon g6 et je me demandais si Counter Strike Global Offensive tourne-t-il dessus ? Voici les configurations: 6 Go de RAM ...
"steam client bootstrapper ne répond pas" pouvez-vous m'aider ?
RésoluVoilà j'ai essayé : - de réinstaller steam - de supprimer clientregistry... - de supprimer tout sauf steamapp, steam.exe (même réessayé en ga...
Érreur 0xc000007b
Résolu/FerméSalut tous le monde, j'ai un problème j'ai installé pcsx2 (c'est un émulateur de ps2) je l'avais sur mon pc mais en ce momant je lés pas donc j'ai vou...
Call of duty : united offensive bug lancement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty : United Offensive, après l'avoir installer en suivant une installation correcte, le jeu ne se l...
Mode online de gta v pc
Résolu/FerméBonjour à tout le monde..Je voudrais savoir comment jouer à gta v en mode online car quand j'essaie de me connecter à internet 3dm se connecte en mod...
Affichage coupé
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ca vient de ma ps3 ou du jeu Final fantasy 14 mais ca m'affiche comme ca : http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/07/...
Ps2 lis certains jeux
RésoluBonsoir, J'ai plusieurs jeux qui fonctionne sans souci mais l'un deux est détecté mais ne veut pas se lancer "erreur lors de la lecteur du disque"...
Filmer skype et sa ps3 en même temps
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment filmer sa ps3 et enregistrer le son de Skype sans montage en direct j'ai un Avermedia live gamer portable et sa...
Jeu multiple
RésoluBonjour, mon cousin a acheter un jeu en version digitale avec son compte sur sa console et je voudrai savoir si il est possible de le télécharger à mo...
Ma config peut faire fonctionner garry's mod ?
RésoluBonjour,je vais faire l'acquisition d'un pc (le ASUS R511LJ-DM878T) malheureusement je me demande si garry's mod peut fonctionner dessus (arma 3 et mi...
[ aidez moi svp ] config pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerai que vous me proposiez un config ( avec graveur ) à 650€ MAX avec laquelle je puisse faire tourner GTA V, FIFA 16 et Far Cry 4 ave...
Bon jeux mmorpg gratos sur pc
RésoluBonjour, Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc. Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site. Bye.
Problème de plugin
RésoluBonjour , jai besoin d'aide j'ai un serveur et j'utilise comme plugins : -CustomJoinItem -ChestCommands -GroupManager Et dés que je clic droit de...
Ratchet and clank 3
RésoluBonjour, Je suis sur ratchet and clank 3, et je n'arrive pas à passer l'endroit avec le pont levi, comment faire pour le passer ?? Si quelqu'un ...
Impossible de me connecter sur mon serveur attack of the b-team
RésoluBonsoir je viens de louer un serveur Minecraft chez "Location Minecraft" ( vous noterez originalité du nom de ce site ) je l'ai configurer de façon à ...
Advanced warfare (import anglais) en français ?
RésoluBonjour, Amazone ne livre pas le jeu (version de base) advanced warfare en Martinique, par contre j'ai vu que le jeu avec la mention [import anglais...
Zalman z11 plus hf1 + lepa aquachanger 240 ? possible
RésoluSalut, je compte acheter le boitier Zalman Z11 plus HF1 et le watercooling lepa aquachanger 240 et j'aimerais savoir si vous savez si il sont compatib...
Monster hunter tri : perle jumbo ??? help
RésoluBonjour, chaseur Voila, je cherche un Perle Jumbo pour me crée une Morpho-hache mais imposible de la trouve Merci
Battlefield 3 pack d'extention non reconnu
RésoluBonjour, Après de multiple tentatives, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Auparavant j'étais sous windows 7. J'ai installé la m...
Titanfall pc: comment enlever l'affichage fps ?
RésoluSalut à tous, je viens de réinstaller Titanfall depuis plusieurs mois d'abstinence, et j'ai un petit fâcheux problème d'affichage des fps sur l'écr...
Gta 5 online
Résolubonjour je suis nouveau a jouer a gta 5 online, j'avait une question comment on fait pour pas se faire tuer car quand je me connecte en ligne et que j...
Ma ps3 plante ...
RésoluBonjour, ma ps3 plante quand je veut quitter le navigateur ou quand ou quand je veut tester la connexion aider moi svp ... j'ai encore une garanti 3...
Pc gamer
RésoluBonjour je cherche un pc pour un budget d'environ 600 €.je n'y connais pas grand chose en pc et je voudrais savoir si cette somme serait bonne pour po...
Avermedia et ps3
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedie game capture HD et souhaiterait filmer ma ps3 sachant que j'ai aussi un TV hdmi. j'ai cru voir...
Mes parties de sims 3 ont disparues .
RésoluBonjour, Un jour j'ai décidé de rejouer aux Sims 3 . Quand j'ai cliquer sur l'icône des sims un message est apparue " Une erreur est survenue dan...
Mon ordi fera-t-il bien tourner minecraft ?
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un budget assez petit qui est de 400~500€ pour un ordi (de préférence fixe) qui me permettrait de jouer a minecraft sans...
Code de l'argent des sims 3
RésoluBonjour, Je vien d'avoir les sims 3 et je voudrait bien avoir de l'argent pour pouvoir commencer ma partie. Vous ne pourriez pas me donner le code s...
Manette dualshock 3 ps3 ne vibre pas
RésoluBonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrant...
Quel âge pour jouer à assassin's creed
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si à 13 ans on peut jouer à Assassin's creed ( 1,2,Brotherhood,Révélations et 3 ) et lequel est le moins violent de ceu...
Bordure noir écran.
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec un jeu et un seul jeu ! Quand je le lance, au demarrage, il y as deux grandes bordure noir à droite et à gauche, et du ...
Telecharger gta v gratuitement et legal.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger GTA V gratuitement et légalement. Si oui dite moi le lien . Merci
Pokemon platine togekiss
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible si je rend mon togekiss malheure quil redeviene un togepi ou un togetic svp merci de vos reponces ps...
Cheats sims 4
RésoluBonjour, Les codes de triches de sims 4 ne marchent pas,sauf les codes "simples" (d'argent par exemple). Merci d'avance Configuration: Windows ...
Revenir en tv standard apres hdmi ps3 help
RésoluBonjour, j'ai un gros pb en fait j'aimerais pouvoir rejouer à ma ps3 sur ma tv standard, j'ai essayer sur de l'hdmi sa a marcher pa de pb, la ps3 c...
Origin
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu Need for Speed hot Pursuit, tout content mais il me demande la clé d'activation que j'ai reçu par mail. Je fais copier ...
Probleme connexion origin
RésoluBonjour, J ai un probleme pour me connecter a origin car ils envoient le code de securite sur un numero que je n ai plus ducoup je n arrive plus a all...
Problème avec gta 5 sur pc windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CP...
Oublié le nom d'un jeu
RésoluBonjour, Lorsque j'étais enfant, j'avais sur Playstation 1 des CDs de démos de jeu que j'avais trouvé sur une foire à tout. Parmi ses démos, il y ...