Impossible de se connecter au site de steam ...

Résolu
Bonjour,

Voici mon problème depuis une bonne heure je suis bloqué sur le site de steam il me dise que mes identifiant sont incorrect est que mon adresse e-mail ne corresponde a aucun compte ...

Alors que j'ai bien un compte avec une bonne dizaine de jeux dessus !

Bref jme prend pas la tête je créer un nouveaux compte pour voir , une fois le compte créer je me déconnecte du site puis me reconnecte puis la , la même musique ! identifiant incorrect , adresse e-mail correspondent a aucun compte ect ..

A oui j'essaye de me connecter au site de steam pour recevoir mes jeux "humble bumble" :)

3 réponses

1. Problème résolu en changeant de navigateur ! ;)
    Merci de m'avoir répondu bonne soirée :)
    1
    1. c'est a dir changer de navigateur moi je suis sur google chrome faut mettre le quelle ?
      et du coup faut toujour utiliser se navigateur selement pour jouer ou aussi pour les recherche ect....?
      0
    2. Il faut quel navigateur car j'ai essayé avec google chrome et internet explorer et aucun des deux fonctionne. Merci de m'aidé
      0
  2. Avez vous essayé d'envoyer une requête au support Steam ? Ils répondent en moins de 12 heures souvent.
    Sinon, en attendant, vos jeux Humble Bundle peuvent être téléchargé directement depuis votre compte Humble Bundle, sans passer par Steam.
    -1
    1. Derien pas de souci, n'oubliez pas de passer votre sujet en résolu surtout.
      Bonne soirée.
      -1