Scrabble

Résolu/Fermé
63130 - 8 mai 2014 à 22:31
jmarion3 Messages postés 45789 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 8 mai 2014 à 23:09
Bonsoir, non, je ne recherche pas un jeu vidéo, mais un moyen pour ma Grand-Mère de jouer tranquillement au scrabble sur mon pc, mais gratuitement et sans logiciel de téléchargement car tous ces éléments en anglais ou autres l'affectent beaucoup, et donc elle n'ose pas utiliser mon ordi de peur de l'endommager ! Pouvez vous l'aider, c'est sa seule distraction. Remerciements pour elle.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45789 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 5 336
Modifié par jmarion3 le 8/05/2014 à 23:14
Bonjour ;

Je te suggère de télécharger et installer ScrabblePro à partir de ce lien
C'est entièrement gratuit mais parfois le site est saturé à cause de son succès mais si tu fais un petit don de 10 Euros , tu as toujours accès aux parties
Il faut s'inscrire en tant que membre , tu peux jouer contre des adversaires ou bien contre l'ordinateur
Il y a plusieurs options de jeu mais la plus simple est de créer une partie avec 2 ou plusieurs joueurs et ne pas oublier de cocher le correcteur automatique des mots

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0