Les discussions

Écran noir mais allumé.

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème : ma ps3 ne fonctionne plus. J'ai accès à rien du tout, elle est branchée sur hdmi mais j'ai aussi essayé la...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
T-h-e-Tobi

Bonne confie pour gta 5 sur pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter GTA 5 sur pc et je voudrais d'abord savoir si mon pc le supporterais (je m'e fous si les graphismes ne sont pas en ul...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème lancement minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur mon ordi (un peu vieux), j'ai installé minecraft mais lorsque je le lance j'ai un "crash report" Erreur: ---- Mine...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
TheMaxence

Bug simcity 5 | impossible de se connecter au serveur du jeu

Résolu

Hier j'ai voulu rejouer à Simcity 5 (version "édition limitée"). Je lance le jeu et la impossible de se connecter aux serveurs. Du coup je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Chichoune03

Affichage xbox

Résolu

Bonjour bonjour Alors voilà, j'ai ma xbox sur ma télé firstline, branchée sur les ports ruge bleu et vert sur Le coté de ma télé, et depuis peu sont...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Xbox632

Code d aacces via steam

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger via steam guild wars trylogie,et apres le telechargement on me demande un code d acces qui ne m a pas ete donne pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Marine

Crash aidez moi sil vous plait !!

Résolu

Bonjour je crash quand 'ouvre minecraft voici la raison : Aidez moi svp ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 08...

Oreow

Minecraft serveur /login

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je rentre dans un nouveau serveur il me demande un mdp que je ne connait pas . j ai deja essaye tout ...

Coco428

Recherche de nouveaux jeux en ligne similaire a drakensang?

Résolu

Je rechercher des jeux similaire a drahensang j'adore les jeux comme celui si si vous pouvez m'en conseiller ou m'en suggérer merci :)

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jimmy88360

Weatherman minecraft : ça marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur et j'ai installer plusieurs plugin sympas mais 2 ne marchent pas : - Weatherman - Bigbrother Weatherman : j'...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Siphano

Nom d'un jeu flash

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu flash sur lequel tu dois forger des armes. Tu forge des épées des boucliers et des arc etc. meme genre que les pap...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dragau4

Cs go tourne-t-il sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g6 et je me demandais si Counter Strike Global Offensive tourne-t-il dessus ? Voici les configurations: 6 Go de RAM ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Asturion

"steam client bootstrapper ne répond pas" pouvez-vous m'aider ?

Résolu

Voilà j'ai essayé : - de réinstaller steam - de supprimer clientregistry... - de supprimer tout sauf steamapp, steam.exe (même réessayé en ga...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
VeaKerz

Érreur 0xc000007b

Résolu/Fermé

Salut tous le monde, j'ai un problème j'ai installé pcsx2 (c'est un émulateur de ps2) je l'avais sur mon pc mais en ce momant je lés pas donc j'ai vou...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Anthony1331

Call of duty : united offensive bug lancement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty : United Offensive, après l'avoir installer en suivant une installation correcte, le jeu ne se l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
vassily19

Mode online de gta v pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde..Je voudrais savoir comment jouer à gta v en mode online car quand j'essaie de me connecter à internet 3dm se connecte en mod...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JSmithJ

Affichage coupé

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ca vient de ma ps3 ou du jeu Final fantasy 14 mais ca m'affiche comme ca : http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/07/...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jes

Ps2 lis certains jeux

Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs jeux qui fonctionne sans souci mais l'un deux est détecté mais ne veut pas se lancer "erreur lors de la lecteur du disque"...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filmer skype et sa ps3 en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment filmer sa ps3 et enregistrer le son de Skype sans montage en direct j'ai un Avermedia live gamer portable et sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu multiple

Résolu

Bonjour, mon cousin a acheter un jeu en version digitale avec son compte sur sa console et je voudrai savoir si il est possible de le télécharger à mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ice'n Berg

Ma config peut faire fonctionner garry's mod ?

Résolu

Bonjour,je vais faire l'acquisition d'un pc (le ASUS R511LJ-DM878T) malheureusement je me demande si garry's mod peut fonctionner dessus (arma 3 et mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
FLAG2727

[ aidez moi svp ] config pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me proposiez un config ( avec graveur ) à 650€ MAX avec laquelle je puisse faire tourner GTA V, FIFA 16 et Far Cry 4 ave...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
SwiixyHD

Bon jeux mmorpg gratos sur pc

Résolu

Bonjour, Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc. Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site. Bye.

117 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Aarkan

Problème de plugin

Résolu

Bonjour , jai besoin d'aide j'ai un serveur et j'utilise comme plugins : -CustomJoinItem -ChestCommands -GroupManager Et dés que je clic droit de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexis_labb

Ratchet and clank 3

Résolu

Bonjour, Je suis sur ratchet and clank 3, et je n'arrive pas à passer l'endroit avec le pont levi, comment faire pour le passer ?? Si quelqu'un ...

