Copier une partie de ma map sur une autre

Résolu/Fermé
aldas78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 19 avril 2014 à 20:17
aldas78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 mai 2014 à 21:59
Alors voila j'explique mon problème sa fait quelque temps que je travaille sur une map sauf que quand je lai commencé les biomes plat n'existait pas donc j'ai tu aplanir la map au fur et a mesure avec les plugins de bukkit sauf que je voudrais pouvoir copier tout mon travaille sur ma map plane mais a chaque fois que je tante de copié mon serveur crache et je sais pas comment faire donc si quelqu'un aurais une idée une application ou un serveur a me prêter juste le temps que je fasse ma copie

Merci d'avance j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Plus d'info pour ceux qui veulent :

Donc en faite j'ai commencer il y a 2 ans de cela ma map qui es tout simplement la carte "Hoenn" de pokemon émeraude donc un travaille immanence a vue le jour donc a l'époque on tournait encore en bêta et les générations de map plat n'existais pas et maintenant je veux copier mon travaille sur ma nouvelle map pour pouvoir commencer a faire la carte de pokemon "or et argent" donc en même temps la carte de la version "rouge et bleu" c'est a dire "Kanto" et "Johto" donc bien que j'ai pas encore fini a 100% ma map je prévois a l'avance et j'aurais du prévoir plus tôt étant donné que je suis bloqué pour faire ma copie ^^

encore merci d'avance pour ceux qui on lu ma petite histoire ^^
A voir également:

1 réponse

Lamastiko Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 49
19 avril 2014 à 21:11
Bonsoir,

Pour copier ta map utilise le logiciel MCEdit.

Tu trouveras plein de tuto sur Youtube.

Cordialement, Lamastiko
0
aldas78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
20 avril 2014 à 00:24
merci de ton conseil je vais faire sa au plus vite ;)
0
aldas78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
10 mai 2014 à 21:59
voila merci bien j'ai résolu mon problème encore merci :)
0