Codes de Simcity 4 Edition Deluxe
Résolu
Superchoucrouteman
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
xlt84400 -
xlt84400 -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer des codes pour le jeu Simcity 4 Edition Deluxe pou PC.
Merci d'avance
Pouvez-vous m'indiquer des codes pour le jeu Simcity 4 Edition Deluxe pou PC.
Merci d'avance
A voir également:
- Code triche simcity
- Code simcity 4 - Meilleures réponses
- Code sim city 4 - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
6 réponses
Je cherche aussi, et je trouve que vous êtes pas très sympa...
Pour l'argent c'est il faut taper ctrl+x et marquer "weaknesspays" le sélectionner et faire copier coller, en pesant sur les touches ctrl+v le qui donne 1000$ , le nombre de fois que tu as besoin.. . Je cherche toujours pour plus d'argent mais sa va en attendant... car c'est long à faire mais sé mieux que rien..
P.S. Vous êtes pas obliger de traiter le monde de nul , parce que voyez vous, sur google, je cherche aussi, mais y'en a pas beaucoup..
Pour l'argent c'est il faut taper ctrl+x et marquer "weaknesspays" le sélectionner et faire copier coller, en pesant sur les touches ctrl+v le qui donne 1000$ , le nombre de fois que tu as besoin.. . Je cherche toujours pour plus d'argent mais sa va en attendant... car c'est long à faire mais sé mieux que rien..
P.S. Vous êtes pas obliger de traiter le monde de nul , parce que voyez vous, sur google, je cherche aussi, mais y'en a pas beaucoup..
Bon le code c est "riskymoney" =)
howdryiam:PLUS BESOIN D EAU DANS VOS BATIMENTS
hellomynameisXXX:CHANGE LE NOM DU MAIRE
whererufromXXX:CHANGE LE NOM DE VOTRE VILLE
you don't deserve it(attention a l apostrophe !!!):DEBLOQUE TOUTES LES RECOMPENSES
Attention ! Pour la recompense "central a hydrogene" si vous mettez moin de 5000simflouses elle sera inefficace