Les discussions
Pokemon platine togekiss
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible si je rend mon togekiss malheure quil redeviene un togepi ou un togetic svp merci de vos reponces ps...
Cheats sims 4
RésoluBonjour, Les codes de triches de sims 4 ne marchent pas,sauf les codes "simples" (d'argent par exemple). Merci d'avance Configuration: Windows ...
Revenir en tv standard apres hdmi ps3 help
RésoluBonjour, j'ai un gros pb en fait j'aimerais pouvoir rejouer à ma ps3 sur ma tv standard, j'ai essayer sur de l'hdmi sa a marcher pa de pb, la ps3 c...
Origin
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu Need for Speed hot Pursuit, tout content mais il me demande la clé d'activation que j'ai reçu par mail. Je fais copier ...
Probleme connexion origin
RésoluBonjour, J ai un probleme pour me connecter a origin car ils envoient le code de securite sur un numero que je n ai plus ducoup je n arrive plus a all...
Problème avec gta 5 sur pc windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CP...
Oublié le nom d'un jeu
RésoluBonjour, Lorsque j'étais enfant, j'avais sur Playstation 1 des CDs de démos de jeu que j'avais trouvé sur une foire à tout. Parmi ses démos, il y ...
Problème au lancement de call of duty ghosts
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CPU E6750, 2.66 G...
Pokémon version or comment aller à ebenelle !
RésoluBonjour à tous, j'ai 7 badges d'arenes mais je suis bloqué pour aller à Ebenelle la ville ou ya le 8 ème badge mais j'arrive pas à traverser la grotte...
Gta 5 pc.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le online de GTA V Pc est gratuit s'il faut pas payer. Merci.
2ds ne se connecte plus a internet (résolu)
Résolubonjour avant ma 2ds se connectai a Windows 7 pro le Windows 7 marchai plus donc maintenant c'est un Windows XP la 2ds se connecte plus du tout a l'or...
Mise à jour impossible des sims 3 jeu de base.
RésoluBonjour, Cela fait quelques mois que je recherche une solution pour mettre a jour mon jeu des Sims 3, car sans mise à jour, je ne peut pas install...
Configurations suffisantes ou pas ?
RésoluBonjour tout le monde ! Cela fait bientôt un an que j'ai acheté un Acer (oui bon je sais ils sont nuls) et j'avais une question quand à la puissanc...
Jeux d'horreur
RésoluSalut tout le monde, Alors comme il est écrit dans le titre je vais parler de jeux d'horreur et plus précisement j'aurais voulu savoir quels jeux d...
Demande de cle pour solo
Résolu/FerméBonjour, je cherche une personne pour me donner sa cle d'activation pour jouer en solo le multi m'interesse pas
Gta 5 bug véhicule
RésoluBonjour tout le monde. Mon problème est simple, j'ai acheté un véhicule sur GTA 5 Online. C'est le "BOXVILLE", (post Op). Les 45000$ ont bien été déb...
Jouer avec un dell xps 15-9530
Résolubonjour,je viens d'acheter un DELL XPS 15-9530 qui à une résolution d'ecran de 4k. j'ai installer the witcher 3 dessus,mais sa rame trés fort en réso...
Un jeu 32bits sur un système 64bits ?
RésoluBonsoir, j'ai une question un peu bizarre mais bon je me le suis toujours demandé, un jeu en version 32 bit , sera plus fluide sur une machine avec...
Baldur's gate i - installation ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai décidé de ressortir mes vieux Baldur's Gate (le 1 et 2 + extensions). Je commence donc par le DVD du 1. Le launcher se lance avec la...
Problèmes de 3ds
RésoluBonjour, Es que vous pouvez m'aider. Ma Ds est bloqué quand je l'allume tout marche mais au bout de 2 min elle s'arrête en disans qu'il y a un probl...
Quelle pc gamer à 400€ pour gta 5
RésoluSalut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...
