Impossible de se connecter au site de steam ...
Résolu
Ark4nge14
-
Veven81 -
Veven81 -
Bonjour,
Voici mon problème depuis une bonne heure je suis bloqué sur le site de steam il me dise que mes identifiant sont incorrect est que mon adresse e-mail ne corresponde a aucun compte ...
Alors que j'ai bien un compte avec une bonne dizaine de jeux dessus !
Bref jme prend pas la tête je créer un nouveaux compte pour voir , une fois le compte créer je me déconnecte du site puis me reconnecte puis la , la même musique ! identifiant incorrect , adresse e-mail correspondent a aucun compte ect ..
A oui j'essaye de me connecter au site de steam pour recevoir mes jeux "humble bumble" :)
Voici mon problème depuis une bonne heure je suis bloqué sur le site de steam il me dise que mes identifiant sont incorrect est que mon adresse e-mail ne corresponde a aucun compte ...
Alors que j'ai bien un compte avec une bonne dizaine de jeux dessus !
Bref jme prend pas la tête je créer un nouveaux compte pour voir , une fois le compte créer je me déconnecte du site puis me reconnecte puis la , la même musique ! identifiant incorrect , adresse e-mail correspondent a aucun compte ect ..
A oui j'essaye de me connecter au site de steam pour recevoir mes jeux "humble bumble" :)
A voir également:
- Impossible de se connecter au site de steam ...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Test steam deck oled - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
et du coup faut toujour utiliser se navigateur selement pour jouer ou aussi pour les recherche ect....?