Les discussions

Que faut-il que je change pour ne pas laguer sur leagueoflegend?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Ordina 13 (c'est celui que l'on nous donne au collège . le mien date de 2013-2014) avec les composants ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
FreezeDuNord

Je veut devenir codeur minecraft

 Résolu

Bonjour, voila je veut devenir codeur minecraft , par exemple coder des plugins minecraft , j'espere que vous alait m'aider !.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Uplay est t'il gratuit

 Résolu

bonsoir pouvait vous me dire si uplay est gratuit car pour jouer a un jeux en ligne (splinter cells blacklist) il faut que je m' inscrive a uplay mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
help my

Renseignement nba 2k16

 Résolu

Bonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thescriptfan

Données destiny ps4 vers ps4

 Résolu

Mon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
supersorcier

J'ai acheté un jeu à auchan en occasion, et pas de disque

 Résolu

Bonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Klaynder

Problème test drive unlimited 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment TDU 2 par nostalgie et pour jouer avec des amis OnLine. Le jeu marche très bien, pas de problème, le seul problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Klaynder

À l'aide ps3 bloque

 Résolu

Bonjour, ma ps3 bloque en plein jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark

 Résolu

Bonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
aorusfx

Problème lancement gta v

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zaleros

Mon futur pc pourra lancer gta v ?

 Résolu

Donc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Djo La Force

Probleme punkbuster battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer battlefield 3 sur mon pc, fait la campagne solo, au moment ou je me faire un peut de multi. punkbuster doit fair...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
noa13

Comment je devrais règler ma configue dans arma 3

 Résolu

J aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Kinect pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
stee

Passer sur java 64 bit

 Résolu

Salut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fre2xy

Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...

54 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dragonblanc

Problème super dancer online

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dorkaz

Comment telecharger des jeux de psvita

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nathan et j'ai une psvita,ce que j'aimerais c'est telecharger des jeux de psvita sur le pc pour faire un transfert sur ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Je ne peux pas démarrer le mode recovery de ma psp

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à démarrer le mode recovery? J'éteins et redémarre en appuyant sur R mais rien n'y fait.

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Ayman

Clash of clans sur pc

 Résolu

Svp Comment puis je telecharger clash of clans sur mon PC , Windows 8 !?? Merci D'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment on peut faire pour parler a quelqu'un qui est dans un clan sans forcément aller dans son clan? Merci D autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Rome total war 1 sur windows 10

 Résolu

Bonjour , Depuis la mise à niveau de seven vers Windows 10 , il m'est impossible d'exécuter RTW 1 . Quand je lance le jeu , j'ai un genre de flash ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
RS_IKO

Etapes création jeux vidéo projet

 Résolu

Bonjour à tous dans un projet personnel j'aimerais m'initier à la création de jeux. J'ai déjà essayé de me renseigner mais malheureusement plusieurs q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Pierrecastor

Clash of clans sur microsoft ?

 Résolu

Salut tous le Monde ... Esque qu'il est possible d'utiliser Clash of Clans sur Un téléphone Microsoft Lumia 535 ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titou337

Que faire si ce fichier est incompatible avec la version de wind

 Résolu

salut, j'ai acheter GTA V sur pc et je l'ai installer, et quand je l'ouvre il me met un messager d'erreur: la version de ce fichier est incompati...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
esaieman

Gros problème garry's mod aidez moi s'il vous plait !!!!!

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai achetée garry's mod. j'ai fait les processus d'installation, et je l'ai démarrer. mais il me dit hl2.exe a cessé de fonctionner...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
tluffyt

Aucune trace de mon jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes , Tout d'abord , merci a tous ceux/celles qui liront ce post ... Je vient d'acheter un jeu sur Ps Store depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
AzZ'

Pokémon x : evoli !

 Résolu

Bonjours, J'aimerais obtenir un évoli niveau 1, pour pouvoir le faire évoluer. Je sais que sur la route 10 on en trouve mais n.19-20 pas 1 ! Je c...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mister pokemon

Avis carte mère + processeur

 Résolu

Bonjour, Suite a une alimentation defectueuse mon PC a griller et je cherche ainsi a trouver la meilleur carte mère et processeur pour une utilisat...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Impossible de jouer à league of legends

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger LoL, l'installation marche tranquille ça va. Ensuite je démarre le jeu et la le bouton jouer est grisée je ne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Philosophichamza

Dans dragon quest monster joker ( dqm)

 Résolu

Bonjour, dans dragon quest monster joker ( DQM) OU TROUVER TOUT LES CRISTEAU ?????? merci

207 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
yaya

Aidez moi a jouer mon jeu

 Résolu

j'ai télécharger un jeu qui est CALL OF DUTY Modern Warfare et j'arrive pas a jouer ce jeu.Et j'ai un problème de graphique et je voulait savoir si vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps se charge la manette de ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps se charge la manette de PS3 slim et combien de temps elle dure. Merci d'avance Aller l'OM ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Marrh16

Comment créer 2 comptes psn sur la même ps3??

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
fjxusjxdn

Bus simulator 2012 *

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté bus simulator 2012 mais je n'arrive pas enlever le frain à main de mon bus. J'ai tout essayer mais je n'ai pas trouvé. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
zerocool

Ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je possède une ps3 et un pc peu puissant (mais pas non plus pourri un pc de base) Enfait je voudrais jouer a ma ps3 sur mon pc en branchant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Quel jeu de survival-horreur ??????

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui est, d'après vous, le meilleur jeu de survival-horror sur playStation 3. J'ai 4 jeux que beaucoup de gens me l'ont co...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cecpop

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des jeux en lignes de strategie 2015 ou 2016 mais aui sont nouveaux . merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Helping

Jeux simpas à conseiller ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez pas des jeux indépendant plutôt sympa à me proposer pour jouer en coop. J'aimerais un jeu pas trop trop cher...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Darkeat

[ aidez moi svp ] config pc gamer 1080p

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner fifa 16 en tres elevé/ultra, GTA V en elevé/tres elevé et FarCry 4 e...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Klaynder

Skyrim refuse de marcher sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une grande débutante niveau informatique, et j'ai un gros souci. Je joue à Skyrim depuis plus d'un an sur Windows 8, et to...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pichichi175

Problème de connectique wii télé philips

 Résolu

Bonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Support Philips

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 : Récemment j'ai perdu mon disque dur durant un voyage , le problème c'est que je n'est aucune...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
akynnor

Minecraft lack of updated graphics drivers

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème je n'arrive pas a jouer a Minecraft lorsque j'appuie sur Play j'ai ce message lack of updated graphics dri...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Florent999

Cs:go pc bug + freeze

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Axel

Crash

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours (environ une semaine) mon minecraft crash au bout de 10 minute de jeu.Quand j'arrive sur le menu une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
DarkBat_

Cherche cheat condition zero

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourais trouvai des cheat gratuit pour "counter stike condition zero" en francais si posible merci de vos reponse

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lobo

Manette xbox 360 sur cod mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rafyjo

Conseil ordinateur

 Résolu

Bonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi Le premier : intel core i7 6 go mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sacha2506

Manette sans fil xbox 360, ne se connecte pas

 Résolu

Salut les mes sauveurs Hier je jouer a call of duty Advanced warfare en parlant avec mes potes puis soudain ma manette se déconnecte et le voyants...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ProGameurDu87
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000