Suppression village clash of clans
Résoluboujours est que supercell peut supprimer notre village pour cause d'inactivité de plusieurs mois voir années ? merci de repondre ;)
Ya til des extra-terrestre dans gta4
Résolusalut tout le monde je me demandais sil y avait des ovni ou extra-terrestre dans gta4 parce que ya un site que lon peut rentré dans un cyber cafer don...
Bébés cromimi
RésoluBonjour, Je suis arrivé au niveau 25 et je dois aider ma crominette a avoir des bébés mais j' ai fai plusieurs fois séduire un beau cromimi mais ca n...
Telecharger gta vice city
Résolu/FerméBonjour, telechrger gta vice city sur windouws xp Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Jeux hercule pc
RésoluBonjour, Je recherche le jeu Hercule sur PC en fichier .iso Je ne le trouve pas =/ Merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Fire...
Ps3 message "le système de fichiers stockage..."
RésoluBonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....
Désactiver l'anti-crénelage pour dark souls ?
RésoluBonjour, Après avoir installé Dark Souls, je remarque avec déception que l'écran de jeu n'occupe qu'un quart de mon écran. Pour résoudre ce problè...
Chute de fps
Résolu----> Hey Bonjours a tousses j'ai un probleme sa fait 1 semaine que j'ai des chute de FPS sur minecraft(est autre jeux) en version 1.7.9 et j'ai mem...
Niveau d'évolution des pokémons heartgold
RésoluBonjour, je vient de recevoir pokémon version heartgold su nds, j'ai capturer divers pokémons mais ils n'évoluent pas si quelqu'un pourrait m'indiqu...
Acheter/vendre c'est dessin par internet
RésoluBonjour, Voila je voudrais crée site-jeu mais il faut savoir dessiner LoOoL et je suis pas un pro. Je voudrais savoir si un(des) site(s) existe car j...
Question sur choix pc gamer
RésoluBonjour, -Carte mère Asus p7h55-m pro -processeur i5 -Carte graphique Asus radeon r7 260x ddr5 2go -12go de ram -1to Je peut jouer a minec...
Pokemon x et y kalos/france
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que l'île de kalos ressemble franchement à la moitié nord (grosse moitié) de la France. Est-ce mon imagination ou t...
Que choisir comme console ? aidez moi !
RésoluBonjour a tous je suis une gameuse fans de jeux vidéo et je voudrais acheter ma propre console :D ; (car je joue sur la ps3 d'un ami qui m'a donné ...
Dead island riptide
RésoluBonjour, Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite...
Téléchargement origin qui ne se lance pas
RésoluBonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...
Que faut-il que je change pour ne pas laguer sur leagueoflegend?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur Ordina 13 (c'est celui que l'on nous donne au collège . le mien date de 2013-2014) avec les composants ...
Je veut devenir codeur minecraft
RésoluBonjour, voila je veut devenir codeur minecraft , par exemple coder des plugins minecraft , j'espere que vous alait m'aider !.
Uplay est t'il gratuit
Résolubonsoir pouvait vous me dire si uplay est gratuit car pour jouer a un jeux en ligne (splinter cells blacklist) il faut que je m' inscrive a uplay mer...
Renseignement nba 2k16
RésoluBonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...
Données destiny ps4 vers ps4
RésoluMon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...
J'ai acheté un jeu à auchan en occasion, et pas de disque
RésoluBonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...
Problème test drive unlimited 2
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment TDU 2 par nostalgie et pour jouer avec des amis OnLine. Le jeu marche très bien, pas de problème, le seul problème c'es...
À l'aide ps3 bloque
RésoluBonjour, ma ps3 bloque en plein jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark
RésoluBonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...
Problème lancement gta v
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...
Mon futur pc pourra lancer gta v ?
RésoluDonc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...
Probleme punkbuster battlefield 3
RésoluBonjour, j'ai récemment installer battlefield 3 sur mon pc, fait la campagne solo, au moment ou je me faire un peut de multi. punkbuster doit fair...
Comment je devrais règler ma configue dans arma 3
RésoluJ aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...