91 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexdragniir

Impossible de me connecter sur mon serveur attack of the b-team

Résolu

Bonsoir je viens de louer un serveur Minecraft chez "Location Minecraft" ( vous noterez originalité du nom de ce site ) je l'ai configurer de façon à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
YouStoneElda

Advanced warfare (import anglais) en français ?

Résolu

Bonjour, Amazone ne livre pas le jeu (version de base) advanced warfare en Martinique, par contre j'ai vu que le jeu avec la mention [import anglais...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lulataque

Zalman z11 plus hf1 + lepa aquachanger 240 ? possible

Résolu

Salut, je compte acheter le boitier Zalman Z11 plus HF1 et le watercooling lepa aquachanger 240 et j'aimerais savoir si vous savez si il sont compatib...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
P4R4DiiZe

Monster hunter tri : perle jumbo ??? help

Résolu

Bonjour, chaseur Voila, je cherche un Perle Jumbo pour me crée une Morpho-hache mais imposible de la trouve Merci

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
monsthug hunter 3

Battlefield 3 pack d'extention non reconnu

Résolu

Bonjour, Après de multiple tentatives, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Auparavant j'étais sous windows 7. J'ai installé la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sardinette44

Titanfall pc: comment enlever l'affichage fps ?

Résolu

Salut à tous, je viens de réinstaller Titanfall depuis plusieurs mois d'abstinence, et j'ai un petit fâcheux problème d'affichage des fps sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
deediay

Gta 4

Résolu

Bonjour je veux telecharger gta 4 gratuite.comment on le telecharge

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix

Gta 5 online

Résolu

bonjour je suis nouveau a jouer a gta 5 online, j'avait une question comment on fait pour pas se faire tuer car quand je me connecte en ligne et que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Xbox36025

Ma ps3 plante ...

Résolu

Bonjour, ma ps3 plante quand je veut quitter le navigateur ou quand ou quand je veut tester la connexion aider moi svp ... j'ai encore une garanti 3...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
KTMEXC

Pc gamer

Résolu

Bonjour je cherche un pc pour un budget d'environ 600 €.je n'y connais pas grand chose en pc et je voudrais savoir si cette somme serait bonne pour po...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Binq13

Avermedia et ps3

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedie game capture HD et souhaiterait filmer ma ps3 sachant que j'ai aussi un TV hdmi. j'ai cru voir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
scoufi

Mes parties de sims 3 ont disparues .

Résolu

Bonjour, Un jour j'ai décidé de rejouer aux Sims 3 . Quand j'ai cliquer sur l'icône des sims un message est apparue " Une erreur est survenue dan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Layla 75

Mon ordi fera-t-il bien tourner minecraft ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un budget assez petit qui est de 400~500€ pour un ordi (de préférence fixe) qui me permettrait de jouer a minecraft sans...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
RoroShadows77

Code de l'argent des sims 3

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir les sims 3 et je voudrait bien avoir de l'argent pour pouvoir commencer ma partie. Vous ne pourriez pas me donner le code s...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
pink

Manette dualshock 3 ps3 ne vibre pas

Résolu

Bonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrant...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Romy

Quel âge pour jouer à assassin's creed

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si à 13 ans on peut jouer à Assassin's creed ( 1,2,Brotherhood,Révélations et 3 ) et lequel est le moins violent de ceu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

Bordure noir écran.

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec un jeu et un seul jeu ! Quand je le lance, au demarrage, il y as deux grandes bordure noir à droite et à gauche, et du ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Telecharger gta v gratuitement et legal.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger GTA V gratuitement et légalement. Si oui dite moi le lien . Merci

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gundi02

Pokemon platine togekiss

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible si je rend mon togekiss malheure quil redeviene un togepi ou un togetic svp merci de vos reponces ps...

36 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lilan

Cheats sims 4

Résolu

Bonjour, Les codes de triches de sims 4 ne marchent pas,sauf les codes "simples" (d'argent par exemple). Merci d'avance Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Looping

Revenir en tv standard apres hdmi ps3 help

Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb en fait j'aimerais pouvoir rejouer à ma ps3 sur ma tv standard, j'ai essayer sur de l'hdmi sa a marcher pa de pb, la ps3 c...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tubyy

Origin

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu Need for Speed hot Pursuit, tout content mais il me demande la clé d'activation que j'ai reçu par mail. Je fais copier ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming

Probleme connexion origin

Résolu

Bonjour, J ai un probleme pour me connecter a origin car ils envoient le code de securite sur un numero que je n ai plus ducoup je n arrive plus a all...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Problème avec gta 5 sur pc windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CP...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Oublié le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais enfant, j'avais sur Playstation 1 des CDs de démos de jeu que j'avais trouvé sur une foire à tout. Parmi ses démos, il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
biou
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000